Aller au contenu


Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

Pour le déplacement de l'ile ca m'étonne pas vraiment

 

on a des ours blanc, une fumée magique, un champs magnétique.. enfin lost c'est une série surnaturel et SF hein.. ça vous étonne pas qu'on puisse la déplacé quand meme mdr? :P

 

Limite demain on me dit que jack n'est pas medecin et pas acteur aussi moi j'y crois :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rebus / subeR.

 

"mais cela semble etre controlé, vu que lock dit il faut déplacer l'ile". "Or, à moins d'un programme intégré à l'ile"

 

Pour remonter le temps, je pense direct à Lock qui ne sait pas pourquoi, mais a le sentiment que son devoir et d'appuyer sur le bouton, donc déjà l'esprit d'un leader de l'Ile, donc de l'élu, et ce bouton sert à remonter le temps, y me semble même que lorsque Lock ne peut appuyer sur le bouton, il ne se retrouve pas par terre ses jambes étant redevenues paralysées ?

On aurait ici l'explication, çà m'énerve je peux pas vérifier, Kheops tu dois t'en souvenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le bouton c'est ce qui genere le champs magnétique protecteur de l'ile

 

la 1er fois que desmond a pas appuyé dessus, ca a fait crashé l'avion des nos losteurs, et la seconde fois bah Penny ressent la position de l'ile.. mais comme desmond met la clé ca enlève le champs je crois.. en gros l'ile est plus protégé ce qui explique que widmore le détecte et arrive a aller dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais sur tu allais répondre parfaitement.  ;)

Mais est-ce que tout ne serait pas lié, le champs magnétique doit jouer son rôle dans le système de déplacement de l'Ile. Lock ressentait le besoin d'accomplir cette tâche ? Le bouton protège l'Ile avec le champs en la renvoyant à chaque cycle en 1996.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas

 

Lock appuyé sur le bouton car son esprit lui disait d'appuyé.. jusqu'au jour ou il a décidé qu'il fallut plus appuyé dessus. lock est hyper contradictoire, et l'ile l'a comprit (je considere que l'ile c'est une personne). Lock voudra jamais partir de l'ile, rien l'attend dehors et surtout il kiff etre le chef

 

Après l'histoire de 1996 pas sur que ca est un rapport avec le champ magnétique, mais bon c'est les secret de lost

 

Car d'un coté ca expliquerait pourquoi Richard a pas vieilit en 40ans, mais Ben a bien grandit et les bébés naissent.. donc c'est que la vie suit son court naturel

 

D'ailleurs Richard c'est l'égnime quoi, un mec qui vieillit pas.. si y en a un qui sait tout de l'ile c'est lui, d'ailleurs peut etre qu'on le verra pour le cliff de fin de saison  comme il était dans le FB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Car d'un coté ca expliquerait pourquoi Richard a pas vieilit en 40ans, mais Ben a bien grandit et les bébés naissent.. donc c'est que la vie suit son court naturel"

 

J'ai du lire ta phrase dix fois, et je reste bloqué, mon cerveau n'arrive pas à trouver une explication, faut le faire, être réduit à si peu par une série américaine.   :D

Ben et Richard peuvent voyager dans le monde réel, et donc retourner en 2007, mais une fois de retour sur l'Ile en 1996, il reprendrait leur apparence, je vois quelque chose comme çà. Pour les bébés, là c'est contradictoire, mais d'un côté tu notera que les bébés naissent, mais les mère meurent, donc l'Ile en cas d'entité, jouerait un rôle de Dieu sur ses hôtes. Je m'embrouille, franchement, la saison 4 complique bien les choses.

 

Edit : Je cherche pour Richard, mais je suis bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non puisque Ben il est arrivé sur l'ile il avait 10ans.. et en a pas bougé et après il tue son pere a 20-25 et on le revoit aujourd'hui a 40-50ans. et il a pas bougé de l'ile ou très peu

 

Donc Richard reste un mystère quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard pourrait vieillir normalement, car il voyagerait dans le temps, car il apparait  dans le FB de John, donc il peut se déplacer sur l'Ile dans l'espace mais pas dans le temps, donc on n'aurait l'impression qu'il ne vieillit pas ?

 

Pour moi on en revient toujours au même, il y a cette notion d'espace temps qui permet à certaine personne de voyager entre le monde réel, l'Ile ou dans le passé, comme Richard.

