valken Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Personnellement en voyant naruto en mode kyuubi/ridokou, j'avais écarté l'espoir de voir un renard géant apparaitre et combattre, mais en voyant la forme de la main de chakra qui est sorti de lui et hachibi faire de même avec des tentacules, je reprend espoir de voir naruto combattre sous la forme du renard (tout comme itachi à l'intérieur de susanoo) formant un rasen shuriken géant au bout de sa gueule. Rappel: les bijuu n'ont pas de matière propre, ce ne sont que des masses de chakra énormes, pour celà que lorsque minato scelle une partie de celle ci, kyuubi rétréci car la quantité de chakra diminue. celle Juubi aurait un corps scellé dans la lune." Je ne vois pas l'intérêt de devenir Kyubi en entier, il serait plus lent, plus gros donc plus facile à toucher, par forcement plus fort car Naruto exploite déjà la totalité du chakra Kyubi à un niveau que même Bee ne possède pas., Naruto ne sera pas plus agile et maniable non plus car une main est plus agile qu'il patte de renard... Et là avec le manteau Chakra il peut faire prendre la forme de ce qu'il veut. ET personnellement quand je vois les Bijuu Nibi, Yonbi ou Hachibi, je trouve que Kyubi n'est pas très original... Et voir un grand renard se battre je ne pense pas trouver ça passionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 moi je me demande quelque chose dans quel division naruto serait 'il placer dans l'alliance car finalement il a toutes les possibilité il est limite lui même tout seul une division que se soit lui tout seul ou avec ses clones il peut attaquer au corps a corps ou a longue et moyenne distances ,vu sa puissance de frappe , il est ninja sensoriel je pense aussi médecin en mode kyubi avec le chakra pure de kuybi qui pourrait soigner un peu comme on a vu avec le bois de yamato etc . moi je me dis que tous ce qu'il est entrain de faire l’amène aux six chemins de ninja , c'est a dire les soins le corps a corps ,la distance , la détection etc. sinon pour en revenir au chapitre qui arrive plus précisément il pourrait très bien s’entraîner a contrer le genjutsu car lorsque l'on regarde bien la seule réelle faiblesse de naruto est le genjutsu et cela concorderait avec la phrase de bee lui disant qu'il sera impuissant. pour le manteau du renard je pense que la forme sera celle que naruto désire d'un autre cote je vois l’intérêt d'avoir des queues comme celles de bee avec ses tentacules car elles sont comme des bras de plus alors que les queues de kyubi ça lui sert a rien, ou alors il trouve le moyen de se servir du manteau du renard pour voler mais la s'est vraiment de la fan fiction . moi je vois que naruto deviendra le vrai rikodou après la mort de kakashi je pense car celui ci en mourant lui donnera peut être son sharingan ce qui éveillera chez naruto son rinnegan tout comme cela est arriver pour nagato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Je pense a autre chose concernant l'entraînement de Naruto, Bee a bien dit qu'il fallait séparer la haine du Biju de son chakra pour pouvoir controler la bestiole, hors a chaque fois que Bee a utiliser le chakra d'Hachibi ont a vu celui-ci sous sa forme de biju, et si le dernier entraînement était de recréer le biju en utilisant la puissance de son esprit, une sorte d'Izanagi mentale, je sais ça parait un peu gros. En ce qui concerne la guerre, il y a une option a laquelle je pense, Kakashi va certainement devenir important, cela rejoint ce qu'a dit Kishimoto et son focus sur lui, mais je pense qu'il va être blessé au point où il ne pourra plus se battre et devant la puissance d'Akatsuki, les kages n'auront pas le choix que de faire appel aux jins. Entre temps Kakashi aura profité de sa convalescence pour reprendre Naruto en charge et lui apprendre le yin-yang lors du changemnt de nature du chakra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Comme division je diras lui et bee avec tsunade le raikage et la mizukage sa ferai une equipe de fou sur le terrain .Imaginéz les deux freres associés naruto en mode sennin kuybi comme ninja sensoriel tsunade medecin la mizukage en combattante manquerai si un shikamaru pour la science tactique.Mais bon la c'est du delire que je deploie sur le forum en étant réaliste naruto je le vois plus combattre en equipe mais plustôt grand max a deux mais pas plus il à une tel