Aller au contenu

Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

J'espère en tout cas que la saison 5 sera aussi énorme que la saison 4!!

Ce spoil s'annonce génial, car même si la saison 4 a divulgué plein de réponses, de nouvelles énigmes sont apparues... C'est vrai que le personnage de Richard est très intriguant, mais moi j'attend surtout de voir ce que va devenir Sawyer et surtout Claire!

Mais dans l'avant dernier spoil de Kheops, c'est écrit qu'on ne la verra pas de la saison 5 pour raison scénaristique. C'est dommage... car on la quitte en compagnie du père de Jack (son père en l'occurence) qui est censé être mort...

Au passage j'ai adoré le passage dans la saison 4 où la mère de Claire annonce à Jack que c'est sa soeur!! Trop puissant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nouveau petit spoil Saison 5

L'île a encore des secrets... Michael Ausiello, du site américain Entertainment Weekly, a déterré un beau scoop concernant la saison 5 de Lost, dont le tournage va commencer dans une dizaine de jours. Il a appris de source sûre que deux nouveaux personnages allaient faire leur apparition l'année prochaine. Aussi mystérieux que dangereux, ces nouvelles têtes seront dans un premier temps introduits en tant que récurrents avant de, peut-être, devenir réguliers dans la 6ème et dernière saison de la série.

 

Tout d'abord, nous vous présentons... Caesar ! Cet homme (dangereux, on vous le répète !) aussi fort qu'intelligent a entre 35 et 45 ans. Si ses intentions sont pour le moins floues, son habileté à charmer est aussi aiguisée que son don pour éliminer ses semblables. Et, bien entendu, son passé est pour le moins sombre et mystérieux...

 

Au tour d'Ilanna de se dévoiler... Cette jeune européenne (entre la vingtaine et la trentaine) est elle aussi particulièrement intelligente, charmante et... dangereuse (la répétition de cet adjectif n'est sans doute pas à prendre à la légère).

Allociné

Et ben di donc!Comme si on en avait pas assez des personnages  mystérieux avec Benjamin Linus^^

Mais bon cette saison va quand même être très très attendue j'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je sais pas si ce spoil à déjà était posté , si oui, veuillez m'en excusez  ;)

 

A propos de la saison 5 :

- La saison 5 sera celle qui reliera le passé et le présent.

- Le sujet principal de la saison sera de savoir pourquoi et surtout comment les rescapés du vol 815 d'Oceanic Airlines vont revenir sur l'île.

- Plusieurs personnages feront leur come-back dans cette saison...

- Claire (interprétée par Emilie de Ravin) pourrait être absente toute la saison, pour des raisons purement scénaristiques.

- Nous en saurons plus sur l'histoire de Rousseau dans cette saison.

- Il n'y aura plus de flashbacks, ni de flashforwards à proprement parler.

- Richard Alpert, ce mystérieux personnage que nous avions découvert dans la saison 3 reviendra dans la cinquième saison. Nous en saurons plus sur cet homme qui semblait être immunisé contre la vieillesse. La vue de ces pieds nus ne manquera pas de nous interpeller...

 

Plus généralement, à propos des mystères qui entourent la série :

 

- Certains personnages laissés pour morts ne le seraient pas vraiment...

- La mort serait une question toute relative...

- Vincent, le chien de Walt, serait vivant et en bonne santé !

- Tous les personnages sont liés.

 

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !! La fin de Lost dévoilée en vidéo en exclu !!

http://www.youtube.com/watch?v=KWrES3m7tmM

 

Et non ! Ce n'est qu'une blague réalisée par les créateurs de Lost avec quelques und es acteurs(trices) du casting, c'est à dire Evangeline Lilly, Josh Holloway, Naveen Andrews et Michael Emerson.

On peut voir en tous les cas qu'ils indiquent bien que tout est sous contrôle !

 

Source: Buzzline.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pas mal cette petite vidéo j'ai surtout bien aimé la fin quand il y'a l'écran tout gris et ensuite Sahid fait sa p'tite reflexion^^

Mais je sais pas pourquoi le rire de la fille que l'on entend a chaque fois dans le public m'a énervé au bout d'un moment quand même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparamment les 2 nouveaux personnages seraient des "agents" de widmore (comme Abbadon,comme Naomi, comme Keamy,comme le golfeur et la fille allemande, et Bakir et le type dans sa voiture dans le final de la saison 4 que sayid tue).

 

En mai on a appris une grève des acteurs, ABC a bien géré, le salaire des acteurs jouant le role de Jack et Kate ont augmenté pour eviter ça, en secret.

 

Le prob c'est que l'affaire s'ebruite depuis vendredi, et les autres acteurs veulent une hausse de salaire.

Je suis pas voyant, mais a mon avis le tournage va etre repoussé.

 

A noter que le contrat de Evangeline Lilly s'arrete a la saison V  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu honte de dire sa mais je connais pas du tout lost!

Enfin j'ai du voir 2,3 episodes que ma soeur regardait mais sa fait un baille...

S'que j'me souviens c'est que j'étais terrifié après et que j'arrivais plus a dormir pendant 1 semaine...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais pour avoir peur de Lost faut le faire quand même lol

A part le générique, qui peut être un peu flippant je l'avoue, l'histoire est plutôt à classer dans les séries fantastiques que dans les films d'horreur. ^^ T'as dû tomber sur un des rares passages un peu "gore" de la série et çà t'a rebuté.

