Aller au contenu


Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

deja pour walt ils sont comme des cons car dans la série on est sensé etre 2 mois après le crash mais en 4ans le Walt (l'acteur) il a prit 50cm...

 

Pour ca quand lock le voit un peu en fantome il dit: "je l'ai vu en plus grand"

Hop ni vu ni connu :)

 

Pour moi les auteurs remettront pas walt a cause de ca ;)

 

Pour Richard c'est un mystère encore.. il a pas vieillit en 40ans. D'ailleurs on oublie vite que le groupe de Ben est toujours sur l'ile, on sait pas ou mais ils sont toujours la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Richard c'est un mystère encore.. il a pas vieillit en 40ans. D'ailleurs on oublie vite que le groupe de Ben est toujours sur l'ile, on sait pas ou mais ils sont toujours la :)

 

Ben j'avais une petite théorie à ce sujet... Déjà, je vois l'île comme la sphere dans... "Sphere" (lol), genre si une personne possède certaines capacités (ou une "connexion" spéciale avec l'île), il pourrait alors faire apparaitre ou créer ce qu'il veut.

 

Et partant de là, on explique:

> Que Ben va pouvoir "créer" les xxx dollars en claquant des doigts (enfin c'est une image...)

> Que Ben s'est "créé" des alliés à l'époque où il était jeune sur l'île, et qu'il les a gardés à cette image. Après, certains des "autres" doivent être réels: Juliet par exemple, a été ramenée de l'extérieur plus tard (Ben ne pourrait-il pas se contenter d'une "poupée" qu'il a créé?).

> Que les alliés de Ben savent exactement ce que Ben veut faire, même s'il est emprisonné par Locke.

> Que la Dharma ne veut la peau que de Ben et pas des "autres" car ces "autres" n'existent pas réellement.

 

Enfin, ce n'est qu'une supposition, certes un peu simpliste... mais qui me convient pour l'instant!  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais la notion du temps dans l'île est différente de celle du monde extérieure.Concernant le groupe de Ben, ceux qui ont été tué par Sayid et Sawyer sont ceux du projet Darama je crois, mais les vrais autres sont ceux qui courent toujours :Richard(l'imortel),Jackobe (le mystérieux) et cette Harper de l'episode 6 qui sort de nulle part.Bref, c'est Ben qui détient tous les réponses (ou presque),j'éspére qu'on verra plus de détails avec Micheal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ment 24 heures sur 24. Même quand on croît qu'il dit la vérité, il ment. Quand il dit à Lock que pour une moisissure en forme vierge 5000 personnes se sont déplacés... ça c'est vrai. Mais quand il dit que pour Lock se sera la même chose, c'est bidon.

Le personnage de Ben est vraiment trop dure à cerner. En tout cas il est en train de reprendre sa place de petit chef du village.

Lock est de plus en plus pitoyable et dire qu'au début de la série c'était un perso que j'aimais bien.

 

Je soupçonne que Juliet ressemble à la mère de Ben. C'est pourquoi il veut tant la garder.

 

Je soupçonne que les 324 passagers retrouvés morts sont les anciens habitants de l'ile. En tout cas sait que maintenant Widmore recherche plus Benjamin Linus pour ses dons de prestidigitations que l'ile en elle même. 

 

http://fr.youtube.com/watch?v=NXzG-0viMkU

Une scène qui serait dans l'épisode huit.

On devrait s'attendre à un gros épisode puisqu'il était prévu comme le dernier de la saison pendant la grève.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, épisode 9 : excellent ! :)

Un épisode entièrement presque entièrement centré sur des flashbacks de Michael ! On apprend tout sur tout (pourquoi il est là !!)

Mort de Karl et la mère d'Alexandra : qui sont ces gens ? Et Saïd qui va tout avouer au capitaine !

 

Et voilà, 1 mois à attendre pour le prochain épisode..... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très déçu par ce cliff de mi saison...

 

Decu par le FB de michael, et j'ai l'impression que tout le bateau savait qui était vraiment michael. je sens que le ben il dirige tout sur tout ou que y a une énorme anguilles sous roche grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, on raconte juste ce qu'on savait déjà pour mickeal.

C'est bien foutu, agréable a suivre mais c'est pas transcendent non plus.

 

Le capitaine a pas l'air vraiment surpris pour Mickeal... pourquoi?

