Aller au contenu

Lost

Shonenyo
 Share

Messages recommandés

Juste un mot: ENORME :D

Déja le début d'épisode, si tu arrives 1min en retard tu es vert :P

En faite tout va super vite et aura des FB a venir pour expliquer pourquoi kate a lacher (et ou il est), qui a dit a Hugo de prendre cette avion, par qui ben c'est fait tabasser et idem pour saiyd.

Pour Lock il c'est suicidé car il devait etre mort pour que tout le monde revienne (comme le pere de jack avant) et Lock va ressusciter a coup sur (ou devenir un fantôme comme le pere de jack?)

Sinon wai deux nouveau loster dont un frenchy avec Saïd Taghmaoui.

Au final reste a savoir quand on débarqué jack and co? dans la bonne époque ou a une intermédiaire? Car direct Jin avec le truc dharma..

il reste de gros trou de toute facon, celle avec lock, celle des losteurs. je sens qu'on va rien comprendre au prochain et enchainer les FB :D

Sinon pour l'ile la vieille explique pas tant que ca en faite, on s'en douté. L'ile bouge, la dharma l'a découverte blabla

Me demande surtout si le père de jack est pas mort expres car se serait un ex losteur? ^^

edit: apparement le prochain nous expliquera tout la partie avec john de son transfert a son suicide. ca fera un trou en moins :P

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oula,ça c'est de l'épisode,je crois que c'est la seul fois ou il y a autant de révélations dans un seul épisode,mais fidèle a elle même quand cette série donne des réponses,elle redonne des questions,comme qu'est ce qui est arrivé a Aaron,qui a tabassé Ben,qui a réuni tout le monde,et enfin que fait Jin en mode dharma?

Fiou ça en fait des questions.^^

@Angous

Oui c'est a peu près la même,au fait le vol Ajira air était bien le numéro 816?

Bizarre la continuité 815-816 c'est peut être juste un détail mais c'est quand même intriguant.(Imaginez 814 autres accidents qui ont conduit d'autres personnes sur l'ile,lol)

Franchement très bon épisode,rien a dire.:)

Non de dieux, cette série est dingue.

Si on m'aurait dit qu'a la fin de l'épisode, ils seraient tous sur l'ile, j'aurais jamais cru!

Franchement, pour un centric Jack, c'est énorme!

Et la il y a a nouveau pleins de question en suspends sur chaque perso.

Pourquoi Ben est en sang, ou est Aaron, pourquoi Sayid, Hurley et Kate ont accepté de venir, pourquoi Jin est habillé en dharma...

Autant de question qui n'auront pas de réponse la semaine prochaine si l'épisode est sur Locke!

J'ai hate de comprendre la signification de "Si seulement tu m'avais cru".

J'ai aussi hate que Claire revienne dans la série pour la confrontation avec Kate niark niark!

J'ai bien aimé aussi le moment ou Hurley achète toutes les autres place de l'avion, il est simpa quant même ce Hurley!^^

Bon il y en a deux qui sont arrivé a s'incruster mais tant pis pour eux lol.

PS: ce vol n'est pas le 816 mais la 316.

yesssssssss ! c'est bon je suis perdu !!  :D :D je n'y comprend plus rien !  :P

mais franchement cet épisode est juste énorme !!! avec plus de zones d'ombres qu'auparavant !! moi je me demande quel rôle va jouer desmond maintenant ! es qu'il va les rejoindre plus tard ? ou les aidera t ils de la ou il est ?

ben disparait, perso j'y est pensé, je me disais qu'une fois sur l'ile il vont plus le voir pour un moment !  :P mais pour sun c'est une autre affaire, je ne comprends pas pourquoi pour l'instant elle n'est pas avec les autres, aurait elle fait un saut dans le temps différent des autres ?

mais la cerise sur le gâteau c'est quand l'arrivée de jin, ça met trop de suspens pour le prochain épisode, j'en peux plus d'attendre !  :'(

Tout simplement énorme comme épisode...

Que des révélations tout au long de l'épisode, ça commence direct avec la vielle qui nous dit comment a été localisé l'île...et tous les losters qui se retrouvent à la fin avec Jin, excellent !

Et bien sûr, toutes ces questions, où est Aaron, comment Hurley est arrivé, pourquoi Locke s'est suicidé (réponse la semaine prochaiiiine !) !

Vivement le prochain "The Life and Death of Jeremy Bentham" !

En fait, je suis plutôt surpris par cet épisode.

Je comprends pas pourquoi pour retourner sur l'ile ils ont du recréer les conditions du premiers crash...

Le bateaux de la saison 4 il est juste arrivé comme ça, il y avait Mikeal a bord et bien que ce fut un losties, il a pas eu a recréer les condition du crash c'est le moins qu'on puisse dire lol.

Tout comme Juliet est arrivé en sous marins la première fois... Ou meme Tom, le "others" qui est aller chercher Mikeal chez lui, qui nous disait que les "others" pouvait aller et venir de l'ile comme bon leur semblait.

Vraiment je voit pas pourquoi nos O6 ont du faire tout ce cirque alors que c'est si "simple" pour les autres...

D'ailleurs si il fallait recréer les conditions du premier crash, pourquoi ils ont pas ramené Walt avec eux?

la différence c'est que l'ile bouge tout le temps alors qu'avant l'ile était fixe.

Widmore avait reussit a calculer la position de l'ile quand elle était immobile. La il avait qu'un creneau pour y retourné ca se trouve après le temps de retrouver la nouvelle position de l'ile une fois rebloqué ca aurait prit des années

Ensuite condition du crash, elle explique que faut soit precis, plus ca l'ai mieux ca reussira. Car sinon il manque 100 personne du 1er crash.

Walt on s'en tape on sait meme pas ou il est lol

Oui c'est sans doute ça, enfin reste que le fait de recréer les conditions du crash reste bizarre.

Et aussi, pourquoi la dharma on eu a déterminer ou l'ile sera supposé etre plutot que ou l'ile est supposé etre...

Si il devait déterminer ou elle devait apparaitre et non ou elle est, c'est qu'elle n'était pas immobile a la base non?

Au fait, pour Walt on s'en fout pas lol.

Il est lié a pas mal de mystère et j'aimerais bien avoir la solution.

Pas seulement sur ses apparitions mais aussi avec sa curieuse relation avec les oiseaux (cf saison 1 + mobisode suivant: http://www.youtube.com/watch?v=N0IgOOj9ph8 )

Nan, j'pense pas qu'elle a été fixe un moment !

Et sinon, je pense que Dharma détermine où l'île sera supposé être car tout simplement, comme l'île est toujours en mouvement, quand on sait où elle va être, on a le temps d'y aller, on ne peut tout simplement pas savoir où elle est en ce moment, car elle va bouger quoi qu'il arrive!

Oui mais ce qui est bizarre c'est la rapidité a laquelle elle bouge,elle se déplace au moins plusieurs fois par jours ou par semaines,vous avez vu toutes les fois ou elle a bougé en seulement 5 épisodes.

Donc c'est bizarre,les gens de Dharma sont vraiment fort si il arrive a calculer le prochain emplacement et a y aller. :P

non elle bouge car ben l'a débloquer, sinon elle bougé pas.

Dharma avait reussit a calculer SON emplacement quand elle était fixe. Et il avait débarqué dessus. De toute facon on devrait en savoir plus dans le 5X08 quand on reviendra avec le début de l'épisode 1 quand on voit l'asiat bébé et Faraday avec son casque incognito

Ne vous inquietez pas.

Locke parlera dans le prochain episode a TOUTE LES PERSONNES qui etaient sur l'ile et qui l'ont quitté.

TOUTES sans exception. TOUTES! Ca comprend les Oceanic 6...et ceux qui ont quittés l'ile avant les O6. Que ce soit dans les "gentils" ...ou les "méchants".

Bref un episode avec un bon gros nombre de guest stars!

salut tout le monde

le 5x06 est tout simplement une bombe vivement la suite  :P

je me demande ce que Kate a fait d'Aaron et comment ce fait il que Hugo est sorti de prison

et le pilote Franck Lapidus es de nouveau de la partie le pauvre lol je le trouvais bien mieu avec sa barbe au moin il avais la tenue adéquat pour être un vrais losteurs  ;D

et Ben comment il était défoncer qui a bien pu le mettre dans un état pareille

toutes des questions qui trouveront une réponse tout au long de cette saison voir la saison suivante

la flamme de lost n'est pas prêt de s'étteindre  ;D

Bon je me suis fait d'une traite la nouvelle saison 5 de Lost et elle est énorme! Déjà que j'avais été vraiment emballé par la quatrième saison mais là! Et le dernier épisode est encore plus énorme que les autres... Bref les voir déjà sur l'ile j"avoue que j'ai été complètement bluffé, moi qui pensait que cette saison serait surtout concentré sur la manière de convaincre les autres d'aller sur l'ile...

Beaucoup de questions restent en suspens avec cet épisode à savoir comment les autres ont ils été si facilement convaincus.. Je parle d'Hurley, Sayid et de Kate...

Apprendre que Locke se soit suicidé est un choc aussi... Bref j'attends avec une certaine impatience la suite qui promet vraiment de plus en plus.

tout le monde a compris que lost est une boucle temporelle, le passé n'est jamais modifié, tout les evenements dans le passé de l'ile sont arrivés (jin sauvant rousseau, locke et richard en 54...) AVANT que le vol 815 s'ecrase

certains pensent que la scène Jack-grand père jack est plus importante car le grand père de jack, ne serait pas son grand père...MAIS JACK LUI MEME! O_o

Ben en fait, ça fait même se demander si l'accident du VOL 815 était réellement un accident?

Je pensais jusqu'à maintenant que l'île n'était qu'une fin heureuse à un crash d'avion tout à fait normal. Mais avec la Charlotte qui se souvient avoir déjà vécu sur l'île et Faraday qui lui disait de ne pas revenir, tout se boulverse.

Le père de Jack arrive en cercueil et devient le chamane de l'île. N'aurait-il pas tout simplement fait comme Locke. Il serait aller en Australie pour ramener ses enfants.

Et si nos losteurs qu'on pensait perdu sur l'île étaient tout simplement l'origine de toute l'histoire.

L'accident n'était peut-être qu'une façon pour l'île de récupérer ses anciens invités, qui eux aussi ne se souvenaient pas être venus.

Episode vu et on apprend pas grand chose au final.

Locke est en faite tuer par Ben, bon j'ai pas compris ce qui a fait changer Ben d'avis. Avant il voulait que Locke reste en vie et d'un coup quand Locke parle de Eloise il comprend qu'il doit le tuer pour retourner sur l'ile? Maybe

Par contre on a donc de nouveau nouveau losteur qui semble quand meme s'y connaitre un peu.. il trouve des papiers et tout. Franck le pilote qui se barre?

Jack-grand père jack est plus importante car le grand père de jack, ne serait pas son grand père...MAIS JACK LUI MEME!

c'est dans quel épisode ca déja?