Aller au contenu

Naruto Chapitre 517 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ce qui est de kankuro oui il s'etait prit une pile face a sasori, mais il y avait une logique la dedans, d'une part il était tomber sur le plus grand des marionnettistes, mais aussi surtout sasori étant le createur des marionnettes de kankuro, il connaissait déjà les capcités et possibilités de kuroari et des 2 autres.

Donc tout plaidait en la faveur du ninjas des sables rouge, la il en va tout autrement, kankuro a progrèssé a coup sure, et il doit avoir un esprit de revanche vis a vis de celui qui trahie le village, de plus il possède maintenant de nouvelles marionnettes, et pourquoi pas une de ses propres création,histoire d'apporter un peu de surprise.

Je ne dis pas que kankuro va battre le sasori/zonbies, mais seulement qu'il est mieux armé pour y parvenir .

L'autre point sur lequel je m'interroge, est comment kabuto lorsqu'il invoque les zombies peut il les envoyer pile poil, contre ceux qu'ils  pourraient perturber.

Kankuro est dans une team et il  se retrouve confronter a la fois a sasori et deidara.

Sai lui voit son frère.

Alors par quel moyen est il capable de savoir qui est ou,et quels adversaires leurs opposer.

Qu'il connaisse le style de combat des certains ennemis,je trouve cela logique, mais qu'il puise savoir ou se trouve les adversaires qui seraient le plus perturber par une telle rencontre, cela mérite une petite explication.

Il y a une autre chose qui demande une explication selon moi, au tout début du manga, on nous explique que pour avoir recourt au chakra il faut cumuler a part égale l'energie psychique et l'énergie physique=chakra.

Or dans l'utilisation de  edo tensei on fait revenir l'ame du défunt, donc son énegie psychique, et on la colle via un sceau dans un corps mort, par principe un corps n'a pas d'énergie physque

Donc la question que je me ose est comment ces incantons zombie peuvent elles utiliser du chakra, alors qu'elle ne ne devraient pas être en mesure de le faire.

Il va bien falloir qu'on nous explique cette techique.

J'magine aussi qu'il doit exister des techniques interdites dans tout les villages ninjas , alors faut espèrer qu'on en verra quelques unes histoires d'équibrer les choses.

Car d'un coté on a des zombies immortels, plus des dixaines de milliers de clones qui se déplace sous terre et se nourricent du chakras des 7 bujuus capturés, et de l'autres on a 2 jin et 5 kagés.

Avouer que cela semble etre assez déséquilibré.

• Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à la MFT !

Très bon chapitre pour ma part.

On laisse les personnages principaux pour s'occuper un peu des autres, qui (pour certains) on une histoire tout aussi interressante.

Moi qui trouvait le personnage de Omoi fade et complètement inutile, voila que je suis soudainement impatient d'en savoir plus sur lui. Rien qu'en un seul chapitre.

Sa mentalité, bien qu'assez pessimiste, et le fait qu'il veuille éviter les combats fratricides montre sa grandeur d'âme -bon ok, j'exagère ...-

Ou alors il a déja eut à faire à ce genre de situation et il en garde un très mauvais souvenir -je creuse trop loin là...-

Pour Anko, je suis assez déçu qu'elle ne tienne même pas un chapitre et que lorsqu'on la revois, elle soit déja knock out. :'(

Mais en même temps je suis content, parce que j'avais dit à mes potes "Si elle gagne contre Kabuto, j'me rase la tête". Du coup je garde ma crinière de lion  ;D -ok je sors --> -

-et je reviens !- il y a une faille dans l'edo tensei ? Allelouia !! -euh, ça s'écrit comme ça?-

Alors les zombies on doit soit les immobiliser, soit les sceller. Les immobiliser, je ne pense pas que çe soit de la tarte, donc... Qui se sacrifie au shiki fuuin ? (sais pas l'écrire non plus, excuser).

Sans transition : Deidara et Sasori ont toujours la classe quand ils se battent (même entre eux ! c'est vous dire...). Voyons voir se que ça donne contre la team de Kankuro. Comme dirais Deidara "L'équipe qui remportera cette victoire, donnera le ton à cette guerre! yeah !".