 

Sinon ben qui envoi Karl et Rousseau a l' abatoire, ça me paraissait un peu bizarre qu'il protège les deux personnes qui lui volent sa fille donc pas trop surpris par ce cliff. Par contre si c'est pas les Autres c'est pas la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu par le cliff , je m'attendai quand meme à mieux. Le flash back était bien fait mais pas plus, il manquait un je ne sais quoi, bref c'était pas le meuilleur des 8.

Pour la mort de Rousseau et carl je ne pense pas que c'est un des autres qui les a tués. Certainement aura t'on droit à une surprise sur ce côte la (en tout cas moi je l'espere).

Et pour ceux qui ce demande qui était assis dans la cabane de jacob d'apres une interview de l'acteur qui joue Hurley il s'agirait du pére de jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui m'attendais à quelque chose de énorme, ce fut juste bien.

Le cliff, mouais bof... sayid me déçoit, je pensais pas que c'étais une si grosse balance, surtout que micheal aurai pu être un super joker. la mort des deux autres, au stade où on en est, les scénariste tue pour un oui ou pour non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le mystère est =>

 

Est-ce les autres (les hommes de ben) qui les ont tués, ou bien vraiment d'autres personnes ??

Et puis j'ai encore un doute sur la mort de Rousseau, vu que les scénaristes avaient qu'on verait son FB... je vois bien genre elle fait celle qui est morte (vu qu'elle a l'"experience" du terrain)

 

Sinon sayid fait sa balance, mais je pense qu'il a un plan derrière la tête (comme d'hab depuis le début de la série)

 

Et le capitaine qui n'a pas l'air supris...

 

Perso j'ai bien aimé le FB de Mika était agréable à suivre.

 

Vivement le prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prochain sera diffusé 24 avril... va falloir être patient!

L'attente sera du mais heureusement que ce n'est pas comme prison break.L'episode a l'air pas mal, je l'ai pas encore regardé mais ça va vite venir,pour les autres (les vrais selon moi),je pense qu'ils existent réelment,je me demande toujours qu'elle est leurs natures,est ce que vous avez des théories genre:mutants,des revenants,des fantomes...est qu'ils ont une influence sur le monstre noire et pourquoi la plupart semble être des morts ou  des disparus:Yammy (pas l'espada mais le frére d'ecko ,celui qui se fait tuer durant la saison 3),le pére de jack (jacobe peut être),la mére de Ben,richard l'imortelle,Harper qui sort de nulle part,bref que des mystéres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lost reprend du service avec ce nouvel épisode. Evidemment il ne sort pas tout de suite, puisqu'il nous faut attendre encore un mois avant sa sortie. Cependant, voici  les premières images de ce nouvel épisode de Lost saison 4. Enjoy !

http://www.dailymotion.com/video/x4syj4_lost-4x09-trailer_shortfilms ;)

Apparemment il n'y aura pas que des épisodes bouche trou. Deux trois indices ont l'air d'être révélés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur lost-island...ce qui devrait suivre dans cette saison 4

 

 

- Un twist de fou dans le season finale, mais qui ne sera pas la dernière scène

 

- La confirmation d'Aaron comme Oceanic 6 et de l'homosexualité de Mr Friendly

 

- Un rapprochement entre les effets secondaires subis par Desmond et Minkowski et les anciens compagnons de Rousseau

 

- L'explosion du Swan ne sera pas revisitée, cependant on a en a pas fini avec le "purple sky" pour cette saison

 

- L'explication de certaines apparitions :

 

Animaux : Le sanglier de Sawyer, le chat de Mikhail

Black Smoke : Araignée (celles de Paolo et Nikki ?), Yemi, certaines apparitions de Walt

Apparition : Mère de Ben

Apparition ou Hallucination : Dave

Rêve : Boone (rêve de Locke)

"Undead" : Cheval de Kate

Pas de commentaire : Oiseau d'Hurley

 

- Aaron est il en danger maintenant que quelqu'un d'autre que Claire l'élève ?

Tout depend si l'on considère que Malkin est "real" (réel ? sincère ?) ou non .

 

- Les Others ont choisi le nom "Kevin Jonhson" car c'est un nom "passe-partout'

 

- On va en apprendre plus sur le Black Rock et la statue à 4 orteils.

