Aller au contenu


Chapitre 604


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]VF Chap 604 :[/glow]

 

http://www.scantrad.fr/plus.php?id=5466

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 604 par MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 604 :[/glow]

700770wwwdotuporg1242860jpg.jpg

 

One-piece-604-spoiler-p.jpg

Nami : en gros, Redline est une série d'ile connectées ensemble.

Il y a des endroits comme "l'ile de l'été", et d'autres comme "l'ile de l'hiver".

Celle vers laquelle on va est surement une zone au temps froid comme "l'ile de l'hiver".

Une autre raison qui me fait penser c'est qu'un autre élément nécessaire au courant actuel est présent ici.

Luffy : Huh? C'est quoi cet élément dont tu parles ?

Nami : Et voilà, encore à s'engager sans raison dans un truc... Tu veux vraiment entendre parler de la salinité de l'océan ? (Enbun noudo)

Luffy : ... Ouais, on jouait souvent avec des sali-nités quand on était petit.

Zoro : Ouais j'ai toujours voulu des bombes explosives (Enbun noudo c'est un jeu de mot. Zoro ne sait pas ce que c'est, mais il pense que c'est du feu, et pas du sel, donc il sort des âneries)

Nami : d'accord, vas voir là-bas.

 

Luffy (écarté par Nami): Hey Zoro, tu t'es envolé vers où ?

Zoro: Yeah, écoute ça...

 

Usopp : Parle nous de la solinité ? Dis-nous, je veux connaître les mystères de l'océan !

Nami : Bon, t'es désireux d'apprendre... Alors, l'élément nécessaire pour que le courant actuel nous entraine vers le bas c'est de "l'eau froide et dense"

Dans les endroits froids, il y a des icebergs, et quand ces icebergs se forment, le taux de solinité...

 

One-piece-604-spoiler-p2.jpg

Luffy/Zoro/Usopp/Chopper : Je vois, un Courant Mystère !!

Nami : Pourquoi vous vous taisez pas, pour juste m'écouter ?!!

Brook : Nami-san ! On chante ?

 

Robin : Nami ! On arrive à le voir pendant que tu parles !

Nami : Vraiment ?

Franky : Oh ! Où est ce Grand Courant ?

Luffy : Un courant qui descend de haut en bas ? c'est quoi ?

Oh !!! C'est ça !? WoW !!!

Franky : Bien joué, mère nature !!

Sanji : Mais qu'est-ce que c'est que ça....?

Nami : C'est le Panache du Courant Descendant...

Robin? : C'est comme une....

(Je devine que la page suivante commence avec "cascade sous-marine")

 

wwwdotuporg1242861.jpg

 

Équipage : !!? Whoaaaaa!!! C'est un KRAKEN!!!

 

Franky : Regardez, il a écrasé de nombreux bateaux !! Les bateaux qui ont pris la mer ces derniers jours ont du se faire attraper !!

Usopp : Oh merde il est énorme !! C'est Monster Octopus !!

 

Cariboo : Je ne sais pas d'où il est venu... Il se nourrit des navires qui essaient de plonger plus bas ! Je n'ai jamais entendu parler de ça avant...! S'il vous plait, je ne veux pas mourir ! Demi-tour ! Si vous attendez quelques jours, je suis sûr que ce monstre sera...

Luffy : Oh, ferme-là !!

Cariboo : !?

Luffy : J'ai une idée !! On va l'apprivoiser !!

Cariboo : HUH!?

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 604 :[/glow]

 

Cover: Colored, the crew (after the 2 years) and animals wearing hats

604 Title: Into the depths

 

Mohmoo came out

As everyone guessed

Mohmoo is pulling Caliboo's ship, and it comes crashing towards into Sunny

Cariboo gang tries to abord the Sunny, but Nami notices Mohmoo and cries out, which notifies Luffy and Sanji who both recognize Momu

short flashback to Arlong Park

 

Only Cariboo came abord the Sunny, as soon as he did Mohmoo ran away lol

Cariboo gives order to slaughter them, but then he realizes he's alone

 

He was almost thrown out into the sea by Franky, but he begged for his life and was spared

But Cariboo is a liar, and Usopp even sees through his lies

He looked at Nami pervertedly and was kicked in the face by Sanji

They tied him up in ropes, but it seems he could get out of it easily

Cariboo realizes 1 vs 9 is not in his favor, so he'll sit through for now

 

Apparently there's a deep current running in the depth of ocean, and this is explained. For details, read Jump

And they come across a massive waterfall

Cariboo is panicking, telling the crew to go back

Under the fall lives a demon of the sea that never bores of murder, the enemy of humanity... a Gigantic Kraken appears!

