Aller au contenu


Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

J'ai posté une théorie qui avec cet épisode se précise de plus en plus, Ben est un sacré personnage, impossible de deviner sa dimension lors de son apparition, c'est le plus de la série pour moi. L'épisode est très bon, mais je reste sur celui de Desmond, absolument monstrueux. Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent épisode !

 

Je trouve vraiment pas que la saison 4 de LOST soit longue... Bien au contraire, on a jamais eut une saison autant forte en cliffhanger ou autres péripéties des plus haletantes ! De plus, les scénaristes le disent eux mêmes : c'est la faute (moi je dirais grâce :) ) de la grève des scénaristes que n'importent qu'elles séries a du retard et donc ira droit au but ! (remember Prison Break, Heroes etc...)

 

Vraiment, cette saison 4 est vraiment énorme, et on en découvre toujours de plus en plus !

 

Smokey de retour :D Ben la contrôlait donc... Un autre mystère de résolu !

 

Bientôt le retour de Jacob, sa va faire très mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épisodes de Lost ne peuvent être toutes les semaines d'un très haut niveau c'est sûr.

Comparé au 9, il n'y a pas autant d'action mais on en apprend assez quand même, car la saison se termine : il reste un épisode avant le grand final en 3 parties.

 

Ce qui fait avancé l'histoire :

- le fait que Jack aille vivre avec Aaron, son neveu (pas sûr à 100 % mais y'en a qu'un dans la série) : donc Jack apprend que Claire est sa demi-soeur !!!

- la découverte des corps de Rousseau et de Karl, après la mort de la fille de Ben la semaine dernière, on se débarrasse de ces personnages secondaires

- ce que dit Hurley peut porter à confusion : sont-ils vraiment morts ?

- le début de la "dépression" de Jack le menant à ce qu'il est dans le dernier épisodes de la s3

- le fait de voir "des illusions" hors de l'île, j'ai pas le souvenir que cela se soit déjà produit dans les FB ou FF, peut etre sont ils toujours sur l'ile, lol

- Lapidus le gentil vient en aide à Sawyer et Co.

- Juliett sait que c'est mort avec Jack

- La disparition de Claire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est pas dur

 

quand y a un épisode avec Jack très présent: a chier

quand y a un épisode avec Jack présent: moyen

quand y a un épisode sans jack: énorme

 

Si vous me croyez pas prenez les 10 épisode de la S4, regardez et vous verrez que je suis pas loin de la vérité :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait avancé l'histoire :

- le fait que Jack aille vivre avec Aaron, son neveu (pas sûr à 100 % mais y'en a qu'un dans la série) : donc Jack apprend que Claire est sa demi-soeur !!!

 

tu peux développer? parce soit j'ai manqué quelque chose soit c'est toi qui à mal compris quelque chose dans l'épisode (parce que faut avouer lost est parfois un vrai bordel)

 

 

quand y a un épisode sans jack: énorme

 

effectivement les épisodes centrés sur jack ou kate sont d'un ennuie profond!!!!!

tous les autres ça va, c'est plutôt intéressant, même sun et jin j'aime bien

 

bon allez courage encore un épisode avant le finale, j'attends que ça

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Posté par: Luffy.K

Citer ce message

Citation de: kisuke urahara le Aujourd'hui à 14:24:08

Ce qui fait avancé l'histoire :

- le fait que Jack aille vivre avec Aaron, son neveu (pas sûr à 100 % mais y'en a qu'un dans la série) : donc Jack apprend que Claire est sa demi-soeur !!!

