Aller au contenu


Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

roooooo c'était un flashback Chuck pas un Flashfoward. Et c'est pas Sun qui accouche mais un des clients du père de Sun.

 

Quand Sun accouche elle est seul. je vois pas comment Jin qui est coincé sur l'ile aurait pu acouché a l'accouchement de Sun pour ensuite retourné sur l'ile lol

 

je pense que miles pourrais être le fils du chef de la dharma ( le type qui fait les vidéos ) je le sent trop bien ce truc

 

on l'a déja dit masi wai ca sent gros comme une maison, que d'un coup au début de cette saison on voye qu'il a un gamin. En plus ca correspond avec la partie ou faraday s'infiltre dans l'orchidée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah on le comprend si tu avais regardé l'épisode en entier lol

 

En faite le but de cette épisode c'est de faire croire qu'il achete le panda pour Sun. Et quand il arrive a l'hopital on comprend que c'est pour un client et donc on comprendre que c'est un Flashback

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pirogues qui ont été amené sur l'île, au début je pensais que c'était une attaque des indiens  :D

Mais vu que Faraday explique que ça appartient à une compagnie indienne de tourisme ou je sais pas quoi (enfin il me semble que c'est Faraday), j'avais pensé que c'était peut-être nos Oceanic Six qui avaient réussi à revenir sur l'île à l'aide de ces pirogues. Mais vu qu'il attaque nos losteurs, j'ai un doute du coup ^^ Ou sinon c'est peut-être et tout simplement des Others  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajira airways c'est une compagnie aérienne

 

http://www.ajiraairways.com/

 

ca sent l'avions que va prendre nos losteurs pour retourner sur l'ile? un vol LA- Bombay pour s'écraser sur l'ile :D

 


 

Episode 05

 

bon bah sacré épisode qui bouche un sacré nombre de trou

 

Avant la partie losteur, comme j'avais dis Ben dit a Sun que Jin est vivant, au final ils sont que 2/5 + Desmond. On a bien la confirmation que la bonne femme est la mère de faraday

 

niveau ile, bon on passe vite comment Danielle se retrouve seul (on a l'année 1988), on sait pas pourquoi ils sont devenu fou mais bon ^^

 

On comprend pourquoi charlotte était la 1er malade (qui est sensé etre suivant celui qui était le plus longtemps sur l'ile), elle était avec la dharma et le coup de "c'est toi qui me l'a dit", ca revient avec la partie de Faraday dans l'épisode 1 qui se trimballe dans le village et va lui dire petite, mais bon ca servira a rien. (par contre un truc qui c'est la fille qui délire dans l'épisode d'avant en angleterre?)

 

En théorie le prochain sera l'asiatique, vu que c'est le fils du mec de la dharma et ensuite Juliette

 

John accomplit sa mission, le pere de Jack la on se demande pourquoi et comment (une illusion? vu qu'il aide pas lock a se relever me demande)

 

En gros John remet l'ile en place je pense, ce qui va l'expedier en dehors de l'ile

 

Vivement la suite quand meme car y a beaucoup de truc qu'on attend de savoir

 

Le truc que j'essaye toujours de savoir c'est pourquoi Ben veut retourner sur l'ile, Sawyer and co il s'en tape le gland complet, il a un autre interet. Bon la mere de faraday je peux comprendre, meme si je l'a trouve bien proche du truc quand meme. En savoir autant sur l'ile c'est bizarre :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, c'est le meilleur épisode de tout les temps, je suis encore en état de choc!

Les cliffs et révélation s'enchaine a un rythme effréné, on sait plus ou donner de la tete!

Révélation sur Rousseau, son histoire est incomplète, (pourquoi ses potes voulait la tuer?) mais je suis sur qu'on reviendra a son époque pour terminer la boucle.

On sait tout ce qu'il y a a savoir sur Charlotte, sa mort ne changera au final pas grands chose.

Les hypothèses sur la mère a Faraday se sont révélé exactes, bref que du bon!

J'ai déjà hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine vu son titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je viens de voir l'épisode, et c'est...wow ! ^^

Franchement, que du bon...on veut la suite !