 

Edit : Oui désolé, ma phrase veut rien dire sur Richard, faut enlever la négation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah richard on le voit a mort dans le FB de Lock lol :P

 

C'est meme lui qui va chercher juliette, donc il sort pas mal de l'ile le bonhomme quand meme ;)

 

Et Ben a vieillit sur l'ile.. donc pourquoi Richard ca lui fait rien?

 

Après wai, enfin a voir quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard est considéré comme un natif, on peut imaginer qu'il met ben dans la confidence après que tous les membres de la Dharma soient tués ? Donc Ben aurait grandi sur l'Ile normalement, mais à l'heure actuelle personne ne nous dit que Ben continue de vieillir ?

Les natifs ne sont peut-être pas réellement humain, je sais pas, j'avoue que pour le moment c'est lui qui pose problème.

 

Jacob est tout aussi mystérieux, il porte le nom d'un grand explorateur du 17ème siècle, je vois bien le rapport avec le Black Rock, mais toujours le problème d'expliquer comment il peut toujours se manifester sur l'Ile.

 

Les flashs qu'on a vu, si ça se trouve, c'est ce qu'est en train de faire Richard pendant que Locke cherche Jacob !

Richard prend des objets au hasard dans le présent, puis retourne dans différents passés, et demande à John Locke 5 ans quels objets lui appartiennent.

 

Tout se tient en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que richard ne vieillit pas est peut etre "assez simple" à expliquer : il vit dans une bulle spatio temporelle. elle le protège du temps qui passe. Cette bulle peut etre activée par un brassard assez semblable à celui que porte le militaire. Ca expliquerait pourquoi ce brassard nous est montré dans cet épisode en meme temps qu'on a une preuve certaine que Richard ne vieillit pas.

Sinon pour Lock, lorsqu'il doit choisir des objets, il est certain pour moi que pour bien comprendre la scène il faut connaitre la procédure de désignation du dalai Lama! Lorsque le Dalai Lama meure, il se  reincarne. Ensuite des moines partent à la recherche du nouveau et ancien Dalai Lama. Cette désignation ou plutot la recherche cesse quand ils trouve une personne qui a plusieurs traits communs avec l'ancien Dalai Lama. Un de ses traits communs est que lors la personne lorsqu'on lui présente divers objet, elle choissit les objets appartenant au Dalai Lama précédant. L'ame se rapelle des biens qu'elle possédait dans la vie d'avant et donc reprend avec choix dans la nouvelle vie, les objets qu'elle aimait. Ca peut etre par exemple, un chapeau que l'ancien Dalai Lama portait etc.

Pour en revenir à Lost, Lock choisit quand meme des objets assez ou meme très vieux ! Rien a vrai dire n'est très neuf. Il ne faut que jetter un coup d'oeil a la BD ou encore au livre des lois.

Peut etre que les scéanristes ont un peu modifié l'idée de la recherche du Dalai Lama en insérant l'idée que dévloppement de l'ame où la personne ne retrouve pas l'ensemble de ses facultés dès la naissance mais doit passer certaines étappes pour etre assez "pure" pour que l'ame se reveille te puisse choisir ses objets. Lock enfant a presque fait le bon choix mais le couteau était le mauvais objet.

Ensuite, le couteau est quand meme un symbole assez fort surtou pour Lock. Il est venu sur l'ile avec beaucoup de couteaux, il a entrainné Walter au lancer de couteau, il a tué une personne au couteau. Il a du s'accrocher à son échec...

le père de Lock nous est connu non ? Ce n'est pas l'homme que Lock a tué car il lui avait volé un rien, ses jambes et sa vie? Au vu de ce que je propose Richard n'est que le semblable d'un moine tibétains qui conaissait le Dalai Lama et qui a été chargé de le retrouver. 

ensuite l'idée de déplacer l'ile je ne vois pas en quoi ca va sauver l'ile dans l'immédiat car a part la déplacer de quelques kilomètres d'un coup l'hélico peut toujours attérir et deverser la horde de miliataire assoifé de sang... Déplacer l'ile est une bonne idée pour la préserver d'attaques futures mais actuellemen j'en vois pas l'interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il la déplace dans le temps la ya un intérêt.

 

Au fait c'était comment quand on a vu Jacob?

Je me souviens pas du tout. Il était caché? On a vu son visage?