Comment dire, je voudrais qu'aucun ne perde ! Pas envie de voir Deidara et Sasori repartir aussi vite, et pour la team de Kankuro c'est pareil. Tous ces perso on surement une histoire passionnante à raconter. Mais à force de lire Kishimoto on se rend compte que ce n'est que quand ils meurent qu'on apprend leur histoire  :'(

Enfin, faut pas désespérer, même si ils meurent (ou repartent dans l'autre monde), ça ne sera pas avant encore quelques chapitres et sans un/des combat(s) titanesques(s).

Vivement la suite !

Enfin un bon chapitre.

Omoi me fait délirer sérieux. En tout cas, ça commence à chauffer et j'ai envi de dire qu'il était temps. Il es évident qu'avec l'Edo Tensei, les forces de Madara on clairement une longueur d'avance sur les troupes de l'alliance, reste à voir comment ces derniers vont se sortir de ce mauvais pas.

Enfin, le frère de Sai fait son apparition, et on sait enfin à quoi il ressemble. Ca donne du piquant à cette confrontation. Bon maintenant j'attends de voir ce qu'Omoi à dans le ventre, car il me semble assez puissant.

Merci à la MFT

c'est vrais que ces chap sont pas mal, aller pas de flash back de 10 chap, des combats a venir et une technique hyper puissante l'edo tensei.

mais c'est vrais d'un autre coté aussi que le scénario et moin recherché aller hop on créer une technique ultra puissante pour faire des combats

de rêves du genre shikamaru vs asuma ou encore peut être jiraya vs naruto surement dan vs tsunade c'est prévisible mais bon si les combats sont a la hauteur et qu'il nous réserve quelques surprise je pense a madara qui a surement pas tout dévoilé ou le vrais but de kabuto ?

Par contre il faudrait des explication au sujet de l'edo tensei et du power up extraordinaire de kabuto,ou encore sur l'identité réel de tobi qui me parait jeune lorsque son masque se fait détruire en partie par konan.

en tout cas je pense que le prochain chap nous montrera la puissance de l'alliance et que même sasori et deidara ne sont pas si loin niveau puissance par apport a des jonin  :)

Pour beaucoup, ce premier affrontement entre unités d'embuscade devrait se solder par la victoire de l'akatsuki. Personnellement, dans l'état actuel des choses, j'en doute. L'Aka a ici 4 ninjas, un ninja traqueur qui vu son absence dans les dernières pages, et vu la façon dont Sasori lui parle (« Fais ton boulot, le traqueur...), ne doit pas être extrêmement fort, le frère de Sai mouais bon....Un Sasori dont on se sait pas encore s' il a de nouvelles marionnettes ou a récupéré les anciennes qui seraient surement bien plus efficace que l'usage des shinobis de konoha en tant que pantin, et enfin Deidara effectivement qui reste le plus dangereux ( pour l'instant de très loin ) et qui sans la vélocité de Kankuro et de Ittan aurait déjà pu faire bien plus de dégâts. A coté de ça on a les 8 ninjas de l'alliance, donc le double, qui ont des connaissances sur leurs adversaires, surement un niveau moyen très correct, un ninja médical...Enfin bref pour moi je vois un avantage  dans ce combat à l'alliance, peut être à tort après tout l'équipe de Anko s'est fait humilier...

Pas vraiment daccord avec toi sur ce point, tout dabord le traqueur, il vient du dernier film Naruto, et dans ce film ce traqueur possède le Meiton (ténébre) donc a voir si le personage du manga le possède aussi, mais je pense que oui, sinon pourquoi l'avoir repris ?

Donc le traqueur n'est pas qu'un simple radar, avec son Meiton il vaut largement un bon juunin je pense ( de plus Kabuto le répertorie comme ninja qui a sut se faire un nom )

Le frère de Sai, je le voit du niveau d'anbu quoi, mais bon, on sait que Niveau anbu sa ne veut plus rien dire tellement il se font dézinguer a tout va au travers du manga.

Pour Sasori, rien que son jutsu de manipulation des ninja est énorme, alors oui il ne peut certainement pas les forcer a faire des jutsu comme avec les marionette humaine, mais ce jutsu permet d'immobilisé deja un ninja assez facilement, et le forcé a jouer au kamikaze ou au suicidaire...Et le seul qui joue de la même façon que Sasori c'est Kankuro. Kankuro ne peut avoir évoluer a t'elle point de rattraper Sasori c'est impossible, sa serait le boost le plus abuzé pour un perso secondaire. En plus si Kankuro joue avec ses marionette, Sasori va contré avec les allié de Kankuro...

Ensuite Deidara, je comprend pas trop, pourquoi ne pas avoir laché un C2 ou C3 sur leur base au lieu d'envoyé laburame suicide ? il serait deja tous mort. Sa annonce que Deidara est sur de lui, et que leur niveau (deidara et sasori) sont bien supérieur a la team kankuro et vont jouer avec. Il a fallut tout la puissance d'un Sasuke boosté au sceaux maudit et autres chose pour venir a bout d'un deidara mortel, alors le immortelle...

Quand a l'équipe de l'alliance, le traqueur qui s'anonce lui même comme soit disant l'éllite, se fait littéralement dessus quand il se font attaquer.

Le seul qui sort du lot c'est Omoi, sa sera la révélation du groupe je pense mais sans renfort...serieusement ils sont cuit.

en tout cas je pense que le prochain chap nous montrera la puissance de l'alliance et que même sasori et deidara ne sont pas si loin niveau puissance par apport a des jonin 

Deidara et Sasori on prouvé qu'il avait le niveau kage ( Gaara et le sandaime kazekage peuvent en témoigner ), c'est monstrueusement plus élevé que Juunin.

Pour moi Sasori avait le niveau d'un Kage, assurément. Il était le meilleur ninja de sa génération dans son village. Sa victoire contre le Sandaime Kazekage prouve effectivement son rang.

Toutefois, je ne tiendrai pas le même discours pour Deidara. Il a utilisé une stratégie fourbe en menaçant le village pour obliger Gaara à se focaliser sur plusieurs front plutôt que sur lui même. En terrain neutre, pas sûr que Deidara aurait gagné. Néanmoins ses performances montrent qu'il est quand même supérieur aux jounins, mais pas forcément au Kage (d'autant plus que Gaara est certainement l'un des Kage les plus faible du fait de sa jeunesse).

Ultilisé des stratégie fourbe relève de l'intéligence et sa doit etre prit en compte dans la puissance d'un ninja, sinon shikamaru ne vaut rien.

Sa stratégie était une des meilleurs que l'on ait vut dans Naruto, sacrifier un bras pour pouvoir pieger son sable, il a dut remarquer que Gaara utilisé deux style de sable, et a forcé Gaara a faire ce qu'il avait prévu.

Le village n'était qu'un pretexte, Gaara était lui aussi avantager, il était dans un désert...

Chacun avait ses handicap, Deidara devait capturer et non tuer (sinon C3 et C4 dès le départ...), et Gaara a protéger son village.

Seul le résultat compte au final, Deidara a vaincu un Kage en utilisant ses jutsu, sa ruse et en utilisant le terrain a son avantage. Sinon tu dis en terrain neutre dans ce cas j'aimerais bien voir comment Gaara pourrait tenir face a Deidara juste avec sa jarre lol et non avec le désert entier ;D

Après, je suis daccord avec toi Neik, Gaara a cette époque était le plus faible des kage ( et le reste surement actuellement ), je ne dit pas que Deidara peut battre tout les Kage, mais en quoi est-ce faux de dire qu'avoir Battu Gaara lui assure un Level kage ?

J'ai enfin le temps de poster dans le topic hebdo !

Alors c'est encore un excellent chapitre de la part de Kishimoto.

J'ai bien aimé les monologues de Omoi. A la fois très drôle et très véridique aussi quand on pense bien.

Ensuite les combats sont excellents aussi, même si il m'a fallu relire le chapitre deux fois pour bien comprendre tous les détails. Omoi a encore une classe malade et me plait franchement bien.

Et le petit speech de Deidara doit vraiment faire froid dans le dos des ninja de l'alliance. Déjà qu'avant lui et ces compères de l'Akatsuki étaient quasiment imbattable, alors maintenant ils sont tous simplement immortels, même s'ils ont un point faible (le scellement) qui les prive de qu'on pourrait appeler l'invincibilité, ouf ! ^^

Après, bah Anko qui perd finalement son duel face à Kabuto.. pas vraiment une surprise. Parce qu'elle reste quand même loin du niveau des meilleurs.