puissance desormais que c'est d'avantage un poids le risque de blesser les gens qu'ils l'entourent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyu Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Je ne vois pas l'intérêt de devenir Kyubi en entier, il serait plus lent, plus gros donc plus facile à toucher, par forcement plus fort car Naruto exploite déjà la totalité du chakra Kyubi à un niveau que même Bee ne possède pas., Naruto ne sera pas plus agile et maniable non plus car une main est plus agile qu'il patte de renard... Et là avec le manteau Chakra il peut faire prendre la forme de ce qu'il veut. ET personnellement quand je vois les Bijuu Nibi, Yonbi ou Hachibi, je trouve que Kyubi n'est pas très original... Et voir un grand renard se battre je ne pense pas trouver ça passionnant. Je ne suis pas de ton avis, bien sur pour le combat en 1 vs 1, la taille de kyuubi pourrait être un handicap, ensuite je ne sait si j'ai été suffisament clair, mais ce que j'insinuai par cette transformation, serai un renard constituai d'une aura luminueuse géant en forme de renard à l'inverse (j'avance cette théorie la forme que prend la main de chakra sur son entrainement) via de bee ou le chakra de kyuubi prend la forme d'une tentacule solide. il ne faut oublié également que jusqu'à aujourd'hui les manteaux des bijuu ont constitué de puissante proctection (ex: épée izanagi de oro en naruto 4 queue). Sinon pour l'intéré de l'utilisation de cette forme, il ne faut pas oublié que kyuubi est extrémement rapide malgré sa taille (*voir combat naruto/kyuubi), et que celà donnera à naruto une augmentation exponentiel de la portée et puissance (utilisation de tout le potentiel de kyuubi) de ces attaques et face à 100 000 zetsu à piétiné celà ne sera pas inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 J'aime l'idée d'un massacre des zetsu par kuybi en les pietinants non sincerement pour la transformation de naruto avec kuybi j'aimerais quelque chose que l'on est pas encore vue du tout .Du spectaculaire mais nouveau sa ferais classe et sa donnerait un coté plus different de naruto un peu à l'image du susanoo de itachi different de sasuke chaqu'un sa technique propre de leur justu ultime , voir cela chez naruto avec kyubi sa serait interressant aprés les hypothese sont nombreuses donc wat and see . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Anko capturée c'est pas mal comme idée. Je me demande bien pourquoi Kabuto ne l'a pas tué... Qu'est-ce qu'il va pouvoir en faire ? Peut être qu'il espère encore plus d'informations sur l'armée adverse. On va voir Sasori et Deidara se débarasser de Yuujou, j'espère qu'il y aura un tout petit peu d'action sur ça... On met aussi les projecteurs sur Kankuro avec sa marionnette Sasori, alors je commence à me dire que Sasori-Zombie sera son adversaire (après tout Kankuro a une revanche à prendre sur lui). Et bien sur on aura Sai contre son frangin, voila déjà un premier affrontement qui se profile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darth277 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Pour l'entrainement de Naruto j'aimerais ne pas le voir pour avoir la surprise en combat, en plus depuis le début du manga on ne voit que ses entrainements à lui et l'application laisse très peu de surprise mais bon Kishi gardera le même capte surement. Pour Anko/Kabuto à mon avis il n'y aura pas de combat ou juste un simulacre, Kabuto connaissaient la position de Anko et son équipe depuis très longtemps et il leur a indiqué le chemin avec des cadavres. Donc si il avait voulu les tuer il aurait agit bien, il les a mené à la base de Madara dans un bien précis et non pour les tuer. Je pense qu'il va doser le combat à sa convenance et quand Madara sera assez loin il relèvera à Anko ce qu'il attendant d'elle ou de l'alliance. A la manière de Orochimaru il va leur proposé quelque chose dont il faudra se méfier mais l'alliance n'aura pas vraiment. Et comme le disent certains forumeurs il va surement devenir un agent triple qui n'aura qu'un seul but : son intérêt personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinn Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Merci. Je sens que ca va s'éterniser et ça ne me déplait pas le moins du monde. Bon sinon je sens aussi qu'il suffit de chercher tous les morts possibles et on aura une partie de la suite