 

- Le nom de code du twist final est : " The Frozen Donkey Wheel"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque sur l'épisode 5, lors des enchères, le lot du tableau est 2342, comme le dispositif, un nouveau chiffre tournant ? De plus l'histoire du tableau, enfin, du bateau me fait penser à celui échoué sur l'ile, "le rocher noir". On pourrai croire donc, que le père de Pene, est intéressé un peu plus par l'ile, et voudrai des infos grâce au livre.

 

Sinon vivement cette fin de mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous !

Il y a des infos sur la saison 4 :

Un envoyé spécial du site à Hawaï a reporté une scène à laquelle il a assisté, alors que l'épisode 11 est actuellement en fin de tournage. Une fin de tournage qui fait mal, pour une info qui expliquerait bon nombre de choses sur le fait que tout est "lié".

"Salut les gars !

 

Je peux vous promettre qu'il ne s'agit pas d'une immense blague ni d'un poisson d'avril en retard mais nous avons vu quelque chose d'assez énorme aujourd'hui sur le tournage de LOST !

 

L'équipe était à la résidence Waimano, lieu où des scènes d'hôpital ont été tournées depuis le début de la série dont celle-ci. Le hic, c'est que le décor semble être des années 50's !

 

Visiblement, cette scène inclut un bébé et la jeune... Emily Locke, mère de John l'aventurier ! Intéressant ? Nous allons avoir un flashback d'anthologie ? Oui, et ce n'est rien, car voici la vraie torpille :

 

La scène compte également une autre personne : Nestor Carbonell, l'acteur qui joue... Richard Alpert !!! Nestor est visiblement très bien habillé, mais d'une manière très curieuse (je ne peux pas vous dire pourquoi)  il ne vient pas lui rendre visite ! Il fait partie de la scène depuis le début !

 

Là vous vous dites... "Oh mon Dieu ! Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?" Eh bien oui je suis d'accord !

 

Aucune confirmation de quoi que ce soit mais une chose est sûre : Carbonell n'est pas là en tant qu'invité sur le tournage mais bien comme un "ingrédient" de la situation filmée. Il est également dit que Terry O'Quinn est prévu au planning de tournage dès demain, chose qui prouverait qu'il s'agit là d'un de ses flashbacks !

 

Donc qu'est-ce que tout ceci signifie ? Alpert semble bien être là à la naissance de Locke, avec la même jeunesse, la même fougue... Alpert peut-il voyager dans le temps sous les ordres de Ben ou s'agit-il d'un flashback de Locke à sa naissance, et que nous allons nous apercevoir que Richard est bien là ? Locke est-il l'élu et que les natifs de l'île le savait avant même le crash ? Quelle preuve est-ce là ?

 

Nous devrions donc avoir droit à un Locke Centric. Super !

 

Que pensez-vous de tout cela ? "

 

Buzzline.fr

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Des infos sur la fin de la saison 4 :

 

 

ATTENTION SPOILERS !!!

 

Ben, un héros ? Craint de tous, le mystérieux leader des Autres serait-il un héros en puissance ? Dans l'épisode du 24 avril, Ben va mener la résistance contre les hommes du richissime Charles Widmore. Ben dans la peau d'un homme d'action ? Son interprète, Michael Emerson, est le premier à être surpris de la tournure des événements. "Dieu seul sait ce qui va suivre !"

 

La fin de Claire ? Sawyer (Josh Holloway), Miles (Ken Leung) et Claire (Emilie de Ravin) vont faire une macabre découverte dans la jungle : le cadavre d'un inconnu... et un bras. Claire serait-elle en danger ? Holloway explique que "depuis que Charlie est mort, c'est comme si personne ne protégeait Claire." D'autant que l'on sait que dans le futur Aaron, son fils, appellera Kate "maman". Les fans s'inquiètent depuis du sort réservé à Claire... Va-t-elle réellement mourir ? Emilie de Ravin assure que "dans tous les cas, je n'ai pas tourné cette scène."

 

Une mystérieuse toile... Une peinture (représentant un Eskimo en train de pêcher près d'un igloo) réalisée par Hurley (Jorge Garcia) pourrait bien cacher un indice déterminant. Comment l'interpréter ? Parmi les multiples théories avancées, l'une d'elles stipule qu'il pourrait y avoir un lien avec les hommes parlant portugais (au pôle nord ?) à la fin de la saison 2.