Bref que du bon encore cette semaine, ce qui laisse aussi à penser qu'on aura aussi un chapitre de folie la semaine prochaine. Hâte !!!

Merci à la MFT et à la semaine prochaine.  ;)

Dans ce chapitre ce qui ma le plus plus C'est Omoi, je pense qu'il va faire la différence il est résolu a ce battre est a éliminer  le frère de Sai  . Ce qui me surprend le plus c'est que le frère de Sai a toujours sa conscience vraiment intéressent pour la suite de la bataille Kabuto ne leur aurait pas enlever la conscience

Toutefois, je ne tiendrai pas le même discours pour Deidara. Il a utilisé une stratégie fourbe en menaçant le village pour obliger Gaara à se focaliser sur plusieurs front plutôt que sur lui même. En terrain neutre, pas sûr que Deidara aurait gagné. Néanmoins ses performances montrent qu'il est quand même supérieur aux jounins, mais pas forcément au Kage (d'autant plus que Gaara est certainement l'un des Kage les plus faible du fait de sa jeunesse).

Haha, Je parle de Deidara qui à vaincu Gaara dans son terrain : le désert. Celui qui à limité ses techniques pour ne pas tuer Gaara, et qui c'est amusé devant la défense de Suna.  

Certes Gaara avait un incoveniant en voulant protéger son villages mais il avait aussi 3 avantage:

-Il avait tout le désert comme ressource, pas la peine pour lui de créer du sable.

-Deidara était obligé de le capturé vivant et donc il ne pouvait utiliser ses plus puissant techniques.

-Deidara avait débarqué avec un sac d'argile faible quantité puisqu'il avait sous-estimé son adversaire.

Ce chapitre est comme la précédente c'est une tuerie !!

Kishi développe ce qu'il a laissé de côté ,Omoi,cce perso est attachant il risque de mourir face à Deida et Saso

comme l'équipe embuscade

POur l'avenir de ce fight,je vois la victoire de Saso et Deidara ,la survie de sai ou Omoi qui s'échappe et la mort de tous les membres alliance et des deux de l'axe.

Comme ça ,Kabuto pourra réutiliser Sasori et DEidara et creer une équipe Akatsuki à 5 avec Itachi,Nagato et Kakuza (ça serait bien !!)

Le début du combat est assez brouillon. Pour le moment, c'est difficile de dire qui va survivre ou mourir puisqu'on ne sait pas exactement qui sera en première ligne. Cela vaut également pour Omoi qui si ça tombe se retrouvera en retrait contre son gré.

Bref suite à voir, mais personnellement je ne suis pas trop emballé par ce combat. Pour le moment, ça sent le réchauffé avec Deidara et Sasori. L’innovation ne peut venir que d'Omoi !

@Gaara du dessert :

Entièrement d'accord avec toi pour la réponse apportée à ceux qui mésestiment un peu trop Deidara qui reste quand même un génie.

Pour l'issue du combat néanmoins, je suis perplexe, je ne vois aucun des deux clans perdre, même si ça fait trop longtemps qu'on n'a plus assisté à une victoire de l'Akatsuki et qu'elle ferait bien plaisir...

Pour le cas Sasori, je dirai juste qu'apparemment il est dans son "vrai corps" (si on peut appeler un macchabée reconstitué et reconstituable son vrai corps...) et que n'ayant plus ses parchemins avec lui mais restant le plus grand marionnettiste de tous les temps, il combat en n'utilisant que les corps de ses ennemis encore vivants/conscients (c'était pourtant si simple, pourquoi personne n'y a pensé =P).

Le problème c'est qu'il ne peut que les utiliser façon les 100 pantins, il n'a pas accès à leurs capacités comme c'était le cas pour le Sandaime Kazekage.

Je ne sais plus qui l'a posté, mais si c'est vrai j'ai hâte de voir ce que donnent les techniques Meiton du traqueur ressuscité (oui j'ai passé les hs)

Deidara il nous a tout montré (enfin j'espère pas, étant mon perso préféré) mais je crois qu'entre lui et Sasori c'est lui qui partira premier cette fois-ci. Ceci étant, il ne faut pas oublier qu'il est 3e dans le coeur des Japonais et qu'on ne fait pas revenir des personnages aussi charismatiques pour rien, du coup je pense que la victoire de l'équipe de l'alliance se portera davantage sur le traqueur et le frère de Sai. Sasori et Deidara devraient réchapper à leur pseudo-défaite, puisque je m'attends aussi à ce qu'il n'y ait pas grand-monde du côté d'Omoi qui s'en sorte vivant.

