Aller au contenu


Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

edit kheops: chasser quoi? le lapin... mdr. un ours blanc mange que du poisson ou des phoques et c'est pas un ours brun a mettre sa patte dans le cours d'eau a choper du saumon . j'aime bien blablater sur des détails inutiles lol
Ouais, enfin il peuvent bien s'adapter pour trouver de la nourriture. C'est quand même pas completement idiot un ours. Surtout s'il est affamé, je pense pas qu'il ferait de détails entre un lapin, un saumon ou un phoques...

Dans les zoos on les nourri bien avec des fruits, viande et autres dans des blocs de glace. Dans la nature, il trouve pas des bloc de surgelés ;D

edit Kheops: surement pour ca que les ours blanc crevent tous actuellement car il arrive pas a se faire au rechauffement climatique qui a fait fondre leur terrain de chasse.. donc 2° en plus et dans les poles il meurt mais sur une ile tropical il y arrive... :D

 

Le truc bizarre sinon, c'est l'histoire du crash. Cesar dit qu'Hugo, Jack etc.. ont disparu avant le crash. Surement pris dans le flash. Mais pourquoi Locke et Ben eux n'ont pas disparu avec eux, et se sont crashé avec les autres.

edit Kheops: car Locke et Ben ne font pas partie des 6 de l'oceanic je pense donc ils sont pas prit dans les boucles temporel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'adaptation est plausible,mais bon ça se fait en millénaire ou en siècle ces conneries et Dharma ça fait même pas un demi siècle qu'ils sont là et le climat tropicale est beaucoup plus dur a supporter qu'un climat sec,eh oui chaleur et humidité c'est pas bon ensemble. :P

Bon après ils ont pus vivre dans les grottes assez fraiche mais bon c'est des grottes et je crois pas que les ours aiment vivre renfermés,ou il reste encore l'hypothèse du zoo ou Sawyer et Kate sont enfermés dans la saison 3 mais bon ça a pas l'air emménagés pour des ours polaire. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça n'a jamais été dit ça.

 

Quand a l'equation valenzetti, je suis désolé c'est pas une "excuse" des scénaristes.

 

Vous vous souvenez de Radzinsky? Le mec qui etait avec Kelvin dans le bunker et qui s'est suicidé. C'est radzinsky qui a fait la carte fluorescente de l'ile, et il a bien ecrit "valenzetti equation" dessus!

 

Si jamais (comme je le pense) les prochains episodes seront sur "dharma" alors on va en parler de l'equation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais angous arrete de croire que tout est logique dans lost c'est une serie US... une ile qui se déplace dans le temps en vrai ca existe pas

 

donc pas besoin a chaque fois que quelqu'un dit quelque chose que tu trouve une explication logique, on regarde pas lost pour ca (car que des morts revivent voila quoi)

 

A force de te lire on dirait que tu sais tout et nous on est que des "merde". Essaye d'etre plus diplomate dans tes post stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intéresse plus que les "ours" pour le moment c'est la statut qui a trois doigts de pieds. J'arrête pas de me poser la question. Es juste une décoration, ou alors des aliens sont venus , des gens mal formé qui vivait autrefois sur l'île...enfin bon se quand même intriguant je trouve.

Pour les Aliens j'espère que se pas sa sinon se  du déjà vue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, quelqu'un d'autre intrigué par ce détail lointain ;D

A chaque fois que j'en ai parlé avec des potes on me disait : "mais on s'en fout d'un pied de statue bizarre ! Y'a d'autres truc plus importants."

 

Mais par contre je suis vraiment pas sûr qu'on ai un jour une explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la statue il y a pas mal de théorie la dessus , surtout une qui en rapport avec la Tunisie , souvenez vous de ce qu'a dit charlotte:"J'en connais plus sur Carthage que Hannibal lui même ", et en y pensant j'ai remarqué que cette statue ressemble étrangement a ceux qu'on y trouve dans les site archéologique de l'ancienne civilisation de Carthage , une coïncidence , j'en suis pas si sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 5x08 vu !  :D

 

et franchement il est juste extraordinaire ! seulement il ya trop de "three years later" , "three years earlier" !  :P

 

sinon effectivement on voit l'immense statue dans cet épisode ! on en reparlera certainement plus dans les prochains épisodes !  ???

 

alors qu'es qu'on a dans cet épisode sans trop vous spoiler ! tout notre beau monde travaille pour la dharma, juliette en mécanicienne, james en leader (normal) james et juliette sont en couple ! et richard reste toujours une grosse énigme de lost !  :D

 

sinon séquence émouvante lors des retrouvailles de james avec kate et les autres !