des évènements. Kankuro la classe, un Sasori qui se combat lui même, ça se sent venir et j'aime l'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Merci Kheops pour ce leger spoil. Bon bein kishi n'aime resolument pas les kunoichis mais ça on avait plus de doute là dessus .Vu comme ça , j'espere qu'il y aura autre choses car la c'est pas que l'histoire de sai et de son frere et la manipulation de sasori par kankuro m'interresse pas mais disons que je prefererais que sa soit sur 3-4 pages en introduction pas d'entrée et qu'on est un developpement sur le reste.Avec une entrée en guerre de tout les protagonistes serait la bien venue. bref pour l'instant trop peu d'informations pour s'avancer sur ce chapitre si sa s'avererait juste que anko se fasse destroye en deux deux et capturer sa capture je la voit pas trop utile peut etre pour recuperer des souches du sceaux maudit d'orochimaru je sais pas niveau information .J'ai vue certain que sois disant anko etait pas au courant biensur que si tsunade le dit elle même qu'elle à laisser une unité de surveillance en embuscade autour de la planque des madara's boys donc .....Enfin tout sa pour dire que sa capture je la verrai pluspour le sceau maudit pour un renforcement de je ne sait quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Anko capturée...mdr. Quelle sac celle-là. Dès que y a du serpent et des informations à donner ou à voler...elle est là Bon ben on se dirige encore vers un chapitre assez lent. C'est pas encore le grand rush, les poids lourds ne sont pas encore entrer dans le combat. Kishi pose encore les bases de sa grande guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Merci pour le léger spoiler Kheops. On la confirmation que Kankuro manipule Sasori. Or, Sasori vient d'être ramené à la vie. Tout porte à croire qu'ils se battront. Néanmoins, et au vue des effrayantes capacités de Sasori, ca deviendrait lourd si il perdrait contre Kankuro (qui n'a vraiment rien pour lui il faut le dire) alors que Sasori a perdu contre Chiyo/Sakura combat écrit sous la pression d'un groupe féministe. Bref, il me tarde que Sasori botte les fesses de ce marionnettiste en herbe. Histoire qu'on ait des morts dans le camps de l'alliance. Anko capturée. On a aussi la confirm' que Kabuto est un dresseur pokemon. A voir. On se dirige vers un combat Sai/son frère. Ca me semble prévisible vu que la fin parle justement de Sai et de son comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakko Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Heu parcontre je pense que j'ai raté un épisode... C'est qui Yuujou ? Merci Kheops ! Mais Muta et Ranka sont deux autres alors ? car je pensais qu'ils étaient en tout 4: Anko, Tokuma, Muta et Ranka... En tout cas ça promet, les combats se mettent en place et les escadrons aériens vont s'affronter hum hum hum ça fait zizir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sannom Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Le spoil posté par Kheops avait apparemment une traduction incorrecte, elle a été corrigée : Le spoiler ne parle pas de Kankurô utilisant Sasori, mais de Sasori manipulant les survivants de l'équipe de reconnaissance pour combattre l'escouade de Kankurô. Il manipule directement leur corps avec leur chakra, ou il a eu le temps de créer de nouvelles marionnettes? Je me le demande! Mais Muta et Ranka sont deux autres alors ? car je pensais qu'ils étaient en tout 4: Anko, Tokuma, Muta et Ranka... Voir au-dessus : manipulés par Sasori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bon ben Anko a réaliser son destin de shinobie, c'est a dire se faire later par un mec. La aburame avec les vers de terre meurt. Elle avait pas un charisme de malade, donc ça va. C'est confirmé que la marionette d eKankuro est bien Sasori, donc on va avoir le droit à Sasori vs Sasori. On entend pas parler du Yyuga Tokuma pour l'instant. Pas de nouvelle, bonnes nouvelles comme on dit. Ce serait bien qu'il puisse survivre pour donner des infos. Toujours pas de Racine... A croire que Danzo qui envoie ses hommes surveillé Kabuto, c'est juste pour la bulle. Si Tobi capture tout le monde, il va devoir créer un centre pénitenciaire Edit: Sasori, est lui meme un zombie, et il manipulerait des cadavres lol. C'est un comble je trouve. Si il affronte Kankuro deja, il est tout a fait possible que Kankuro dévoile sa