Bref assez spéculé, et je fais de la place au plaisir d'apprécier le combat sans trop réfléchir.

Pour répondre à celui qui se demandait comment Kabuto avait deviné qu'il fallait envoyer le frère de Sai contre Sai, ben c'est très simple, faut pas chercher midi à 14h... Kabuto n'y est pour rien, c'est juste ça la grande beauté du "hasard" des scénarii LOL

Tu voyais quand même pas Asuma contre Sai et le frère de celui-ci contre Shikamaru, elle aurait été où la portée psychologique et émotive du combat ? Fou parfois,comme les choses sont bien faites xD

Nous en sommes au tout début d'une bataille qui devrait décider du sort de tout le monde Shinobi.  Il semble que Kishi a décidé qu'au départ les méchants auront le vent dans les voiles.  Anko, neutraliser, la team d'embuscade de l'union localiser.

Déjà Kishi a fait une victime chez les ninjas de l'union l'Aburame, et ses compagnons subissent l'humiliation d'être transformé en arme contre leurs alliés.  Je me demande si Kishi laissera le momentum aux méchants ou s'il va décider que l'union est capable de s'opposer aux méchants.

Il y a un détail qui m'a fait sourire, Deidara dit toujours patron à Sassori.  Sassori est le chef de cette team de Zombis.  Maintenant si on part du principe que l'adversaire de Sassori c'est Kankuro, que Sai va s'occuper de son frérot, Deidara reste un gros client à combattre.

Mais dans le combat entre Deidara et Sasuke on sait déjà comment annuler les techniques Doton de Deidara: le Raiton.  Il y a par le plus grand des hasards un ninja de Kumo dont le Seinsei maîtrise le Raiton.  S'il y a un ninjas qui maîtrise le Raiton parmi la team d'embuscade, on pourrait avoir une confrontation crédible.  Si Omoi maitrise le Raiton, on pourra se demander pourquoi il ne l'a pas sorti pour sauver l'Aburame.

Pour le ninjas sensitif n'importe qui pourra s'en occuper.  Kishi nous a déjà fait le coup des morts décevantes.  Je ne sais pas s'il iras jusqu'à éliminer Sassori et Deidara au départ.  Disons que ce ne serait pas la première fois.

Mais dans le combat entre Deidara et Sasuke on sait déjà comment annuler les techniques Doton de Deidara: le Raiton.  Il y a par le plus grand des hasards un ninja de Kumo dont le Seinsei maîtrise le Raiton.  S'il y a un ninjas qui maîtrise le Raiton parmi la team d'embuscade, on pourrait avoir une confrontation crédible.  Si Omoi maitrise le Raiton, on pourra se demander pourquoi il ne l'a pas sorti pour sauver l'Aburame.

Bah simplement parce que ce dernier n'est pas aussi bien renseigné que nous tous simplement. :D

Il n'est pas sensé savoir que son Raiton supposé (mais pas obligatoire qu'il soit de cette affinité après tout...) peux casser le style de combat de Deidara en désarmorçant ces bombes, il n'est même pas au courant que ce dernier utilise le Doton donc même pas sur qu'il puisse le choisir comme adversaire en fonction d'une affinité qui lui serait favorable.

Sinon le chapitre est excellent, ce qu'on attend d'une vraie guerre, et échange nerveux et meurtrier sans fioritures et où le code d'honneur est vraiment la dernière chose qui importe.

C'est plutôt séduisant du moment que ça ne vire pas au brouillon et là pour le moment ça se tiens bien, la team d'embuscade de l'alliance est vraiment en difficulté là ça va jouer très serré franchement mais je pense pas que se soit complètement foutu pour autant, il reste pas mal de ninja en course coté Alliance dont on ne connait vraiment pas du tout les capacités donc bon... En fait niveau Akat-Zombie non plus on connais pas les niveaux de tout ces ninjas au coté de Sasori et Deidara en plus.

