Aller au contenu


Naruto Chapitre 517 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

" EN tout cas pas mal la poitrine de Anko.  Grimaçant dommage que Kabuto n'interesse pas ! "

 

Je ne suis pas sûr que ça le l'intéresse pas, il lui a quand même mis son gros serpent entre sa poitrine.

 

Côté Edo Tensei, ce n'est peut être pas si dur de controler un si grand nombre de ninja ressuscités, quand on regarde Deidara il a l'air de kiffer à pouvoir à nouveau faire exploser tout le monde. Concernant les  combats fratricides par contre kabuto doit certainement être plus concentré. C'est peut être pourquoi il a dût écourter le combat avec Anko et d'ailleurs on le voit concentré, peut être sur le combat (mais bon ce n'est qu'un interprétation, il est peut être entrain de kiffer à tripoter Anko).

 

Concernant le faite qu'une fois que Kabuto soit mort, les zombies restent en vie je trouve ça un peu bizarre. Si cela arrive et qu'une fois la guerre finie, ils sont toujours en vie, que vont ils faire? Vivre indéfiniment dans leur corps de zombie? On peut imaginer qu'une fois l'invocateur mort leur corps ne pourra plus se régénérer par contre.

 

Côté scénario comme cela à été dit c'est pas mal,

- Car Madara n'aura pas intérêt à ce que kabuto car sinon il pourrait se retrouver à devoir se battre contre Itachi et Nagato.

- Côté alliance ils aurait plutôt intérêt à le battre plutôt que de le faire arrêter la technique (cependant ils pensent peut être à leur anciens camarades).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Magnifique chapitre j'ai hâte de voir omoi passer a l'action et la réaction de Sai face a son frère.

Il a l'air balaise Tango mdr ittan avec son air de kakashi a la barbichette .

J'ai hâte de voir cette équipe passer a l'action !

Kankuro c'est sans doute améliorer on va donc découvrir de nouvelle technique face a sasori .

Vivement le prochain chapitre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah je m'attendais pas à un tel retournement

 

Déjà Anko est morte right? Car à part se la faire comme dans l'exorciste sa tête est à 180° de sa poitrine...

 

Ensuite c'est Kabuto il est juste un pas devant Madara c'est flippant...

 

Il s'assure avec sa technique "cheaté" de ne jamais être laissé sans protection par Madara car s'il meurt les zombies retrouvent si on peut dire leurs esprits et reviendront dans leur camp...

 

Déjà qu'il n'est pas facile à tuer et encore moins à capturer... Ça va être une vraie galère à gérer et par l'alliance et par Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà Anko est morte right? Car à part se la faire comme dans l'exorciste sa tête est à 180° de sa poitrine...

[....]

Il s'assure avec sa technique "cheaté" de ne jamais être laissé sans protection par Madara car s'il meurt les zombies retrouvent si on peut dire leurs esprits et reviendront dans leur camp...

 

 

Oui, à ce propos certains disent qu'Anko s'est faite capturée, mais pour ma part je pense qu'elle est morte...

Kabuto l'a peut être étranglé et il n'aura plus qu'à lâcher son cadavre par terre (dommage elle serait une otage bien foutue  ;D).

 

En fait si Kabuto meurt, peut être que les zombies vont quand même continuer à suivre le dernier "ordre" qu'ils auront reçus. Il me semble que ce n'est pas précisé qu'ils seront libéré de la volonté première de l'invocateur.

 

Ce serait assez terrifiant qu'ils soient condamnés à terminer l'attaque commencée, même si Kabuto disparait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cass :

 

Je n'interdis pas à baroudeur de participer aux topics, je lui donne juste mon impression sur sa participation.

 

Ensuite, effectivement si il n'aime pas Naruto, je ne comprends pas pourquoi il le lit, et je ne comprends pas pourquoi ça te choque que je le dise.

 

Personnellement je trouve "Plus belle la vie" très mauvais, donc je ne le regarde pas et je vais encore moins poster sur un forum de fan tous les jours à quel point c'est nul. Ca me paraissait pourtant assez logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, excellent, c'est dramatique, sombre, heroîque tout ce qu'il faut dans une guerre!