 

 

Les BD reviennent souvent aussi, ya pas de doute c'est Isaac Mendes le peintre! Et Richard c'est juste Hiro. Voila je vais me suicider maintenant. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premier à poster pour le 12  :P

 

Jvoulais pas le regarder et attendre la fin du mois pour voir les 3 d'un coup, mais bon, je crois que nous avons tous aucune patience pour ce genre de truc  ;D

 

Commentaires au fur et a mesure du visionnage, donc [spoil] pour ceux qui l'ont pas vu et qui ne veulent pas savoir avant

 

1. Centrix : sur les oceanic 6

@ Sakurama : concernant l'autre topic avec la théorie de lost, eh ben, en effet Jin n'est pas dans la tombe. Pourquoi ? parce qu'il ne prend pas l'avion et que c'est bien Aaron le 6e rescapé (ma ptite theorie sur claire se confirme peut etre)

 

2. Enfin la station l'Orchidée, Faraday sais ce qu'il trame quelque chose avec Keamy et dit à la rouquine qu'ils doivent tous les deux quitter l'île sur le champ et aller dans cette station

 

3. Yes, enfin. Jack c'est de la merde quand il est là, mais quand il fait équipe avec Sawyer... ca pète

 

4. Kate a dit que Aaron était son bébé et qu'elle l'avait accouché sur l'ile

 

5. Jack donne sa version des faits aux journalistes : 8 personnes ont survecu au crash

 

6. Une journaliste demande à Sun si Jin était une des personnes mortes sur l'ile, elle répond non après hésitation et un regard vers Jack

 

7. Retour de Sayid sur l'ile et apprend aux losters le but des gars de l'helico

 

8. Ben, Hugo et Locke se dirige vers la station Orchid. Apparemment c'est là qu'ils vont déplacer l'ile

 

9. Aussitot de retour a la plage, Kate part avec Sayid sur les traces de Jack et Sawyer. Faraday decide d'emmener quelques losters en attendant sur le bateau, et notamment Sun, Jin et Aaron

 

10. Sun dit à son père que Jin est mort à cause de lui, ça veut pas dire qu'il est mort pour de vrai, c'est le coup que la tombe vide

 

11. Tiens tiens, les fameux chiffres sont de retour (4 8 15 16 23 42), et c'est hugo qui les revoit au compteur de sa voiture (FF)

 

12. Locke and co. arrive à l'Orchid et des hommes de Widmore y sont déjà

 

13. Michael a réparé le bateau, Jin et Sun le revoit  :o

 

14. Jack et Sawyer retrouvent Lapidus à l'hélico,qui leur indique où sont Keamy et co.

 

15. La mère de Claire se pointe à "l'enterrement" du père de Jack (FF), elle lui dit que Claire est sa soeur mais il n'est pas censé la connaitre puisque dans la verision officielle Claire est morte lors du crash. Jack se rend compte alors qu'il est tonton

 

16. Keamy a laissé une bonne surprise à Desmond et aux autres du bateau, et cela est surement en rapport avec ce qu'il s'est mit au bras. Un gros paquet de C4.

 

17. Richard, Richard, il est là et intercepte Kate et Sayid dans la jungle. Il est accompagnée des others.

 

18. Ben se rend à Keamy pour laisser Locke pénétrer dans la vrai station Orchid

_______________________

 

Voila voila, excellent episode. On voit tout le monde, on apprend certaines choses très intéressentes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux épisode super intéressent centré sur les 6 oceanics!

on voit enfin comment c'est passé leur retour...

Hugo et ses chiffres... c'est surement ça qui va le faire péter un plomb par la suite

 

et puis l'alliance Jack/Sawyer qui pète (enfin surtout sawyer qui déchire)!

 

donc voila pressé de voir l'autre qui s'annonce extra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode !

Enfin, on apprend comment s'est passé leur retour ! Donc dans le prochain, enfin ce qui s'est vraiment passé sur l'île !!

Ca m'a fait trop rire quand Jack fait "Son of the bitch" à la Sawyer ! ^^

Et aussi quand Sawyer appelle Lapidus "clodo" !  :D

Hugo ou la malchance incarnée ! Les chiffres reviennent !!

Tout ça annonce un final géantissime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin un épisode potable avec jack !!

