Aller au contenu


Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

Bon bah ca avance

 

La théorie des losts se verifie.. pas de jack = bon épisode :D

 

Le but c'est de se faire une chronologie de l'ile

 

La on est en 1954 y a une bande de gens on sait pas d'ou ils viennent mais ils sont sur l'ile. Les US sont arrivé pour y faire peter des bombes. Et Richard a pas vieillit d'un iota...

 

Dharma c'est après dans les année 1970. Donc reste le mystère d'ou vienne Richard and co et pourquoi ils sont la et pour qui il taff

 

Et surtout on apprend que Widmore fait parti d'eux, donc il est sortie de l'ile et chercherait a y retourner? Moué plus compliqué que ca

 

Faraday va etre hyper important car bon on lui donne quoi 30ans, et a oxford y a une vieille photo type année 1970 ou il a les cheveux long lol

 

Desmond va etre un peu la clé, il va bougé un peu partout pour recoller les morceaux

 

cette saison niveau question est encore pire, car on attend des réponses mais en faite ca aide pas  ;D

 

Au final la vieille de l'épisode 2 ca sent la mère de faraday a plein nez. Et qui est la femme quasi morte que Widmore garde en vie alors? l'ex de faraday?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dharma c'est après dans les année 1970. Donc reste le mystère d'ou vienne Richard and co et pourquoi ils sont la et pour qui il taff

ça s'était déjà un mystère avant parce que c'est à cause deux si les mecs de DHARMA sont morts.

 

 

farraday va être important c'est clair, pas pour rien que wildmore le finance ils vont surement se recroiser dans le passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la on arrive dans un trip temporel énorme

 

cette épisode repond a la question: "pourquoi richard va voir lock quand il a 4-5ans"

 

Réponse: car richard a vu lock en 1954 et qu'il sait qu'il doit aller le voir

 

la ce qu'il faut se dire c'est que tout les actions des losteurs dans le passé vont avoir des conséquences sur le present

 

En gros on est pas dans une histoire de monde parallèle. Bon faudra pas poussé a tuer quelqu'un dans le passé pour voir "si".. ^^

 

Quoi que en faite tout ce qui ce passe dans le passé est déja arrivé lol

 

J'espere que les auteurs vont pas trop se tromper, car les histoires de temps c'est toujours le plus chaud a gerer, surtout dans ce cas ou on a qu'une seul ligne et ce qu'on fait dans le passé va modifié le futur/present.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste sur un très bon rythme concernant l'épisode 3, un peu plus de révélations ou du moins des réponses! Déjà concernant la partie Faraday, c'est de plus en plus louche tout de même ce qui se passe concernant ce personnage. On apprend que toutes ses recherches ont été financé par Widmore qui lui se trouvait sur lui avec Richard dans les années 50. D'où à mon avis, l'intérêt qu'il porte pour Faraday.

 

Concernant la mère du dernier, je pense également que c'est la vieille à la fin de l'épisode 2, elle a l'air très calé en science comme l'est son présumé fils.

La photo de Daniel avec sa fiancée expliquerait peut-être que ce dernier soit revenu de l'île pendant tout ces sauts temporels ? Il a sûrement dû réussir à trouver un nouveau moyen pour en repartir.

 

Sinon sur Richard, même si on savait qu'il était présent bien avant l'arrivée de la Dharma, le mystère sur lui reste tout entier. L'organisation où il dit être le chef, remonte apparemment encore plus loin et l'existence de Jacob aussi. Et là, je me pose une question, serait-il possible qu'il y ait plusieurs Jacob du moins des successeurs ?

 

Maintenant, on sait également, pourquoi Richard est allé rendre visite à Lock quand celui ci était gamin, pour lui faire passer le test.  En fait, là on assiste à toutes les événements qui ont fait que l'île est devenue, ce qu'elle est maintenant.

 

Au passage, petit clin d'oeil du côté de Des' avec le prénom de son gamin "Charlie" ^^

 

PS: la petite amie de Faraday, vous pensez qu'elle est coincée dans ses souvenirs ou qu'elle est coincée dans des sauts temporels? Un moment, elle a 4 ans, un moment elle discute avec son père... Il a surment dû essayer de reproduire ce qu'il a tenté sur les souris sur elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"

Faraday va etre hyper important car bon on lui donne quoi 30ans, et a oxford y a une vieille photo type année 1970 ou il a les cheveux long lol"

 

rematte le 4x05... desmond va voir faraday en 96...il a pas l'air plus vieux hein...