 

Pour moi Anko est morte, de toute façon à quoi servirait elle maintenant vu ce qu'elle avait fait jusque là, elle est comme Asuma, un personnage secondaire donc "tuable"

Plein de nouveau personnage coté allier, ça fait plaisir, surtout qu'ils ont l'air puissant bien que peu experimenté pour certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un m'avait dit il y a deux jour oui c'est un mangas destinés au jeune donc il faut que sa soit pas trop sombre ou sanguinaire .Je tiens à rapeller que naruto c'est pour tous les ages et que comment faire une guerre dans un mangas exeptionnelle si on retranscrit pas au mieux les horreur de la guerre la kishi à tout compris de comment prendre nous lecteur et fan de naruto serieusement et nous faire plaisir en nous captivant parfaitement  avec cette gerre du moins son commencement et techniquement superbe .Pour l'histoire de kabuto anko rien que l'image la froideur on peut dire qu'il a reglé le conte de anko et justement une seul vignette nous demontre une certaine puissance et froieur lié au serpent  caracteristique propre du predateur chez kabutoro bravo kishi sincerement encore pour un exelent chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plusieurs truc que j'aime pas dans ce chapitre..

 

1) sasori:

on a vu que deidara peux utiliser les meme technique et puissance qu'avant.

sasori devrai le faire aussi alors!

 

Je rappel que sasori est le ninja qui a vaincu un pays!

c'est le ninja qui a tuer le plus fort kazekage qui existe!

le ninja qui avait laisser kankuro mourrant en utilisant que une queue...

 

et la il est en train d'utiliser des humain pour essayer de battre les autres?

il devrait le faire "finger in the nose" avec ses pantin...

 

2) suna:

deja que le niveau de ninja chez eux n'est pas élevé (kankouro jounin et chef de division...). ils aur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre vraiment entre 2 chaises. d'un coté on a la guerre etc qui est bien amené

de l'autre ds incohérences énormes , avec le frère de Sai ... je vois toujours pas comment kabuto a pu le sortir celui la !!!

 

et je vois aussi une chose se profiler a grande vitesse : SASUKE SUPER HEROS !!!!

 

je m'explique : j'ai lu une théorie concernant naruto qui ferait un izanagi pour ramener tous les morts a la vie etc ...

 

ca sera Sasuke !!!

La trame va etre celle ci ( remake konoha vs Pain )

Kabuto explose tout le monde avec ces zombies, Sasuke arrive a la fin et vois le massacre , l'alliance se fait défoncer ( remake du passage de star wars quand les jedi se font tous exterminer ) 1er choc dans sa tete et il se rappelle le massacre de son clan

Il voit kabuto et ... Itachi en pantin ( 2e choc dans sa tête et comprends que madara est une belle enf.... et qu'il s'est allié avec kabuto ) . il va pour le fritter et lui fait un coup de sharingan no jutsu. kabuto out !!!  

SASUKE devient un héros aux yeux des survivants

 

Naruto et sasuke se reconcilie ( sequence emotion ON )

SASUKE va voir mister madara   avec naruto.

 

Naruto nous sort un mega multi clonage de la mort et fight tous les mechants zetsu

Pendant ce temps la sasuke va en éclaireur fighter madara le grand méchant .

Au début il a le dessus mais derner power up de madara et celui bat sasuke

Naruto arrive a ce moment la , sauve inextremis sasuke ( avec une pose bien classe  8) )

il fight le grand mechant madara et le tue avec l'aide de sasuke( les dernieres forces a la vegeta+ goku vs boubou )

et pour prouver son retour dans le monde des bisounours il sacrifie un oeil pour faire un izanagi mega géant qui ranime tous les gentils !!!

