Aller au contenu


Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

@ shika-23

 

J'ai pensé exactement la même chose pour Faraday, il a dû être déplacé avec l'île.

 

Pour Jin, par contre ça serait abusé qu'il ne soit pas mort, enfin quoi que... c'est vrai qu'on peut se dire qu'il a sauté avant que sa pète mais au final, il se serait retrouvé seul au milieu de l'océan.

 

Sinon, une petite remarque, Sawyer va croire que tout le monde dans l'hélico est mort

 

Edit : ce que dit Sawyer à Kate dans l'hélico : http://www.youtube.com/watch?v=R5W2-dvSzKk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode énoooooooorme !

Que de réponses avec la mort de Jin, Sawyer qui saute....

Et le suspense de la fin de l'épisode, c'était excellent. Jack entre, on va voir qui c'est...et non !! Ben arrive, dialogue de 5minutes et là on voit que c'ets Locke.

La théorie est intéressante mais bon, on verra bien en.....Janvier 2008...

 

Bref, 20/20 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le final de la saison tout simplement un episode enorme(avec un grand "e"^^)

 

la misterieuse disparition de l'isle et le fait que Locke soit dans un cerceuil et que tous le monde doit retourner a l'isletous ca est vraiment digne d'un episode de fin de saison :Dca m'a tout simplement :o!^^

 

maintenant il nous restent plus qu'a attendre la reprise de la serie (apparement en janvier 2009) mais la l'attente risque d'etre longue!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Season final tout simplement magnifique, je l'ai adoré du début à la fin.

 

J'ai hâte l'année prochaine et de voir ce qu'ils nous réservent, car ils ont dits je ne sais plus où qu'il fallait s'attendre à une narration différente des saisons précédentes.   

 

Pour Jin cela m'étonnerai qu'il soit encore vivant. Car quand on voit que l'acteur qui joue son rôle a eu les même déboire que ceux qui jouaient M. Eko et Anna-Lucia sa m'étonnerai que les producteurs le garde. Certes c'est peut-être une raison bidon, mais l'avenir nous le dira si j'ai raison ou tord.

 

Et puis pour le FF de Sun, je croit que c'était un mixe de FF sur elle et de FB sur Jin juste histoire d'embrouiller un peu le cerveaux des téléspectateurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

c'est clair que sawyer va être hyper mal s'il crois que les autres ils sont morts

 

je me demande tout de même si la saison 5 va être centré sur le retour sur l'île de nos 6 rescapé ou va t'on nous montrer ceux qui sont rester sur l'île ou bien on va suivre l'évolution des 2 côtés

 

si admettons la machine a fait un retour dans le passé,y 'aurais t'il des risque pour ceux de l'île ?

 

et c'est possible qu'on revois ceux qui sont morts

 

vous pourriez faire une traduction de ce que sawyer dit a kate car l'anglais c'est pas trop ma tasse de thé  ;D

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !! Vivement la saison 5 8)

 

 

Moi, j'ai remarqué un truc, c'est que il y a quelque épisodes, on voit Ben dans le désert en Afrique, avec les mêmes vêtements que dans le dernier episode, de plus il a la même blessure au bras.

 

j'en viens donc à la conclusion que celui qui déplace l'île se fait transporter par l'île dans le temps et l'espace ( ici dans le futur et en Afrique). C'est pourcela que Ben dit que c'est "dangereux et aléatoire", parceque on c'est pas ou il va se retrouver et en quelle année ( imaginez qu'il se téléporte au moyen âge :P)

 

Qu'en dites-vous? ;)

 

Ps: je sais pas si quelqu'un d'autre l'avait remarqué, si oui, Soumimasennnn! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'etre Divin

 

Ben dit a Lock qu'il va quitter l'ile, c'est que celui qui déclenche le mécanisme est automatiquement ejecter de l'ile en Afrique.

 

Ca explique qu'on est retrouver un ours polaire dans le sahara.. surement un ours de l'ile qui avait été transporter.