 

Par contre, j'ai été un peu déçu de la fin de samedi dernier. Ben qui donne un coup de manivelle et pouf l'île qui disparait. Mouais....... J'aurai aimé un autre truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue toutes les personnes mattant la VF choqués par la roue ... nous on etait pas choqué. Bon si, mais sur le coup on s'est pas dit "c'est n'importe quoi" vous voyez, il reste 34 episodes de LOST, ils savent parfaitement ou ils vont les scénaristes!

 

déplacer l'ile... vous vouliez voir une ile bouger genre y'a 500 dauphins dharmas et 500 ours polaires qui la déplace  ;D?

 

PATIENCE! Les réponses arrivent! Je peux d'ailleurs vous dire que une des scènes du premier episode de la saison V se déroulera au moment ou le black rock quitte le port ! Donc avant les années 1900!

 

Commencer la saison V par des réponses sur le black rock, ça enthousiasme non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Trad :

 

"Après 108 jours"

 

Lock : Tu crois vraiment qu’on s’est crashé sur l’île par coïncidence ?

 

"La chose pour laquelle ils ont vécu,…"

 

Lock : c’était notre destin

 

"…sont morts,…"

"…et ont prié pour…"

"…s’est finalement réalisée"

 

Kate : Alors nous pouvons partir ? Quitter cette île ?

"6 parmi eux ont été sauvés…"

"…les autres…"

"…ont disparu"

 

??? : Elle a disparu (note : probablement l’île)

 

Ben : Est-ce qu’il t’a dit ce qui leur est arrivé ?

Jack : Il a dit que des choses graves se sont produites…

Jack : …et que je devais retourner sur l’île

 

Ben : L’île ne te permettra pas de revenir seul

"En 2009…"

 

Ben : Vous devez le faire ensemble…tous comme vous êtes

 

"…les océanic 6…"

 

??? (Said peut être) : Tu dois retourner au Bunker (note : là il dit « safe house », je met bunker mais ça peut très bien être un abri/planque)

 

Hugo : Je (on) n’aurais jamais dû quitter l’île

 

"…vont tout risquer…"

 

??? : ouvrez cette porte !

 

Aaron : Où on va, maman ?

Kate : On part en vacances, mon chéri

 

"…pour retourner sur l’île"

 

Jack : Tout ceux qu’on a laissé derrière nous...si je ne reviens pas, eux aussi vont mourir

 

"Le destin les appellent"

 

Ben : Alors remercie dieu de te donner une seconde chance

 

Vivement 2009  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui annonce encore une fois une belle saison qui j'espere apportera assez vite ses réponses sur le mystère de la disparition de l'île et aussj'ai hâte de savoir comment et par qui John Locke a été tué :-\

C'est vrai que le fait de voir Hurley avec un flingue parait bizarre (Kate aussi ,encore que....)

Et je veux connaitre le véritable projet de Ben ce qu'il compte faire il est assez louche lui 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca pas de soucis pour retourner sur l'ile, ils vont emmener le corps mort de lock et hop ils vont s'écraser :)

 

Dans leur 1er crash y avait le corps du pere de jack (qu'il ramené au USA) et hop Crash et hop le pere on le revoit en mode fantome bizarre en S4 ^^

 

La on est dans le futur ( 4-5ans en gros), Lock est revenu et est mort (pourquoi, comment?) et ils vont devoir grace a lui repartir sur l'ile

 

mais sur l'ile c'est passé quoi pendant 4-5ans? le temps a surement pas la meme durée?

 

Enfin un gros bordel de toute facon :D

 

Pour moi la clé pour allez sur l'ile ca reste le "mort" (limite me demande si lock a pas fait expres pour se transformer en jacob lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dès l'episode 4 que le père de jack apparait en "fantome" (episode 4 de la saison 1!!!).

 

Je m'en sovuiens parce que LA theorie qui avait explosé a l'epoque c'etait "la cia est dans le coup!"  ;D

 

Ce trailer montre une fois de plus comme a chaque saison a quel point Jack est LA clé de la série.

 

A NOTER: Juliet trouve la trappe de la saison 1.

Faraday trouve Kelvin (fin saison 2)

On revoit l'avion nigérian tomber...

 

Ca sent le reload ça!  :D

 

Bref en 2009 on va se manger des mystères sur l'ile, et une guerre des gangs hors de l'ile  :P

Et d'après certains spoilers, ça va vraiment etre interessant... aussi bien la partie ILE que l'autre!!!

(ALLEZ SAYID BUTE LES TOUS  ;D )

 

 

Après le "on s'éloigne du concept de base" je ne pense pas. Dès la saison 2on sentait que widmore avait un GROS lien avec l'ile.Certains pensent encore que LOST = Koh Lanta, c'est navrant...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Locke et mort car quand il a quitté l'ile ses blessure par balles que lui avait fait Ben a la fin de la saison 3 sont revenu.

L'ile a des vertus curative mais que quand on se trouve en son sein dès que l'on quitte l'ile les blessures réaparaissent.

Rappelez vous Rose ne veut pas quitter l'ile de peur de revoir son cancer revenir.

Donc voila pourquoi Locke est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est dit dans la saison 5 que la vision "mystique" de l'ile va disparaitre car l'ile agit par "mécanisme" (selon l'acteur qui joue ben, lorsqu'il parle de la saison 5).

 

 

L'ile va perdre de son charme cette facette "mystique-dame nature" en moins...

 

a contrario: locke va donc moins aimer l'ile en en apprenant davantage et va devenir comme jack...

 

Et Jack va devenir comme locke (on le voit sur le trailer, "si je ne reviens pas ils vont tous mourir".). Bref les roles vont s'inverser. Jack va croire en l'ile et locke l'inverse.

 

(tout ceci selon des spoilers du mois dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...