 

Kate ou Juliet ? Lors d'une scène de l'épisode du 1er mai prochain, Jack (Matthew Fox) s'effondre sur le plage et perd connaissance. Lorsque Juliet (Elizabeth Mitchell) vole à son secours, on comprend qu'elle l'aime réellement. Mais Jack reste très attaché à Kate (Evangeline Lilly)...

 

Immortel ?... Richard Alpert (Nestor Carbonell), l'homme qui ne semble pas vieillir réapparaît lors d'une randonnée jusqu'à la cabane de Jacob.

 

Le final de la saison 4... Selon le producteur exécutif Damon Lindelof, le final de la saison 4 mettra les téléspectateurs dans tous leurs états avec le dénouement concernant les "Oceanic 6", les 6 disparus qui parviendront à quitter l'île. Une tournure des événements qui amènera la saison suivante un éventuel changement dans la structure narrative du show.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, dans quel état on retrouve Ben.

La Penelope dont ils parlent est la femme Desmond ?

La fumée noire est un peu énervée aussi, d'où sortaient les militos ? Et pourquoi Faraday ment-il encore ?

L'épisode à venir promet plus de révélation, peut-être qu'on y verra Jacob.

 

En tout cas, la folle est belle et bien morte.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 plutot pas mal centré sur Ben.

 

On apprend que la "guerre" continue même après le retour des 6 oceanic sur le continent, ce qui n'est pas pour me déplaire.

 

Alors Ben toujours aussi incompréhensible, maintenant il pleure, il est humain, vraiment jle comprend pas ce mec, en tout cas c'est un acteur extra!!

 

Une dernière chose à souligné, quelles sont ces règles dont parle Ben, concerne-t-elle le fonctionnement de l'île??

 

contrairement à certain je trouve pas que lost soit particulièrement long (je parle de cette saison), les réponses arrivent, la séries prend une tournure que l'on attendait pas vraiment (surtout grâce au flash forward), cette saison  est la meilleur des 4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vraiment pas mal !

Ben, qui pleure devant sa fille, enfin humain !

Mais je m'interroge sur le fait qu'il peut peut-être voyager dans le temps car déjà, quand il arrive dans désert, il est en anorak - Dharma - et après, à l'hotesse, il lui demande la date (rien de suspect), puis l'année ! (là c'est suspect)

 

Bref, pleins de révélations dans les prochains épisodes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode apporte beaucoup d'action: il ne faut que voir les premières minutes de l'épisode. On dirait un film de guerre en plein champ de bataille.

Ben donne vraiment surjet à encore plus de questions.

Il n'a pas peut etre pas voyagé dans le temps mais certainement au minimum dans l'espace. Car c'est clair que l'anorak en plein désert c'est bizarre. Le fait qu'il demande la date peut signifier qu'il ne savait pas combien de tems durait le voyage. Je suis surpris qu'il ait du vomir.

les regles qui ont changées peuvent etre les regles du jeu entre lui et son opposant concernant sur la possession de l'ile. Son opposant a bien dit que l'ile lui appartenait dans le passé. Ben semble lui l'avoir pris. Biensur ca peut aussi signifier que Widmor la cherche depuis des lustres et donc qu'il s'en croit le propriétaire. Ca me sembe plausible qu'il parlait de ces regles là.

Mais ca peut aussi etre les regles sur l'ile. Locke qui semble etre très lié à l'ile a guérri d'une blessure mortelle. J'avais presque espérer que quand Ben est allé dire adieu à sa fille qu'elle serait en vie. Elle a passé toute sa vie ou presque sur l'ile. Elle aurait pu avoir le lien avec l'ile. Tout ca pour dire qu'il doit exister des regles sur l'ile elle meme. ET peut etre que Widmor a pu les modifier un peu.

Sinon comment Ben a t il pu appeller ou meme diriger la fumée. Elle rode peut etre autour du camp des autres et donc il n'aurait pas eu besoin de l'appeller. Ceci pourrait répondre a la première question. Mais ensuite elle se dirige en premeir vers Ben puis s'attaque aux soldats. Soit il a un contact mental avec la fumée (lol), soit il a demandé à quelqu'un qu'il a pu contacter dans sa cachette d'attaquer les soldat grace à la fumée.

Vivement la semaine prochaine, en espérant qu'on aura une réponse, meme si elle n'est que partielle pour la fumée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...