Aller au contenu

Cible 314


Milena
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF du chapitre 314:[/glow]

 

VF by KT : http://www.mirorii.com/fichier/56/345490/-KT-Katekyo_hitman_reborn!_314-zip.html

 


[glow=red,2,300]Premières images:[/glow]

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=831517sp0xjpg.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=715251sp1sjpg.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoilers du chapitre 314:[/glow]

 

It's three days since the Inheritance Ceremony.

The Shimon Family gathering, "Rauji lost?" - Julie asks

Sad Enma, irritated Suzuki

"Isn't it okay for Kaoru to not fight? He stabbed Yamamoto" - Julie again

Suzuki: "Is there any new information from that man?"

Julie: "No, no. I'm with Enma since morning call."

Enma has an old photo of Iemitsu. Something weird with Julie's face.

Tsuna and co walk into a ruined town. In one of the houses ShittoPi is studying. No replying. After Dera calls out "Shitoppi-chan!" she comes out with a pleasure and says that he is weak because his Pride is him being Tenth subordinate.

Shippi's Pride is her being honest.

Dera lets Uri out. They have their usual 'meeting ceremony'. Uri takes her time scratching him and than changes. Dera adjusts his sunglasses... The end.

No Byakuran.

3 jours ce sont passé depuis la cérémonie.

La famille Shimon est rassemblé, "Rauji a perdu?"- demande Julie

Enma est triste, Suzuki est irrité

"est-ce la bon pour Kaoru de na pas se battre? Il a poignardé Yamamoto"-Encore Julie

Suzuki:" Il y a de nouvelle information à propos de cet homme?"

Julie: "Non, non je suis avec Enma depuis le cou de fil de ce matin."

Enma a une vieille photo de Iemitsu. Quelque chose de bizarre avec le visage de Julie.

Tsuna & co marche dans une ville en ruine. Dans une de ces maison Shitt-Pi étudie. Pas de réponse. Après que gokudera l'appel "Shitt-Pi-chan!", elle sort avec plaisir et dit qu'il est faible car sa fierté est d'être le bras droit du dixième du nom.

La fierté de Shitt-Pi est son honnêteté.

Gokudera sort Uri. Il ont la "cérémonie de rencontre" habituelle.

Uri prend le temps de le griffer et se transforme. (image spoil)

Gokudera ajuste ses lunettes de soleil. Fin

Pas de Byakuran.

 

Julie says to Adelheid, "We don't have any contact from that man" but he says they do to Enma.

From Julie's explanations, it seems as if Iemitsu has something to do with the truth.

It's as though Simon met Iemitsu for the first time here, and Julie is manipulating Enma.

 

Julie dit a Adelheid, "Nous n'avons pas de contact de cet homme" mais il dit  qu'ils le font pour Enma ( ??? la fin de la phrase est zarb)

Des explications de Julie, il semble que Iemitsu ait quelque chose à voir avec la vérité.

C'est comme si  les Simon rencontre Iemitsu pour la première fois ici, et Julie manipule Enma.

 

Source: MangaHelpers

 


 

Bon, ben ça bouge dans ce chapitre: début du combat Goku/Shitt-Pi, révélation, celui qui aurait donner des info sur les Vongola pourrait être Iemitsu! (j'aurai jamais penser à lui...)

Bref, je suis impatiente de lire ce chapitre, qui pour moi s'annonce bien.

Je viens de remarquer ça, mais on dirait que Goku va se remettre à utilisé la dynamite. (cf: image)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bon, le combat de Gokudera va lui permettre de revenir à son art principal, l'art de tout faire exploser. Hâte de revoir un combat tel que celui avec Bel' qui fut le meilleur du manga, en tout cas pour lui.

 

Bref, un peu déçu par la "fierté" de Shitt P.. Je m'attendais à un truc plus important. Visiblement, elle va perdre car elle va être obligé de reconnaître que Gokudera est fort. Malheureusement, on va également avoir droit au lamentation de Gokudera avec ses "Je suis pas digne d'être le bras droit du 10e"; puis Tsuna va balençer une bonne phrase qui remontera le moral de Gokudera, et il y ira à fond. Je pense pas qu'il va perdre, puisque sinon Tsuna sera trop dans la merde quand il faudra récupérer Ryoheï et les autres.

