Aller au contenu


La romance dans Fairy Tail


~Zion~
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors , moi je vais le faire .

Levy Gajeel, alors eux deux , c'est flagrant quand même assez connus des mangas , j'm'en fichouille de toi mais j't'aime voilà tout.

Elfman Evergreen , avec l'arc tenroujima , j'ai l'impression qu'un amour vas naître.

Gray Juvia, Oui , je pense que oui , depuis le rapprochement de Leon , je pense que Grey commence à avoir des sentiments.

Erza Jellal, Je pense que on a rien à dire.

Alors , après le reste , je ne pense pas que Wendy va être avec quelqu'un , WENDY EST A MOI OK ! et ce serait trop bizarre.

Charles & Happy , pourquoi pas mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y'a des grosses différences entre Natsu/Lucy et Haru/Elie... Puis les comparaisons à Rave mènent à rien franchement, alors bon.

 

@ Pariston

 

Etonnant de te voir ici.

 

9_9

 

+1

 

La relation haru elie, c'est rapidement devenu un début de romance , de toute maniere haru n'a rien a voir avec natsu, meme chose pour lucy et elie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un Natsu/Lisanna arriver.

 

Il y a plusieurs petits indices qui me font penser ça:

- Le chapitre spéciale sur la naissance d'happy.

- Elle est la "mère" d'Happy et Natsu le "père".

- Guildartz qui charrie Natsu sur la progression de sa relation avec Lisanna (il ne savait pas qu'elle était morte à l'époque).

- Les filles de FT qui disaient que Lisanna était la seule fille vraiment proche de lui (avant l'arrivée de Lucy).

Et peut-être d'autres truc que j'ai raté... :P

 

Sinon il y a aussi Erza/Gerard, Gray/Juvia, Elfman/Evergreen, Loki/Lucy, Gajil/Levy, Moi/Meldy 9_9, Wolly/Milliana, Hibiki/Cana, Fried/Mirajane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un Natsu/Lisanna arriver.

 

Il y a plusieurs petits indices qui me font penser ça:

- Le chapitre spéciale sur la naissance d'happy.

- Elle est la "mère" d'Happy et Natsu le "père".

- Guildartz qui charrie Natsu sur la progression de sa relation avec Lisanna (il ne savait pas qu'elle était morte à l'époque).

- Les filles de FT qui disaient que Lisanna était la seule fille vraiment proche de lui (avant l'arrivée de Lucy).

Et peut-être d'autres truc que j'ai raté... :P

 

Sinon il y a aussi Erza/Gerard, Gray/Juvia, Elfman/Evergreen, Loki/Lucy, Gajil/Levy, Moi/Meldy 9_9, Wolly/Milliana, Hibiki/Cana, Fried/Mirajane.

 

Sauf qu'ils n'ont developpé aucune relation ces derniers temps, natsu/lisanna ca serait un couple a la dragon ball donc une vrai horreur.

 

J'aime pas non plus natsu et lucy en couple, natsu est bien trop gamin et de toute maniere je ne l'aime pas je le trouve trop superficiel  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'ils n'ont developpé aucune relation ces derniers temps, natsu/lisanna ca serait un couple a la dragon ball donc une vrai horreur.

J'aime pas non plus natsu et lucy en couple, natsu est bien trop gamin et de toute maniere je ne l'aime pas je le trouve trop superficiel  :)

 

Je l'ai trouvé plutôt sympa le Sangoku/Chichi, après il est vrai qu'il est sorti de nul part.

 

Natsu l'a joue super héros de Shonen de base hein: Rien dans le crane, pense qu'à manger, pense toujours à ses amis, maladroit avec les filles... Mais faut bien qu'il ouvre les yeux sur la belle Lisanna un jour ou l'autre :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il y a des couples qui sont évidents comme :

 

Gerard X Erza : Alors eux c'est sûr, en plus ils vont bien ensemble. Le (presque) baiser sur la plage, leur complicité, le fait qu'ils se connaissent depuis tout petit sont des indices.