A part ça Omoi est un personnage qui m'a paru d'un seul coup plus intéressant dans ce chapitre alors qu'avant je le sentait pas trop mais là il est plutôt classe, j'aime sa facette tourmenté j'avais un peu l'impression qu'on allait voir en lui encore un éternel insouciant qui se fout de tout mais il m'a agréablement surpris ici.

Et niveau capacité je pense qu'il a du level, c'est pas toujours ceux qui ont le plus de gueule qui sont les plus doués et j'espère que le prochain chapitre va confirmer ça. ^^

Il a une bonne mentalité en fait je l'aime bien!  :P

Ayaya j'en peux déjà plus d'attendre le prochain chapitre là c'est vrai qu'il met le paquet le Kishi en ce moment.  :)

Deidara est du niveau Kage c'est sur mais il risque de vite déchanter face à Omoi comme lorsque de sont combat contre Sasuke puisque Omoi vient d'un pays spécialisé dans le raiton et il y a de grande chance que que Omoi soit lui aussi de type raiton. Donc si Omoi se rend compte que Deidara utilise du doton, ses attaques ne serviront à rien. Deidara pourrait être mis hors combat plus vite qu'on ne le pense si il parvenait à être immobilisé. Après reste les 3 autres mais Deidara reste la pièce maitresse de l'escouade avec Sasori donc ne plus l'avoir dans les pattes renverserai la tendance pour l'équipe de l'alliance !!

Enfin j'ai trouvé le temps de lire le chapitre en VF !

Je vous livre donc mes impressions !

Le chapitre plante bien le décor pour les suivants, c'est a dire les combats qui vont avoir lieu !

Un petit Kankuro VS Sasori serait vraiment génial ! De même qu'un Omoi VS Deidara ! D'autant plus que si je me rappelle bien, on n'a pas encore vu le ninja de Kumo a l'œuvre !

Sai face a son frère, ça doit être dur pour eux deux de ce retrouver face à face. Sai va-t-il réussir a surmonter se sentiments pour éliminer son frère ? J'espère ! Il deviendrait ainsi un vrai Shinobi !

Sinon, le combat Anko VS Kabuto a vite été expédier, dommage, il aurait put être bien !

Vivement le prochain, avec j'espère le vrai début des combats !

c'est vrai que le raiton est le point faible de deidara mais faut d'abord découvrir qu'il utilise le doton sans sharingan ca risque pas d'être facile

de plus c'est pas encore confirmé qu'omoi est un utilisateur de raiton

deideira et sasori ont clairement le niveau kage si ils vient d'etre battu de si tôt ce serait vraiment décevant j'espère plutôt que ce serait une défaite cuisant  pour les ninja d'alliance

Les Kages sont beaucoup trop confiant dans cette guerre justement je pense que cette erreur va leur causé beaucoup de dommages. Ils oublient que Sasuke n'a pas apparu depuis très longtemps et le petit Uchiwa est deja devenu un Shinobi de premier ordre et donnera beaucoup de fil a retordre sur le champ de Bataille.

Naruto va nous revenir en pleine forme et avec Coach Bee il progresse beaucoup plus vite . J'espère qu'on verra bientôt les pupilles du génie Uchiwa.

Tous derrière ce manga qui nous créent tous un lien et Merci toute l'équipe de Gaara-France .

Au sujet de cet affrontement, je pense que c'est assez équilibré...

Sasori est très fort, mais de l'autre coté Kankuro a surement progressé, et il est surement animé d'un esprit de revanche.

N'oublions pas que Sasori ne possède pas ses marionnettes incroyables.

Contrairement à ce que j'ai lu, je ne crois pas qu'il soit possible de compter le genjutsu et le taijutsu comme des techniques utilisables par Sasori. Son fameux genjutsu lui sert à placer des espions dans des pays ennemis, ce n'est surement pas une technique utilisée en plein combat (d'ailleurs ce n'est pas vraiment un genjutsu, mais plutôt une sorte de parchemin-programme placé dans le cerveau de ses espions)... Sur son taijutsu nous ne savons rien... Mais les marionnettistes ne sont pas réputés pour leur corps à corps.

