Aller au contenu

Naruto Chapitre 517 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce que je regrette, c'est qu'il y a tellement de combats différents que nous n'aurons pas le droit aux mêmes détails que d'habitude. Si Mr Kishi désirait tout détailler, on en aurait pour des mois !

 

On a 50 chapitres par an, donc on n'en aurait pas pour des mois, mais pour des années !

 

Personnellement je suis pressé de voir combattre Hanzo, et de voir quel tâche a assigné Kabuto à des gars comme Itachi et Nagato ...

 

Concernant les Zetsu, j'espère qu'ils seront capables de créer des sortes de kunai à partir de leur corps, parce qu'une guerre sans armes, que ce soit kunai avec parchemins explosifs ou pas, shuriken, etc ... n'en est pas vraiment une pour moi.

Bref, cette guerre commence vraiment bien, alors vivement qu'on soit en plein dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Avec toutes ces invocations, si les combats sont justes techniques et qu'il n'y a pas d'enjeux dans la guerre ou du profondeur dans l'échanges profonds entre les combattants, ça va finir par être franchement lassant.

 

  Je pense que Kishimoto a volontairement laissé la personnalité et la conscience des Zombies. Grâce à ça, on aura des échanges verbaux certainement intéressant qui viendront ponctuer les combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment Kishi a été plutôt expéditif dans ses combats.  Le contrôle du Kyubi, le Gai contre Kisame et l'attaque de Kabuto contre l'île tortue.  Je me demandais sérieusement si Kishi n'était pas en mode liquidation.

 

Le premier impact de cette grande bataille annoncé, c'est évidemment d'allonger son manga en repoussant le combat entre Sasuke et Naruto.  Ça permet surtout de mettra à l'avant des personnages de la first gen comme l'avait fait les arc de l'épreuve des chuunins et celui de la poursuite de Sasuke.

 

Présentement je me demande pourquoi Kishi annonce la guerre de Omoî et pas celle de Kankuro.  Ça me surprend aussi que Kishi fasse intervenir les Zombis si rapidement, je me serais attendu qu'il fasse combattre ses clones en premier qui devraient-être selon moi plus faible que le plus faible des zombis.

 

Si Kishi nous décrit comment l'union vont s'y prendre pour combattre les zombis je m'attend à ce qu'il nous le montre.  Ça me surprendrait guère que Kishi nous liquide cette escarmouche en un seul chapitre.  S'il se concentre sur Omoi c'est peut-être que Kishi va le sacrifier en nous en apprenant un peu plus sur Kumo dans un FB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devil Kai'

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je prie vraiment pour que nos "clones Zetsu ambulants" se comportent plus ou moins comme de vrais shinobis, même si ça paraît difficile. Personnellement j'aimerais qu'ils soient capable d'avoir peur, de craindre pour leur vie, d'agir intelligemment et avec réflexion et surtout pas foncer dans le tas etc. parce qu'ils ne sont pas des êtres à part entière. En fait j'espère tout simplement qu'ils ont une conscience propre.

 

Pour Hanzo je suis également très pressé de voir ce qu'il envoie, à mon avis ça va être du très lourd. Mon petit rêve perso serait que ce soit Kakashi, pourquoi pas en binôme avec Darui, qui se le cogne ! ça ferait un petit clin d'œil aux Sannins et à la relève de la nouvelle génération qu'on nous rabâche tant !

Après tout, 2010 devait être l'année Kakashi et nous ne l'avons pas vu. On sait à quel point Hanzo est respecté et fort... je trouve que ça re-crédibiliserait Kakashi de le battre.

 

Enfin pour Nagato et Itachi... bon je ne suis peut être pas objectif car je suis un grand fan d'Itachi surtout, mais je ne vois pas des personnages aussi charismatique et puissant être dominé comme ça. Je sens que s'il doit y avoir un premier et majeur problème entre Kabuto et ses zombies, cela va venir de l'un des deux. Je suis un peu HS et fanfic là mais... un petit comeback d'Itachi pendant la guerre avec les alliés pèserait lourd dans la balance. Imaginez un triple combat final Naruto vs Sasuke, Itachi vs Madara et Kabuto vs Jean claude Van Damme... pfiou le rêve. Avec une fin déchirante genre Itachi qui demande à Naruto de sceller son âme car il est temps pour lui de retourner parmi les morts...

 

Sinon pour revenir au chapitre, honnêtement je le trouve très bon ! Là ça fait trois chapitres que je trouve vraiment palpitant et attrayant ! Comme je le disais dans un précédent post, malgré l'edo tensei, je trouve que l'on renoue avec le côté old school du manga et, l'introduction de nouveaux personnages, tous aussi intéressants les uns que les autres, ne rendra la guerre que plus affreuse !

Pour la suite immédiate, il est très difficile de se prononcer. Je ne vois aucune des deux équipes anéantir l'autre donc je vote prudence haha et je dirais quelques pertes pour l'unité de Kankuro et retrait des zombies pour X raisons. On a vu que la Mizukage était absente sur l'une des vignettes et comme Kishi ne laisse rien aux hasard peut être qu'elle est partie avec une escouade et que cela peut sauver Kankuro et compagnie... à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment magnifique, un bon début de conbat entre équipes d'embuscades.

Je pense également qu'on aura une victoire des alliés.

Deidara est peut être très fort mais a une tendance a trop se surestimer, je pense que Ittan qui est du même village doit connaitre son point faible, de plus combiné avec Omoi ils auront une chances.

Pour Sasori, il est peut être le plus puissant marionnettiste, mais il ne possède plus aucune marionnette humaine... donc il est déjà en désavantage face à Kankuro qui doit à présent posséder une bonne panoplie dont sa marionnette "Sasori". De plus on n'a encore jamais assisté à un combat entre marionnettiste et Hyuuga!!! Le Byakugan a la possibilité de voir le chakra et de couper les liens de chakra donc un marionnettiste a en théorie aucune chance face à Hyuuga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...