Aller au contenu


Cible 315


DarKiwi
 Share

Messages recommandés

Vus du 315 out

 

http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/33250237/1

 

Bon c'est pas géniale je trouve, j'aime pas la façon dont goku a tourné

 

Par contre y'a un truc ENORME c'est que l'auteur a carrément b.... l'anime, vu qu'ils mettent pas des cigarettes dans l'anime, ils vont faire comment ? xD

Jsuis bien pressé de voir ça

 

ps : pourquoi c'est le shimons qui fixent les règles, c'est abusé quoi c'est sûr qu'avec ses balons goku va être désavantagé vu son ... style

 

edit : par contre j'avais oublié de le préciser, mais la page 16 est vraiment stylée.

Bon l'histoire de Shitt. P ... Elle traite tsuna de voyeur, mais elle comment est-ce qu'elle a recoltée ses informations hein ? haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Pas trop fan cette semaine.

Je m'attendais à un peu mieux que çà, et c'est moi à un moment Shitt se sépare de son équipement (Quand elle fait un "câlin" à Gokudera) ? M'enfin bon pas génial quoi, j'attendais que Gokudera soit un gros ouf et bousille tout avec ses dynamite. J'attends un peux plus du prochain chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le chapitre est pas sensationnel, mais j'aime beaucoup la réaction de Gokudera à la fin! xD C'est vraiment tout lui. Puis ça ne m'étonne pas qu'il sache tout. Il est tout le temps collé à Tsuna. Alors autant que ça serve! ;)

 

Par contre y'a un truc ENORME c'est que l'auteur a carrément b.... l'anime, vu qu'ils mettent pas des cigarettes dans l'anime, ils vont faire comment ? xD

Jsuis bien pressé de voir ça

 

Faudrait déjà qu'ils reprennent l'anime. Et comme c'est trèèèèèèèèèèès loin d'être fait.... :-\ Mais là, vu la scène, ça ne posera pas vraiment de problème je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue dans les flammes de la Terre avec la flamme du marais...je sais pas pourquoi mais je sens le match nul...avec aurevoir les deux, Tsuna qui se retrouve seul avec Lambo et Yamamoto qui rapplique ! Par contre, y a vraiment un truc louche avec Julie...Shit P. dit bien qu'elle les aime tous...sauf lui elle sait pas...

J'ai l'impression que les combats sont de plus en plus expédier par contre...plus de jolie démonstration de flamme comme la flamme de la forêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Amano pour la réaction de Gokudera, juste mythique. Elle énumère les trucs honteux de Sawada, et lui il sort "C'est tout ?". J'aurais également aimé un "Ce n'est pas parce que tu es incapable de voir sa supériorité qu'il ne l'est pas !". Finalement, j'aime un peu mieux Shit P. Elle devient légèrement classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est sorti tôt, c'est tout...

 

Sinon, la VF est dispo sur le site de la Kangaryu Team.

 

Que dire ? J'avais bien comprit la VA. Gokudera casse en beauté Shit P. J'espère qu'on aura l'occasion de voir sa victoire; vite fait bien fait. Le but du duel est de détruire les trois ballons de l'adversaire. Shit en a eu un, Goku aussi. Son détonateur est d'ailleurs aussi stylé. Je suis bien surpris par la flamme de Shitoppi.

Le prochain combat sera celui de Yamamoto (ou Byakuran selon les théories). On suit visiblement l'ordre des combats Varia. D'ailleurs, ça m'étonne que Xanxus se soit pas ramené pour tous les défonçer avec sa précieuse Varia. Je l'aurai bien vu ainsi : "Période de crise = je défonce les ennemies". Sinon, je suis partisans de la théorie de Byakuran, gardien temporaire de la pluie. Il est du ciel, donc il peut manier en théorie la pluie avec la bague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap lu, merci à la KT !

 

Que dire si ce n'est que Gokudera est fidèle à lui-même et que Tsuna en prend pour son grade dans ce chapitre ma foi, j'aurais pas aimé être à sa place  :D

 

Et sinon, ben c'est bien la flamme du marais (je ne sais plus qui l'avait proposé, bien vu en tout cas ^^), le pire c'est qu'on avait un indice depuis le chapitre 283 mais que personne n'a calculé, ni même vraiment compris d'ailleurs ^^" (que ce soit les lecteurs ou les personnages)

 

Il faut donc éclater les deux ballons de l'adversaire, chacun ayant déjà éclaté un de l'autre, ça n'en fait plus qu'un mais comme les choses semblent seulement devenir sérieuses, ça pourrait prendre du temps. Heureusement que la flamme de Shitt-P la limite à l'inorganique parce que sinon, s'aimant elle-même plus que tout autre chose, elle serait un vrai danger public.

 

Maintenant le tout étant de voir si ces derniers chapitres vont amorcer des changements chez Gokudera ou même dans la relation entre Gokudera et Tsuna parce qu'après tout, même si Tsuna apprécie beaucoup ce premier, il a plus de mal à ne pas tenir compte de ses défauts et apprécier ses qualités (du moins, je le vois comme ça perso) donc maintenant, il n'y a plus qu'à voir le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le tour des vieux chapitres, c'est seiya-kun qui avait mis dans le mille en proposant la flamme du marécage. ;) Et ça fait un moment. Si ça c'est pas du flair.

Niveau flamme, j'avais fait un petit truc en fonction des idées proposées :

 

Flamme du Glacier vs Flamme de la Pluie

Flamme du Désert vs Flamme de la Brume

Flamme du Marécage vs Flamme du Nuage?

Flamme de la Terre vs Flamme du Ciel.

 

Bon, du coup, le marécage c'est pas contre le Nuage, mais contre la tempête. Il faut donc trouver une nouvelle idée pour l'adversaire d'Hibari.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, mais en relisant les scans, on dirait plus que la flamme du Glacier soit celle d'Adelheid en fait, elle crée des stalactites et stalagmites pour empêcher la Varia de bouger et ceux-ci sont transparents. Au passage, les tonfas d'Hibari risquent bien de "changer" de forme parce que quand on voit les armes d'Adelheid, que ce soit dans leur taille ou leur forme affûtée ... mais sans trop dénaturer le truc non plus (faut que ça reste des tonfas, sans changer son style de combat), c'est un peu sa marque de fabrique quand même.

 

Celles de Kaoru transforme son bras en "dard" et il combat donc dans le style de l'épée mais j'ai beau relire le 293, je vois pas tellement de glace en fait ^^" (mais ça vient peut-être de moi)

 

D'ici maximum 3 ou 4 chapitres logiquement, le combat Goku vs Shitt-P devrait être terminé, on aura le droit au combat de Yamamoto ou l'ordre va-t-il être perturbé ? En plus, à l'inverse de l'arc Varia où c'était Xanxus le boss qui faisait des coups fourrés, cette fois-ci, c'est apparemment Julie, un des Gardiens, le tout étant de savoir si ça va jouer dans l'ordre des combats ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...