 

 

Quand a la bombe H il est maintenant clair que le but de la station cygne de la saison 2 servait a décharger la bombe en entrant le code toute les 108 minutes...

oui y'a plus de réponses que vous ne le pensez dans cet episode. Ainsi on sait d'ou viennent les flingues des Autres, ils ont piqués aux militaires US.Car ils ont presque tous des arcs.

 

Enfin, ils vont surement se faire bouter par dharma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque saison de lost, l'épisode "desdmond centric" déchire tout, celui ci ne déroge pas a la règle.

 

Le moment ou Locke rencontre le jeune Widmore est l'un de ces clif' que seul lost peut nous donner.

 

Idem pour le moment ou ce même Widmore dit que la mère Faraday est a LA, nous confirmant quasiment nos soupçons sur la vielle de l'épisode 2 qui s'y trouve justement!

Et la les chose se mettent en place de manière dramatique puisque Dez et Penny vont aller a LA rencontrer la mère Faraday qui travaille avec Ben Linus qui lui veut tuer Penny... Un truc de fou est en train de se mettre en place!

 

Et pour Charlotte, je mise 10€ qu'elle ne meure pas dés la semaine prochaine, elle peut pas nous quitter en gardant ses secret, on a pas besoin d'un deuxième cas Libby.

 

(au passage, je mise encore 10€ sur le fait que la belle blonde qui a amené Daniel vers la bombe n'est autre que sa propre mère étant plus jeune, ça expliquerait la phrase de Daniel " tu me rappelle quelqu'un".

Bon c'est un peu du niveau Tobi=Obito mais j'assume lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, on sait que Ben faisait parti de Dharma. Ils ont du venir pour faire leurs tests sur l'île alors que "les autres" y étaient déjà. Donc on sait pour qui Ben a trahi les Dharmaiens ou Dharmois enfin les couillons de Dharma quoi  :P

Je parie aussi sur la vieille folle qui est la mère à la Faraday. Sur qu'il est important, c'est le seul mec intelligent sur l'île ^^. Par contre ça sent le sapin pour la rousse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les 3 premiers episodes de la série , et comme d'habitude toujours enorme une nouvelle saison de lost  , avec les mysteres sur les voyages dans le temps , la cause pour la qu'elle les oceanics six doivent rentrer a l'ile , bref on aura pas mal de réponses dans cette nouvelle saisons , on espérons enfin connaitre l'origine des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du bon lost pour cet épisode 4.

 

Bon évidement c'est toujours assez relou quand ya kate jack et sun mais la ça passe encore, 2-3 moments pas terrible mais sayid et ben rattrapent le tout.

La c'est surtout pour mettre les choses en place ils se retrouvent tous ou presque.

 

La partie sur l'île est beaucoup mieux avec du bon Lock et un Sawyer assez touchant. Ils commencent à être tous mal en point.

On sait comment Lock à quitté l'île. Et comme de par hasard Jin est vivant (ouai trop bien..... :-\ ) par contre il se retrouvent avec les scientifiques français et ça ça risque d'être très interessant (jusqu'au prochain flash quoi^^).

 

C'est vraiment à la mode de parler français en ce moment dans les séries on avait déjà 24 et heroes, mais la on a de la chance c'est pas traduit pour les ricains (bon ok ils disent rien d'important mais quand même)

 

 

(ha merde je saigne du nez juste après l'épisode je commence à flipper  :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin après le cliff avec widmore, on a celui avec rousseau. Enorme ce début de saison

 

Donc Jin est vivant et il est prit dans la boucle temporel? (ou alors il est bloquer dans celle ci), c'est un bon coup des scénariste car ca va nous expliquer petit a petit la chronologie de l'ile

 

par contre comme d'hab les serie US me saoule a mettre des francais qui parle un francais de merde.. y a que la fille qui joue rousseau qui a pas d'accent (et peut etre une vrai francaise) le reste c'est de l'US qui devrait savoir blablater 2 mots en francais, niveau réalisme ca casse a mort quand tu vois qu'il parle mieux US que francais (leger détail mais bon je suis pointilleux :D)