 

le transport se fait peut etre de l'autre coté de la planete en tranversant la terre.. faudrait que je voye ou on tombe en partant des fidji ^^

 

La ben va a nouveau manipuler tout le monde pour retourner sur l'ile car meme lui peut pas y retourner comme ca c'est que y a un truc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mon dieu, les doublages de Miles et Faraday sont horribles, Charlotte pas mieux, Lapidus idem. Il va me falloir du temps pour m'y habituer, mal doublé tout ça, bababa...

L'accent de Sayid me manque aussi, alala, c'est toujours meilleur en VO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi faut dire je suis un peu, voire même complètement, perdu.  :-\ J'ai pas trop suivi la saison 3, la fin de la 2 m'avait fait décrocher (déjà). Alors là je reviens avec 1 saison de retard, et j'entend parler d'ours polaire, de voyage dans le temps et dans l'espace. Je me dis que c'est devenu très space lost. Faut que je trouve un résumé de la saison 3 sinon je vais rien comprendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que c'est devenu très space lost.

Bin..je pense que c'est surtout le début de la saison 3 qui est assez space

Sinon pour moi la saison 2 je l'ai trouvée super interessante j'arrivais pas à décrocher :D

Mais pour tous dire moi je crains un petit peu pour la suite....on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOST on loupe pas un seul episode, sinon on est foutu.

 

Pour avoir vu les 4 saisons, LOST c'est toujours aussi puissant, avec toujours la part de 80% rationnel et 20% fantastique.

 

Mais louper la saison 3 alors qu'elle répond a presque tout les mystères des saisons 1 et 2... c'est pas malin.

 

OK la saison 2 est moyenne, ça veut pas dire qu'il faut louper la suivante EXCELLENTE (aussi bonne que la première)

 

quand a la saison 4 c'est la meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison III était très moyennne... perso j'avais décroché a moitié a un moment, y a eu un creux énorme en moitié de saison (avec son paroxysme l'épisode avec le couple et les araignées.. lol)

 

La SIV est totalement énorme je trouve, déja plus courte, plus intense, enfin rien a dire pour moi. Et l'enchainement des FF, FB. Vivement la SV en janvier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon salut ^^ moi je suis à l'épisode 6 et j'avoue que j'aime bien, pareil que kheops, par contre la saison 3 j'ai moyennement accroché enfin ça arrive, y a des choses que je saisis pas trop des fois mais bon, franchement lost ce qui fait qu'elle réussi c'est que le scénario n'est pas écrit bien longtemps à l'avance ^^ mais faut faire gaffe parce que ça pourrait aussi mal partir enfin bon tout ça pour dire que la saison 4 (je l'ai pas vu en entière) s'annonce elle plutôt bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 4 est  la meilleure de la série je pense le final de cette saison il est génial par contre il y'a des endroits j'ai pas tout compris vu que deja je regarde en VO (comme beaucoup de gens) mais en plus pour la seconde partie de saison j'ai eu droit aux sous titre en anglais car sur le site ils n'étaient pas dispo en francais et pas envie d'attendre >:(

Et pour le scénario oui il est très bien d'ailleurs dans une interview sur Jorge Garcia(Hurley)j'ai lu que même les acteurs ne connaissent pas la fin

Mais en tout cas si je me souviens bien il y'aura sûrement 7 saisons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non

 

6 saisons et c'est fini

 

"qu'elle réussi c'est que le scénario n'est pas écrit bien longtemps à l'avance ^^"

 

non les scénaristes ont prévu l'integralité des gros evenements des saisons 1 a 6. Sinon ils n'auraient pas demandés au milieu de la saison 3:

 

"après la saison 3, il reste 48 episodes avant la fin de la série...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Attention spoil S5

 

 

 

 

 

 

 

 

Lors du Television Critics Association Press Tour, les producteurs de Lost, Damon Lindelof et Carlton Cuse, sont sortis de leur réserve habituelle pour dévoiler quelques informations sur la très attendue cinquième saison de la série. Tandis que les premiers épisodes sont en cours d'écriture, le tournage, quant à lui, devrait reprendre dès le mois d'Août. ABC a par ailleurs confirmé que la saison contiendra bien 17 nouveaux épisodes, dont la diffusion commencera à partir de Janvier 2009.