Apparition du père de Jack, j'ai bien ri "Salue mon fils de ma part !" "Qui est votre fils ?" :D

Sinon, déjà 2/5 et d'après ce que je vois dans le trailer de "316", Kate embrasse Jack et va aller avec eux...Hurley aussi a l'air, mais c'est ptêtre juste pour nous le faire croire !

Bref, 10/10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode, mais je trouve qu'il y pas mal d'erreurs de la part des scénaristes.

Celle qui m'a frappé est le fait qu'on Ben nous rabache que les 6 oceanics doivent impérativement retourner sur l'ile afin que tout rentre dans l'ordre (tout, je suppose qu'il parle des flash incessant, mais il y a autre chose, et ca vient dans 70 h), enfin bref on sait que c'est  à cause des 6 océanics que l'ile par en live.

Mais l'ile par en live depuis que Ben à "activée" l'ile afin de la déplacer dans le temps et dans l'espace, et ce n'est pas du au faite que les 6 partent de l'iles, mais surtout qu'ils se sont fait repérer par le bateau.

Donc pourquoi vouloir ramener les 6 alors que ce ne sont pas eux la cause du dérèglement de l'ile, mais le fait que la roue de bateau qui sert de levier soit sortie de ses gonds.

Qu'est ce qui se serait passer si les 6 seraient resté sur l'ile et que Ben aurait tout de meme activer l'ile?

Comment auraient ils pus réglé le probleme des flash?

 

Bon après peut être que ca na rien a voir du tout, mais bon j'attends la suite pour voir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré épisode , pas mal de révélations et on se demande pas mal de question sur:

-Jacob le pére de Jack:C'est quoi exactement?

-Les ruines ou se cache le monstre noir , pour quoi il a fait changé le comportement de l'équipage de rousseau?

_Comment les oceanic 6 vont faire pour revenir sur l'ile ?

Bref c'est du lost tout pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode, mais je trouve qu'il y pas mal d'erreurs de la part des scénaristes.

Celle qui m'a frappé est le fait qu'on Ben nous rabache que les 6 oceanics doivent impérativement retourner sur l'ile afin que tout rentre dans l'ordre (tout, je suppose qu'il parle des flash incessant, mais il y a autre chose, et ca vient dans 70 h), enfin bref on sait que c'est  à cause des 6 océanics que l'ile par en live.

Mais l'ile par en live depuis que Ben à "activée" l'ile afin de la déplacer dans le temps et dans l'espace, et ce n'est pas du au faite que les 6 partent de l'iles, mais surtout qu'ils se sont fait repérer par le bateau.

Donc pourquoi vouloir ramener les 6 alors que ce ne sont pas eux la cause du dérèglement de l'ile, mais le fait que la roue de bateau qui sert de levier soit sortie de ses gonds.

Qu'est ce qui se serait passer si les 6 seraient resté sur l'ile et que Ben aurait tout de meme activer l'ile?

Comment auraient ils pus réglé le probleme des flash?

 

Bon après peut être que ca na rien a voir du tout, mais bon j'attends la suite pour voir... ;)

 

 

très simple (ou pas)

 

tu l'as vu, avec ces 5 premiers episodes. Les survivants du vol 815 sont a l'origine de bien des mystères de l'ile (si rousseau a survecu, c'est grace a Jin, si Richard va voir locke bébé, c'est grace a locke himself. Si l'ile n'a pas explosé a cause de la bombe c'est grace a Faraday etc...) .

 

Bref LOST est une histoire sans fin. Le problème c'est que plus rien ne tient debout si il manque un élément: les oceanic 6 et ben par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si rousseau a survecu, c'est grace a Jin,

 

Si c'est grace a jin pourquoi elle se souvent pas de lui quand il se voye 20ans après?

 

Tout simplement car quand Jin rencontre rousseau meme si c'est dans le passé les souvenir n'arrive que dans le present (cf desmond) comme Rousseau et morte ca regle l'histoire

 

Mais en faite Jin n'a jamais sauvé Rousseau ou alors que tu m'expliques pourquoi elle reconnait pas ;)

 

Pour Lock et Richard d'ailleurs y a pas de logique, Richard est peut etre tellement spécial "que".

 

Ensuite qui te dit que sans faraday ca aurait pas exploser?

 

En tout cas j'attends ton explication sur rousseau/jin ^^

 

Donc pour moi rien que la ca tient pas debout sauf si les auteurs trouvent un truc logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si.

 

Il faut ARRETER de penser que si on va dans le passé, et que si on y fait quelque chose, ça le modifie et donc ça modifie le futur. Ca c'est Spielberg qui a inventé ça avec retour vers le futur.

LOST? Ce n'est pas ça.

 

Revenons sur Rousseau...

 

Tu soumets l'hypothèse que des souvenirs sont implantés dan rousseau grace a Jin, a l'instar de l'intervention de Faraday sur Desmond... hélas non!

 

Tu veux que je t'explique pourquoi rousseau ne reconnait pas Jin plus tard? Alors explique moi pourquoi Rousseau est la seule survivante de son groupe?

 

Pourquoi Richard aurait-il été voir locke bébé? Sous entendrait tu que ce flashback sur la naissance de locke serait un passé alternatif?

Non...

 

 

LA CLE de LOST la voila: Tout les evenements produits dans le passé de l'ile, que ce soit avant ou après que Ben ait tourné la roue...se sont TOUJOURS déroulé de cette manière.

 

Il n'ya JAMAIS eu de 1988 sans Jin sur l'ile.

Il n'ya JAMAIS eu de 1954 sans que locke parle a Richard. Cela s'est TOUJOURS PRODUIT!

Il n'ya qu'un seul et UNIQUE PASSE!

 

Dans ton esprit tu perçois LOST ainsi:

 

1954:Richard ne rencotnre pas Locke.

1956: idem pour sa naissance ( a locke)

2004: le vol 815 s'ecrase

fin 2004: ben tourne la roue

 

1954: Richard rencontre Locke...

1956: Richard va voir locke bébé...

 

EH BIEN C'EST FAUX! ^^ Il y'a toujours au ceci:

1954: Richard rencontre Locke...

1956: Richard va voir locke bébé...

 

Bref Locke etait sur l'ile avant de naitre.C'est ainsi.

 

La preuve! Sawyer voit bien Kate faire accoucher Aaron alors qu'a ce moment il etait aussi sur la plage! Il n'a pas MODIFIE le passé! Dans l'episode ou claire accouche, il y'avait 2 SAWYER!

 

ET C'EST CA qui va expliquer les apparitions bisarre de Walt par exemple! Ou encore Charlie qui parle a Hurley! "Je suis mort, mais je suis ICI!!!"

Locke pourrait dire pareil a Richard: "je ne suis pas encore né mais je suis LA!!"

 

Idem pour charlotte qui se souvient de Faraday quand elle etait petite! Faraday n'a pas encore atteint l'epoque dharma! Si elle se souenait de Faraday c'est que selon ta theorie, il lui aurait déja demandé de ne pas revenir sur l'ile. Il lui aurait implanté des souvenirs... OR il n'a pas encore vu charlotte enfant a cet instant!

 

Comprend tu la logique de la série?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec la logique charlotte/faraday, celle de richards

 

mais explique moi pourquoi alors rousseau se rappel pas de Jin et pourquoi desmond se rappel pas de faraday?

 

Donc que tu m'explique pourquoi dans le cas charlotte/Richard ca marche et pourquoi dans le cas de Rousseau/desmond non?

 

Car si je suis ta théorie qu'il y a eu qu'un 1988 et que ce soit dans l'épisode qu'on a vu ou dans le vrai 1988 Jin a bien rencontré rousseau (la je te suis totalement) explique moi pourquoi en 2004 quand l'avion se crash pourquoi Rousseau ne reconnait pas jin? (me sort pas qu'elle le fait expres de pas le reconnaitre.. lol)

 

idem vu que desmond a rencontré faraday en 2002 ou 2003 pourquoi quand faraday arrive en saison 4, Desmond le reconnait pas?

 

je veux bien que la mémoire de desmond soit pas énorme, mais Rousseau aurait pas pu oublier jin.

 

Si tout était logique je te suivrais pour le cas de Richard, mais hélas tout les cas sont pas pareil pourquoi?

 

(ps: pas besoin d'écrire en majuscule, majuscule = cri)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Jin/Rousseau, je peut peu etre apporter un élément de réponse.

En fait il se trouve que Rousseau et Jin ne se sont jamais rencontré lors des 4 premières saisons.

Vous pouvez revoir tout les épisodes pour vérifier.

Saison 1 lorsque Rousseau enlève Aaron, Jin est sur le radeau avec Micheal et Sawyer.

Saison 3 lorsque Rousseau accompagne le groupe de Locke pour attaquer une station dhara, Jin est ailleurs.

Saison 3 a la fin, Rousseau retrouve sa fille a la tour radio, Jin lui est sur la plage en train de combattre "les autres".

Saison 4 Rousseau est dans le groupe de Locke dans les maisons, Jin est dans le groupe de Jack sur la plage...

Affaire classé. 8)

 

Pour Desdond/Faraday, c'est plus compliqué, mais il faut pas oublier que Desdmond n'a pas vu Faraday, il l'a seulement entendu a la radio.

De plus, il a perdu la mémoire peu aprés que l'hélico ait décollé donc Faraday il s'en souvient plus.

Enfin j'avoue que j'ai du mal a comprendre pour eux lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu à l'instant

Bref c'est du Lost tout craché quoi

On se demande toujours si au final ils vont tous retourner sur l'île, Sun est d'accord mais il ne faut pas la ramener....

Il faudrait en savoir plus sur le père de Jack, il m'a l'air louche celui-là^^

Et aussi l'histoire de Charlotte qui a grandi sur l'île, et Faraday qui lui a dit de ne jamais revenir sur l'île ou elle mourrait, ça c'est bien chelou aussi^^dommage qu'elle meure lol

En gros un bon épisode et je suis pressé de voir le prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il se trouve que Rousseau et Jin ne se sont jamais rencontré lors des 4 premières saisons.

Vous pouvez revoir tout les épisodes pour vérifier.

 

Je t'avoue que j'ai la flemme de regarder les 4 saisons mais que Jin et Rousseau ne se soit jamais rencontrer me fou sur le cul. Je vais tenter de voir si c'est vraiment le cas, si c'est ca c'est juste titanesque

 

par contre Desmond a déja vu faraday rassure moi? lol

 

Tin va falloir que je meratte les 4 saisons, c'est vrai qu'entre les pertes de mémoire de desmond et faraday.. enfin desmond dans son délire statio temporel, il rencontre faraday plus jeune quand meme...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

et bien je suis sur le cul car effectivement je me souvient vaguement que jin a jamais vue rousseau lors des 4 saisons et je ne suis pas trop motivé pour me les remattez  ;D

 

lost es tout simplment énorme , ça part dans tout les sens  :P

 

mais je me demande si locke retourne a la civilisation est ce qu'il gardera l'usage de ses jambes ou il redeviendra infirme,enfin maintenant il es blesser vue l'os qui lui sort de la jambe ( enfin je pense que c'était son os  ;D )

 

c'est vrais aussi que le père de jack m'intrigue

 

quand les 6 d'océanic reviendront sur l'île ( dans l'hypothèse qu'ils reviennent ) avec le corps de locke,

 

locke reviendra en tant qu'esprit tout comme le père de jack ou ce sera différent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi Kheops, ça me fout sur le cul ! o_O

Jamais rencontrés pendant 4 saisons entières ?!! Ca serait tellement brillant de la part des scénaristes !

Quoi qu'il en soit, j'ai la flemme de me rematter toutes les saisons...j'attends ton compte rendu Kheops !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre Desmond a déja vu faraday rassure moi? lol

 

Ben justement, ça aussi c'est pas sur lol.

Heureusement Faraday est plus récent que Rousseau et Jin donc ça va aller plus vite a récapituler ses interractions avec Dez, il n'y en a que 4 pour l'instant:

 

1 : Cummunication radio lors de l'épisode des flash:

Dez ne se souvient pas de Faraday, mais a perdu la mémoire avant le début de la conversation, donc on ne peut rien en conclure.

Faraday lui semble déja connaitre Dez puisqu'il sort son cahier a la fin de l'épisode ou il a écrit "Dez est ma constante".

 

2 : Rencontre a l'université d'Oxford.

C'est la première fois que Faraday rencontre Desdmond puisqu'il ne semble pas le reconnaitre, c'est donc la que toute cette mécanique s'est enclenché.

Par contre cette rencontre n'a pas d'influence sur le reste de la série pour Desdmond puisqu'il fait cette rencontre une fois qu'il a quitté l'ile.

 

3 : Fin de la saison 4.

Faraday amène Sun, Jin et d'autres losties sur le bateau et c'est Desdmond qui les acueille.

Les deux hommes ont un dialogue concernant l'évacuation de l'ile mais aucun n'a de réaction particulière en se parlant.

 

4 : Rencontre sur l'ile lors d'un Flash.

C'est la rencontre la plus récente du point de vue de Faraday, mais la plus ancienne du point de vue de Dez.

Et Dez ne se souvient pas de cela jusqu'en 2008 donc ça n'a pas d'influence sur le reste de la série.

 

Donc pour Faraday, il vit les évènement dans l'ordre 2-1-3-4.

et pour Desdmond, c'est 4 (sans influence sur la suite) - 1 - 2 - 3.

Ouf, je sait pas si c'est plus clair, mais bon lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'épisode 5(edit moi:je voulais dire l'épisode 4 :-\) est franchement la chose qui m'a le plus marquer,c'est les voix pourrie des français,le blond qui se fait arracher le bras a clairement l'accent québécois (non d'un caribou)le mari de Rousseau parle en laissant au moins 1 seconde entre chaque mot.

A croire que les producteurs ont insisté sur le fait de stéréotypés notre langue.

Seule Rousseau s'en sort bien. :)

 

Ouch,j'ai mal pour Lock...Avec son os qui sort de sa jambe,ça doit faire mal et si ça s'infecte,j'vous dis pas le bordel.

 

Mais pour le monstre je comprend pas vraiment ce qu'il a fait a l'équipe de Rousseau.

 

Et bien sur l'équipe de Ben se forme et se déforme etc...C'est un peu long quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me taper les 5 épisodes de la 5eme saison... c'est du tout bon ^^

Déjà heureux que Jin ne soit pas mort, il m'aurait manqué.

Petite parenthèse sur les français de l'épisode 5... heureusement que c'est une série américaine, car nos pauvres français (à part Rousseau, et encore) jouent très mal  :-\  (on ne parle pas du blond qui perd son bras... j'ai beau être français, je comprenais que un mot sur cinq  :D)

 

Pour en revenir aux épisodes, il se passe trop de trucs... hallucinants. Juste les voyages dans le temps, ça nous fait des rebondissements points de vue histoire (Richard qui ne vieillit pas, les occupants qu'a connu l'ile etc...)

 

Maintenant je me demande comment ceux qui ont quitté l'île vont faire pour y retourner.

 

Allez, je suis pressé de me taper le 6eme épisode  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça va plus vite que ce que je pensais. Ils sont tous sur l'île !

Vraisemblablement 2 nouveaux losteurs arrivent. Plus le pilote qui revient c'était une bonne surprise.

 

On sait que Lock s'est suicidé mais on ne sait toujours pas pourquoi. Je pense qu'il va prendre la place du père de jack sur l'île un truc comme ça.

 

On apprend aussi que l'île se déplace constamment et comment elle a été trouvée.

 

Hate d'être la semaine prochaine car la fin est plutôt funny avec Jin en mod Dharma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Locke qui s'est suicider on ne sait toujours pas pourquoi mais bon, Jack aurait du le croire^^

Je me demande bien ou est passer Aaron tient, pour que Kate en parle comme ça

Pareil pour Ben et Sun à la fin, on sait pas ou ils sont, Sun veut le tuer peut -être ça^^

Faudrait savoir ce qui est arrivé à Ben et Sayid et si oui ou non Desmond va revenir sur l'île....

Bref épisode avec peu d'action mais toujours du bon Lost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...