 

Par contre, petit bémol.. Est-ce que Julie et Koaru sont considérés comme vainqueurs ? J'espère que oui pour Koaru, que non pour Julie qui se dessine plus comme un méchant.

 

Sinon, je commence à sentir l'entourloupe à fond avec Byakuran. Ce serait pas lui qui aurait balençé les infos compromettantes ? Je comprend pas vraiment ce que Iemitsu vient faire là, mais j'espère que Tsuna ne descend pas par Iemitsu des Shimons. Ah non ! J'imagine mal la chose :

Mère -> Descendante de Giotto

Père -> Descendante de Cozart.

 

Honnêtement, j'espère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, petit bémol.. Est-ce que Julie et Koaru sont considérés comme vainqueurs ? J'espère que oui pour Koaru, que non pour Julie qui se dessine plus comme un méchant.

 

On peut se dire que Byakuran va guérir Yamamoto, sinon je voit pas l'intérêt qu'il soit dans sa chambre d'hôpital. Donc du coup, si Yamamoto se ramène ils vont se battre comme les autres, parce que techniquement Kaoru n'a pas battu Yama dans les cadre des règle des Vendice. D'ailleurs j'ai l'impression que l'ordre des combat est le même que pour les Varia, du coup le combat de Yama pourrait être le suivant.

 

Mère -> Descendante de Giotto

Père -> Descendante de Cozart.

 

Pas possible tous les descandant de Giotto sont des hommes.

Je me suis peut-être un peu enflammé pour Iemitsu mais c'est vrai que je vois pas bien ce qu'il vient faire là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, les descendants de Giotto sont des hommes ? D'où tiens-tu cette information ? Parce que personnellement, je ne m'en souviens pas.

 

Byakuran peut être dans la chambre de Yama' pour le soigner, ou pour lui chourer sa bague de la pluie. Son but est peut-être la même chose que dans le futur, et là il a une occasion de s'emparer d'un des 21 éléments.

 

Si il faut, le lien avec Iemitsu; c'est que ce dernier a fait une mauvaise(bonne) action quand il était "Le jeune Lion des Vongola !". Enma peut vouloir se venger ou lui être redevable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui s'annonce très intéressant dans l'ensemble. La nouvelle cambio forma de Uri est classe. D'ailleurs les combats suivent bien le déroulement du conflit des bagues, donc prochain combat... Yamamoto ?! D'ailleurs je comprend pas non plus qu'est-ce que Iemitsu viens faire dans cette histoire, beaucoup de questions sans réponses en ce moment :/.

 

Byakuran peut être dans la chambre de Yama' pour le soigner, ou pour lui chourer sa bague de la pluie. Son but est peut-être la même chose que dans le futur, et là il a une occasion de s'emparer d'un des 21 éléments.

Et non, si je me souviens bien les anneaux Mare ont été scellés par les Arcobaleno lors du retour dans le passé de Tsuna et compagnie ;). Donc sûrement pour le soigner, après je ne vois aucune autre possibilités...

 

Et LA question du chapitre, quel est l'élément de Shitt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu!

 

Je comprend pas vraiment ce que Iemitsu vient faire là, mais j'espère que Tsuna ne descend pas par Iemitsu des Shimons.

 

En fait, Julie se sert des activités mafieuses de Iemitsu pour monté Enma contre Tsuna (parce que si vous vous souvenez, Enma n'est pas très motivé à l'idée de ce combat depuis le début).

 

A priori, Julie essaie de monter complétement les Shimon contre les Vongola. Je ne vois pas vraiment pourquoi pour l'instant, mais je pense qu'il ne combat pas vraiment pour la famille Shimon, mais plutôt pour un intérêt qui lui est propre.

 

quel est l'élément de Shitt?

 

Quel pourrait être l'équivalent terrestre de la tempête? Le séisme peut être.... Là j'avoue que je n'ai pas trop d'idées non plus.

 

Sinon, chapitre sympa! J'adore Uri! Et Gokudera est à fond dans son délire aussi! J'ai adoré le sac portatif Lambo! ;D

 

Impatiente de lire la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tellement aimé la Cambio Forma de Gokudera (Dommage, c'est l'un des perso les plus kiffant avec Lambo)

 

 

 

Bon sinon ça semble un peu téléphoné la victoire de Gokudera, tout le long il va se lamenter et trouver un power up a partir de ça imo.