 

ATTENTION SPOILERS !!!

 

Selon Lindelof, "Cette saison sera celle qui reliera le passé et le présent. Nous savions ce que nous voulions faire depuis longtemps. Le challenge pour nous est de répondre aux attentes des télespectateurs et de rendre le tout excitant et passionnant sachant que c'est la dernière saison, la sixième, qui est la plus attendue." Cuse ira un peu plus loin : "Le sujet principal de la saison sera de savoir pourquoi et surtout comment les Oceanic Six vont revenir sur l'île. Elle semble faire tout ce qui est en son pouvoir pour qu'ils reviennent. Ben l'a d'ailleurs clairement dit à Jack." A la question "A quel moment tous les naufragés quitteront défintivement l'île ?", il répondra simplement "Vers la fin" ... Du coté du casting, plusieurs retours sont prévus. Le personnage interprété par Nestor Carbonell, Richard Alpert, l'homme sans âge, pourrait devenir régulier en saison 5. John Terry (Christian Shephard) et Alan Dale (Charles Widmore) referont plusieurs apparitions au cours de la saison, tout comme Lance Reddick (Matthew Abaddon), malgré sa présence au casting de la nouvelle production de J.J. Abrams, Fringe. A contrario, Emilie de Ravin (Claire) pourrait être absente toute la saison et ce uniquement pour des raisons scénaristiques. Une première vidéo teaser est attendue dans les prochains jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Je signale que j'ai un peu spoiler des truc de la S4 dans mon message donc lisez a vos risques et périls. ;)

 

Merci Kheops pour l'info. ;)

 

Alors la saison 5 devraient nous délivrer enfin les mystères de l'ile en nous présentant enfin des personnages clés comme Richard ou Matthew. A mon avis ils vont presque tout nous expliquer dans la S5 pour laisser la place a l'action dans la S6.

 

Je me demande comment ça va se passer maintenant que l'action est coupée en 2.

On va revoir les océanic'6, c'est sur, et de l'autre coté faut montrer ce qu'il se passe sur l'ile:

Comment Sawyer et Juliet vont s'en sortir tout seul a 2 et surtout comment Locke est passé du stade de chef des autres à... mort.

 

C'est bizarre que Claire ne soit pas la. C'est la soeur de Jack, elle a perdu son fils, et en plus elle squatte maintenant avec Jacob... donc c'est un perso important, et elle n'a pas eu un seul épisode dans la S4. La logique aurait voulu qu'ils compensent ça dans la S5 mais non.

 

Par contre, pour Sawyer, c'est tout benéf, il est le seul personnage pouvant jouer les héros sur l'ile depuis le départ de Jack et Sayid, et les scénaristes vont lui concocter un rôle a sa hauteur, surtout qu'ils ont a rattraper toute une saison sans épisode centré sur lui. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'on ait des "méga réponses" dans la saison V

 

Enfin si il y'en aura . Mais surement pas sur la mythologie de l'ile. On va avancer encore plus dans ce sens. Découvrir plus de choses sur l'ile. Mais ça sera surtout du  mystère encore je pense...

 

La saison V devrait je pense plus traiter de la guerre Widmore-Ben et commencer a répondre aux BIG questions sur dharma et widmore (qui sont surement liés). Les scenaristes ont par exemple dit qu'il faudrait attendre le dernier episode pour tout savoir du monster.

 

On peut par exemple lacher dans la saison V que le "monstre" n'en est pas un et qu'il appartient au peuple de l'ile. Ca nous fera pas avancer d'un milimètre (on se doute que ce n'est pas un monstre, et on comprend que alvar hanso n'a pas mis ses stations a des endroits aux hasard sur l'ile).

