Aller au contenu


Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

Oui c'est cette avion et la piste atterrissage a été construite entre autre grâce à l'aide de Sawyer et Kate.

 

Il y a plusieurs personnages qui ne sont pas normaux. Albert semble avoir arrêté de vieillir qu'après son arrivée sur l'ile. Que Flocke puisse se transformer en fumée après avoir été humain ca me surprend pas.

 

Pour le cas de chang, c'est vrai que ton scenario est possible. On n'a malheureusement pas de preuve pour confirmer l'une ou l'autre des situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui m'interroge c'est quand même la question sur ce qu'est Fake Locke, enfin comment il est devenu comme ça.

Pour le plan de Sawyer il va pas se réaliser aussi facilement, y a pas mal de plan comme ca en essayant de quitter l'eau qui sont tomber a l'eau^^ Puis Widmore et la fumée noire vont pas se laisser a voir comme ça!

 

Encore 8 épisodes jusqu'au final non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réplique de flocke : "j'apprécie ta loyauté" avec un grand sourire veut tout dire^^

 

Sinon vous ne trouvez pas étrange que widmore a passé 20 ans à cherche l'ile sans succès et que comme par hasard il l'a retrouve quand jacob est mort?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Widmore est un fidèle de Jacob. Il s'est fait banir de l'île parce qu'il se tapait une nana sur le continent et a eut une gosse avec (Penny), et Ben a dû bien aider à ce qu'il se fasse jeter, puis à pris sa place.

 

Du fait de sa relation avec Eloise, trouver la position de l'île n'a pas dû être un problème. Le retour de Ben sur l'île a dû aussi le faire cogiter y retourner, c'est peut être à cause de lui qu'il y retourne (Ben voulait tuer Penny)

 

Ce que je me demande à propos de Widmore : sait il que Jacob est mort ? Hâte de voir sa réaction en apprenant comment il est mort  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

On y apprend pas grand chose, new Locke parle de sa mère allumée, une histoire qui date de 2000 av J-C peut être. Et puis j'ai pas compris d'où sortait cet avion.

J'espère que la fin de Lost ne sera pas baclée genre les fin de saisons de Heroes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris d'où sortait cet avion.

 

Si t'as pas compris ça, arrête Lost :D

 

Ce que je me demande à propos de Widmore : sait il que Jacob est mort ? Hâte de voir sa réaction en apprenant comment il est mort

 

Il doit s'en douter puisqu'il a réussi à retrouver l'ile, dont il disait lui même qu'elle l'empêcherait de revenir. Je pense que tant que jacob était vivant, widmore ne pouvait pas revenir. Ca expliquerait pourquoi jacob dit qu"ils arrivent" juste avant de mourir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue n'avoir pas compris pour le coup de l'avion également.

 

de mémoire, quand l'avion ajira s'écrase, déjà je trouve que l'avion vu dans cet épisode est en assez bon état pour être celui d'ajira et ensuite je trouve bizarre tout ces gens assassiné.

 

Je m rappelle plus très bien le crash, mais Illana et les autres ne se sont-ils pas retrouver tout ensemble juste après le crash, je me rappelle qu'on voit la scène où Lock est debout contemplant la mer puis il va voir Ben.

 

Donc si flock à tué tout ces gens ou widmore, pourquoi épargner illana et son groupe de mercenaire où y avait said taghmahoui à l'époque. j'ai pas tout compris , faudrait peut-être que je remate le début de saison 5 via l'épisode 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba l'avion n'a pas subit de lourd dégats faut dire, lapidus a réussit à le faire atterir sans trop de problèmes. Ils ont juste défonçés quelques arbres et voilà ^^

 

Sinon pour les cadavres faut pas se fier au moment ou ilana réunit tout le monde, mais après. On a ben qui tue césar, ensuite ses 2 potes décident de repartir etc ,donc ouai il restait quand même quelques passagers quand tout le monde est partit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisuke j'ai effacé ton message, on est la pour donner son avis pas faire un résumé de l'épisode... car faire un résumé ca montre pas ton avis (et on l'a vu l'épisode en plus)