Several ships that set sail in the past few days are seen falling pray to the Kraken

Cariboo is yelling out he doesn't want to die, and Luffy tells him SHUT UP! I got a great idea! Let's tame it!

 

The end

The gag-scenes when Usopp, Luffy, Zoro, and Chopper are listening to Nami's explanation was funny

 

Next week is a break

 


 

Mohmoo was caught near the area it seems.

Cariboo said advanced sailors catch Sea creatures like him to sail around under the water

You know how Kraken is a large squid?

Luffy's idea came up because Cariboo mentioned advanced pirates use sea creatures.

Cariboo is hiding the fact he's a devil fruit user

You know how Logia can become solid and tangible at will? I think he's not becoming tangible because he wants to hide it

He doesn't have a chance of winning alone.

Sanji's kick was a furious one, of course.

Oh, and there's a scene where Cariboo looks terrified at Zoro lol

 


 

First page cracked me up

Chopper sees a whale, and goes "WHALE! A whale!"

Brook: LABOOOOOOON!!

Luffy: No, that's old man Whitebeard!

 

As for terrified at Zoro thing

Zoro asked him: Who the hell are you? You're the captain of that ship, right?

And Cariboo thought to himself "WHOA Roronoa Zoro!!" then he quickly made excuses lol

 

 

Double page couleur : les membres d'équipage (post ellipse) et des animaux portants des chapeaux

Titre chapitre 604 : Dans les profondeurs

 

Mohmeuh apparaît (l’énorme vache de l’arc Arlong)

Mohmeuh tracte le navire de Cariboo, et fini par s’écraser sur le Sunny

L’équipage de Cariboo tente d’aborder le Sunny, mais Nami remarque Mohmeuh et lance un cri. Luffy et Sanji reconnaissent Mohmeuh

 

Court flashback sur Arlong Park

 

Seul Cariboo est monté sur le Sunny, Mohmeuh s’est aussitôt enfui

Cariboo donne l’ordre de massacrer les Mugiwara (dédicace à Kamui D Jiro), mais il se rend compte qu’il est tout seul

Cariboo est sur le point de se faire balancer dans l’océan par Franky, mais les autres l’épargnent après qu’il les ait supplié de lui laisser la vie sauve

Mais Cariboo est un menteur, et Usopp n’est pas dupe

Cariboo regarde Nami d’un air pervers et Sanji lui balance un coup de pied sur la tronche

Ils le ligotent avec des cordes, mais apparemment, il peut s’en défaire très facilement

Cariboo réalise qu’un 1 vs 9 ne joue pas en sa faveur, alors il décide de faire profil bas pour l’instant

 

Apparemment il y un grand courant s’écoulant dans les profondeurs de la mer, et c’est expliqué [Par Nami] (Pour les détails se reporter au chapitre)

Et ils arrivent à la hauteur d’une grande cascade [WTF, Sous l’eau ?]

 

Cariboo panique, et dit à l’équipage de faire demi-tour.

Sous la chute d’eau vit un démon des mers qui jamais ne se lasse de tuer, l’ennemie de l’humanité, un Kraken géant. [un calapoulpe quoi…]

Plusieurs bateaux ayant pris la mer ces derniers jours, et on les voit finir comme proie pour le Kraken

Cariboo s’écrie qu’il ne veut pas mourir, mais luffy lui dit FERME LA ! J’ai une super idée,  nous allons l’apprivoiser/le dompter!

 

The end

La scène humoristique quand Usopp, Luffy, Zorro et Chopper écoutent les explications de Nami [sur le courant] est marrante.

 


 

La première page est trop marrante :

Chopper remarque une baleine et s’écrit : "Une baleine ! Une Baleine !!"

Brook : "Labooooooon !!"

Luffy : "Non, c’est ce bon vieux Barbe Blanche !" (Luffy doit penser au Moby Dick)

 

 


Fakomètre : 05%...

 

Pas de chapitre la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 640
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Le "Pas de chapitre la semaine prochaine" ça pue la double page en fin avec l'île des HP.

  Sinon Koriboo prend rouste, normal on s'en doutait mais apparemment il se fait lâcher par les autres, étrange ...

  Ça m'a l'air pas mal encore cette semaine  :D

 

  Et Luffy qui veut dompter le Kraken, Lambo bis ? Toujours les idées fumeuses ce cher Luffy. Mais la présence de ce démon indiquerait une île plus difficile d'accès qu'auparavant, ce qui indiquerait que l'île des HP ne serait plus qu'un passage ou alors que le Kraken est le pet du futur enemi ... W&S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monkey pour le spoil. Si cela est bien vrai dommage qu'il n'y ai pas de chap la semaine prochaine.