 

Je tiens enfin a signaler qu'en ce moment ce déroule le Comic-Con. Un salon de fans (le japan-expo version séries tv quoi). Dans ce salon, les scénaristes balancent les scoops sur la prochaine saison.

 

COMME a son habitude, lindelof et cuse nous ont préparés un "prologue" pour faire attendre la prochaine saison.

Avant la saison 2: le site oceanic airlines.

Avant la saison 3: la Lost Experience

Avant la saison 4: Find 815

Avant la saison 5: ...

 

DHARMA WANTS YOU!

http://www.dharmawantsyou.com/

 

Si vous voyez des points noirs c'est normal chaque jour de nouveaux points se rajoutent laissant apparaitre un octagon.

Samedi les scénaristes de LOST donneront de nouvelles infos. Puis ca sera parti pour un nouveau ARG sur le retour de dharma (par qui? Pourquoi?).

Ce jeu commencera le 28 JUILLET! (lundi) !

 

ATTENTION SPOILERS SAISON V:

 

Lindelof et Cuse ont répliqués face a l'accusation de racisme de l'acteur jouant Michael en disant que cette saison de nombreux "blancs" vont mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros spoil

 

 

 

"Lost" : nouveaux spoilers sur la saison 5 !

 

Séries TV - spoilers - Lundi 28 Juillet 2008

Lors du festival annuel du Comic-Con de San Diego, les producteurs de "Lost", Carlton Cuse et Damon Lindelof, ont révélé quelques informations sur la saison 5 à venir de la série ... ATTENTION SPOILERS !!!

A l'occasion du festival annuel du Comic-Con de San Diego, les producteurs de Lost, Carlton Cuse et Damon Lindelof, ont consenti à révéler quelques informations sur la saison 5 de la série. Le tournage commencera dans trois semaines pour une diffusion sur ABC à partir de Janvier 2009.

 

ATTENTION SPOILERS !!!

Outre certains retours (Voir la news), les deux producteurs ont précisé que les personnages de Jin et de Locke seront bien présents en saison 5, d'une façon ou d'une autre. "Dans la série, la mort est toujours très relative". Faraday sera également de la partie et le petit carnet qui ne le quitte jamais aura d'ailleurs un rôle à jouer dans de futurs épisodes. "Il sait ce qui s'est passé sur l'île par le passé et il sait même ce qui risque de se passer dans le futur, d'un point de vue scientifique bien-sûr". Concernant les relations entre les personnages, le triangle amoureux entre Kate, Sawyer et Jack est loin d'être terminé. Kate et Sawyer seront amenés à se revoir tôt ou tard et cela changera forcément la donne. L'histoire de Rousseau sera enfin racontée au cours de la saison mais ça ne sera ni à travers un flashback, ni à travers un flash-forward. Les bonds dans le temps se poursuivront d'une manière ou d'une autre, sur l'île et hors de l'île. Quant à Richard Alpert, il est "très âgé" et on le verra bientôt pieds nus ... ce qui laisse donc entendre que le mystère autour de la statue à quatre orteils nous sera enfin dévoilé ! Et le meilleur pour la fin : Vincent, le chien, sera présent jusqu'au dernier épisode ! Nous voilà soulagés ...

 

En outre, une petite vidéo a été diffusée lors de l'événement. Dans un style proche de Blair witch, elle montrait un scientifique de la Dharma expliquant que l'île était coincée 30 ans en arrière et que quiconque voyait cette vidéo devait absolument constituer une nouvelle équipe de scientifiques car les autres étaient tous morts. Une scène probablement pas anodine puisque l'année dernière, à la même époque, c'était une vidéo de la station "L'Orchidée" qui avait été divulguée. On sait le rôle que cette station a joué dans le Season Finale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil est enorme! On va apprendre pas mal de chose sur lile et sur les habitants(enfin je parle surtout dun ...4orteils!)

Jai hate de savoir ce que ca va donner,jattends enormement de la saison 5 car la saison 4 a relance tout le mecanisme de LOST.

En tout cas merci pour le Spoil kehops..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...