Le problème c'est que Kankuro va devoir trouver un moyen de libérer les deux marionnettes-vivantes utilisées comme bouclier par Sasori. Une fois que ce sera fait, et que Sasori sera dans la bataille, je pense que l'absence de marionnettes personnelles va sonner sa défaite contre un Kankuro déterminé et armé de sa marionnette Sasori (surement équipée de nouveaux pièges).

Surtout que je ne vois pas Kankuro se faire battre deux fois par Sasori. Il a une revanche à prendre et n'a jamais était vraiment mis en avant dans un combat difficile. Le "scorpion du sable rouge" sera certainement vaincu par son propre ancien corps mécanique (ce serait ironique et assez logique).

Deidara est aussi un adversaire terrible, mais si par hasard Omoi utilise aussi bien son sabre qu'un Sasuke et qu'il utilise le Raiton comme beaucoup des membres importants du village de la foudre, il a parfaitement ses chances.

Enfin vient Sai contre son frère, et je pense qu'il lui faudra mieux explorer et accepter ses sentiments pour ensuite vaincre son frère. Je ne compte pas trop les autres, qui pour l'instant me semblent secondaire dans cet affrontement (leur présence ne changera pas la disposition de ces "grands duels").

Au départ la team AkaZombie semble largement avantagée, surtout par l'immortalité, mais ça ne sera pas facile pour eux non plus... Surtout que ce n'est pas toujours l'équipe dominante au départ qui gagne à la fin.

Même si Kankuro a progressé, je doute fortement qu'il puisse être du même niveau technique que Sasori. Toutefois, une défaut de ce dernier est loin d'être impossible.

En fait, Kankuro doit connaître toutes les techniques de Sasori et a peut être pu développer des stratégies qui lui permettront de contrer la puissance de son adversaire.

kankaro à surement progressé mais sasori a aussi eu un super power up >>>l'immortalité

tout en restant un meilleur marionnettistes que kankaro c'est un génie quoi !!!

non vraiment je ne vois pas comment konkaro peut battre sasori même sans son armada de marionette il s'en sort fort bien en utilisant les ninja de l'alliance kankaro sera peut etre sa nouvelle arme_vivante  ;D

Le problème reviendra au même , Kankuro risque fort de finir dans le même état que la dernière fois . Même s'il a progressé , je le vois mal par exemple venir à bout d'un village (pour ne pas dire pays) tout entier. Et Sasori lui dira "même si tu utilises des marionnettes plus puissantes , ce sont toujours celles que j'ai créées , je les connais par coeur".

Par contre si le frère de Sai ne peut agir de lui même , je le vois bien aider l'alliance au niveau tactique et points faibles par la parole

tout de même

Quand on y réfléchit, nos amis de l'alliance sont censés neutraliser ces zombies, les capturer quoi en gros...

Et ce n'est ni Sai, ni Omoi, ni Kankuro qui me paraissent capables de "neutraliser" les zombies, comme l'a sous-entendu Kankuro.

Seulement, du coté des zombies, seul deidara parait vraiment difficile à battre.

Je veux dire:

Sasori le marionettiste se retrouve sans véritable pantins (un shinobi de l'alliance, ça ouvre pas son bras pour balancer des dards empoisonnés...)

Le frere de Sai n'a pas l'air d'etre un bad-ass

Le senseur...sent^^

Bref, y'a que deidara qui soit en mesure de combattre au même niveau qu'avant (BOUM!)

Dès lors, toutes les issues sont permises.

Bah l'équipe d'embuscade n'avait certainement pas envie de combattre les zombies de front. Leur objectif était très probablement de surprendre l'adversaire.

Seulement maintenant ils se sont fait devancer et sont en désavantage maintenant. En effet, moi aussi je pense qu'en comparant les qualités de chacun, les zombies ont nettement l'avantage sur Kankuro et son équipe.

Ce que je regrette, c'est qu'il y a tellement de combats différents que nous n'aurons pas le droit aux mêmes détails que d'habitude. Si Mr Kishi désirait tout détailler, on en aurait pour des mois !

Donc les combats seront sûrement plus courts, il y aura moins d'émotions.

Tous les personnages que nous connaissons sont concernés par cette guerre, je me demande comment Kishi va gérer ça !

Aura t'on droit à chaque chapitre d'une séquence de combat de chaque front, ou alors développera t-il ses chapitres combat par combat ( ou 2 par 2). Wait & See.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...