 

en clair cet épisode était centré sur la "james team", j'ai bien aimé même si bcp de question restent sans réponses !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais angous arrete de croire que tout est logique dans lost c'est une serie US... une ile qui se déplace dans le temps en vrai ca existe pas

 

donc pas besoin a chaque fois que quelqu'un dit quelque chose que tu trouve une explication logique, on regarde pas lost pour ca (car que des morts revivent voila quoi)

 

A force de te lire on dirait que tu sais tout et nous on est que des "merde". Essaye d'etre plus diplomate dans tes post stp

 

Mais vous n'arrivez pas a comprendre que LOST cherche a tout expliquer avec de la science ou de la pseudo science, c'est a dire des choses prouvés mais a la puissance 1000 dans LOST.

 

Voyager dans le temps est possible (des scientifiques ont reussis avec un atome). Mais une ile soyons serieux bien sur que NON!

 

Ce que je veux dire c'est que vous cherchez des mystères là ou il y'en a PLUS pour moi...

 

 

Concernant la statue , je trouve que la camera insiste trop sur le pied de Locke dans le 5x07 quand il va se suicider. Le pied de Locke a des bandages et l'on y voit que 4 orteils! De plus Bens s'accroupit devant lui... moi je pense que c'est un lien. Après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel a trop bien résumé lost: "ce qui c'est passé, est passé"

 

En gros quoi que ce qu'ils vont faire c'est ce qui est déja prevu donc en gros... voila ^^

 

Sinon bah le meilleur ca reste le début de l'épisode.. ou on voit encore la cilivisation d'avant, ca serait eux qui aurait tout inventé de l'ile? et la fumée noir serait un gardien? raaah lol

 

Sinon bah on apprend des trucs mais pas tout, qu'ils sont en 1974 avec la DI (d'ailleurs ou est l'asiat? le pere de l'autre c'est après?)

 

La énorme question Richard a jamais rencontré Saywer après durant les 4er saison? ... ^^

 

Au final en 3ans il se sont fait leur petit trou en devant des meubles a la DI. Goodwin on l'a vu quand déja? lors de quel partie? (pas celle avec ben petit?)

 

En tout cas que du bon avec a la fin la partie qui rejoint le retour de jack and co et donc confirmation ils ont atterit dans ce temps alors que lock et Ben sont dans le temps "normal".

 

Voyager dans le temps est possible

 

Si c'est possible pourquoi aucune homme du futur n'est déja venu alors?  9_9 lol

 

Le pied de Locke a des bandages et l'on y voit que 4 orteils!

 

tient pour une fois que tu as tord je vais en profiter, Locke a bien 5 orteils et pas 4 (m'oblige pas faire un truc avec toshop si tu me dis que tu en vois tjr que 4...)

 

piedsdelockeqh1.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goodwin on l'a vu quand déja? lors de quel partie? (pas celle avec ben petit?)

 

Oui il emmène le père de Ben sur l'ïle et tout. On insistait bien sur son cadavre pour montrer que Ben avait du respect pour lui.

 

 

 

C'est pas étonnant que Ben savait tant de trucs sur nos losteurs si ils étaient sur l'ïle pendant un petit moment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'appelle pas Goodwin mais Goodspeed ^^ et il a en effet engagé le père de Ben. Il a aussi construit la cabane de Jacob et il semble avoir un role important dans la dharma (chef?).

 

Mais le vrai chef de la dharma est Alvar Hanso. Mais lui ne se trouve pas sur l'ile, mais en Finlande ou il va etre menacé par Mittlewelt (un homme de widmore etc...enfin bref on l'a déja vu ça).

 

 

Et apparamment goodspeed va devenir important. Au point que c'est l'acteur qui fait le narrateur dans le 5x00 pour résumer les 4 premieres saisons.

 

Kheops je joue pas l'arrogant, si je le suis c'est involontaire, je cherche a expliquer avant tout a des fans de LOST comme moi. Mais moi j'ignore si toi Kheops ta fait les "quètes annexes", la lost experience, find 815 et vu les mobisodes...

 

Le 5x08 le dit lui meme, c'est dharma qui a mis les ours dans les cages. C'est dharma qui pour moi les a ammenés! Je pense!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'appelle pas Goodwin mais Goodspeed ^^

 

wai me trompe avec l'autre blaireau qui est mort, ils ont quasi le meme nom

 

Mais le vrai chef de la dharma est Alvar Hanso. Mais lui ne se trouve pas sur l'ile, mais en Finlande ou il va etre menacé par Mittlewelt (un homme de widmore etc...enfin bref on l'a déja vu ça).

 

ca on est ok, mais on a vu dans le 5X01 qui ramene son cul sur l'ile qu'il a un fils (miles) donc il arrive sur l'ile après 1977? (ca serait logique miles a 25-30ans)

 

Mais moi j'ignore si toi Kheops ta fait les "quètes annexes", la lost experience, find 815 et vu les mobisodes...

 

je suis surement pas aussi fan par manque de temps mais j'ai vu les diverse vidéo mise sur le net (celle ou la DI explique l'équation etc)

 

Le 5x08 le dit lui meme, c'est dharma qui a mis les ours dans les cages. C'est dharma qui pour moi les a ammenés! Je pense!!

 

ca on avait comprit que les cages en S03 c'était celle des ours, juste qu'un ours blanc sur une ile tropicale c'est pas possible en vrai. mais c'est lost ^^

 

Sinon jolie de voir que tu esquive le fait que Locke est 5 doigt et pas 4  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas moi j'ai vu ça comme ça. Mais de toute façon la statue a 4 orteils est suffisamment effeminé pour savoir que j'ai eu tort et que ce n'est pas locke mais peut etre un dieu égyptien ^^ (Anubis je pense).

 

Et tu confond le scientifique au début du 5x01 et Alvar Hanso ^^ .

 

Le scientifique au début est le Dr Pierre Chang qui fait les videos dharma. Alvar Hanso c'est le mec qui justement explique les nombres maudits dans la video que tu as vu.

 

Et je comprend pas ton interrgoation sur les, ours polaires... si c'est dharma qui les a AMMENE y'a pas de problème de coherence non?

 

C'est comme si on apprenait que Roswell c'etait un mec déguisé. Bref tout s'explique mais toi tu continuerais a dire "les extra-terrestre ça existe pas ça peut pas en etre un vrai" ?

 

Bon d'accord c'est pas pareil parce que les ours polaire on nous a jamais dis si ils venaient de l'ile ou non ^^ (a mon avis non. Ou alors bonne chance pour mettre un collier dharma autour d'un ours polaire...) . Mais en meme temps y'a cette roue gelée donc... c'est bisarre ^^!

 

Bon allez on est tous rassuré pour la statue , maintenant je veux le retour des 2 gamins capturés par les Hostiles ainsi que de l'hotesse de l'air et ce avant la fin de la saison 5! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je parle bien de chang moi le mec qu'on voit tout le temps les vidéo dharme pour expliquer les stations

 

C'est a coup sur le père de miles (début épisode 5x01) mais on le voit pas dans cette période 74-77 il arriverait donc après?

 

Comme on voit Daniel a son époque au niveau de la roue.. y aurait un autre saut dans le temps a prevoir avant un retour a la normal?

 

pour la statue on l'a voit que de dos et ca fait pas très egyptien pour moi. C'est une femme on est ok (ce qui exclu anubis qui est un homme), bon après y a le collier du mec qui meurt qui est une Ankh mais ca a peu de signification c'est une sorte de gri gri de l'époque.

 

En tout cas l'ile a bien eu une histoire antique reste a savoir si c'est cilivisation qui est la cause de tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y connais rien au niveau des dieux égyptiens  ;D

Mais ce qui est inquietant c'est que la statue va etre détruite. Et a mon avis elle est déja détruite a l'epoque dharma voire 1954 (episode jughead) parce que ce machin est quand meme imposant.

 

Sympa sinon la référence au black rock ou Sawyer teste dharma pour en apprendre plus...

 

Sinon les saisons 1 et 2 sortiront en France en blu-ray le 3 juin. Juste une info comme ça... la saison 3 devrait suivre (elle est pas sorti en blu-ray en france).

 

Et j'ai vu une news a prendre avec des pincettes. Il est evident que la saison 6 est clairement tracé dans la tete des scénaristes maintenant (au niveau du contenu de chaque episode).

 

Et j'ai lu une news comme quoi ils pensent profiter du tournage de la saison 6 (qui commencera surement en aout 2009) pour perfectionner les saisons 1 et 2 en ajoutant des petites scènes qui seront tournés durant la saison 6.

 

En gros apparamment a l'instar de stephen king qui a réecrit le 1er tome de La Tour Sombre et y a rajouté des scènes inédites, apparamment pour la saison 1 de LOST il va en etre de meme. Beaucoup ont reprochés a LOST de ne pas montrer son vrai visage dès la saison 1 (pas de dharma, c'est ce qui a rebuté les personnes qui ont vu la saison 2, aucune référence avant). Ainsi ils disent qu'ils avaient un scénario pré-défini en tete (ne manquant pas ensuite de dire "la basket blanche au début du 1x01 le prouve  9_9) mais que ABC ne voulant pas négocier de date de fin a ce moment, ils ont du dévoiler très très peu de choses.

 

On peut donc peut etre esperer voir un plan inédit avec un collier d'ours ou une cannette dharma dans la jungle et ce durant la saison 1...

Mais si ils font ça...alors ça veut dire qu'une version "intégrale deluxe collector ultra commerciale" est prévue pour LOST. Avec pourquoi pas un cd de DriveShaft ou Geronimo Jackson dedans xD

 

Quand a Pierre Chang papa de Miles Straume (nom pris par les scénaristes pour faire "maelstrom" ^^ )  c'est fort probable, ça expliquerait pourquoi Widmore l'a engagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t a mon avis elle est déja détruite a l'epoque dharma voire 1954 (episode jughead) parce que ce machin est quand meme imposant.

 

une statue comme ca au bord de l'eau ca me fait pensé au colosse de Rhode qui a pas survecu a un raz de marée.. un tremblement de terre etc, pas obligé que ce soit "humain"

 

Sympa sinon la référence au black rock ou Sawyer teste dharma pour en apprendre plus...

 

moi j'ai compris ca plutot comme une excuse pour que Goodspeed croyent a son histoire. Sawyer a juste sortie l'histoire du Black rock car il savait qu'il était sur l'ile.

 

Sinon les saisons 1 et 2 sortiront en France en blu-ray le 3 juin. Juste une info comme ça... la saison 3 devrait suivre (elle est pas sorti en blu-ray en france).

 

ca ca m'interresse ayant pas acheté les DVD avant, j'attendais les BR.. par contre une idée du prix? (c'est la que ca me fait peur :D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus 60€ pour la saison 4 donc on peut avoisiner 40€ 50€ pour les 2 premières saisons (chacune hein.).

 

Ouai mais l'excuse du black rock aurait pu completement le discrediter parce que Goodspeed il balancait de la dynamite sur les arbres et la dynamite tu la trouves qu'a un endroit sur l'ile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin il balance de la dynamite en 1977. Et de toute facon sawyer lui dit qu'il cherchait le black rock en fond sous marin. Donc pour goodspeed qui sait que le bateau est sur l'ile, ca lui parait logique. Un mec qui cherche ce bateau se doute pas qu'il est en pleine jungle :D

 

D'ailleurs on sait pas grand chose de se bateau? une autre époque ca aussi, ca fait comme si l'ile serait apparu sur le bateau pendant un flash en faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bateau appartenait a Magnus Hanso, le grand père Alvar Hanso.

Widmore s'appropriera lors d'une vente aux enchères du carnet du capitaine Magnus Hanso certainement afin de deeterminer la position de l'ile.

 

Car contrairement a ce que Mrs Hawking dit: l'ile ne bouge pas a chaque flash je pense. Elle bouge seulement quand la roue est tourné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

Il est absolument à vomir.

Bon ok on retrouve un grands Sawyer avec sa manière de se mettre tout le monde dans sa poche, ça c'est bien, avec la statue ça sauve les meubles.

Mais si cet épisode me révulse autant, c'est qu'il annonce en force le retour d'un éléments dans la série que j'ai toujours détesté : le quadrilatère amoureux Jack/Kate/Sawyer/Juliet...

A mon dieu, Sawyer a baisser dans mon estime la.

Du coup on a Sawyer et Juju ensemble (argh horreur!) , Kate qui a flirté avec Sawyer qui revient en tant qu'ex copine de Jack, qui lui a embrassé Juliet, qui est avec Sawyer maintenant....

Argh pitié, j'en peut plus de ces bêtises! Que Sawyer et Jack se mettent ensemble et on en parlera plus!!!

 

 

@Angous: tu es sérieux lorsque tu dis que tout lost est basé sur du scientifique?

Parceque une équation qui a pour solution des nombres indiquant la fin du monde... c'est sur c'est scientifiquement possible lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, certes on a une belle surprise en apprenant qui est ce '' LaFleur " mais ce qui m'a le plus intrigué dans cet épisode, c'est la relation entre les gens de la DI et des others, et surtout l'importance que ces deux groupes donne à l'enterrement des morts : Amy a voulut enterré directement les deux others, Richard vient avec sa chemise de 1954^^ et veut savoir où sont les corps.

Les seules personnes que l'on connait qui n'ont pas été enterré sont Christian et Yemi si mes souvenirs sont bons, et ce sont des personnes que l'on revoit à travers des visions très "réelles".

 

Sinon, retrouvailles de Jack,Kate et Hugo avec Sawyer, manque plus que Sun et Sayid

 

Par contre, quelque chose que je n'explique pas, c'est quand Locke a tourné la roue :

- Ben la  tourne en janvier 2005 et se retrouve en Tunisie en Octobre 2005

- Locke la tourne avant novembre 2005 (date où Sayid voit les pied de la statue) et se retrouve fin 2007, près de 3 ans après le départ des losties de l'île

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...