 

 

SASUKE SUPER Heros de la guerre avec Naruto Super Bisounours ami de la nature et des etres humains  ;D

 

 

FIN

 

QUand pensez vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cas Anko, je trouve que c'est difficile de se prononcer pour le moment, avec une seule image et pas même une bulle de dialogue - même si l'image en soi est parlante, elle s'est faite rétamer. Ce qui me chiffonne, c'est que Kabuto s'était laissé pister sciemment, et lui a mis une rouste. Etait il obligé du fait de la présence de Madara, pour gagner sa confiance ?  Ou espère t il que la team de recon est arrivé à localiser la planque de Madara puis a transmis l'info - il s'en est fallu de peu... -? Ou bien on a tout simplement pas assez d'infos pour deviner son plan, juste de quoi se creuser la cervelle.

 

Sinon pour ce qui est de l'edo tensei et de ce qu'on apprend dans ce chapitre, je suis aussi perplexe que la plupart d'entre vous sur les subtilités de son fonctionnement (je ne reviendrai pas sur le niveau de la technique et de Kabuto). Après avoir dit que controler les corps était difficile en combat, et ce qu'on apprend dans ce chapitre, quid de la manipulation des "anciens alliés" en grand nombre? Et surtout qu'adviendra t il de leur volonté si Kabuto est neutralisé mais pas manipulé ?

 

Encore une floppée de questions qui resteront en suspens un bon moment...

 

Edit : @ Gorbatchev -> je crois que le problème c'est qu'il n'a pas ses pantins !! Kabuto a récupéré l'esprit de sasori mais pas ses jouets (dont un certain nombre ont été bien amochés dans son dernier combat. Personnellement j'attends de voir s'il en pique à kankuro, et comment ce dernier va réagir

@ kage bunshin no bisounours -> je ne suis pas certain qu'avoir la haine envers kabuto et madara fera oublier à saske celle qu'il a envers konoha, enfin wait & see comme on dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   j'en pense pour ma part que c'est tres utopique mais pas si impossible que ça c'est un scenario possible mais trop bisounours à mon avis c'est asdans les habitude de kishi pourquoi faire escalade de la folie de sasuke et le refaire descendre sur terre c'est pas trés credible puis scenario trop plat et previsible je pense que kishi nous reserve une multitudes de surprises pour cette arc de la guerre je pense que cela va etre grandiose .

 

@Gorbatchev je suis pas trop en accord avec toi enfin c'est ton avis je respecte mais le faite que sasori n'a pas les même echnique n'oublions pas que les guerrier de chiyo avait massacrer une tres grande parti voir la totalité des pantins de sasori avec sakura et n'oublions pas que le pantin 3eme kazekage fut aussi eclater donc difficile pour un zombies sortis de son cerceuil de reconstituer toute ces technique .pour deidara c'est different c'est un kekkai propre à lui puisque'il est parti integrante de son jutsu (cf ces mains et son coeur ) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est une fin bisounours, mais avec la fin de l'arc pain ... tout peux arriver

 

et pour la haine de sasuke envers konoha , tout viens de madara qui est en lui meme un embleme de konoha !!! ( créateur )

donc tout a fait possible

 

 

kishi est tout a fait capable de nous amener ce genre de scénario ( en mieux bien sur  ;D j'ai fait les grandes lignes et je ne suis pas mangaka , loin de la ) et de nous le faire gobber tout cru  ;D )

 

Et je crois que l'on va avoir des scènes énorme de guerre , de mort , de massacre , de pleures , d'embuscades , de trahison

Y'a de quoi faire des tomes énormes que j'attends avec impatiences !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre franchement pas mal, on voit que les méthodes de sasori et deidara sont sans pitié. utiliser l'aburame comme appât puis comme kamikaze malgré lui (elle?), c'est terrible. Et redoutable. On va voir ce que l'Alliance va opposer à ces monstres!

 

Kabuto m'énerve pas mal, je ne l'ai jamais trop apprécié: vivement que Naruto (ou Sasuke) l'étrille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est une fins à la dragon ball ou tout le monde est en quelque sorte ressucité et les mechant sont devenus gentil .J'aimerais plus un monde de naruto dans le malheur et la detresse vous savez à la terminator en gros avec de la resistace rondemnt mené dans une futur generation de naruto ou madara reste toujours le grand mechant à la aizen voir sasuke u il à totaleme'nt viré dans la conneri  et une fin à la star wars ou sasuke meurt et se rend conte de la supercherie et vois la foret qui etait cacher derriere l'arbre  naruto blesser et dans un ultime effort scelle madara dans le dieux de la mort .je trouverais sa classe .La pour cette guerre  la mort de tsunade serait pas mal pour la trame elle nous sert plus à grand chose une meurt valeureuse du tsuchikage aussi et du raikage serait bien aussi pour le scenario dans des combat epique biensur pour laisser palce à la nouvelle génération ou je verrais bee kage  et notre kakashi national pour le tsuchi je c pas on connait pas bien ce pays .Un level up de kakashi serait bien aussi avec le chakra de son pre histoire d ele up gradé car à coté de gaara il fait pal figure niveau puissance certe techniqueent et niveau experience sa en fait l'un des meilleu ninja mis enduance et uissance il vaut pas un clou. Vers la fins de la guerre je verrai bien madara lacher dns un ultime recourt si c'est lui en difficulté tout les bijuu sur le champs de bataille avec tous ses zetsu et que bee et naruto se batte contre ce beau bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement errosennin ça fait vraiment dbz comme fin pour ma version.

Je préférai une version plus mature et dure mais faut pas oublier malheureusement que ce manga est un shonen typique, ou seul le héros meurt en sauvant l'humanité( et quelques personnages secondaires de temps en temps )

pour les kages ils vont entrer en action contre les ex kage de chaque village, donc on risque d'en voir mourrir (temporairement )

la seul choses que je veux savoir c'est comment ils vont bloqués les zombie immortel , et qui seraient assez fort pour tous les scéllés (

 

Naruto qui les scelle ca serait abusé, il va vu ses parents 10 minutes max , ils n'ont pas pu lui apprendre.

Théorie 1 : il faudrait qu'il retourne chez les grenouilles choper un parchemin de jiraya avec toutes les notes qu'il a prise au contact de minato,

Théorie 2 : un parchemin tout simplement de sa mère et/Ou de son père stocké par :

                  les grenouilles ou

                  kakashi ( via kunai de minato ) ou 

                  tsunade ( dans les archives des kages ) 

 

je m'enflamme aujourd'hui , mais c'est vraiment la chose que je veux savoir, comment ils vont se debarrassé des zombies si y'a pas l'aide de super héros SAsuke et sharingan no jutsu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement errosennin ça fait vraiment dbz comme fin pour ma version.

Je préférai une version plus mature et dure mais faut pas oublier malheureusement que ce manga est un shonen typique, ou seul le héros meurt en sauvant l'humanité( et quelques personnages secondaires de temps en temps )

pour les kages ils vont entrer en action contre les ex kage de chaque village, donc on risque d'en voir mourrir (temporairement )

la seul choses que je veux savoir c'est comment ils vont bloqués les zombie immortel , et qui seraient assez fort pour tous les scéllés (

 

Naruto qui les scelle ca serait abusé, il va vu ses parents 10 minutes max , ils n'ont pas pu lui apprendre.

Théorie 1 : il faudrait qu'il retourne chez les grenouilles choper un parchemin de jiraya avec toutes les notes qu'il a prise au contact de minato,

Théorie 2 : un parchemin tout simplement de sa mère et/Ou de son père stocké par :

                   les grenouilles ou

                   kakashi ( via kunai de minato ) ou 

                   tsunade ( dans les archives des kages ) 

 

je m'enflamme aujourd'hui , mais c'est vraiment la chose que je veux savoir, comment ils vont se debarrassé des zombies si y'a pas l'aide de super héros SAsuke et sharingan no jutsu

 

 

Je pense que si Sasuke doit un jour combattre du côté des gentils, ce sera au tout dernier moment, comme Dark Vador. Sasuke suit un peu le même shéma qu'Anakin Skywalker.

Pour les zombies on peut s'amuser a prédire ce qui va leur arriver, s'ils vont retrouver leur personnalité originelle à la mort de Kabuto mais la vérité c'est qu'on en sait rien, on est juste impatient alors ça occupe les méninges.

Personellement je pense que Kabuto est très machiavélique et intelligent (quel scoop). Il a mis en place toutes les pièces pour se rendre indispensable à Madara et joue clairement un double jeu pour servir son propre intérêt (que l'on ne connait pas encore). Cela dit Madara est tout sauf un crétin et il laissera pas un pauvre binoclard se mettre en travers de sa route. A la minute ou Kabuto sera le plus sur d'avoir doublé madara il se fera corriger. Pour moi si quelqu'un doit tuer Kabuto ce sera soit Madara, soit Sasuke.

Il est d'ailleurs probable que le but de Kabuto soit de récupérer Sasuke. Oro y tenait beaucoup et peut-être qu'il y a quelque chose que l'on ne sait pas.

Sinon ca n'a pas de rapport mais je trouve que la technique Doton utilisée pour echapper à la bombe est très impressionante. Ils rigolent pas question puissance les mecs.

Kankurou je ne l'aime pas tellement non plus mais question embuscade il est plutot adapté : marionettes piégées, poisons, mécanismes et boobie traps ...

Quelqu'un parlait de Kakashi ... on l'a pas encore vu à l'oeuvre depuis son passage dans la mort. Je l'ai déja dit mais je pense vraiment que ça va le changer énormément. Pas seulement question motivation, mais aussi certainement dans la nature même de son sharingan. Je suis quasi-certain que cette pupille a une réaction (voire une mutation) lors du passage dans la mort. Sérieusement je pense que Kakashi va être un monstre, va pas falloir l'emmerder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Personnellement je suis assez content du début de cette guerre, même si globalement je suis assez déçu comme beaucoup d'autres de la tournure qu'à pris naruto (beaucoup de techniques titanesques et très peu de stratégie). Cependant, pour vaincre les zombies, je vois personnellement plusieurs possibilités envisageables pour Kishimoto:

 

Des techniques énormes qui bloqueraient l'adversaire (ex: technique de Kakashi que j'ai déjà vu citée, mais aussi technique du sarcophage du sable de Gaara, technique du tsuchikage peut être? et sûrement d'autres techniques relativement similaires qui bloqueraient l'adversaire dans un endroit ou une autre dimension).

 

Des techniques de gros genjutsus qui agiraient donc sur l'esprit des zombies invoqués (le père d'Ino, autre?).

 

Donc pour ce qui est de vaincre les zombies, n'importe quel personnage de l'alliance n'en sera pas capable, mais je pense qu'en cumulant leurs facultés ils ont un avantage. Il y aura sans doute beaucoup de morts et on arrêtera Kabuto avant qu'il n'y en ait trop je suppose ^^

 

Enfin pour ce qui est des zetsus, ils ont le nombre avec eux mais pas tellement les techniques comme beaucoup de shinobis je pense, ils feront beaucoup de victimes mais ne décideront pas du sort de la guerre selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait rien des zetsus et c'est ça le probleme ,actuelement bien geré par kishi le faites qu'on connaissent comment les zetsu blanc ont eté crée et encore que, on sait que c'est grace à la puissance des bijuus dans le gedo mazzo mais moi ce que je pense ce sont des clones issus du zetsu originel noir et blanc et plus principalement du blanc le faite qu'il soit moin froid plus naif je pense est du au genes de hashirama mais comme je l'ai deja dit plusieur fois dans le topic et le precedent c'est le zetsu noir que l'on connait rien de lui on le voit jamais en action on le voit que pour l'explication de tout et nimporte quoi .Je m'explique comme on le sait tous maintenant le zetsu blanc et issus du clonage par cellule de hashirama bon sa c'est le cas de l'armé mais quand est il du zetsu originel blanc et noir il fut la longtemps avant la capture des bijuus .Et donc de l'utilisation du gedo mazzo et si le zetsu noir n'etait apas issus des cellules propres à madara voir meme son frere sa expliquerai pourquoi zetsu se considere sans le dire mais à ce que l'on a vus pour l'egale de madara et non son subordonné e sa expliquerai aussi qu"il soit au courant de tout concernant les plans de madara  .Je pense que issus du combat de hashirama madara envisageait bien longtemps avant de laisser le temps necessaire d'aquerir le rinnegan ou de le faire naitre peut etre propre au caracteristique des uzumakis et de se faite entre temps comme il le dit si bien il lui à fallu une quantité de chakra importante et beaucoup de temps et ceci il a besoin de temps pour son plan qu'il met en place depuis 80 ans .