 

J'ai hate de voir la suite de Giotto et Cozart, ça a l'air de roxxer du poney, et peut etre un retour sur Byakuran, car je me demande quelles sont ses intentions,  surtout s'il doit réapparaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, les descendants de Giotto sont des hommes ? D'où tiens-tu cette information ? Parce que personnellement, je ne m'en souviens pas.

 

Dans le premier tome (peut-être même les premier chapitre), Reborn montre à Tsuna son arbre généalogique, et il est précisé que tous les prénoms sont des prénoms d'empereurs. (c'est une note de Glénat qui nous dit ça, je dis ça de mémoire)

Par contre on sait que quand Giotto s'est exiler au Japon il a changer de nom et a pris un nom jap: Sawada Ieyasu. Pour que Tsuna est aussi ce nom de famille, c'est obligatoire qu'il y est eu que des homme comme descendant de Giotto. (sachant que Tsuna est un descendant direct)

 

Sinon à part ça, le chapitre ma bien plus, perso j'aime beaucoup la Cambio forma de Goku, je le trouve classe avec ses lunettes.

Julie lui part contre je l'aime de moins en moins il mijote un truc (je sais pas quoi parce que j'ai pas compris les passage où il pensait :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prier pour que ce soit pas Chrome vs Julie (Il me semble que c'est eux qui doivent s'affronter non ?), parce que Mukuro m'a l'air bien taillé pour lui flanquer une dérouillée. J'espère fortement qu'il prendra sa place, elle me fait chier cette cruche d'ailleurs. :(

 

Julie lui part contre je l'aime de moins en moins il mijote un truc

 

Je crois qu'il a dis que ce serait apparrement Sawada Iemitsu (Le père de Tsuna) qui collecterais les infos, ou qui viendrait raconter a Enma le passé de Cozart et Giotto. En gros il essaie de foutre Enma en rogne, car il a l'air vraiment abattu par la défaite de Rauji, il veut donc tout mettre sur les Vongolas pour la bonne marche de son plan, si j'ai tout bien compris, et il faut qu'Enma soit vnr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois qu'il a dis que ce serait apparrement Sawada Iemitsu (Le père de Tsuna) qui collecterais les infos, ou qui viendrait raconter a Enma le passé de Cozart et Giotto. En gros il essaie de foutre Enma en rogne, car il a l'air vraiment abattu par la défaite de Rauji, il veut donc tout mettre sur les Vongolas pour la bonne marche de son plan, si j'ai tout bien compris, et il faut qu'Enma soit vnr.

 

Non, c'est pas vraiment ça. Il lui dit que Iemitsu est à la tête d'une organisation lié aux Vongola chargés de récolter des infos. Et il ajoute que Iemitsu est le père de Tsuna, et que ce fait explique à lui seul pourquoi Tsuna est "mauvais". Selon lui, un père "mauvais" ne peut avoir qu'un fils qui lui ressemble.

 

Comme je l'ai dit plus haut, il monte Enma contre Tsuna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas vraiment ça. Il lui dit que Iemitsu est à la tête d'une organisation lié aux Vongola chargés de récolter des infos. Et il ajoute que Iemitsu est le père de Tsuna, et que ce fait explique à lui seul pourquoi Tsuna est "mauvais". Selon lui, un père "mauvais" ne peut avoir qu'un fils qui lui ressemble.

 

Comme je l'ai dit plus haut, il monte Enma contre Tsuna.

Ah ok je comprend mieux merci de cette explication  mais bon que cherche t'il j'esper qu'on le sera assé tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie m'a l'air d'être un personnage important de l'arc vu que visiblement il cherche à monter Enma contre Tsuna du coup je le vois mal perdre.

Mais en même temps j'imagine mal Mukuro laisser sa porte de sortie se faire emprisonner par le Vindice, sauf si pour une quelconque raison il n'arrive pas à prendre possession d'elle et à foutre une roustre à l'autre qui a l'air con.

Et en plus de ça j'imagine mal Mukuro perdre, tout simplement... Alors au final je sais pas trop.

