Aller au contenu


Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

Mais non Christian et Yémi c'est le monstre, ça a été confirmé. Enfin pour Yémi en tout cas.

 

Christian est dans la cabane (avec claire) il dit a locke de tourner la roue et de mourir (pourquoi? Vous l'avez deviné).

 

Yémi est smockey, il dira a eko "comment oses-tu dire que je suis ton frère?" et juste après il reprend son apparence de monstre et tue Eko.

 

Pour les autres hallucinations je ne sais pas.

 

Mais ilana dit bien "il ne peut plus changer d'apparence maintenant" donc avant il pouvait le faire. Et qu'est ce qui relie Locke-Christian et Yémi? Ils etaient morts dans l'avion ou ils se sont écrasés et leurs corps ont disparus (sauf locke) .

 

Après je pense vraiment que c'est l'ile ce petit garçon (sous l'apparence de jacob). Ce serait vraiment triste que Jacob et le monstre controle tout.  Puis le monstre dit bien en saison 5 qu'il comprend l'ile mieux que Ben le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'as de la mémoire ^^

 

Concernant Walt je pense qu'il pourrait s'agir de Jacob. Je ne sais plus qui a évoqué l'idée que ce dernier pouvait prendre l'apparence des vivants, mais à ca je rajoute aussi le fait que Shannon s'est fait tuée en suivant Walt, ce qui confirmerait que la grotte est bien celle de Jacob.

 

Le garçon=l'ile oui j'y ai également pensé, ce n'est que pure supposition je n'ai aucun arguments pour péser le pour du contre..Un peu difficile en même temps lol. En tout cas j'ai toujours pensé que le plus gros mystère c'était l'ile en elle même, et pas jacob ni essau.

Ce serait l'ile qui fixe les règles?

 

EDIT : deux remarques :

 

-BS parle de seconde chance à richard, donc il lui avait déjà fait la proposition de se joindre lui. Celà me mène à penser que BS parlait de lui même quand il dit "it's good to see you out those chains"

 

-BS pense que jacob n'a rien dit Richard, mais quand ce dernier va voir sawyer j'ai l'impression qu'il en sait beaucoup plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit garçon je pense que c'est l'arbitre de l'île, et non pas le répresentant de l'ile. L'ile est un terrain de jeu ... Il nous faut quelqu'un qui déplace les échecs. Le noeud se resserre, on sent que c'est bientôt la grande conclusion ...

richard m'a franchement déçu, il a perdu tout son charisme maintenant ^^'

Pour ma part, je ne sais pas ce-qui va se passer ensuite, mais j'imagine déjà la fin de la saison : l'un des candidats serait devenu le nouveau Jacob, et on verrait un nouveau avion s'écraser sur l'ile ... Et ça recommencerait de nouveau. Car je pense, qu'il faut qu'il existe un Jacob sur l'ile, pour je ne sais quelle raison ... Le fait de la protéger, non, mais jacob serait la source d'énergie de l'ile ... Farfelu hein ? xD moi même je n'y crois pas trop^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super épisode je ne sais pas si vous avez capté le truc avec les chiffre 16 sayid , 23 jin etc dites moi est ce que ces chiffres corresponds au chiffre de la saison 2 qu'on doit taper tous les deux heures pour sauver l'île si c'est le cas on risque de tomber sur une théorie intréssente , mais reste a savoir c'est quoi l'objectif de ce recrutement , est ce que bs prépare une guerre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont les mêmes ;)

 

En ce qui concerne le recrutement, j'ai beau me creuser je vois pas quel peut être l'objectif. Richard est dévoué à Jacob pourtant c'est la 2eme fois que BS lui propose..Il cherche à retourner les pions de jacob contre lui? Pourquoi pas mais d'après ce qu'il dit il veut simplement rentrer chez lui..Bizarre bizarre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu une superbe theorie, tout le monde gueule a cause du triangle amoureux "jack-kate-sawyer" genre "qui kate va t'elle choisir" .

 

Et si son nom n'etait pas dans la grotte parce que son role est d'etre la balance (a l'entrée de la grotte) ??? Elle va choisir entre jack (pierre blanche) ou sawyer (pierre noire) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'elle ne soit pas marquée déjà pour moi c'est une preuve claire et nette qu'elle n'est pas une candidate pour succéder à Jacob. Après on a vu quand même que ce dernier l'a rencontré quand elle était gamine, j'en déduis qu'elle a un rôle tout à fait spéciale.