 

Une nouvelle double page couleur oda nous gâte vraiment ces temps-ci ^^ Cariboo arrive à allez sur le sunny mais personne n'a l'air de le croire sincère je sens qu'il va se faire exploser en 2s chrono. Par contre j'espère qu'on verra quand même l'arrivée vers l'île des HP ( non pas les ordinateurs xD ) à la fin du chapitre.

 

Vivement les images et le script complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième partie :

Apparemment il y un grand courant s’écoulant dans les profondeurs de la mer, et c’est expliqué [Par Namy] (Pour les détails se reporter au chapitre)

Et ils arrivent à la hauteur d’une grande cascade [WTF, Sous l’eau ?]

 

Cariboo panique, et dit à l’équipage de faire demi-tour.

Sous la chute d’eau vit un démon des mers qui jamais ne se lasse de tuer, l’ennemie de l’humanité, un Kraken géant. [un calapoulpe quoi…]

Plusieurs bateaux ayant pris la mer ces derniers jours se sont vu [ont été ??] endommagés [pas sûr du tout, je pense plutôt qu’ils ont été complètement détruit] par le Kraken.

Cariboo s’écrie qu’il ne veut pas mourir, mais luffy lui dit FERME LA ! J’ai une super idée,  nous allons l’apprivoiser/le dompter!

 

The end

La scène humoristique quand Usopp, Luffy, Zorro et Chopper écoutent les explications de Nami [sur le courant] est marrante.

Attention, je suis paumé sur le "are seen falling pray to the Kraken". ???

 

Edit monkey : "on les voit finir comme proie pour le Kraken". Le spoileur a du se tromper en écrivant "pray" à la place de "prey".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh shiet !

Je voulais que ce soit l'autre frère qui débarque, pas lui ! Au départ j'ai pas vu les prénom alors je me suis dit "yepa ! Sanji envoie un kick in your ass à un logia", ben non, faudra attendre.

Pour le moment j'en dit pas trop mais un chapitre entier pour ça c'est peu il me semble. On verra plus tard.

Pas de chap la semaine prochaine, encore? Besoin de préparer le nouvel arc? Ce qui voudrait probablement dire qu'à la fin de ce chapitre on devrait tomber sur l'île...

 

Luffy des barres... il voudrait dompter Dracula s'il le rencontrait.

 

Merci sinon 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy qui veut dompter le Kraken !!! MDR !

Et comme,t ça se fait qu'il peut y'avoir une cascade... sous l'eau ?

 

Et comment a fait Meuh-Meuh pour traverser

 

-Le Cap des Jumeaux

-Tout Grand Line

-Aller sous Red Line

 

!?

 

Sinon quand Chopper voit une baleine que Brook croit être Laboon... xD

Et Luffy qui dit que c'est Barbe Blanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jinn: le spoiler parle bien de Cariboo, celui qui a le FDD.

Sinon, un chapitre bien sympa, bourré d'humour(ça faisait longtemps), en plus on revoit la vache d'Arlong Park ;D.Par contre,une cascade sous l'eau ???

 

Pas de chapitre la semaine prochaine.... Immense déception :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol il va être trop énorme à lire je le sens grave ^^. En tout cas clair le Cariboo s'est dégonflé on dirait mdrrr ou sinon il prépare un coup de p***. Sur le coup l'humour est toujours au rendez-vous on va bien se marrer sa aussi j'en suis sûre.Comme sa a l'air trop stylé tout sa *__*.

 

Par contre je vais faire comment pour survivre sans chapitre la semaine prochaine u_u?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà premier truc atroce, break next week. Mon cœur vient d'se fendre en 2.

 

Ma première impression face au spoil c'est une décéption, j'pensait que y aurait un peu plus de trucs dans le contenu mais bon c'est qu'un spoil.

Revoir Meumeuh annonce une futur rencontre d'Arlong etc à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e voulais que ce soit l'autre frère qui débarque, pas lui ! Au départ j'ai pas vu les prénom alors je me suis dit "yepa ! Sanji envoie un kick in your ass à un logia", ben non, faudra attendre.

 

Non non, je pense qu'il s'agit bien du logia (qui n'a pas encore été tamponné "Logia officiel" pour une source plus sûre d'ailleurs). J'ai bien rigolé en lisant "Meuh-Meuh tracte le bateau", je parie que personne ne s'y attendait (encore une fois ! xD)

 

Et comment a fait Meuh-Meuh pour traverser

 

-Le Cap des Jumeaux

-Tout Grand Line

-Aller sous Red Line

 

C'est un poisson... Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme,t ça se fait qu'il peut y'avoir une cascade... sous l'eau ?