 

Donc pour nos losteur loster, bah les sauts continu, comme y a X époques c'est pas facile de savoir a chaque fois ou il arrive. On apprend rien de ce coté

 

De l'autre Ben reussit petit a petit a reunir tout le monde, Hurley sera liberé le lendemain. Sun va vouloir butter Ben, et il va lui expliquer que Jin est encore vivant blabla et donc Sun voudra bien retourner sur l'ile ^^

 

Donc voila d'ici peu les 6 + Ben seront reunit pour retourner sur l'ile. Meme si reste encore beaucoup de trou a boucher, entre autre comment lock est revenu

 

Enfaite si on comprend bien c'est le fait qu'il retourne sur l'ile qui fera arreter les sauts de saywer and co. Reste a me dire l'interet de Ben dans cette histoire (il prepare un mauvais coup :P)

 

mais la on a de la chance c'est pas traduit pour les ricains (bon ok ils disent rien d'important mais quand même)

 

il aurait du trad en francais par dessous car des fois meme nous on comprend rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine

 

(il prepare un mauvais coup  :P)

Toujours ^^

 

Donc Jin est vivant et il est prit dans la boucle temporel? (ou alors il est bloquer dans celle ci), c'est un bon coup des scénariste car ca va nous expliquer petit a petit la chronologie de l'ile

 

Dans la ba il se retrouve devant sawyer donc ils doivent tous voyager en même temps ce qui est logique. Mais j'espère qu'ils vont rester un moment bloqué avec les frenchy ^^

On va voir tout ce que Rousseau à raconté je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet la BA explique des choses

 

Donc que Jin est bien prise a chaque fois dans la meme boucle temporel. le pauvre a du passer X jour a faire X boucle et il était dans les vappes :D

 

Donc ils sont bien sur la meme, et il va sauté avec les autres (vu qu'ils vont se rejoindre). Pour les francais, ils vont pas rester longtemps, enfin j'espere, le temps de savoir quelques truc et hop ^^

 

Sinon j'ai anticipé Ben qui dit a Sun que jin est vivant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison 5 commence vraiment très bien, j'adore!

Mais d'abord, dites moi, Claire est morte?m'en souviens plus trop

Quel enflure ce Ben , "oui c'esy bien moi qui essaie de te reprendre Aaron"

Jin il va avoir des surprises la , avec tout les flash qu'ils vont se manger^^

Les Français qui parlent bizarrement français

Et Sawyer je l'ai bien aimé sur cet épisode avec son "Thank God.......I take that back"^^

Et Lock vraiment bien, toujours aussi mystérieux ce mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour claire, le mystère reste entier, elle a tout simplement disparue, donc on peut supposé qu'elle est toujours vivante et qu'elle aussi se balade dans le temps en cherchant désespérément son fils aaron ! ^^

 

sinon pour revenir au 4ème épisode, franchement le coup de jin était imprévisible en plus le mettre avec daniel rousseau, c'était une idée de génie bravo aux cinéastes !!

 

pour le reste de l'épisode, notre beau monde commence à se réunir, et on va avoir droit à quelques explications avant un éventuel retour sur l'île !!

 

pour nos losters de l'île, bien du monde commence à saigner , c'est étrange j'aimerai bien connaître la raison, es que c'est le voyage dans le temps qui en est la cause ou es que se sont les radiations ???

 

par contre j'aurais préféré continuer sur l'histoire de desmond, mais je crois que ça sera pour plus tard, peut être au prochain épisode !! 9_9 

 

cette saison est vraiment superbe !!  :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode qui continue sur la lignée des précédents. Les choses commence à bien se mettre en place. Locke qui quittera bientôt l'île et les autres qui arriveront bientôt de nouveau sur l'île (comment?).