 

En tout cas épisode juste énorme, le meilleur de la saison pour moi

 

car on apprend qui est richard, alors y a rien d'énorme au final sur son histoire, mais voila maintenant plus de question a poser lol

 

on est toujours dans la manipulation, jacob savait que richard a un moment peterait un cable et la il sortirait hugo en Ghost Buster et hop

 

On revoit BS et c'est énorme, j'adore la voix de l'acteur ca fait quand meme plus que plaisir

 

BS cherche qu'a tuer Jacob, il voit Richard, y a sa femme morte, il en profite (apparition powa), bon sa foire mais pas grave

 

le plus important c'est que BS veut sortir mais que s'il sort c'est la cata pour le monde, il est enfermé sur l'ile et c'est pas pour rien et en faite les candidats de jacob ne sont la que pour empecher BS de sortir

 

Donc on revient a Jacob gentil et BS le méchant, après pour que BS reste, ca nécessite de tuer plein de gens, de faire des choses pas bien de mentir... mais sa sauve le monde ! lol

 

Le coup de la statue détruite idem très moyen quand meme mais bon

 

on revoit le GP hanso, sont petit fils a crée la dharma.. ca on en a pas trop reparler mais doit y avoir une logique

 

next Week = le bordel en marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba qu'une vague de 30m de haut éclate une statue et amène le bateau dans la jungle c'est crédible c'est même expliqué par artz dès qu'on voit le bateau (en fait on en a fait tout un fromage alors qu'on avait la réponse ^^) mais c'est la façon dont c'était filmé que j'ai pas trop aimé.

Mais bon c'est qu'une série il peu pas y avoir des fx de fous.

 

Parler de Hanso c'était sympa mais je sais pas si on va vraiment reparler de la dharma un jour j'ai un doute. ou alors une ptite explication vite fait.

 

on c'était bien fait rouler par le bateau en fin de saison 5 quand même ^^

 

 

Mort ou pas mort les losties à votre avis? je pense que c'est juste un craquage de richard et que le men in black est rentré dans son jeu pour mieux le manipuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un craquage complet de richard, il perd la foi en jacob et donc repense a ce que BS lui avait dit: ici c'est l'enfer blabla

 

Au final Richard va rester du bon coté, mais bon Jacob c'est bien servi de sa gueule quand meme. Après BS lui a menti aussi, peut pas faire revenir les morts, lui veut se barrer de l'ile, si un mec veut un PS3, BS lui dira: oui je peux t'avoir une PS3

 

Sinon en 1867 l'ile était donc dans l'ocean atlantique (détail inutile mais voila)

 

par contre moi j'ai vu une incohérence avec la S5 (ce que tu parles), on les voit temps bleu, le bateau au loin, tranquil quoi. Au final c'est une méga tempete et il se scratch

 

Donc tempete crée par BS ou jacob d'ailleurs?

 

De toute facon Jacob resume bien toute la série avec sa bouteille de vin, et BS la résume bien aussi

 

pas besoin d'enlever l'ile, suffit de casser la bouteille :D

 

Jacob peut sortir de l'ile, pas BS, donc Jacob son role ca serait juste de surveillé BS, mais a ce moment la pas logique de faire venir des humains. Il suffit qu'il reste tout les deux, ils peuvent pas se tuer et hop

 

Je garde un oeil sur jacob, reste toujours louche pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce qu'il veut le faire changer.

 

le bateau c'était juste des mecs qui sont arrivés avant, il est assez proche de l'île il fait beau les 2 sont sur la plage. alors que la ils sont beaucoup plus loin la statue parait petite il fait nuit et tout. C'était juste pour nous embobiner.

 

De toute façon y'avait pas 36 façons de les faire venir sur l'île à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Jacob souhaite que BS change mais bon il n'a pas réussit et a du vivre quand meme quelques échecs cuisants.

