Aller au contenu

Cible 314


Milena
 Share

Messages recommandés

@ Miry

 

J'ai mal exprimé ma pensée  ;D

 

Jusque là, les flammes qui se sont affrontées étaient en relation, l'une complémentaire de l'autre (le soleil avec la forêt) ou parce qu'elles ont les mêmes propriétés (solidification pour la foudre et la montagne)

 

Gokudera est le Gardien de la Tempête dont la propriété des flammes est la dégénérescence, ajoutons à cela qu'il combat à distance et qu'en accord avec la devise de la tempête, il enchaîne les attaques : dit comme ça, perso, je pense à une flamme toxique ou corrosive (plutôt que radioactive  ;))

 

Par contre, j'aime bien l'idée du séisme, même si je me dis que ça finirait par la désavantager : au fur et à mesure que l'arène subirait des dégâts, le style de Goku deviendrait plus dangereux pour elle (dixit ce dernier sur les "terrains accidentés" lors de l'arc Kokuyou Land)

Donc pourquoi pas, mais dans ce cas, il faudrait que elle aussi puisse tourner ces dégâts à son avantage sinon ...

On aurait du coup un combat des plus stratégiques et ça, ça me botte bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais bon j'aimerai que pour le prochain scan  le combat finisee car j'aimerai voir Hibari et mokuro en action je pense que mokuro sera relacher temporairement par les vindict pour qu'il puisse affronter Juli a la base c'est lui le gardien et non pas la fille don j'ai oublier le nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais de voir comment l'histoire allait tourner depuis le fight de Ryohei avant de re-poster... Avis mitigé au final.

Lambo et le boxeur ne m'ont jamais particulièrement captivé dans leur combat, donc j'allais pas placer des espérances dedans, je savais d'avance que je ne pourrais pas le digérer (et j'ai eu peur pour l'avenir des combats avec la cambio forma de Lambo, avec Gokudera je suis rassuré ;D).

 

Les flash-back sur les origines des Vongola (et peut-être Shimon par la suite) apporte un léger intérêt à cette arc. Celui-ci démarrait sur un simple quiproquo que l'un ne saisissait pas et que l'autre se bornait à ne pas entendre... Mais maintenant quelque chose se met en place, ces flash-back apporteront certainement quelque chose de grandiose pour la rencontre Tsuna-Enma et par extension la suite de l'histoire.

 

Enfin tout du moins je l'espère, car si au final Giotto n'a rien à se reprocher, et que les Shimon se rendent compte qu'ils se sont comportés en idiots je vais pas apprécier. Car au final ça se résumera à tout un arc avec pour seul finalité une demande de pardon... Moi je dis non ! Peu importe qu'à coté il y ait union commune pour aider leurs camarades emprisonnés.

 

Et deuxième point intéressant, les agissements qui deviennent de plus en plus douteux venant de Julie. J'attends de voir la suite car plus les combats se font, plus il agit étrangement. D'abord il nous rembarre Adelheid, maintenant il regonfle à bloc la colère d'Enma... Si ça continue crescendo je serais pas contre, car peut-être que finalement, tout cet arc sera chamboulé à cause de lui.

 

Reste à voir le prochain chapitre maintenant. On retourne à l'usage d'explosif pour Gokudera je sens d'avance que je vais bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire les 5 derniers chapitres et autant j'ai trouvé le combat de lambo nul à chier, autant les paroles de juli m'intéressent beaucoup plus.

 

Ca me surprendrais pas d'apprendre qu'il manipule enma depuis beaucoup plus longtemps. Par-ce que sa discussion avec enma, c'est de la manipulation pur et simple, il le sait troublé( un mec troublé, ça se remarque) et il a des infos pour le mettre en pétard, il rajoute ouvertement de l'huile sur le feu. Je sais pas trop ce qu'il pourrait vouloir(lien avec byaku ?) mais ça vaut sans doute largement l'effort.