 

par contre il m'enerve a joué le robocop avec son appendicite pfff :/

 

Sinon bah ce FF enfaite aide pas trop, enfin si Aaron est bien compter comme un survivant, on sait pas comment ils ont été recup etc. Moi je note qu'ils sont tous hyper bien habillé.. pas mal pour des survivants. Après je suis persuadé que Jin est pas mort mais qu'il est resté sur l'ile, idem pour le reste de la bande

 

Jack après que claire est sa demi-soeur donc aaron son neveu..

Après sur l'ile j'ai bien aimé la derniere séquence on sent que tout se met en place pour le double épisode dans 2 semaine.

 

Ben a l'orchidé, jack a l'hélico, la TNT sur le bateau... et le retour de Richard (enfin!) car bon mince il vieillit pas, je veux savoir c'est quoi son secret lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me turlupine, c'est la vision de Desmond dans la saison 3 concernant Claire qui monte dans un hélico.

Apparement les Oceanic 6 ont "planifié" leur sauvetage en arrivant en bateau (celui de Sayid peut etre) sur une ile puis ont été secouru. Sont-ils monté dans l'hélico jusqu'au bateau puis on pris le mini bateau pour etre sauvé ensuite ? Il manque des éléments parce que si Claire ne monte pas dans un hélico, Charlie serait mort pour rien ?

Puis Mikhael (le gars qui a un oeil), je le verai bien revenir dans le final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de faire monter la pression avant un gros final en perspective, le plus beau des quatre saisons.

 

à part ça , les infos se font rares sur ce final , mais voila quelques infos et impressions des scénaristes et acteurs :

 

- "le final traite de ce groupe de personnes qui ont désespéremment voulu quitter l'île et qui se retrouvent à la défendre " de Cuse

 

- "tout ce qu'on sait, c'est que ça va etre très difficile pour eux de repartir sur l'ile. Mais la vie va continuer pour ceux qui ne sont pas parmi eux. Comment on va raconter cette histoire et sous quel angle? ça on ne le dira pas. Après le final, on entamera un silence radio jusque la saison5." Lindelof

 

- "la final va changer la façon dont on voit la série. Il introduira de nouvelles variables auxquelles on a jamais pensé" Daniel Dae Kim

 

- "le final est dingue.Vous verrez comment on finira ensemble dans la civilisation.Mais il y a beaucoup d'obstacle, et le fait qu'on quitte l'île est vraiment un miracle..." Jorge Garcia

 

- "après ce final, tout sera plus fragmenté. La géographie de la série qu'on connait sera chamboulée. Tout le monde sera dans des endroits nouveaux." Micheal Emmerson

 

Et un spoil pour le dernier épisode : Sawyer monte dans l'Hélico, et Sun pleure en regardant vers la mer..., et je continue parceque çà va faire mal, donc à la conférence de presse, lorsque Jack parle de huit, Sawyer en faisait probablement parti, et il serait mort, d'où Kate qui devait tenir sa promesse.

D'ailleurs si on remarque les deux seuls dont on parle au passé dans les scènes futures c'est Sawyer et Jin.

Et une petite dernière, Emilie de Ravin quitterait Lost à la fin de la Saison 4, mais çà j'ycrois pas du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13-14out. [sPOIL pour ceux qui veulent pas savoir, ne liser pas]

 

Ca recommence à la suite du FF de la fin de la saison 3. Kate partait en voiture et fait marche arrière et vient gueuler sur Jack parce que celui ci la harcèle, et parce qu'il lui a dit qui était dans le cercueil : Jeremy Bentham, on le connait pas mais c'est le nom d'un personnage ayant vraiment existé. Cet homme est venu voir Kate et Jack et leur a raconté des choses, seul Jack la cru. Cette scène se déroule vraiment après que Jack ait vécu avec Kate et Aaron, en 2008, trois ans après leur départ de l'île. Hugo, chez les  fou, reçoit la visite de Walt qui lui dit qu'aucun des survivants n'est venu le voir une fois rentré, cependant une personne est venu le visiter : Jeremy Bentham. Walt lui demande pourquoi les Oceanic 6 mentent et Hugo lui répond que c'est pour protéger ceux qui sont rester sur l'île, et parmi eux on retrouve Michael (mais là encore c'est un mensonge). Quant à Sayid, il continue son boulot pour Ben, et arrive chercher Hugo pour le faire partir de l'hosto car Bentham est mort. Apparement Bentham n'est pas son vrai nom et les Oceanic 6 le connaissent. Hugo laissent sa partie d'échec avec Mr Eko (et oui c'est bien lui) et part avec Sayid. Quand à Sun, elle est à Londres et va à la rencontre de Widmore pour l'aider je crois (normal Ben a tuer Jin) et lui dit qu'il n'y a pas que les Oceanic 6 qui ont quittés l'île (bah ya Desmond aussi qui était dans l'hélico, et Ben). Kate fait un rêve où Claire est dans la chambre d'Aaron.

 

Retour sur l'île, Jack et Sawyer retrouve Hugo et Locke dans la jungle. Locke prend Jack à part pour lui dire de ne pas partir : Jack n'est pas censé partir, il le regrettera s'il le fait (ce qui est le cas), il devra mentir pour protéger l'île.

 

Ben et les gars de Widmore arrive à l'hélico. Ils sont rejoint par Kate qui arrive en courrant : piège des Others qui attaquent Keamy et sa bande. Kate s'enfuit avec Ben dans la jungle. Keamy les poursuit et Sayid l'intercepte, et Richard le tue. La petite bande est alors réuni. Pour l'avoir sauver, Ben laisse Sayid et Kate partir de l'île avec l'hélico. Jack, Sawyer et Hugo les rejoignent. Ainsi, avec Lapidus, les 6 se cassent en direction du bateau. L'hélico, ayant le réservoir percé, ça s'annonce mal alors faut enlever du poids. Rien de plus lourd qu'un corps humain pour diminuer le poids des passagers, après un gros baiser à Kate, Sawyer se jette à l'eau.

 

Ben rejoint Locke et descendent dans la station Orchid. Dedans, John regarde un film de la Dharma où l'on parle de l'effet Casimir (physique quantique, espace-temps). Dans cette station, des tests pour projeter des lapins dans le futur ont été réalisées. Pendant que Ben prépare ce qu'il doit faire dans la station, l'ascenseur remonte au niveau de l'île et c'est Keamy qui y descend. Le truc à son bras est bien relié au C4 du bateau, si son coeur s'arrete le bateau pète. Locke va à sa rencontre mais Ben, n'en ayant rien à taper du monde sur le bateau plante Keamy à la gorge, ce qui active son bidule. Ben va déplacer l'île, celui qui le fait ne peut revenir sur l'île. Locke devient le chef des Others alors.

 

Sur le bateau, Desmond, qui comme par hasard était au service déminage dans l'armée voit que l'on peut pas toucher à la bombe, sinon boom. Michael décide de geler la bombe avec de l'azote liquide. L'hélico aussitot arriver repart, car Keamy étant mort, le bateau est prêt à exploser. Evacuation, dans l'hélico : Jack, Sayid, Hugo, Kate, Desmond, Sun, Aaron et Lapidus. Michael reste avec la bombe. Jin part mais l'avion a déjà décoller. Le père de Jack apparait là où ya les bombes et dit à Michael qu'il peut partir, le bateau explose alors avec Jin et Michael.

 

Faraday revient sur la plage (avec la musique de la fin de la saison 3, ça pète). Le mortel à Miles mdr, il demande à Charlotte pourquoi elle veut repartir sachant qu'elle s'est donner tant de mal pour revenir sur l'île. En fait Charlotte est né sur l'île. Faraday part avec un groupe pour le bateau, ne sachant pas qu'il a explosé.

 

C'est parti : tout le monde repart pour l'île. Même sans hélico, Sawyer arrive le premier  ;D et rencontre Juliet sur la plage, il voit que le bateau a explosé. Il ne sait pas que Kate et le reste ne sont pas morts.

 

En allant déplacer l'île Ben se blesse au bras droit (comme quand il a atterri dans le désert de Tunisie). Quand Ben utilise une espèce de roue qu'il tourne, on attend dans l'île le même que lorsque Desmond a explosé sa station, puis après une grande lumière blanche l'île disparait. L'équipe de Lapidus et de Faraday se retrouvent au milieu de l'océan. L'hélico se crash dans l'eau, Sayid jette un canot de sauvetage et tout le monde se retrouve dedans. Pendant la nuit, un bateau les retrouve, c'est celui de Penny, qui donc retrouve Desmond. Une semaine plus tard, ils mettent en scène leur sauvetage.