 

Et comment a fait Meuh-Meuh pour traverser

 

-Le Cap des Jumeaux

-Tout Grand Line

-Aller sous Red Line

 

 

Facile c'est grâce à Kuchiyose no Jutsu. lol Blague mise a par je ne pense pas que l'on aura la réponse mais c'est une bonne remarque.

Je pense que ce chapitre a être énorme et que nous allons avoir un nouveau membre d'équipage sous peu...le Kraken lol il me fait trop rire Luffy il n'a peur de rien et crois toujours que tous est super facile même après sa défaite au QG de la marine 2 ans plus tôt. Je suis content que les perso n'est pas changer de caractère.

 

Pour ce qui est de Cariboo bhin je m'attend à ce qui se fasse botté le cul par tout les membre de l'équipage(sauf Nami peu être)

 

Hate de voir le chapitre en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh comme ça a été dit, c'est un poisson... il peut passer par Calmbet hein

Sinon j'ai trop cru à Laboon, je me suis dis Awesome  ;D pis en faite non ...

 

Edit en dessous  :  :P sinon me semble que Luffy était dans l'évap quand BB est mort et comme il a fait l'ermite il doit pas le savoir simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh-Meuh a été capturé dans  les environs visiblement.

Cariboo dit que les navigateurs de pointe capturent des créatures de ce type pour naviguer sous l’eau.

Saviez-vous que le kraken est un énorme calamar ? [Connaissant Oda, il a pu tenter un calapoulpe]

Luffy a eu cette idée (Apprivoisons-le) parce que Cariboo a évoqué le fait que les pirates qui ne rigolent pas utilisent des créatures marines [Pratique quand le vent s’arrête]

Cariboo cache le fait qu’il est un utilisateur de Fruit du démon.

Vous savez comment un Logia peut devenir solide et tangible à volonté [Vu le reste de la phrase, je dirai élémental/immatériel (Tobi like) à la place de tangible, ça sent le contre-sens] ? Je pense qu’il ne devient pas [in]tangible car il veut le dissimuler [son FdD]

Il n’a pas la moindre chance de vaincre les mugi seul.

Le coup de pied de Sanji était bien entendu donné de fureur.

Ho, et il y a une scène ou Cariboo regarde Zorro d’un air terrifié.

 

La première page m’a [enc***** de rire] fait marrer.

Chopper voit une baleine et s’écrit : "Une BALEINE, une baleine"

Brook : "LABOOOOOONNNNN !!"

Luffy : "Mais non, c’est le vieux Barbe Blanche"

A propos de cariboo qui a peur de Zorro :

Zorro lui demande : "Mais qui t’es toi ? Tu es le capitaine de ce bateau, hein ?"

Et Cariboo pense : "Woaw, Zorro Roronoa !!" Et se confond en excuses.

 

Pour Meuh-meuh, Arlong l'a ramené de Calm belt/La route de tous les périls (Plutôt le premier) d'après l'arc Arlong. Donc suffit qu'il revienne par Calm belt, ça craint pas grand chose, vu qu'il est aussi un monstre géant... (daym, grilled par Yahi No Zoti)

 

Sinon Luffy est quand même vraiment con. Il reconnait Meuh-meuh, mais il se souvient pas que BB est mort/le moby a flambé (si je ne m'abuse) (encore qu'il est pas forcément au courant pour le bateau, il était peut être dans le coma). Mais quelle mémoire sélective mine de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un des navires de la flotte de BB qui a été attaqué par le monstre en venant à MF et qu'on voit juste la proue en forme de baleine.

 

Ou un emblème qui justifiait sa protection de l'île des HP et qui a été balancé dans l'océan suite à sa mort, ça laisse augurer une ambiance pas très joyeuse sur l'île!

 

Et peut être le 1er combat important des Mugis depuis leurs retrouvailles. Ca me parait quand même étonnant que Cariboo ait attaqué les Mugis alors qu'il voit qu'il n'a pas vraiment de chance face à eux, peut être que sur l'île il y a son boss ou un de ses alliés et que c'était juste leur plan, infiltrer l'équipage depuis Shabaody!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me tarde les images là. Le retour de Meuh-Meuh est un coup de maitre : est-il revenu juste avec Hachi, seul ou bien avec Arlong et les autres membres de l'équipage du requin-scie profitant de la guerre de Marineford pour fiche le camp ? Mystère...