En resumé je dirai que cette guerre et un pretexte à autre chose de plus machiavelique d'ou les zetsu en clone pour semet la pagaille et la venu de kabuto pour madara et encore plus une aubaine pour madara pour accéléré la venu de son plan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis assez content du début de cette guerre, même si globalement je suis assez déçu comme beaucoup d'autres de la tournure qu'à pris naruto (beaucoup de techniques titanesques et très peu de stratégie)

 

Je suis pas d'accord Naruto arrive a éviter de se faire capturer par pain par la ruse ( transformation en pierre du pain sangsue )

KillerBee qui s'echappe vs sasuke

Sasuke bat danzo par la ruse ( genjutsu faible mais ca a suffit )

Kabuto s'empare de yamato en faisant une deidara diversion,+ technique du oh non je suis bloqué.. ' héhé non jvous ai bien eu '

 

Ya du bourrin lors du combat kisame vs Gai et naruto vs kyubi

Gai le voir faire de la strategie c'est moyen, et contre kyubi fallait le prendre par les sentiments donc obligé de bourriner !

 

Donc Je pense etre aussi comme bcp d'autres qui ne pense pas qu'il n'y a pas de strategie dernierement, au contraire les combats a venir et celui qui viens de commencer est tres propice au strategies !

 

Pour la suite , je me demande ce que les Kages vont bien faire, pour l'instant il ne sont pas au front et peuvent etre attaqués a tout moment, protegent t'ils les Jins ?

Dans ce Cas je trouve ca un peu etrange, Le Sandaime Hokage a fait preuve d'heroisme lors de lattaque d'oro, et était en premiere ligne!

en plus Kbee et naruto ensemble je vois pas qui peu les toucher!

Souvenez vous, naruto apres pain, le mode sennin le méttai deja bien au dela de tous les ninja de konoha, alors là mode kyubi, c'est au niveau KAGE minimum, sauf qu'entre temps on lui a fait compter des zizis, et que sasuke a des nouveaux yeux!

Un peu comme dirait Tsunade " Naruto est fort " lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The level up de naruto avec son mode kyubi contait les sex  des animaux et savoir leur chromosome sexuel :P sans les voir mdr je plaisante c'est vrai que bee et naruto ensmble je vois pas rand monde dans les zombie à part nagato itachi ensemble les mettre à mal aprés kabuto avec madara c'est autre chose et sasuke aussi pour les kage perso la mizukage le tsuchikage et le raikage m'avait grave impressioné au sommet de skage ils etaient absolument pas en dificultés contre sasuke et ses yeux cheatés .Aprés gaara s'ameliore à chaque fois qu'on le voit puis il a telement la classe ^^ .Par contre reste tsunade à part ces capacité medicale et sa force gigantesque on sait pas sa maitris d'element et si elle c'est faire d'autre justsu que de tout casser partout .

 

Edit Shikam' : Ton message ne veut rien dire... Ce n'est même pas du français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plusieurs truc que j'aime pas dans ce chapitre..

 

1) sasori:

on a vu que deidara peux utiliser les meme technique et puissance qu'avant.

sasori devrai le faire aussi alors!

 

Je rappel que sasori est le ninja qui a vaincu un pays!

c'est le ninja qui a tuer le plus fort kazekage qui existe!

le ninja qui avait laisser kankuro mourrant en utilisant que une queue...