Par contre des détails supplémentaires sur cette théorie jack ou sawyer ne serait pas de refus, elle m'a l'air très intéressante. D'un côté jack avec jacob et de l'autre sawyer avec BS. Le nouveau jacob serait donc celui qu'elle choisira?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué pourquoi y a qu'un seul des Kwon aussi (et lequel, et pourquoi plutot l'un que l'autre)

 

qui est le candidat, jin ou sun?

De ce que j'ai compris et vu, Jacob les a touché en même temps. Donc pour moi c'est surement le couple qui est candidat... Dans le sens ou l'un ne va pas sans l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou raisonnement le plus simple : à la base Kwon c'est Jin, et Sun c'est Paik. Elle devient Kwon en se mariant.  Donc c'est Jin le candidat  Souriant

 

D'accord avec toi mais le soucis c'est que comme par hasard jacob les touche à leur mariage donc sun est devenue kwon à ce moment là lol

Je reste quand même sur jin, les femmes n'ont pas l'air d'avoir un très grand rôle sur l'ile à part peut être claire.

 

Sinon je pense qu'on reverra richard dans le prochain épisode, il était en route pour le temple et vu la vitesse  laquelle il a cavalée il doit pas lui rester grand chose  parcourir :D

Les Others vont alors apprendre que sawyer a rejoint flocke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop lu les posts avant de voir l'épisode que j'en attendais peut etre un peu trop. Maintenant c'est vrai que ça reste du tout bon.

Sawyer qui rejoint Locke, mais on sait tous que les affinités dans Lost, ça va et vient très vite.

 

Par contre j'aime bien que BS ne fasse plus semblant d'etre Locke et se présente comme étant vraiment celui qu'il est.

Moi le truc qui me marque pas mal et que je n'ai pas trop vu évoqué, c'est que Sawyer voit aussi le gamin, et que cela semble surprendre BS.

 

L'autre question c'est pourquoi Sawyer? Il doit bien avoir une idée du role qu'il veut lui faire jouer?

 

Visiblement on veut nous faire passer Jacob pour moins gentil qu'il n'y parait, mais je pense qu'il reste un gentil.

 

Pour l'absence de Kate et le fait que BS n'en parle pas, j'ai ma petite idée. Je pense que BS ne la voit pas comme pouvant etre recrutée et donc forcément pour le camp d'en face. Donc il doit se douter de l'influence qu'elle peut avoir sur Sawyer, il veut le soustraire à celle ci.

Bien sur ça ne doit pas etre aussi simple, mais c'est un début de réflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens une dernière fois à cette phrase qui me tracassait : "it's good to see you out those chains"

Flocke parle bien de Richard, alors vrais chaines ou emprise de jacob là c'est une autre histoire. Je remarque juste que flocke était avec richard pendant les derniers épisodes de la saison 5, et que c'est après avoir tué jacob qu'il lui dit ça ;)

 

L'autre question c'est pourquoi Sawyer? Il doit bien avoir une idée du role qu'il veut lui faire jouer?

 

Ca me fait marrer car flocke lui dit que jacob l'a rencontré plus jeune dans un moment ou sawyer était vulnérable, mais lui il fait également la même chose..Sawyer est le plus fragile après ce qui est arrivé à juliette, voilà pourquoi il est le premier sur la liste.

Pour son rôle je ne sais pas mais richard lui dit que flocke veut tout le monde mort, alors soit il recrute pour faire en sorte que tout ses futurs pions s'entretuent (lui même ne pouvant pas tuer), soit c'est autre chose..Mais quitter l'ile j'y crois pas une seconde.

Beaucoup disent que 42 c'est Jin.

 

Pourquoi? Parce que Sun n'a pas été téléporté en 77.

 

Le soucis c'est que c'est flocke à l'origine des déplacements temporels en manipulant locke, ce n'est pas l'oeuvre de jacob.

 

Dernière chose je pense que flocke ment à propos de l'ile qui n'a pas besoin d'être protégée. Bin ouai n'étais ce pas lui même sous la forme de christian qui veut que locke sauve l'ile? D'accord selon le contexte il veut juste empêcher keamy de foutre son bordel, mais celà prouve quand même qu'il y a quelque chose à protéger moi je vois ça comme ça. Son but était de manipuler locke certes, mais même le discours de l'homme en noir me permet de penser ça. Bref

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens une dernière fois à cette phrase qui me tracassait : "it's good to see you out those chains"

Flocke parle bien de Richard, alors vrais chaines ou emprise de jacob là c'est une autre histoire. Je remarque juste que flocke était avec richard pendant les derniers épisodes de la saison 5, et que c'est après avoir tué jacob qu'il lui dit ça Clin d'oeil

 

Pour moi c'est en tuant Jacob que fakelock s'est libéré donc cette phrase peut être interprêter pour richard comme pour Locke.