nouvelle marionette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci. Anko perd et se fait capturer Le membre de la famille Aburame et faisant partie de l’équipe de reconnaissance meurt. Les autres membres de l’équipe se font manipulés par Sasori et se mettent à combattre l’unité de Kankouro. Sai fait son apparition, son frère ne tarde pas à en faire de même (le frère de Sai en version zombie je suppose) Le chapitre se termine par Omoi qui dit à un Sai, choqué : "je ne pardonnerai jamais à un gars qui laisse ses camarades se faire blessés" L’unité de Kankurou est composée de : Sai, Omoi, Tango, Zaji, Hoheto, Ittan, Kiri Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakko Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 @Sannom: Merci pour la modification, c'est clair que ça change beaucoup. Moi je voulais juste signaler un truc bizarre,c'est le nombre de l'équipe de reconnaissance, parfois ils sont 4 parfois 5. Mais bon je pense qu'en tout ils sont 5: Anko, Tokuma, Yuujou, Muta et Ranka. Ce qui donne si on utilise les infos de Kheops et Sannom Deidara, le frere de Sai, Chuukishi, Sasori qui controle en plus Tokuma, Yuujou, Muta et Ranka (donc contre Kabuto, Sai, Omoi, Tango, Zaji, Hoheto, Ittan et Kiri (ça fait 8 aussi) Premiere bataille Franchement j'ai hate. @Kheops: La phrase d'Omoi me laisse perplexe... ça signifierait peut etre qu'il y ait déjà des morts et que Sai (en voyant son frere) aurait peut etre pu les aider mais n'a rien fait (tout n'est que supposition) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubaldo Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Merci pour ce début de spoil. Si je lis bien entre les lignes, j'ai l'impression que Sai n'ose pas attaquer son frère de cœur et que du coup ses camarades en paient le prix avec en bouquet final des reproches d'Omoi. Donc Kishi met directement en application les paroles de Kabuto prononcées lors de l'épisode précédent puisque ce dernier mettait en avant l'impact psychologique sur certains membres de l'Alliance quand ils auraient à combattre d'anciens amis/parents. Il serait logique que Sai fasse le deuil de son frère au prochain épisode et qu'il se lance dans la bataille avec une nouvelle détermination ("c'est vraiment dégueulasse d'utiliser les shinobis à l'insu de leur plein gré, ça me donne une motivation supplémentaire pour vous faire payer vos crimes"). Par contre j'espère qu'il nous reservira pas le même plat par la suite avec une phase 1 de paralysie à l'idée de combattre son vieux copain, maitre, amant, amis et en phase 2 une prise de conscience et un combat en bon et due forme... Pour Anko, ça vient juste confirmer la misogynie patente de Kishi. <- edit chuck: Dans Pokemon, ben Ondine elle est vachement moins forte que Sasha...si si. Alors quoi, là aussi y a de la misogynie? Arrête d'utiliser des mots que tu ne maîtrises pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu31 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Je pense que durant ce chapitre, il y aura un petit combat anko/kabuto, peut être des révélations pendant ce combat. J'ai vu que le titre du chapitre en va était UchihaSage, donc pourquoi pas voir les nouveaux yeux de Sasuke (ce qui m'étonnerai fortement, au vu des dires de Zetsu...). Peut être que Bee nous dira en quoi consiste l'entrainement "ultime". Ensuite j'aimerai savoir si Sasuke rejoindra ou non la guerre, car vu tous les visages célèbres qui participent à la guerre, ça risque de durant très longtemps, à moins que les combats soient zappés. Sinon pas grand chose à dire sur les attentes, il faudra que l'histoire se creuse un peu plus avant d'émettre de réelles hypothèses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Interressant , on voit dejà des morts àenfin une vrai guerre psychologique sanguinaire .C'est finalement mieux ficelé que le tout premier spoil une aburramé morte peut etre une mise en avant de shino on ne sait pas encore la maitrise des vers de terre dommage que sa soit pas d'avantages expliqué enfin pour l'instant voyons dans la journée la suite du chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Merci a la team, pour ce spoil, même si ces bribes d'infos, ne m'emballent guère. 1/anko est une kunoichi donc kishi n'en fait rien, comme pour les autres persos féminins, alors quel est l'intérêt de creer des persos qui ne sont pas utilisés, alors que d'autres sont carrément cheatés a l'extrême. 