 

Gajeel X Levy : Levy a un faible pour Gajeel et lui de même je pense, ça se voit, ça se sent ahah.

 

Juvia X Gray : J'espère qu'ils finiront ensemble, ils formeront un beau couple je pense ^^ et même leurs magies est assez complémentaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ luigi30ok

 

JE n'ai pas lu rave, mais on voit bien que lucy et natsu se rapproche et a un comportement différent  de natsu en vers lucy.

 

Non il ouvrira les yeux pour la belle lucy, même si c'est déjà fait.

 

Désolé mais rien est fait , pas du tout même à moins bien sur que t'ais un lien ?

 

Pour l'attirance de Natsu pour les filles ça s'est vu après l'ellipse et pas seulement avec Lucy.

 

http://www.mangareader.net/fairy-tail/261/15

Natsu , Grey et les autres vont mater les filles du bain.

 

http://www.mangareader.net/fairy-tail/279/11

Il m'a pas l'air insensible au charme de Mirajane  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon tome 1 on voit natsu dire que lucy est bien roulé

Il veut mater lucy sous la douche et on ne fait pas sa en vers une amie. De plus qui te dit quand il est partie mater les source chaude c'était pas pour voir lucy car il a déjà vu erza nue et je crois pas que c'est pour wendy, ni pour juvia.

Pour mira je pense plus qu'il est choqué de voir ce qu'il se passe que autre.

Donc pour conclure l'attirance de natsu en vers les filles est plutôt que après l'ellipse et on a vu sa avec lucy en premier ( sauf si il a deux éditions qui n'ont pas les mêmes truc). Avec quelle autre fille il le montre car pour moi il est plus choqué de voir mira faire ces pose que être sous le charme car si on compare avec les autres personnages public, makarov, maccao..., ils ont des coeurs à la place des yeux.

Avec lisanna on n'a rien vu car un enfant qui rougit c'est normal a cette age. La promesse que lisanna a fait avec natsu n'a pas était confirmé par natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon tome 1 on voit natsu dire que lucy est bien roulé

Envoie le lien de la page stp , même si ça ne prouve rien ça m'intéresse.

Enfaite je dirais même que ça prouverait le contraire , Natsu qui s'intéresserait au physique de Lucy depuis le début...

 

De plus qui te dit quand il est partie mater les source chaude c'était pas pour voir lucy car il a déjà vu erza nue et je crois pas que c'est pour wendy, ni pour juvia.

Ok d'accord suppositions sur suppositions , tu sais pas ce qu'il va faire à la source alors jusqu'à preuve du contraire il va mater les filles en générale.

 

Il veut mater lucy sous la douche et on ne fait pas sa en vers une amie

Pourtant il a bien maté les filles à la sources chaude , mais t'as peut-être raison Natsu a des sentiments pour toutes ses filles après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie le lien de la page stp , même si ça ne prouve rien ça m'intéresse.

Je me souviens de ce passage, je te le scanne demain si tu veux ;)

 

Ok d'accord suppositions sur suppositions , tu sais pas ce qu'il va faire à la source alors jusqu'à preuve du contraire il va mater les filles en générale.

Pourtant il a bien maté les filles à la sources chaude , mais t'as peut-être raison Natsu a des sentiments pour toutes ses filles après tout.

OMG, ça inclut l'envie d'aller mater Wendy aux sources chaudes ;D *et c'est ainsi que Natsu devint pedo-Natsu 8) -> bon, ok, je sors...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, faut pas exagérer : c'est pas parce que Natsu mate Lucy et les autres, ce qui est un reflexe naturel chez nous les hommes, qu'il veut forcément aller plus loin! Mais franchement j'aimerais bien voir le couple Natsu x Lucy se former.... Dans la plupart des grands shonen, il n'y a aucun couple de ce genre entre 2 personnages principaux (Naruto n'arrive pas a séduire sakura, Luffy est un espèce de type sans orientation sexuelle etc... ).