 

tu peux développer? parce soit j'ai manqué quelque chose soit c'est toi qui à mal compris quelque chose dans l'épisode (parce que faut avouer lost est parfois un vrai bordel)

 

Ok, donc voila :

- dans la saison 3 on apprend dans un flash back que le père de Claire se trouve être le père de Jack

- Claire et Jack connaissent leur père mais ne savent pas que c'est le même (au moment où ils sont sur l'île)

- Claire a eut un enfant sur l'île, il s'appelle Aaron

- il n'y a qu'un seul Aaron dans la série

- le bébé qu'élève Kate s'appelle Aaron

- on peut supposer que le bébé de Kate est celui de Claire, c'est le point où on est pas sûr à 100%

- Jack dit à Kate dans le 410 que de toute façon le bébé n'est pas de sa famille (à Kate)

- si le bébé que Kate élève est celui de Claire, il est donc le neveu de Jack, puisque Claire est sa soeur par le biais de son père

 

Le fait que Jack dise que le bébé n'est pas de la famille de Kate ne veut pas forcément dire qu'il sait qu'il est son oncle aussi...

 

PS : jviens de relire mon precedent post, c'est vrai que c'est pas très clair

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaron c'est celui de claire, faut arreter de dire c'est pas sur a 100% mdr :P

 

mais ta réflexion est très intéressante car ca nous montre que Jack ne sait meme (et saura peut etre jamais) que claire est sa demi-soeur ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ya qu'un Aaron lol

 

Maintenant ce qu'il faut voir, et ça devrait venir bientot, qu'est ce qui va arrivée à Claire pour qu'elle n'ait plus son mioche ?

C'est peut etre elle dans le cercueil à la fin de la s3, je pense pas c'est trop évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca serait claire y aurait eut du monde a l'enterrement ;)

 

D'ailleurs le cercueil était très petit.

 

Claire reste a savoir si

 

-elle est morte sur l'ile

-on l'a jamais revu

-Kate a emmené Aaron de force

-elle a demandé a ce qu'on l'emmene

 

Car bon la disparition de claire a la fin de l'épisode c'est vraiment bizarre... (et avec les hallu sur son père)

 

D'ailleurs une question de chronologie, le 324 avec le FF de jake en mode grosse barbe.. c'est après le FF de cette épisode non? ca faisait vraiment descente au enfer je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense aussi le grosse barbe no jutsu de Jack, ça doit etre apres les relevation de Hugo. Parce qu'il commence à prendre des calmants, à se faire des films sur Kate. La situation va se degradé. Il va se faire jeter par Kate, se faire viré de la clinique où il travaille, parce que a la fin de la s3 je sais plus s'il y travaille ou pas mais il squatte l'hosto avec le gars qui joue dans Las Vegas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack avec la barbe c'est bien après la descente aux enfers amorcée dans le 410. Ha tient il y a bien eu un épisode 10 à cette saison. Vu les personnages présents on auraient pu éviter. Jack qui survit à une opération bénigne même dans ces conditions(je ne rappelle pas que les égyptiens le faisait à l'époque des pharaon et sans anesthésie) alors que l'on sait qu'il survit. Le voir avec Kate et joué un rôle de père de famille ça ne servait à rien. Seul le passage sur Hugo qui voit les morts et qui pense l'être ainsi que la rencontre Ben/propriétaire de l'île étaient intéressant.

 

Bon il nous reste un épisode 11 et après on a le droit à trois épisodes de suite. C'est bien ça ?

Si c'est le cas et bien j'attendrai ces épisodes et voir si l'auteur à bien fait de rajouter 6 épisodes à cette saison qui à subit moult évènements. Dans la saison trois il y avait des épisodes à rallonges et j'ai peur que ces quelques épisodes en face partis.

 

Une photo de jack de l'épisode 412. Censuré par mes propres soins

130407852920080505231451.jpg

Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ?

Est-ce lié à l'ile ou alors est-il plus que l'ombre du meneur d'hommes qu'il représentait. Mystère mais quel perso énervant.

PS : Kate c'est pareil. Mignone mais t'a envie de la tarter.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme épisode on a connu mieux, j'attends les episodes avec Ben, Sayid, Locke ou Sawyer. Ca s'annonce bien.