 

La saison 4 se termine quand Jack retourne au funérarium voir le corps de Jeremy Bentham. Là bas il rencontre Ben qui lui dit que tous doivent retourner sur l'île. La dernière image est celle de Jeremy Bentham qui est en fait John Locke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'(

 

enoooooooooooooooooooorme (pas lire si pas vu l'épisode)

 

On apprend comment les 6 se retrouvent tout les 6. Ben teléporte l'ile, Jin is dead. En gros ca répond a pas mal de question.

 

et bon le pire reste la fin incompréhensible. Lock dans le cercueil, Lock est mort? ou, quand, comment on en sait rien

 

Maintenant faut qu'il retourne sur l'ile car c'est la merde la bas... la S5 devrait etre la mission de jack convaincre tout le monde de retourner sur l'ile

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trooop bien!!

excellent! de nouvelle perspectives sont ouverte... Lost est vraiment parti dans un truc de fou, mais pour l'instant ça tien la route!

 

Sinon en quoi mentir protège ce qui sont rester, logiquement on pourra pas vraiment les retrouver, enfin je crois?

 

Et j'ai pas trop compris la fin, "Jack a parlé à qui, il ya environ 1 mois"? Locke? (au fait, j'avais raison, c'était bien locke dans le cercueil :P)

 

Mais la question la plus importante, qu'est-ce qui ce passe sur l'ile?! je vois pas pourquoi ça serait le bordel là bas, ça c'est tellement bien passé depuis toute ces années. Le nouveau chef veut peut-etre faire sa loi? mais je vois pas l'intérêt! le fait d'avoir d'avoir bouger l'ile? mais en quoi ça peut devenir mauvais?

 

Bref, je pense qu'un nouveau Lost a fait son apparition, de quoi redonner un souffle à la série, la première partie vient de terminer en beauté, on attend la suite (quelqu'un sait c'est pour quand?)

 

 

EDIT: je viens de trouver une théorie particulièrement intéressent sur un forum lost, je fait le copier-coller d'un message écrit par un certain Yome:

 

lors du crash, l'avion transportait le cercueil de Christian, là ils veulent y retourner et vont prendre le cercueil de John.

 

Peut-être qu'il faut un mort pour retourner sur l'ile?????

Peut-être Locke s'est suicidé pour permettre aux autres d'y retourner...

 

donc Locke se serait vraiment suicidé et n'aurai donc pas été assassiné comme tout le monde le croit! je trouve cette theorie extrêmement plausible, et ça serait vraiment super je trouve, Locke remonterait dans l'estime de tous les personnages et ne serait plus vu comme un "traitre". Bien pensé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas impossible l'idée sur Locke parce que Christian Sheppard est le seule personne morte a être entrée avec l'avion sur l'île. Mais si le cadavre de John se retouve aux USA, c'est que au moins, il est venu de la nouvelle position de l'île. Si c'est le cas, il y a toujours moyen d'y aller, nan ?

 

Puis j'ai une question par rapport à l'épisode, Faraday et quelques losties se retrouvent bien être les seuls au milieu de la mer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous demandez ce que dit sawyer a kate? vous vous demandez quel était ce coup de fil que reçoit kate?

 

Des fans on inversés la bande son de ce passage et miracle on a:

http://fr.youtube.com/watch?v=R5W2-dvSzKk

http://fr.youtube.com/watch?v=Hnob_Ac1d2c

 

 

 

 

Fins alternatives?

 

http://fr.youtube.com/watch?v=DWWMYFAycmQ&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal pour les 2 extrait, pas facile de croire si c'est vrai ou pas après...

 

pour l'autre ca sent plus les fins pour le net ou pour éviter les fuites. Avoir desmond ou saywer est illogique ;)

 

D'ailleurs cette séquence devant mon PC je me levais en meme temps pour voir plus vite au dessus du cercueil looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

trop exellent le double épisode final de lost vivement la suite  ;D

 

je me pose quand même une petite question , qu'est il arriver au radeau de faraday ( déso pour l'ortho ) et les autres car eux ils sont quand même partie de l'île ?

 

soite ils sont toujours paumées en mer ( ce qui m'étonnerais fort  ;D )

 

soite vue qu'ils étaient pas trop loin de l'île ils on peut être été pris avec dans le champ de la téléportation de l'île

 

et en ce qui concerne jin je suis pas sur qu'il sois vraiment mort car il aurais pu tres bien sauté du bateau avant son explosion car on ne vois seulement que le bateau explose ,on vois pas personnellement que jin meurt , c'est possible non ?

 

dite moi ce que vous en pensée merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...