Après, Grey.... J'ai vraiment l'impression que c'est un gay celui-là (je n'ai rien contre les gay donc que personne ne se retourne contre moi ), et puis je me souviens d'une image où Happy récapituler les espèces de jeu amoureux au sein de fairy tail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, faut pas exagérer : c'est pas parce que Natsu mate Lucy et les autres, ce qui est un reflexe naturel chez nous les hommes, qu'il veut forcément aller plus loin! Mais franchement j'aimerais bien voir le couple Natsu x Lucy se former.... Dans la plupart des grands shonen, il n'y a aucun couple de ce genre entre 2 personnages principaux (Naruto n'arrive pas a séduire sakura, Luffy est un espèce de type sans orientation sexuelle etc... ).

Après, Grey.... J'ai vraiment l'impression que c'est un gay celui-là (je n'ai rien contre les gay donc que personne ne se retourne contre moi ), et puis je me souviens d'une image où Happy récapituler les espèces de jeu amoureux au sein de fairy tail

 

Je te conseille de lire rave master (le précedent manga de mashima) , les deux heros finissent ensemble  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il veut mater lucy sous la douche et on ne fait pas sa en vers une amie. De plus qui te dit quand il est partie mater les source chaude c'était pas pour voir lucy car il a déjà vu erza nue et je crois pas que c'est pour wendy, ni pour juvia."

 

@luigi

 

On peut toujours mate des filles (surtout sous la douche) sans pour autant être amoureux.

Natsu est pervers (le plupart des héros de shonen le sont tfaçons ^^)

 

Par contre, je crois pas qu'il ait vu erza nue, sauf is c'est un HS (que je ne regarde pas).

 

Natsu, Gray et les 2 autres venaient TOUTES les mater dans les sources, sauf Wendy peut-être. Je crois pas qu'ils voulaient en voir une en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de lire rave master (le précedent manga de mashima) , les deux heros finissent ensemble 

 

Merci tu m'as spoiler...

 

NatsuxLucy a plus de chance d'arriver que NatsuxLisanna d'après moi. (0.5% contre 0.05% de chance d'arriver) 

Natsu est pas le genre de perso qui va être en couple, c'est comme ceux qui voit Luffy en couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même un idiot peut être en couple. On voit un personnage stupide donc il sera jamais en couple. Je trouve sa nul comme raisonnement

Ça n'a pas de rapport avec son intelligence. C'est plus son comportement en général, même si il va mater les filles dans leur bain, je pense pas que l'amour l’intéresse, alors oui si on lui rajoute 5 ou 10 ans à la limite mais pour moi il est pas près d'être en couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en dirai qu'il ressent de la jalousie envers le chevalier qui drague lucy dans le HS. D'où pour moi cette HS est une transition entre le retour de l'équipe de tenro et le tournoi car dans un chapitre on voit la pyramide dans la montagne et le fouet de lucy. Mais pour etre sur de cette jalousie de natsu envers le chevalier faut voir le prochain épisode. Mais je ne crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en dirai qu'il ressent de la jalousie envers le chevalier qui drague lucy dans le HS. D'où pour moi cette HS est une transition entre le retour de l'équipe de tenro et le tournoi car dans un chapitre on voit la pyramide dans la montagne et le fouet de lucy. Mais pour etre sur de cette jalousie de natsu envers le chevalier faut voir le prochain épisode. Mais je ne crois pas.

...

Non mais on s'en fou des HS, même hors HS, l'animé ne retranscris pas forcement de la manière dont l'a prévu l'auteur, LisannaxNatsu est un peu développer dans l'animé, mais pas dut tout dans le manga, et les HS c'est vraiment pas une preuve. Je veux dire, c'est dans le manga qu'il faut s'appuyer si tu veux parler de couple ou même de comparé la puissance des personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...