 

Kariboo va avoir de gros ennui....d'un autre coté, sa rencontre/capture avec les vrais Chapeaux de Paille va peut être lui mettre du plond dans le crane, et il pourrait devenir un vrai fan (pour sa tête,n'oublions pas le parage shoot de Sanji, ou commen passer de laideron à beautée reconnue  ;D) comme au contraire leur en vouloir encore plus !

 

Le coup du Kraken à apprivoiser, je n'est qu'une chose à dire : la pauvre bestiole va prendre cher...et même pas par Luffy, Brook, Robin ou Chopper, car elle vit sous l'eau ! C'est Sanji, Zoro, Pipo/Usopp, Nami et Franky qui vont s'en charger, du moins je suppose. A la limite, c'est même possible que Sanji et Zoro surveillent Kariboo pendant que les autres massacrent le poulpe obèse, pour qu'on voit rapidement leurs progrés (ce serait leur px à eux, quoi).

 

Mais pas le chapitre la semaine prochaine :  :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Meuh-meuh, c'est simple, pour rappel Luffy et son équipage ne sont pas encore dans le nouveau monde. On est toujours du même coté de grand line, juste avant le passage sous red line menant au nouveau monde. et au milieu de ce passage se trouve l'île des hommes poissons.

 

Alors oui Meuh-meuh a fait une belle balade depuis arlong park mais c'est pas énorme en deux ans de faire à peine un quart du tour du monde.

 

J'attends de voir un peu plus de spoils pour savoir si ce chapitre est odaesque ou non.

Dommage pour la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Ça fait plaisir un petit spoil avant d'allé en cours x)

 

Cariboo attaque les Mugi, on s'en doutait, mais a 1 contre 9, il est mal ! Ça a l'air d'être une sacrée tapette et un sacrée menteur !

Sinon le coup du Luffy qui veut dompter le Kraken, je ne peux m'empêché de faire le parallele avec l'île sur laquelle il s'est entrainé. Elle était peuplée de grosse bestioles voraces, et il est devenue leur chef, donc les a dompté. Haki ?! Peut-être, attendons de voir...

 

Sinon, pas de chapitre la semaine prochaine, ça fait mal aux fesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chapitre la semaine prochaine.... >:(

 

En lisant je me suis aperçu de quelque chose

"Cariboo regarde Nami d’un air pervers et Sanji lui balance un coup de pied sur la tronche"

 

On était quasiment tous d'accord sur le fait que Cariboo est un Logia alors simple phase humoristique ou Sanji frappe vraiment un Logia????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cariboo remone dans mon estime dans ce chapitre.

Là on a un vrai pirate, et son comportement me rapelle évidemment BN à Marin Ford.

Bref, on apprend qu'un Kraken rode dans les parages. Si les Mugiwara l'affronte, ça isque d'etre compliqué sachant qu'il sont sous l'eau.

Mais ça pourrait permettre à Cariboo d'attaquer.

La vache d'Arlong park... je suis pas fan, mais pourquoi pas.

L'histoire entre Laboon et le Moby dick mérite d'etre éclaicie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si Luffy ne sait pas que BB est mort, c'est qu'il était un peu dans le coma à ce moment là, donc du coup... voilà quoi.

Après, pour le coup de Luffy qui veux apprivoiser le kraken, ça peut prêter à sourire mais en fait c'est pas si con, quand il était sur l'île avec Rayleigh, il a bien soumis tous les animaux sauvages avec le haki, il pourrait en faire de même avec le kraken ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre qui à l'air très intéressant, le retour de moh meuh, je me demande si elle va reconnaitre Luffy... ^^

 

j'ai une autre question à propos de Cariboo, puisque c'est un logia, pourquoi se fait-il frapper...c'est pas sensé passer à travers ?  ???

 

en tout cas hâte voir le scan, car il a l'air assez intéressant et en plus très humoristique  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji arrive à toucher Cariboo car il à peut être lui aussi une certaine maitrise du Haki. Je ne vois que ça.

Ou alors Cariboo ne s'y attends pas et à ce moment là il n'est pas sous sa forme modifiée mais tout simplement normal.

Je suis étonné de voir Cariboo sur le bateau, que veut en faire Oda ?

Luffy qui veut un kraken comme animal de compagnie lol !

Pas de chapitre la semaine prochaine, ça c'est bad par contre !  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si Luffy ne sait pas que BB est mort, c'est qu'il était un peu dans le coma à ce moment là, donc du coup... voilà quoi.

Oui mais il l'a appris après. Quand il va sonner les cloches de la marines (sic) et observe une minute de silence.

 

Pour le coup du logia, la suite du spoil est que Cariboo ne veut pas divulguer le fait qu'il est un logia, donc reste sous forme solide volontairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...