 

Moi, il y a un petit élément qui me chagrine. Jacob avait bien promis au chef des autres autres, le samourai, de faire revivre son fils?? Alors que là, il dit a Richard qu'il ne peut pas ressusciter une personne...

 

Simplement confirmation, c'est BS qui s'est changé en la femme de Richard dans le bateau ? Comment pouvait il connaitre cette femme? Jusqu'à prsent BS n'avait pris que la forme de personnes dont le corps se trouve sur l'ile...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il prend son apparence parcequ'il la connait en faisant le scan de richard. c'est juste une hallucination.

 

Pour l'esprit de la femme elle doit pouvoir apparaitre partout. Avec un truc aussi mystique il peuvent prendre facilement des libertés. Son esprit était dans le collier nanana :)

 

 

Alors que là, il dit a Richard qu'il ne peut pas ressusciter une personne...

avec le temps il adopte les techniques de blacksmoke ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi le fait que BS prenne la forme d'isabella soit étrange..Il l'a déjà fait avec la mère de ben donc voilà, l'aurait fallu se poser la question avant  :D

 

Sinon ouai le coup de la statue pas terrible, mais bref!

Le coup du bateau en pleine tempête c'est parce qu'il n'a pas suivit le relevement trouvé par faraday des années plus tard, du coup distorsion du temps avant d'arrivé sur l'ile

 

Mais j'ai trouvé une incohérence quand même, pourquoi dans la saison 4 il est dit clairement que le blackrock a disparu en 1845 alors que l'histoire de richard débute en 1867??

 

En tout cas très bon épisode c'est indéniable, jacob qui se bat avec richard lol c'est marrant à voir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai trouvé une incohérence quand même, pourquoi dans la saison 4 il est dit clairement que le blackrock a disparu en 1845 alors que l'histoire de richard débute en 1867??

Ben vu que vous dites que l'île est dans l'atlantique au lieu du pacifique,peut être qu'ils sont pas à la même époque non plus,un petit saut dans le temps.^^

Ça nous rappelle des souvenirs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi le fait que BS prenne la forme d'isabella soit étrange..Il l'a déjà fait avec la mère de ben donc voilà, l'aurait fallu se poser la question avant  :D

 

Je ne crois que BS ait pris l'apparence de la mère de Ben. Ben n'a jamais été "scanné" par BS. Et en plus, dans ce cas, BS pourrait prendre l'apparence de n'importe qui. bof bof  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Violent le Jacob,faut pas le faire chier des fois. ;D

On sait à peu près pourquoi il fait ça,il veut prouver à BS que certaines personnes ne sont pas corruptible et il n'agit pas ou presque,on dirait la lutte entre Dieu et le Diable.

Ce dernier,enfin BS plutôt (en même temps dans cet épisode il porte ces deux noms^^),il veut se libérer tout en lâchant l'obscurité sur le monde,assez classique comme but pour un méchant,mais une chose m'intrigue,il dit à un moment que Jacob lui a enlevé toute humanité,un mensonge ou pas?

En tout cas,un FB très très long mais aussi très intéressant,avec une petite référence à Hanso.

On sait aussi pourquoi BS dit "c'est bon de te voir sans ces chaines" quand il revoit Jacob et autre chose BS dit la même chose à Richard que Dogen à Sayid lors de sa "petite" mission,petit détail mais ça a son effet.

Sinon dernière chose,je rêve ou Hurley n'était pas sensé tout répéter à Richard ce que lui disait Isabella? :D

'Fin bref,bon épisode et vivement le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais aussi compris ça sous cet angle mais fallait que je le sorte. :D

Sinon d'accord avec toi pour la beauté de cette scène. ;)

Autre chose en passant,avec cet épisode je maintiens toujours autant mon idée sur Jacob qui n'est pas un mauvais gars dans le fond,il a juste des méthodes trop brusques tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...