 

Mais du coup le combat de Gokudera se terminera peut-être par un match nul... Mais ça aussi je l'imagine mal car ça fièreté étant celle d'être le bras-droit de Tsuna, ça le ferait vraiment pas s'il perdait (en plus il n'a gagné aucun combat depuis le début...). Mais le truc c'est qu'après lui, en dehors de Yamamoto, il n'y a plus que les 2 monstres (Mukuro et Hibari) et qu'imaginer un de ces deux là perdre... Mais l'ennui c'est que les Vongola ne peuvent pas gagner aussi facilement, c'est impossible (sauf si on fait perdre Tsuna mais là c'est bien la dernière chose qui risque d'arriver, quoique ça serait intéressant)

En gros j'ai vraiment du mal à prévoir la suite des évènement puisque chaque défaite m'est dur à imaginer pour la suite de l'histoire, qu'une suite de match nuls serait vraiment chiant, et qu'une suite de victoire serait carrément abusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas vraiment ça. Il lui dit que Iemitsu est à la tête d'une organisation lié aux Vongola chargés de récolter des infos. Et il ajoute que Iemitsu est le père de Tsuna, et que ce fait explique à lui seul pourquoi Tsuna est "mauvais". Selon lui, un père "mauvais" ne peut avoir qu'un fils qui lui ressemble.

 

Comme je l'ai dit plus haut, il monte Enma contre Tsuna.

 

Ok, je comprends mieux (Cela dit en passant j'avais pas tout faux non plus xDDD)

 

Julie m'a l'air d'être un personnage important de l'arc vu que visiblement il cherche à monter Enma contre Tsuna du coup je le vois mal perdre.

 

Pareil, maintenant on peut toujours voir Julie dévoiler son plan a la défaite de son combat contre Mukuro (Je vois toujours pas Chrome s'opposer a Julie) ou alors voir son combat interrompu par Tsuna ou Enma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble. J'aime bien la nouvelle cambio forma de Uri mais je m'attendais quand même à voir l'arc de G modifié, mais c'est toujours mieux que rien. Attendons de la voir à l'oeuvre. Julie nous cache bien des choses depuis le début de cet arc, comme cela à été souvent dit il doit préparer un truc et pas un bon truc à ce qu'on peut voir. Il à l'air de rien, mais je me souviens du coup de pression qu'il à mit à Adelheid... Elle s'est calmé direct. J'attends beaucoup de ce personnage. En plus Enma commence à devenir chaud bouillant rien qu'à voir son regard à la page 07.

 

Après pour le combat contre Shitt je sais pas vraiment, faudrait peut être que Gokudera gagne quoi parce que bon, contre Belphegor il à perdu (Enfin il à choisi de vivre plutôt que de se faire exploser la tronche), dans le futur c'était pas trop çà non plus... Donc moi j'espère qu'il gagnera, eu moins ce combat là :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question dans la page 1 Mr.Mystère, je pense que Shitt P. est d'un élément en rapport avec Gokudera, comme pour Rauji qui a un élément de fortification similaire à Lambo, un élément explosif voir de type qui se rapproche de la tempête version terrestre :

-Le Magma ?? XDD

Non, il ressemble plus à Rauji et sa montagne...

J'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas...

Et vous, les autres, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas à quoi joue Julie avec avec le Boss mais ça sent mauvais tout ça.

Sinon, bon chapitre. la nouvelle forme d'Uri est bien classe ma foi. reste à voir ce que ça donne en combat. Shitt P est toujours aussi... Bizarre. On ne sait vraiment pas grand chose d'elle d'ailleurs. Un combat qui risque d'être intéressant.

 

merci à la KT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie m'a l'air d'être un personnage important de l'arc vu que visiblement il cherche à monter Enma contre Tsuna du coup je le vois mal perdre.

Mais en même temps j'imagine mal Mukuro laisser sa porte de sortie se faire emprisonner par le Vindice, sauf si pour une quelconque raison il n'arrive pas à prendre possession d'elle et à foutre une roustre à l'autre qui a l'air con.

Et en plus de ça j'imagine mal Mukuro perdre, tout simplement... Alors au final je sais pas trop.

 

Et si, tout simplement, Mukuro ne se montrait pas du tout? Après tout, le Vindice est sur cette île, et s'ils découvrent qu'un de leur prisonnier à trouver un moyen de contrer leurs défenses.... Je sais pas trop où ils vont le mettre, mais ça sera pas folichon pour lui... :-\ Donc soit Mukuro ne vient pas du tout et risque de voir Chrome perdre (et donc le rejoindre), soit il vient, mais il prend un autre risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen, un chapitre de transition entre combat quoi.