 

en tout cas quand j'ai vu la scène la première fois en matant l'épisode j'ai direct pensé qu'il parlait de lui, ça m'à sembler logique, il sort du phare après avoir tué Jacob, j'en ait conclut qu'en tuant Jacob , il s'était libéré des chaines que ce dernier lui avait mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les forums américains le seul doute qui existe c'est comme je l'ai dit , chaînes ou emprise de jacob?

La plupart affirment même que c'est la preuve que richard vient du blackrock. En fait je crois qu'il n'y a qu'ici qu'on se prend la tête lol je pense que si flocke parlait de lui il aurait "it's good to see you out those chains of mine" ou un truc du genre. Après chacun son interprétation, mais pour le coup je fais confiance à mon instinct (et aux américains ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la vision du gamin par Sawyer, il faut se rappeler que lui même a vu le cheval noir que l'ont voit dans un FB de Kate.

Il en est de même pour Sayid qui voit Walt avant que Shannon se fasse tuer.

Il doit y en avoir d'autres encore, mais est ce que les apparitions de Walt et du cheval à ces candidats ne sont pas de BS mais de la même origine que le gamin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose, puisque walt n'est pas l'oeuvre du blacksmocke il ne reste que jacob et ce fameux gamin. Pour moi ce n'est pas le style de jacob de prendre la forme de quelqu'un, il utilise d'autres moyens pour arriver à ses fins.

 

Puis je remarque quelque chose, walt a fait tuer shannon et plus tard il sauve lock. Je pense que ces deux évenements sont liés d'une façon ou d'une autre(saut dans le temps?)

 

Si walt est bien le mystérieux gamin, sachant que celui ci fait en sorte que les règles soient respéctées j'en conclus théoriquement qu'il a donné un point aux deux camps. En supprimant shannon, celà arrangerait jacob dans le sens ou sayid étant potentiellement un candidat n'a pas interêt à etre en couple (lol) pour prétendre à la succession. Et pour lock celà arrange blacksmocke dans son plan visant à prendre sa forme.

 

Si celà dépendait de blacksmocke je pense qu'il aurait laissé crever locke pour l'avoir plus rapidement mais voilà, l'arbitre aurait accordé un point à chacun pour je ne sais quelle raison...un peu tordue mais j'aime beaucoup cette idée

 

EDIT : au fait, dans le 5x16 on entend déjà parler de candidat par le pote d'ilana..Aparemment lapidus en serait un^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je vois pas trop ce qui coïncide avec la scène ou c'est Jacob et Men in Black

 

Le mec qu'a fait le montage a juste foutu la zic de Jacob en fond sur une scène ou Jack se pose pour parler a John, et on en a eu des centaines de situations comme ça avec la plupart des persos xD

 

M'enfin peut être que ce que dit Locke est intrigant, mais moi + english= 2 >_<

Bref moi aussi j'ai une vidéo a vous montrer et de la même scène en plus :P

 

 

(mdr promis je serais sérieux la prochaine fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a quand meme le "any ship?" "can i'm join with you" ou encore locke qui dit que les hommes sont des loups pour les hommes (they come, they destroy , they corrupt...)

 

 

j'ai dans l'idée que lorsqu'ils ont écrit le final de la saison 5 ils ont reutilisé cette scène. Après tout le final de la saison 5 contient de nombreux éléments de la saison 1 et ils ont avoué avoir rematté la saison 1 en préparation des flash sideways qu'ils etaient en train d'ecrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les dialogues pas mal du tout;)

Mais la musique était en trop lol nous foutre un jacob's theme dans la saison 1^^

 

EDIT : oh pinaise je suis tombé sur ça (une info sur les 2 lignes temporelles) :

 

Depuis le début de la saison 6, tout le monde se demande pourquoi il existe deux lignes de temps (ce qu’il se passe à Los Angeles en 2004 et ce qu’il se passe sur l’île en 2007). Et le dernier podcast des producteurs Cuse et Lindelof nous donne une information super importante : « il n’existe pas de réalité alternative, ces deux lignes de temps sont bien réelles »…

 

Je pense qu'on ne peut plus parler de flashsideways mais plutôt de flashforward..Je le sens gros comme une maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...