LuffY Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Putain, je suis choqué par la fin de l'épisode ! Non, ils vont trouver quelque chose...ça peut pas vraiment arriver !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Bah... Ben peut pas mourir vu qu'on est dans une seul boucle temporel Car si Ben meurt tout ce qui devait arriverait après n'arrivera jamais.. On est pas dans Sliders, donc la seul explications c'est que little ben est pas mort, ca serait logique d'ailleurs il a pas encore tuer son père. En faite le schéma est simple petit Ben rencontre Richard Petit Ben rencontre sayid et se fait tirer dessus Petit Ben tue son père ( de mémoire il a bien 20ans) Petit Ben rejoint les autres Petit Ben Extermine les Dharma (dans les années 80) la va falloir attendre la suite pour savoir ce que les scénaristes vont faire. Le reste de l'épisode y a pas grand chose en faite, je dirais meme rien, juste qu'on sait comment sayid est dans l'avion et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angous Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Je pense meme que l'action de Sayid est determinante dans la psychologie du Ben d'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchiru Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 je le pense aussi, je pense que c'est l'action de sayid qui va créer le monstre "ben" et c'est à partir de cet instant je crois que ben va devenir ce qu'il est vraiment, les scénaristes je crois commencent à nous expliquer l'histoire de ben depuis le début. ben va sans aucun doute survivre et va être sauvé par richard, sayid croit l'avoir tué mais pour ça il lui aurait fallu lui tiré une balle dans la tête ^^ ! c'est intéressant tout ça quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angous Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Je pense que Richard ne sauvera pas Ben. Sayid est parti pour le camp Hostile. Il va donc raconter a Richard qui il est pour en devenir un très vite. Si Richard apprend que Sayid a tiré sur Ben, Richard pourrait tuer Sayid.... Je m'inquiete pour Jin aussi...parce que il n'est plus crédité au générique des episodes 12 a 17. Je sais pas ce que ça veut dire c'est peut etre une erreur mais ça se trouve Sayid a tué Jin aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 lol.. avec son ippon hop il l'a tuer Deja pour moi le personnage de sayid n'a plus aucun interet, on sait tout de lui, de ce qu'il est etc etc. De mémoire un grand personnage devait mourir, bah bye bye sayid Ce qu'il faut retenir c'est que Ben serait Ben a cause de Sayid ca serait énorme sayid croit l'avoir tué mais pour ça il lui aurait fallu lui tiré une balle dans la tête ^^ ! bah non car ce qui est fait est fait je te rappel. Si Ben est grand c'est qu'il a survecu au coup de feu de Sayid dans tout les cas. Y a pas d'autre moyen, on est sur une seul ligne du temps. Si sayid lui tire dans la tete, la serie n'existe pas, l'avion se serait jamais écrasé etc etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angous Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Concernant Sayid je doute qu'il meurt cette saison. J'ai l'impression qu'il va avoir un gros role par la suite. Autant Jin,Sawyer et Juliet servent a rien, autant les Oceanic 6 veulent revenir sur l'ile pour accomplir leurs objectifs (on voit bien que Kate et Jack se font chier quoi et Kate avoue qu'elle a quelque chose a faire sur l'ile...). Enfin il reste a propos de Sayid et de sa storyline, de savoir ce qu'il a fait a Bassorah (dixit Juliet). Bon je doute que ce soit expliqué dans la série (c'est comme l'affaire Tampa de Sawyer apparamment oublié, ou Desmond en prison on sait pas pourquoi). Mais je vois pas Sayid mourir maintenant. Au contraire ils vont nous faire le coup du "personnage qui disparait et revient dans le final" avec sayid je pense. Ah et sayid lui file un bon coup chirurgical après son Ippon... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Wai mais ils fait ca pour que son évasion soit crédible il le met KO Il a jamais eu de socuis avec Jin donc j'y crois pas une seconde. meme si un Ippon de Sayid ca vaut plus que ca Sinon wai il peut réapparaitre en last sauveur dans le season final. il reste encore 6 épisodes, va falloir aller vers un cliff.. peut etre aussi retourner en 2007 savoir ce qui ce passe sur la plage non? lol Enfin je sens le cliff de fin de saison avec le retour des losteurs de 1977 en 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angous Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 j'espere plutot cette reunification des clans rouges et jaunes avant... ou alors comme tu dis ils se réunissent a la fin du final et là Widmore arrive pour tout peter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchiru Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 De mémoire un grand personnage devait mourir, bah bye bye sayid en fait ce qu'il faut savoir c'est qu'aucun de nos losteurs qu'on connait ne mourra dans le passé en 1977, donc il est logiquement impossible que sayid meurt en 1977, si sayid doit mourir ça sera plûtot en 2007 ! mais le problème je ne vois pas comment sayid va mourir en 2007, parce qu'il nous faudra une autre histoire là ! remarque moi ça me dérangerai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 en fait ce qu'il faut savoir c'est qu'aucun de nos losteurs qu'on connait ne mourra dans le passé en 1977, pourquoi? Ils font un voyage dans le temps et le present est déja fait ils peuvent très bien mourir en 1977 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Épisode énorme comme tout les sayid centric , il y a toujours de l'action. Deja pour moi le personnage de sayid n'a plus aucun interet, on sait tout de lui, de ce qu'il est etc etc. De mémoire un grand personnage devait mourir, bah bye bye sayid Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point , Sayaid a toujours de l'intérêt , car contrairment au nombreux personnages passif comme jin et sun par exemple , il fait des rencontres avec les personnages qui ont un rôle important a jouer , comme Russo dans la saison 1 qu'elle lui a appris qu'il y a les autres dans l'île et sa rencontre avec Ben dans la saison 2 et qui se révèle après qu'il est le méchant de l'histoire . Enfin il reste a propos de Sayid et de sa storyline, de savoir ce qu'il a fait a Bassorah (dixit Juliet) Je crois qu'il a torturé l'un de ses anciens camarades , sous la pression de l'homme qui a été avec Dismonde , il faut revoir la saison 2 pour plus de détails. @Sanchiru: celui qui mourra dans cette saison doit être un personnage passif qui avec sa mort il n'affectera pas la suite des événements , mais ce n'est pas le cas de sayid , je pense que celui qui va mourir fait parti de ce groupe:sun,jin et hurley , pour le couple jack/kate il faut pas rêver de s'en débarrasser et j'en doute qu'ils tuent un personnage aussi populaire que Sawyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Je vois vraiment mal la mort de Hurley,c'est quand même l'un des personnages les plus important car il est le seul à avoir un lien avec les fameux chiffres. Pour Jin,je l'aime bien ce type c'est un bon gars,au début de la série c'était plutôt le mari jaloux mais il a changé. Je trouverais ça dommage qu'il meure,mais bon c'est pas moi qui décide. Pour Sun,je m'en fout,elle est pas spécialement importante. Dans les choix possible,je vois aussi Juliet,je trouve pas qu'elle sert à grand chose a part compliquer encore plus le triangle amoureux de la série et en plus a cause d'elle c'est maintenant devenu un carré amoureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchiru Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 en fait ce qu'il faut savoir c'est qu'aucun de nos losteurs qu'on connait ne mourra dans le passé en 1977, pourquoi? Ils font un voyage dans le temps et le present est déja fait ils peuvent très bien mourir en 1977 ah c'est vrai c'est vrai, je comprends ce que tu veux dire, nos losteurs en 1977 existent déjà, ils ont simplement fait le voyage vers le passé, ce