 

Je suis sceptique pour Byakuran, qu'est-ce qu'il vient faire du coté de yamato ? Et surtout, c'est quoi ses ailes ?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais bon j'aimerai que pour le prochain scan  le combat finisee car j'aimerai voir Hibari et mokuro en action je pense que mokuro sera relacher temporairement par les vindict pour qu'il puisse affronter Juli a la base c'est lui le gardien et non pas la fille don j'ai oublier le nom

 

Sauf que le Vindice est tout, sauf au courant que Mukuro peut apparaitre dans le monde réel quand il le veut. Encore moins qu'il est un gardien Vongola. Alors le libéré... Même pas en rêve!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si Mukuro se montre au grand jour face à Julie et que les Vendice sont là, je crois pas que çà va le faire. Parce que je pense que pour eux ils auront en face d'eux le vrai Mukuro donc çà voudrait dire qu'il l'embarquerait directement enfin c'est flou quand même tout çà.

 

Par la suite je pense que ce fameux Julie va nous faire un sale coup, enfin ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression que çà va être lui le big méchant de l'arc. Pour moi çà aurait ce genre de déroulement :

L'arc commence tranquillement, retournement de situation les Simon sont en fait les voleurs du péché. Affrontement pour les sept clé sur le passé de Corzat et Giotto ainsi que la fondation des Vongola. Et après viendrait une trahison de Julie... Enfin c'est difficile à comprendre quand même, il embrouille la tête de Enma, il met un gros coup de pression à Adelheid, va savoir ce qu'il prépare celui là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être redondant, mais le gardien des vongola c'est le Chrome et pas Mukuro. Il y a d'ailleurs eut un débat là dessus. Les Vendicare peuvent libérer Mukuro si ils concluent un marché avec les Vongola comme ce fut le cas avec Byakuran dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être redondant, mais le gardien des vongola c'est le Chrome et pas Mukuro.

 

 

Daemon a plus reconnu Mukuro que Chrome de recevoir l'héritage du gardien de la brume. Il faut pas se blairer, dès que Mukuro sera devenu plus fort, il la tuera (Ou alors la lattera sévère), et vu qu'elle sert a rien, bon débarras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Daemon a plus reconnu Mukuro que Chrome de recevoir l'héritage du gardien de la brume. Il faut pas se blairer, dès que Mukuro sera devenu plus fort, il la tuera (Ou alors la lattera sévère), et vu qu'elle sert a rien, bon débarras.

 

Ca c'est totalement faux. On la vu dans le futur, Mukuro était libre. Il est intervenu pour les "aider", mais... est-ce qu'il a tuer Chrome?  9_9 Est-ce qu'il a seulement essayé ou émis l'idée? Est-ce qu'il a été menaçant avec elle?

Ben pas plus que d'habitude. Je ne pense pas que ça changera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si Mukuro se montre au grand jour face à Julie et que les Vendice sont là, je crois pas que çà va le faire. Parce que je pense que pour eux ils auront en face d'eux le vrai Mukuro donc çà voudrait dire qu'il l'embarquerait directement enfin c'est flou quand même tout çà.

 

 

Après peut être que les Vindices vont le ramener eux même pour qu'ils effectue son combat contre Julie  Sa pourrait très bien être si il gagne son billet de sortie de la prison ou alors plus simplement il apparaitrait comme toujours devant chrome après qu'elle ce soit réveillé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Miry

 

En même temps, dans le futur, on n'a vu que la jeune Chrome en contact avec Mukuro, tuer la jeune Chrome, c'est limiter les actions de son jeune lui et par conséquent, les siennes aussi.

 

Après, dans le futur, une fois Mukuro libre, tant que la Chrome de son époque lui est fidèle, il n'a pas vraiment de raison de la tuer.

 

Perso, tant qu'on ne sait pas si c'est possible qu'elle se retourne contre lui (et ça c'est pas gagné pour plusieurs raisons), je suis du même avis, il ne la tuerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

Plutôt bon dans l'ensemble mais je trouve que le combat de Gokudera n'a rien de bien exceptionnel comparé au précédent...

mais ce n'est que le début .

Il nous réserve quelque chose de bon j'imagine .

Hâte de lire la suite .

 

Merci à la KT  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...