2/sai est égal a lui même, il ne fait rien et ne sert a rien . Il faudra attendre le chapitre complet pour mieux cerner les subtilités de ce 517ème opus des aventures de nos ninjas préférés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheparde62 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Chapitre Qui annonce Enfin La guerre que tout le monde attend .. J'attend de voir avec impatience la suite , Car il ne faut surtout pas oublié que Kabuto a réssusité les 6Jinchuriki et les 5anciens kage sans compté les membres de l'aka et tout les autres , Je Pense que l'alliance va quand même avoir Beaucoup de mal et que Naruto et Bee Vont devoir Intervenir Sinon je pense que cette fameuse alliance va partir en fumée , Même si il y a beaucoup de ninja talentueux çava être dure dure wait & see .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimmyFloydOLI Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 En relisant le chapitre précédent, la team anko est composé de 4 membres (anko incluse) donc yen a 1 de trop... Elle dit "Vous 3 partez pendant que je les retiens" ensuite deidera confirme les infos de Kabuto "il avait raison ya bien 3 personnes qui s'enfuient" ENsuite, le Huuyga essaie aussi de les retenir en offrant la possibilité au clan aburame et son pote de s'enfuir... donc si l'aburame meurt, je donne peu de chance à l'utilisateur du buyakugan. (en réponse à un commentaire précédent) Dans l'attente d'avoir un spoil plus complet pour me prononcer sur la suite. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord Azrazeth Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 AAaaahhh !!! Voilà le spoil ! Plutôt court pour l'instant à vrai dire... Mais pas inintéressant pour autant ! J'adore ce que je lis dans ce petit spoil : Un combat Anko vs Kabuto capoté d'entrée de jeu, et une Anko capturée ! C'est exactement ce que je souhaitait dès l'ouverture de ce topic, donc ça me fait plaisir. Ensuite un mort !!! :o Là la guerre commence décidément sur les chapeaux de roues et ça a tout pour me plaire. D'accord le membre mort n'est qu'une Aburame de seconde zone, mais c'est un mort quand même ! Le premier sang est pour l'alliance, et ça fait plaisir ^^. Après le coup de Sasori qui peut manipuler les gens comme de vulgaires pantins je m'y attendait pas, mais c'est une bonne surprise de la part de Kishi. Et encore une fois j'étais tombé pas loin. J'avais dit ( il y a 15 jours je crois ) que la team Anko se ferait capturé et que l'équipe de Kankurou allait venir à leur aide et se battre contre la mini team zombies Sasori, Deidara et co... J'avais juste pas prévu que la team d'embuscade ( Kankurou donc ) se battrait aussi contre la team Anko ^^. Pas de retour sur l'entrainement de Naruto pour l'instant dans ce petit spoil... On verra bien avec un spoil plus gros ou le chapitre en entier. Mais ce spoil me plait beaucoup ! Ps : Un micro spoil jap de plus est tombé, et on peut voir le mot "Naruto"... Est-ce que ça présage d'une apparition du blondinet dans ce chapitre, où d'une mauvaise nouvelle pour le manga lui-même ? EDIT : La traduction de ce "micro bout de spoil" donne une succession d'insultes basées sur un organe masculin phallique... posté par un rigolo visiblement. Tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura-tensho Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 salut à tous!!! comme je l'avais prédit ça commence mal pour l'alliance, Anko capturée je me demande qu'elle est sa valeur en tant que prisonnière??elle sera peut-être interrogée par kabuto ce qui est fort probable je pense que celui-ci veut garder un avantage sur madara du point de vue infos notamment sur les forces de l'alliance déployées et leurs points faibles, les autres membres de l'équipe se font décimés tour à tour ce qui donne au final plus de team reconnaissance et d'embuscade laissant le champ libre aux zombies de kabuto/madara!!! en même temps j'avoue que je trouve un peu facile la façon dont madara&co prennent cet avantage, ce qui laisse penser que l'alliance ne fera pas long feu au mieux essayant de tenir jusqu'au retour de naruto en espérant que son entrainement ne traîne pas en longueur sinon il y aura plus personnes à sauver au train où vont les choses!!! vivement le chapitre complet!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés