Aller au contenu


Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

La saison 5 approche! ^^

 

l'occasion de découvrir de nouvelles informations.

 

Il paraitrait que ce qui va arriver a nos losties sur l'ile c'est exactement ce que desmond a vécu dans la saison 4. Ils vont devoir changer le passé pour que le présent se réalise (vous captez?) . Ce qui veut dire que des evenements que les losties vont faire dans la saison 5; vont se repercuter dans les saisons 1 a 4 ^^!

 

On peut imaginer Sawyer dans la station flamme appuyer sur un bouton, et larguer de la nourriture en parachute (saison 2!) .

 

On peut imaginer Locke saler de la terre pour former un point d'interrogation pour indiquer la station perle (saison 2!) et d'autres!!!

 

Ca se trouve, les murmures c'est eux ^^ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai raté pas mal d'épisodes de Lost pendant la saison 3 et 4 alors j'étais un peu perdu.

Je suis allé sur Internet pour essayer de trouver des résumés des différents épisodes et je suis tombé sur une vidéo qui résume tout Lost en 2mn chrono, record battu et maintenant j'ai tout compris. Je suis à la page, je peux attaquer la saison 5.

Attention spoil:D

http://lemagduweb.blog.canal-plus.com/archive/2008/04/15/les-secrets-de-lost-enfin-reveles.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le premier épisode............. trop trop bon.

Cette nouvelle saison va en choquer plus d'un. J'adore la nouvelle façon de raconter l'histoire, tout est intéressant, c'est même un calvaire de retrouver Kate Jack ou Sun (pourtant j'ai du mal d'habitude avec eux).

 

Sinon ça reste toujours du Lost on est encore plus perdu qu'avant mais on commence à entrevoir des explications sur certains phénomènes. J'aime aussi la façon dont est expliqué le voyage dans le temps, ça évite pas mal d'incohérences je pense.

 

Desmond rocks my socks !

 

Hop hop je file regarder le 2e

 

edit: 4e minute  :o : je pige pu rien j'adore :)

 

épisode pas mal, on sait pas trop ou on est à certains moments.

Une nouvelle tête apparait (ou alors je m'en souviens pas) : le boss de Ben ? assez étrange en tout cas cette fin d'épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exelent ces épisodes!

Il y a tellement d'info d'un coup que je sait meme plus quoi dire :Faraday travaillait pour Dharma, Sayid ne semble visiblement plus marcher pour Ben, et l'ile qui ne se déplace pas seulement dans l'espace mais aussi dans le temps!

Ce dernier point va sans doute expliquer pas mal de mystère en ramenant nos losties a certaines dates clés...

 

@Piwi : La vielle dame qui parle a Ben a la fin de l'épisode deux, on l'a déja vu dans un épisode de la saison 3 qui était centré sur Desdmond.

C'était juste après l'explosion de la trappe, Desdmond s'est retrouvé en rêve chez lui tout en gardant ses souvenirs de l'ile, et juste avant qu'il revienne dans la réalité, c'est elle qui lui a annoncé qu'il allait avoir des visions et qu'il ne pouvait pas empêcher ce qui devait arriver (la mort de Charlie).

 

Edit: J'allait oublier le truc le plus intrigant de l'épisode, a 12 minutes:

Ben : J'emmène Locke en sécurité, on se voit dans 6 heure ok?

Jack : En sécurité? Mais il est mort non?

(long silence)

Ben : on se voit dans six heures.

Si on lit entre les lignes, il est possible que Locke ne soit pas mort! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord ça fait plaisir ce retour de la série^^

Ensuite j'ai regardé ce soir le numéro un , franchement pour un début de saison ça claque, j'ai bien aimé les passages avec Locke, le pauvre il sait pas ce qu'il lui arrive :D

Par contre quand Sayid tue le mec sur les couteux du lave vaisselle( :D )j'avoue que j'ai eu mal pour lui^^

Des alliances qui se crée , Sun qui veut apparement la mort de Ben Linus

Pas mal le chinois à la fin (je sais plus son nom): "That chick likes me"avec la tête qui va avec^^

Vraiment pas mal en gros ce premier épisode et je pense  ne pas tarder à voir le 2 d'ici ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo aka Desmond :P

 

Bon je vais découper en deux, une partie sur l'ile et l'autre en dehors vu que pour l'instant rien n'a aucun rapport ^^

 

Sur l'ile bah , l'ile est completement folle. Elle explose un peu tout le temps, changeant nos losteurs d'époque. Un coup a la dharma, un coup avant le crash, un coup après le crash. Donc en gros ils sont comme des cons ^^

 

On apprend que c'est eux qui sont transporter dans le temps et surtout que leur actions n'auront aucune incidence sur ce qui est déja passé, pas de monde parallèle quoi. Avec le truc de desmond on comprend qu'une chose faite dans le passé devient accessible dans le present.

 

A part ca, pas grand chose a dire, eux meme son perdu. Y a que Danny qui a semble t-il les réponses. La grande question c'est pourquoi on le voit dans les année 70 avec l'asiat? je me demande si en faite c'est pas un bout d'épisode de plus tard, quand il seront dans cette époque et qu'il cherchera a revenir dans le present. ca faisait infiltration a la Metal Gear ^^

 

Pour la partie des 6 losteurs, on continu le meme tempo, ils doivent etre reunit tout les 6 pour retourner sur l'ile. Reste a savoir ce que vient faire Ben l'a dedans. Lock est en faite la clé pour retourner sur l'ile. Il est mort sans etre mort. S'il retourne sur l'ile il revit c'est sur... sacré casse tete :D

 

j'aime bien cette double opposition, on verra combien de temps ca mettra pour que tout ca se reunisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le 1er épisode et franchement c'est vraiment bien.

L'explication sur le temps et assez bien réaliser mais le truc du:on ne peut pas changer le passé c'est assez bizarre.Et seul Desmond peut y échapper.

Pffiou Lost reste ce que c'est...Une série compliquer mais bien quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite explication des scénaristes dans un podcast hier:

Si desmond est capable de changer les cours des choses (a petites doses) , c'est parce que il a subi l'implosion de la station cygne.

 

Au fait... le dr chang il a un BEBE (charlotte?) ... mais le plus etrange c'est pas QUI est le bébé mais COMMENT CA SE FAIT qu'il a un bébé alors que les femmes enceintes ne peuvent accoucher sur l'ile?

 

En tout cas les pièces se mettent en place, widmore a balancé desmond et henry gale sur l'ile c'est certain!!

Locke a trouvé la boussole de Richard, peut etre l'objet qu'il devait choisir quand il etait enfant!

 

La vieille dame a la fin (surnommé Mrs Hawking) a déja été vu 2 fois:

-dans le 3x08 (ça a été expliqué plus haut).

-dans le 3x17 (sur la photo d'un des moines).

 

A noter qu'elle a des habits de moine et que EN PLUS elle bosse dans une station dharma situé sous une église (oui oui c'est bel et bien une station dharma, y'a le logo sur le PC et y'a des cassettes dharma a coté!).

 

La position de l'ile va avoir une explication scientifique grace a cette station  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir les 2 premiers épisodes et ça démarre vraiment bien, j'avais peur qu'on ne revienne pas si vite le groupe qui est resté sur l'île, mais si, on a eu droit de savoir ce qu'il se passe pour tout le monde.

 

D'une part la course poursuite pour récupérer les 6 et repartir sur l'île..mais Hugo va compliquer les choses et d'autre part, les ptis voyages temporel sans Mcfly.

 

Bref, hâte de voir la suite et de savoir ce qu'il va se passer si Ben n'arrive pas à réunir tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il a 76h car la bonne femme c'est l'emplacement de l'ile a ce moment la (elle fait ces calcul). Après l'ile sera peut etre plus detectable ou ca mettra trop de temps ^^

 

En tout cas j'aime bien cette double intrigue, je sais pas s'ils reviendront sur l'ile en fin de saison ou en mi saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vraiment pas mal!

J'ai bien aimé, le suspens habituel est revenu quoi^^

Deja de revoir Anna Lucia ça m'a cloué sur place(plus le fait qu'elle dise à Reyes "T'as le bonjour de Libby") et le fait de revoir Locke...On s'y attendait pas du tout!

J'ai hâte d'en savoir plus peut être la semaine prochaine sur les "habitants" de l'île, ceux qui attaquent Sawyer et Juliet (j'ai halluciné quand celui là dit "Qu'est-ce que vous foutez sur nôtre île!?")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai vu les 2 premiers épisodes ! ça annonce une saison formidable à mon avis, je ne sais pas si elle a eu un grand succès aux USA, mais moi j'adore !  :P [ je me demande d'ailleurs quelle audience ont fait ces deux premiers épisodes !  9_9

 

Pour revenir aux épisodes, moi j'ai remarqué que ben est toujours aussi manipulateur, j'ai aprécié le rôle de desmond qui ait l'un de mes acteurs préférés dans lost ! je pense qu'il jouera un rôle dans le supposé retour sur l'ile !

 

la veille dame en dernier a l'air de tirer les ficelles vu que ben est son toutou ^^

 

mais dans tout ça, quel rôle jouera aaron dans tout ça, moi je croyais que c'était l'élu vu qu'il est né sur l'ile, es-qu'aaron sera de la partie vers le retour sur l'ile ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si elle a eu un grand succès aux USA, mais moi j'adore !  :P [ je me demande d'ailleurs quelle audience ont fait ces deux premiers épisodes !  9_9

 

Mercredi 21 janvier 2009 en résumé:

 

20h

 

1. Old Christine (CBS) 7,44

   + Gary Unmarried (CBS) 7,07

 

3. Knight Rider (NBC) 4,98

 

 

21h

 

1. Esprits criminels (CBS) 13,86

2. Lie To Me (FOX) 13,19

3. Lost (ABC) 11,65

 

 

22h

 

1. Les Experts : Manhattan (CBS) 11,75

2. Lost (ABC) 11,08

3. New York District (NBC) 8,49

 

(en millions de téléspectateurs)

 

 

La bataille fait rage... et elle ne fait que commencer ! La tranche horaire 21h-22h promet d'être une des plus accrochées de la seconde partie de saison !

L'événement de la soirée, c'était bien entendu le coup d'envoi de la 5ème saison de Lost... et le lancement de la nouvelle série de la FOX avec Tim Roth, Lie To Me. Si ces deux séries ont de toute façon été dominées par les indestructibles Esprits criminels, les disparus de Lost ont eu la désagréable surprise de se voir souffler la seconde place par Lie To Me (bien aidée par un lead-in en or de l'émission American Idol, suivie par plus de 25 millions de téléspectateurs).

Une heure plus tard, la seconde partie du Season Premiere de Lost titillait Les Experts : Manhattan, une nouvelle preuve de la solidité des disparus...

 

source allocine

------------------------------------------------------------------------------

 

Sinon, 2 épisodes de malade qui annoncent une saison de fou ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se moque des audiences.

 

La plupart des gens attendent la sortie en dvd car ils ne supportent pas l'idée d'attente.

Certains attendent meme que la saison 6 soit terminé pour commencer la série.

 

La preuve, quand la date de fin a été annoncé, les ventes des dvd de LOST avaient grimpés en fleches alors que aucun dvd lost n'etait prévu (c'etait en mars et un dvd lost sort vers noel).

 

 

L'episode 5x03 sera, je peux vous l'assurer, enormissime. D'après ce que j'ai lu, il y'aura des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pourquoi y a-t-il un pakistanais mort sur canapé ?" ^^

J’adore la réplique de la mère Reyes.

Bon ben faut s’attendre à un flashback sur comment Locke a quitté l’île. Qu’est-ce qu’il a dit à Jack et a tout ceux qu’il a été voir.

Sûremenent aussi l’explication de l’embrouille entre Sayid et Ben. Ils étaient potes pendant 2 ans et ils se font la gueule depuis un an.

 

En tout cas, ça s’annonce mal pour récupérer tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est ca qui est rigolo

 

c'est qu'actuellement on a une partie avec les losteurs perdu dans leur ile (mais en faite c'est 3ans avant cette partie) et l'autre des losteur revenu 3ans après qui veulent revenir sur l'ile

 

Donc il c'est passé 3ans en vrai quand meme, mais est ce qu'il c'est passé 3ans pour ceux resté sur l'ile? car bon 3ans c'est long :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Locke a du dire a Sun que Ben a quitté l'ile...

 

moi j'opterai plus pour sayid qui a quand même travaillé pour ben comme tueur à gage pendant ces derniers temps !  9_9

 

@ kheops, oui 3ans avant et 3ans après mais c'est ça qui intéressant car on assiste à une double intrigue très passionnante !!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 3 toujours aussi bon (avec tout plein de moments choupinou^^.)

 

Centré sur Desmond qui retourne sur son île, dan et .....les autres dans les 50's.

 

L'histoire de Des se met bien en place c'est sympa mais pas non plus exceptionnel.

Par contre dans les années 50 je trouve que c'est vraiment intéressant ,évidement richard est toujours richard, on apprend pourquoi il rend visite à Lock.

 

On apprend aussi sur ce bon vieux Charles c'est sympa. On sait pourquoi il connait aussi bien l'île...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...