Il vont aller voir ce mystérieux Jacob, et puis y'a le gars, je sais plus comment il s'appelle, un other, genre le lieutenant de Ben, celui qui va recruté Juliett... et bein ce gars là il est trop suspect : dans le flash back de Ben dans la saison 3, on le voit et en je sais pas combien d'année il n'a pas prit une ride, bizard bizard 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode n'était pas le plus interessant mais il ne fallait pas s'endormir pour ne pas rater les petites bribes d'infos:

-Le fait qu'Hugo en sache autant est quand meme bizarre. C'est le premier survivant qui a eu une apparition pour l'instant: celle de Charlie. C'est pour ca qu'il est à nouveau dans un hopital pour fou.

Je crois que quelqu'un leur fourni tous des drogues lol.

-La question de Rosa est très intéressante. Mais alors on repart dans un délire l'ile étant une personne ou quelque chose dans ce sens (une entité consciente).

-la disparition de claire et avec qui elle a disparu. Il ne semble pas que ça soit une hallucination car sinon Miles (celui qui entend les morts) ne l'aurait pas vu. On peut très bien s'imaginer que Sawyer remette l'enfant à Kate lorqu'elle quitte l'ile pour que l'enfant vive dans un meilleur milieu social (lol).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Posté par: Luffy.K

Citer ce message

Citation de: kisuke urahara le Aujourd'hui à 14:24:08

Ce qui fait avancé l'histoire :

- le fait que Jack aille vivre avec Aaron, son neveu (pas sûr à 100 % mais y'en a qu'un dans la série) : donc Jack apprend que Claire est sa demi-soeur !!!

 

tu peux développer? parce soit j'ai manqué quelque chose soit c'est toi qui à mal compris quelque chose dans l'épisode (parce que faut avouer lost est parfois un vrai bordel)

 

Ok, donc voila :

- dans la saison 3 on apprend dans un flash back que le père de Claire se trouve être le père de Jack

 

 

 

ok d'accord! j'ai complètement oublié ce passage, mais quand je dis oublier c'est vraiment oublier, ce que tu me dit là est un élément complètement nouveau pour moi lol, en tout cas merci d'avoir précisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lost 411 out, 

 

Nouveaux personnages

Pas de FF mais un FB sur Locke, qui dit épisode axé sur Locke, dit bon épisode.

Retour aussi sur le bateau des méchants pas beau, ça s'annonce mal pour les Loster parce qu'ils veulent revenir buter tout le monde

Oulalalalalalalalala, Richard Alpert est là, dans le passé de bébé John et a toujours la même tête, comme quand il a vu Ben petit aussi, et il n'est pas tout seul a ne pas vieillir

 

Truc bizard, meme tres bizard, l'helico revient sur le bateau et le docteur mort retrouvé sur la plage ,n'est pas mort, et Reginna vient de sauter du bateau

 

Said qui revient sur l'ile pour le grand final

 

John trouve la cabane et y rentre, et dedans ya qui ???? La père de Jack qui parle pour Jacob, et Claire qui pète la forme malgré le fait qu'elle n'ait plus son bébé, est elle morte comme le père de Jack ??

Théorie : le père de Jack est la seule personne du vol 815 a être rentré sur l'île en l'état de déjà mort, en arrivant sur l'ile il a peut etre repris vie???

 

Les instructions de Jacob a John est de déplacer l'île...

 

 

Episode 12 la semaine prochaine et 13 & 14 dans trois semaines, comme ces trois épisodes sont un épisode géant en 3 parties, je crois que je vais attendre la fin du mois pour regarder le final

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode, même si l'action n'est pas présente je ne me suis pas du tout ennuyé!

 

Bon alors maintenant je n'y comprend plus rien, le père de jack dans la cabane, faudrait m'expliquer, donc il est pas mort.... ça voudrait dire que dans la saison 1, les illusions qu'avait Jack n'en étaient pas, donc les autres aussi (je pense à Hurley par ex)

Clair a complètement changé d'attitude, elle a un air plus machiavélique, si je puis dire.

 

Richard, tjr bizarre ce mec, avec son test à deux balle, si quelqu'un à compris quelque chose dedans qu'il m'explique, moi je pensais que le couteau était le bon choix à faire ,mais non....

 

Sinon j'ai pas vraiment compris pourquoi le pilote à allumé son sorte de GPS là, si les loster suivent l'hélico ils vont se faire tué nan?

 

Eh puis la dernière phrase de l'épisode: "il faut déplacer l'ile", si quelqu'un ici c'est comment déplacer une île, qu'il me fasse signe

 

En tout cas, les 3 derniers épisode s'annonce ÉNORME!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode. Normal Jack et Kate étaient au second plan. :)

 

L'ile se déplace maintenant c'est sur. C'était obligé, quand Ben dit à Windemor qu'il ne retrouvera jamais son ile, c'était sur.

Petite question si l'ile se déplace dans le sens contraire de la rotation de la terre est-il possible que cela provoque une remonté dans le temps ?

Un peu comme superman dans le deuxième volet. Quand sa copine meurt, il décide de voler à contre sens de la rotation de la terre jusqu'à la faire tourner à sens contraire ce qui provoque une remonté dans le temps.

En tout cas le docteur du bateau qui est retrouvé mort par la team Jack alors que celui-ci est encore vivant me laisse penser à ce cas. Pareil pour Lock, qui déjà petit devait être attiré par l'ile. A sept ans il aurait dessiné le nuage de fumée qui protège l'ile. Terrible destin pour ce perso. Il remonte dans mon estime.

 

Bien pensé pour le père de Jack qui dans l'avion est la seule personne décédé. Je ne me souvenais même plus de ce détail.

 

Bon vivement l'épisode final mais il ne faut pas s'attendre à grand chose aussi. Il reste deux saisons encore.

 

lors qu'il ne reste plus qu'un final en 3 épisodes (1 épisode en 3 parties, diffusées le 15 et 29 mai), Damon Lindelof raconte au magazine Hollywood Reporter:

 

plus_episodes.jpg "Le final de cette année ne sera pas aussi retors que celui de l'an passé (...) Cette année il est un peu plus question d'une narration aboutie avec de l'action et de l'aventure. Mais la fin de l'épisode va, on l'espère, engager et intriguer les gens à attendre avec impatience la prochaine saison."

 

Puis, il annonce que la suite de la série ne sera pas spécialement centré sur l'île et que les changements temporels sèmeront le trouble :

 

"C’est très excitant de savoir que le public va se demander où se situera le présent (la saison prochaine). On a reculé dans le temps, maintenant on avance dans le temps. Le présent de la série s’est toujours déroulé sur l’île - ce ne sera pas forcément le cas dans l’avenir."

 

Tout ceci nous laisse donc présager beaucoup de questions sans réponses et pas mal de théories de la part des FANS ! ;)

 

Bonne nouvelle.

 

Nous aurons la chance d'avoir 17 épisodes au lieu de 16 lors des saisons 5 et 6. Pourquoi cet ajout de deux épisodes de la part d'ABC ? Tout simplement pour compenser les deux épisodes manquants de la saison 4 dû à la grève des scénaristes.

 

source : lostsaison5.forumactif

 

 

@Luffy

Connais tu la BD "Lanfeust de Troy" ?

Dans cette BD On apprend à la fin que l'animal qu'ils recherchent est une ile. Cette ile est vivante et se déplace, c'est pourquoi il est impossible de la trouver. A part ceux qui sont inexplicablement attiré ou appelé par elle. Sur cette ile vit des formes vivantes. Petite ressemblance.

 

Il existe une multitude d'exemples de séries ou de films ou l'on voit comment peut bouger une ile, un continent ou même une planète. Maintenant à voir si l'histoire de Lost tient le coup niveau scénario. Une ile qui se contrôle et ou les morts on l'air de revivre ???

C'est pas gagné. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai pas vraiment compris pourquoi le pilote à allumé son sorte de GPS là, si les loster suivent l'hélico ils vont se faire tué nan?

 

Ce que j'ai compris c'est qu'il n'y qu'un endroit ou ils seront en sécurité quand Kimmy cramera l'île. C'est pour les emmener en "sécurité" j'imagine.

 

Une idée pour le truc sur le bras de Kimmy?

 

 

ça me fait bizarre de dire ça mais claire est cool dans cet épisode ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon episode ! De toute façon quand y'a Lock c'est un bon episode...

Les FB sont assez intéréssants, on voit que le petit John était un peu autsite et qu'il était sensé avoir quelque chose de particulier (j'ai rien compris au test du mec, ça visait à savoir s'il avait compris ce qu'il avait le droit de faire et ce qu'il n'avait pas le droit de faire ?).

La scène était classe, on a pas beaucoup plus de réponses, sauf que Lock a l'aire de savoir ce qu'il faut faire, Ben lui est completement soumis maintenant, vu qu'il n'est plus "l'élu"...

Les seules minutes où on a vu Jack étaient chiantes (comme d'hab j'ai envie de dire), il fait le guerrier qui peut courir partout. Comme ça, on sait déjà que ses points de soutures vont s'ouvrir à un moment ;D.

 

Je trouve que le mec qui jour Kimmy est parfait pour le rôle, il fait franchement peur, il a l'aire d'une machine à tuer (quand il a tué le commandant, il l'a touché au coeur hein ^^). Pour le truc qu'il a au bras, je pense que c'est une bombe, comme ça il peut appuyer dessus en dernier recourt.

 

Vivement le début du Season Finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode, peut-être que 15 par saison çà suffit largement ?

 

Sinon, je sens bien un final avec Jack mort à cause de l'ouverture de sa blessure, et comme l'île remonte dans le temps, il se réveille au premier épisode de la saison 5. Locke est vraiment l'acteur principal de la série, pour l'Ile qui se déplace, je le vois pas comme un déplacement en mouvement mais dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention vérification de ma théorie, épisode sans Jack et kate tache de rousseur..... excellent épisode !!

 

Incroyable mais ça concorde :D

 

Deja JJ, Lock est pas autiste... c'est juste un prématuré voir un petit génie, mais je vois pas ou c'est dit que c'est un autiste...

 

La grande révélation reste que son père n'est autre que Richard coeur de lion, celui qui ne vieillit pas en 50ans. On voit qu'il a essayé d'emmener lock plusieurs fois sur l'ile, la 1er fois jeune mais il était pas prêt, la 2eme fois au lycée mais il est jamais allez a portland (la ou tout se déroule), il aura fallut attendre que locke se pete la collone pour l'obliger a aller en australie et ainsi blabla

 

D'ailleurs cette épisode fait très "passage de flambeaux" avec Ben qui petit a petit on oublie c'est un gros enfoiré, car y pire enfoiré que lui.. enfin c'est vague :D

 

Ensuite le pere de claire et jack a vraiment de l'importance, Claire est tombé dans le coté obscur de la force? énorme son regard je trouve

 

Ensuite on a bien la vérification que l'ile est déplacé dans le temps.. mais la c'est dans l'autre sens.. elle a les infos avant. mais les signaux passe après, rien de logique quoi. ils ont tué le doc car le morse disait qu'il était mort, ou pas du tout?

La on tombe dans la quantique et aie ouille ^^

 

Sinon meme sur le bateau je comprend plus rien, Sayid on va plus le revoir cette saison.. se sont meme pas demandé pourquoi il était plus la. Le capitaine qui maintenant les aides, michael on sait pas ce que le pilote en a fait. Whidmore est de la DI? car quand le costaud prend le plan de secours y a le logo de la DI

 

rahhhh trop de question

 

lost c'est comme naruto, quand on pense avoir des réponses on a des questions en plus ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...