On comprend, plus ou moins, que Julie n'est vraiment pas clair. Il semble être complètement différents des autres Simons. J'irai même jusqu'à dire que c'est un véritable salaud avec ses partenaires, un vrai Mukuro bis.

 

Donc, nous avons un Gokudera en forme, qui fait un peu pitié avec Lambo mais qui se rattrape avec Uri. D'ailleurs, je suis assez mitigé avec sa Cambio Forma version X. Le point positif est qu'il revient à son style original : les dynamites. Par contre, son look est plutôt bof comparé à Lambo.

 

Pour Shitt.P, je l'aime pas vraiment. Et puis l'histoire de "l'Animal Mystérieux Non Identifié", j'adhère pas. Cette fille est bien trop étrange pour que je l'apprécie. Sinon, je mise sur la Radio Activité ou les radiations pour son élément.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap lu !

 

On voit qu'au même titre qu'Enma, Tsuna est perturbé par ce qu'il a vu, et c'est vrai que pour l'instant, c'est assez difficile d'imaginer que Giotto ait pu trahir Cozart, ça sent l'embrouille à plein nez.

 

Tsuna en a déjà conscience, Enma lui semble se poser des questions sur ce point, probablement à cause des conséquences de ses choix. Malheureusement (pour lui, mais pour nous ça fait de l'intrigue  ;D), c'était sans compter sur Julie qui utilise Iemitsu pour un peu plus encore troubler Enma, et quand on voit la réaction de ce dernier, ça semble fonctionner à merveille, quel fourbe celui-là !!!

 

Gokudera vs Lambo, le retour, le petit voyou fait encore des siennes, au grand damne de Gokudera et de son caractère impulsif, résultat, Lambo en fait encore les frais : le sac portatif Lambo (100% cuir ?)

 

Enfin, début des hostilités : Goku vs Shi-Shi-Shi-Shitoppi-chan

La relation Uri/Goku semble s'être améliorée, même si c'est pas encore parfait (mais sinon ce serait pas drôle  :P), j'aime bien le nouveau style du chaton, globalement pareil pour la cambio forma (sauf les chaussures  :-\, trop balèzes !) qui marque le retour de Smoking Bomb avec une différence notable : on sait désormais où est sa dynamite !

 

Mon pronostic : A la base, je dirais que Goku gagne (je dirais de justesse), pas tellement d'arguments dans ce sens, seulement la fierté de Shitt P. : Perso, je trouve que le manga mise pas mal sur l'importance des liens entre les gens et elle ne se bat que pour elle-même, tout en considérant que se battre pour quelqu'un d'autre est une preuve de faiblesse donc ... après c'est ma vision des choses quand à l'issue du combat, mais sur la durée, je sens qu'elle va lui mettre la misère, que Tsuna va le rebooster d'une manière ou d'une autre ^^

 

Mais j'attends le prochain chapitre pour plus de précisions : les termes du combat pourraient bien changer la donne !

Pour son élément, juste que je l'imagine bien explosif ou radioactif (il n''y a plus qu'à trouver un lieu "naturel" pour ça ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'attends le prochain chapitre pour plus de précisions : les termes du combat pourraient bien changer la donne !

Pour son élément, juste que je l'imagine bien explosif ou radioactif (il n''y a plus qu'à trouver un lieu "naturel" pour ça ^^)

 

La radioactivité, c'est à un niveau atomique.... Puis en cherchant bien, sur une île, à moins qu'elle soit volcanique, il n'y en a pas!  ;) Mais enfin, sur celle-ci, je pense que ça ne posera pas de problème. ;D N'empêche je ne pense pas que ça sera ça. Vu l'état de la ville, je pencherais plus pour un truc genre séisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de Reborn,je dois dire que comme Blayed je suis assez curieux de voir ce qu'essaye de faire Julie avec son boss,on a l'impression qu'il le manipule...A moins que ce soit un chambreur professionnel^^ mais j'en doute...

Shitt P est toujours aussi bizarre,aussi j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur elle,d'un autre côté j'aime bien le style du Uri version X et l'équipement me parait tout aussi intéressant.

Il me tarde de voir ça à l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...