 

sinon pour :

Sun va vouloir butter Ben, et il va lui expliquer que Jin est encore vivant blabla et donc Sun voudra bien retourner sur l'ile ^^

 

On le voit bien dans le trailer, mais je ne comprends pas comment ça se pourrait que Jin soit sur l'île. Dans la saison 3 on le voyait dans un épisode qu'il était revenu dans le monde 'normal' comme les autres (les 6). C'était un épisode axé sur Sun et Jin si je me souviens bien, même que ça raconté qu'il était pressé et devait acheté une peluche panda comme cadeau pour l'accouchement de sa femme. On croyait tous ce que c'était Sun bien sûre alors que ce n'était pas du tout elle. Après peut-être que je dis n'importe quoi parce que je m'en souviens pas très bien.  ;D Quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce point ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'épisode 2 est franchement il est vraiment pas mal.

Le moment trippant :"qu'est ce qu'un pakistanais mort fait dans mon canapé?"

Franchement a part les vannes de sawyer et un peu Hurley il n'y a pas vraiment d'humour dans la série mais ce petit passage m'as bien fait rire. :D

Par contre c'est un peu space le truc du :qu'est ce que vous faites sur notre ile?"

Franchement c'est bizarre,p'tet les "autres" du passé. ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 plutot moyen.

J'ai trouvé les trois quart sans plus, trop d'histoire en parallèle...

C'est bien simple, l'épisode s'éparpille tellement que j'ai du mal a dire sur quel perso il était centré lol.

Le petit suspens avec la maman de Claire était pas mal, pour finalement voir retomber le truc aussi sec que c'est monté!

 

Bon, heureusement la fin est totalement a l'opposé du reste : juste énorme!

Les choses s'accélèrent puisque les O6 sont quasi au complet a la fin de l'épisode, l'explication entre eux s'annonce déja musclé entre Ben et les autres (Sun veut le tuer, Kate lui en veut a mort pour lui envoyer ses avocats, Sayid on sait pas trop pourquoi mais lui non plus l'aime pas...)

Sinon, bien sur il y a le gros cliff, enfin non c'est pas un mais deux cliff d'un coup avec la non-mort de Jin et l'apparition de Rousseau jeune!

Trop fort lost, par contre bonjour l'incohérence pour la suite:

Pourquoi Rousseau n'a pas reconnu Jin pendant les 4 première saison? 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que elle 'na vu Jin que 2 fois , et ils sont en groupe:

 

-quand elle va les prévenir que Les Autres arrivent (fin de la saison 1)

-quand y'a la reunification des 2 groupes et la formation du groupe Locke et Jjack.

 

Sans oublier que Rousseau devient folle et que LOGIQUEMENT pour elle Jin aurait du vieillir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé vachement ryhtmé de dernier épisode. Ca s'acclère très vite entre les sauts dans le temps d'un coté assez rapprochés et l'autre coté où les losters délostés ^^ se retrouvent grace aux plans toujours aussi diaboliques tous ensemble ready pour le come back.

Bon avec tout ça...Locke ne sait toujours pas comment se barrer de l'île  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

j'ai trouver cet épisode 5x4 terrible comme certain l'on dit y a un rythme soutenue et ça s'enchaine assez vite et bien.

 

je vois qu'il n'y a pas que charlotte qui a le problème du décalage temporelle maintenant c'est miles et juliette.

 

je pense que miles pourrais être le fils du chef de la dharma ( le type qui fait les vidéos ) je le sent trop bien ce truc ( s'il y en a qui on déjas dit ça désolé de le répétez  :P

 

a propos de jin j'était quasi sur qu'il n'était pas mort j'avais d'ailleurs posté un message disant cette hypothèse.

 

il y a juste une question que je me pose les 6 d'océanic on quittez l'île depuis 3ans si je me trompe pas

mais quand on vois les péripéties de sawyer et compagnie on remarque que ça se passe juste après le déplacements de l'île , donc quand les 6 vont ce ramener sur l'île pour sawyer et compagnie il y auras 3ans aussi d'écouler ou pour eux ce seras une histoire de 24h voir 1semaine vue leurs déplacements temporelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps, quand Sun accouche, Jin bosse en Corée, donc c'est sûr qu'il est vivant  :)

Maintenant à quel moment il a réussi à sorti de la boucle, on en sait rien. Mais normalement,si l'histoire  se répète, ben Jin ne devrait pas retrouver Sun après le départ sur l'île. A moins que Ben nous sorte une histoire qui remette tout dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...