 

et la il est en train d'utiliser des humain pour essayer de battre les autres?

il devrait le faire "finger in the nose" avec ses pantin...

 

2) suna:

deja que le niveau de ninja chez eux n'est pas élevé (kankouro jounin et chef de division...). ils aur

 

desolé mon message a été bizarrement coupé...

je reprend le deuxieme points

 

2) suna:[/b]

deja que le niveau de ninja chez eux n'est pas élevé (kankouro jounin et chef de division...). ils auraient pu au moin ramener le vieux (frere de chiyo?).

je pari qu'il est aussi fort que chio voir plus... franchement vu le niveau de chyo, ils aurait pu etre kage...

mais non suna ne fait pas appel a eux..

 

l'entré de Sai a la fin du chapitre est terrible!

Sasori a vraiment l'air d'être plus âgé!! comme si il a récupérer son corps d'origine (pas la marionnette)

j'espere que la semaine prochaine on passera a autre chose (bataille d'autre personne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plusieurs truc que j'aime pas dans ce chapitre..

 

1) sasori:

on a vu que deidara peux utiliser les meme technique et puissance qu'avant.

sasori devrai le faire aussi alors!

 

Je rappel que sasori est le ninja qui a vaincu un pays!

c'est le ninja qui a tuer le plus fort kazekage qui existe!

le ninja qui avait laisser kankuro mourrant en utilisant que une queue...

 

et la il est en train d'utiliser des humain pour essayer de battre les autres?

il devrait le faire "finger in the nose" avec ses pantin...

 

Sauf que sasori a été ressucité mais ses pantins n'existent plus...

 

Ce chapitre m'a bien plu aussi.

 

Certains pensent que les shinobis vont se prendre une raclée parceque sinon le manga sera fini..

 

Je pense qu'ils vont gagner, il y aura des dommages collatéraux, des retournements de situation avec Kabuto etc.

 

Mais je vous rappelle que l'objectif de Madara n'est pas de faire la guerre mais de recuperer les demons...

Lors de l'affrontement principal, je vois bien la division de gaara en difficulté prete a perdre et la la division du ninja de kumo (Darui ?) arriver deriere les zetsus et leurmettre la raclée. Plan sur shikamaru : comme prévu.

 

Pendant que tout le monde regardera la bataille, madara aura le champs libre pour attaquer les jinchurikis. aidé de Sasuke evidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

C'est vrai je pense aussi que le pouvoir ibiki va être sollicité car il peut emprisonner les zombies. il l'a bien fait avec l'un des pain alors ils devrait pouvoir le refaire "la demoiselle de fer". Up il seront immobilisé et bye bye technique d'edopacoti. Kabuto se retrouve en mauvaise posture et s'en prend plein la gueule. Mais c'est dommage que celui ci soit en retrait à la base de l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le pouvoir d'ibiki n' été vu sur le manga, et en partie HS donc...

Meme si kishimoto a un regard sur le manga, on ne peut pas compter sur ses techniques vues que en anime  !

 

Sinon super chapitre ! ;D ca roxx !

 

Omoï devient de plus en plus interessant, Kankuro est devenu très bon et apte pour diriger cette unité ! bravo !

 

En tout cas, cette guerre commence bien, j'ai hate de voir de nouvelles techniques et de nouveaux shinobi rentrer en action !!

 

Sinon pour  Anko, j'ai vu quelques perv... des gens ^^  qui disent : Ohaa la poitrine d'hanko..

 

En fait on vois rien mdr ! Sauf qu'elle est dans un sâle état il faut dire ! il est clair qu'elle a dû manger :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi je vois  sakura qui arrive avec karin de konoha et karin ressent le chakra des zetsu sous terre et puis omoi nous fait une technique de sabre contre les zombies  et puis pour les zombies c'est un peu facile avec le karui de kakashi ( le pouvoir de son mangekyou ), puis j'ai pas envie de voir anko mourir  je la verrai bien faire une belle technique de permutation et pour finir on refait un detour au coté de itachi zombie qui ne veut pas attaquer les ninja .

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...