qui n'est pas le cas de ben puisqu'il est jeune et qu'il lui faut grandir ! @ *Sasuke*, non celui qui va mourir n'est pas un perso passif, le spoil dit que c'est un perso principal donc c'est l'un d'entre eux y a pas de doute, et si c'était ben qui va mourir (en 2007) on s'est tous focaliser sur , kate, sawyer, jack , heurly, sayid...etc mais peut être que celui qui disparapitra est un méchant comme ben, voir richard mais pour richard j'endoute il reste trop de mystère à son sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Richard c'est peu probable , on a même pas eu un épisode concentré sur lui ,au début lorsqu'on m'a parlé de ce spoil , je croyais que c'était locke , mais comme par magie locke revient parmi les morts , bon si Ben meurt ça ne me dérange pas mais là on aura sans doute Charles Widmore comme méchant principale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Episode vu, je voit toujours les épisodes avec deux jours de retard lol. Bon alors on retrouve du grand lost. Des scène qui se suivent bien, les mini cliff s'enchainent tout au long de l'épisode. Les FB sont enfin de retour et nous apportent un éclaircissement sur la personnalité du personnage, c'est un réel plaisir de les retrouver. Bon ensuite sur l'épisode en lui meme il y a deux moment a retenir: le moment de l'interogatoire par le taré en foret: On a déja un super regard de défi de Sayid, on voit bien qu'il pense "tu veux me torturer hein? va y je tiendrait le coup de toute façon ça peut pas etre pire que si c'était moi le bourreau", ensuite Sayid plane a 2000 mettre et a bien failli tout révélé, heureusement que les mecs ont cru qu'il planait lol. Et sinon la dispute de Ben avec son père devant Sayid, il a du etre bien étonné de voir celui qui tient toute les ficelles, etre malmené comme ça... Ca a du l'aider a comprendre la psychologie du mec... enfin ça l'a pas empêché de le buter mdr. Bon il est pas mort, les spoils comme la logique nous le disent, mais c'est l'intention qui compte comme on dit.^^ La semaine prochaine, un Ben centric qui permettra de recoller les morceaux. Et je pense que ce sera la qu'on verra la mort de Desdmond, oui je sait je suis tetu mais je suis sur que ça s'est produit la nuit avant le départ de l'avion! Jack est toujours en retrait par rapport a Sawyer, ça me plait. Mais je le voit comme la saison 3 ou Jack était en retrait durant la seconde partie de la saison pour revenir en force sur le devant de la scène lors du final. Pour le mort, (j'arrête de parler en jaune vu que tout le monde en parle sur cette page), je mise sur les losteurs suivant: Desdmond (ça on a compris je croit, en plus il est pas sur l'ile donc...) Sayid (on en a fait le tour) Juliet (d'une inutilité absolue) Miles (on révèle son secret avec les mort et hop c'est fini en un épisode, c'est un perso inutile dans l'ensemble, et le role du chieur est déja pris par Sawyer) J'exclue de la mort de: Locke (sinon c'était pas la peine de le faire revivre) Jin et Sun (si Jin revit c'est pour faire un moment d'émotion avec les retrouvailles) Jack/Kate/Sawyer (trop important, c'est les héros de l'histoire, c'est comme si un mugiwara de one piece mourrait lol) Hurley (il est faible, rigolo et attachant et c'est le seul dans cette catégorie depuis la mort de Charlie) Faraday (il est pas la mais c'est surement lui qui organisera le retour dans le présent) Ben (il mourra surement en fin de saison 6 en tant que grand méchant de l'histoire, pas avant) PS : @Angous: j'ai parfois du mal a te suivre : Justement non, c'est juste un clin d'oeil hein. ce n'est pas un clin d'oeil des scénaristes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angous Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 sa rencontre avec Ben dans la saison 2 et qui se révèle après qu'il est le méchant de l'histoire . Ca on en sait rien si Ben est le méchant. Au contraire pour moi Ben a toujours caché les mystères de l'ile aux Losties pour eviter de changer le futur (et la passé donc puisque les losties écrivent l'histoire de l'ile). Je pense que Ben guide les survivants a sa manière. Pour moi Ben = le Gandalf ou le Dumbledore de LOST et si jamais il meurt (je le préssens...quand widmore va attaquer, le grand gentil de l'histoire va mourir je le sens laissant les losties se débrouiller) on sera tous bien embété. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 28 mars 2009 Share Posté(e) 28 mars 2009 Euh je veut bien que Ben fasse des actions qui aide les gentils, mais bon c'est pas non plus le super gentil de l'histoire. Je pense pas que dumbledore aurait tué Locke lol. Tu aurais comparé a Rogue j'aurais rien dit, mais la tu vas un peu loin lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 mars 2009 Share Posté(e) 28 mars 2009 Je pense pas que dumbledore aurait tué Locke lol. S'il l'avait pas tuer ni lui, ni Lock, ni les oceanix Six serait retourné sur l'ile.. il savait très bien qu'en le tuant il reviendrait a la vie Donc on peut vraiment dire qu'il l'a "tuer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 28 mars 2009 Share Posté(e) 28 mars 2009 Non mais c'était un exemple, j'ai choisit l'action la plus crapuleuse de Ben pour servir mon argumentaire, mais si tu veux écarter celle la il y a pas de problème, les actions crapuleuses de Ben, c'est pas ce qui manque lol. Franchement que Ben soit pas totalement noir, je veut bien, mais c'est tout sauf un gentil lol. Souviens toi de ce que dit Sayid dans l'avion : "meurtre, mensonge, génocide, non assistance a Alex en danger, voila qui est Ben Linus", et ce n'est qu'un résumé lol. Au fait qu'est ce qui te permet de dire que Ben savait que Locke survivrait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 28 mars 2009 Share Posté(e) 28 mars 2009 Lol Ben un Gandalf , je dirais que c'est Madara qui veut manipuler tout et tout le monde et surtout un sasuke vengeur , dans notre cas Sayid joue ce rôle au début , Ben lui demande de tuer celui qui assassiné sa femme (d'ailleurs ça ne m'étonne pas si c'est lui qui a arrangé ce meurtre) , ensuite il sort l'idée de sauver ses camarades en tuant les rivaux de Ben puis il se rends compte après que cette histoire de sauvetage est louche et qu'il vient de faire la plus grosse erreur de sa vie et là il décide de se venger de Ben . Bref ce qui est sur soit dans la fin de cette saison ou dans la saison prochaine , l'un de Sayid ou Ben va tuer l'autre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 mars 2009 Share Posté(e) 28 mars 2009 Au fait qu'est ce qui te permet de dire que Ben savait que Locke survivrait? Car ca parait comme assez logique.. sinon pourquoi il le ramene dans l'avion? Ben Connait Christian (christian = jacob?) On voit que Ben qui sauve lock de son suicide comprendre après ce qu'il lui dit, qu'il doit mourir pour qu'il retourne sur l'ile. Quand Ben voit Lock après le crash il est pas super étonné entre nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 28 mars 2009 Share Posté(e) 28 mars 2009 Si on suit ton raisonnement Kheops , Ben a du tuer Christian/Jacob de la même maniérè . Si c'est le cas ça sera un truc de ouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 mars 2009 Share Posté(e) 28 mars 2009 Bah Christian est mort expres pour retourner sur l'ile, Christian avait déja été sur l'ile ca c'est quasi sur. Il savait qu'en mourant et en étant dans l'avion il reviendrait a la vie Après Christian = Jacob c'est une déduction personnel mais ca me parait logique Christian c'est comme Richard on sait rien d'eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 28 mars 2009 Share Posté(e) 28 mars 2009 Après Christian = Jacob c'est une déduction personnel mais ca me parait logique Là je me souviens de 2 trad dans l'épisode ou lock rencontre christian: 1)Lock:"Tu es Jacob ?" Christian:"Je parle en son nom". 2)Lock:"tu es Jacob". Christian:"On me connait sous ce nom , je m'appelle christian". Bah un truc de ce genre , il faut revoir l'épisode pour plus de détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés