Aller au contenu

[Bleach] Fan Club Ichimaru Gin


Trafalgar D Law
 Share


Messages recommandés

J'ai répondu "autre".

 

Je trouve ta présentation vraiment bien réalisée, mais tout en noir et blanc ça lasse vite..

D'un côté Gin représente pas la joie de vivre  :D mais des couleurs rendraient la description plus joviale même si elle est très bien réalisée (attention à ne pas aller dans les couleurs flash car Gin est pas un joyeux).

 

De plus il faudrait mettre d'entrée une image de Gin, image choc, qui en mettrait plein les yeux aux lecteurs qui débarquent. Car la première image que l'on voit de lui est tirée de l'animé et elle est pas vraiment bien dessinée par le studio, il est presque moche dessus...

 

Grosso modo qu'ils soient sous le charme avant même d'avoir lu le titre de ton descriptif.  ;)

Également pour le descriptif, il est très bien comme je l'ai dit, mais mettre d'entrée une phrase choc attirerait plus l'œil. (au choix celle lorsqu'il dit à Aizen qu'il est un serpent ou celle ou il utilise le réel pouvoir de son zampakuto en essayant de tuer Aizen) car son nom, on s'en doute et ce ne doit pas être son nom qui attire les foules.

 

Et enfin et le plus important, attendre que Gin réapparaisse dans le manga (si ce cher Kubo nous conforte dans cette hypothèse).

 

Courage Trafalgar  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fan Club (市丸 ギン) Ichimaru Gin

 

110324010350628182.jpg

 

Caractéristique:

 

 

Surnom:face de renard

Date de Naissance: 10 Septembre

Taille: 185 cm

Poids: 152 livres/69 kg

Sexe: Mâle

Espèce: Shinigami

Partenaire: Sōsuke Aizen, Kaname Tōsen

Ancien Partenaire: Izuru Kira

Affiliation: Arrancar

Ancienne Affiliation: Soul Society

Ancienne Équipe: 3ième Division

                                   5ième Division

Occupation: Commandant de l'Armée des Arrancars d'Aizen

Ancienne Occupation: Capitaine de la 3ième Division

                                   Lieutenant de la 5ième Division

                                    3ième Siège de la 5ième Division

Réplique(s) culte(s): « Bye! Bye!.. »

 

11032412545242477.jpg

 

Zanpakutō:

 

Shikai: Shinsō

Bankai: Kamishini no Yari

 

Média:

 

Apparition: (Manga) Chapitre 65

Apparition: (Anime) Épisode 20

Apparu dans Manga, Anime et Jeux Vidéos

Doubleur Anglais: Doug Erholtz

Seiyū: Kōji Yusa

 

Apparence:

 

110324010246634934.jpg

 

Ichimaru est assez commun en matière d'habillement, et ne porte pas d'objets uniques. Son apparence générale, cependant, n'est pas très habituelle. Étrangement, il garde les yeux constamment fermés (Ce qui lui vaut le surnom de face de renard) et il les ouvre que très rarement. Il est difficile de dire quelle est la couleur de ses yeux, car ils sont présentés bleu clair sur la couverture du tome manga numéro 20, mais rouge sang dans l'anime. Même si, physiquement, il semble avoir entre 20 et 25 ans, il est exceptionnellement mince et grand avec une apparence squelettique. Il a les cheveux argents avec parfois une teinte pourpre (Son nom se réfère à ses cheveux, parce que gin [銀] signifie la couleur argent en japonais). Il garde aussi souvent son visage figé dans un large sourire moqueur, qu'il efface seulement hors de rares occasions d'ennui, de surprise ou de confusion.

 

110324011015537542.png

 

Au Hueco Mundo, son équipement, comme Aizen et Tōsen, a été modifié depuis que tous les trois aient quitté la Soul Society. Il porte désormais une longue robe blanche sur son Hakama de Shinigami. La poignée de son Zanpakutō est visible. Plus tard, Gin est vu portant un Hakama blanc comme les Arrancars, au lieu des noires dont il a été vu dernièrement. Gin porte sa robe ouverte dans un 'V' jusqu'à la ceinture, fermée au-dessous des hanches. Sa robe a des manches cloches longues, dans lequel il cache ses mains comme on le fait avec des manches de Kimono. La doublure de la robe semble être de couleur noire. D'autres exemples, parfois, il porte aussi un Tabi noir avec un Waraji blanc. Son Zanpakutō n'est pas visible avec cette tenue.

 

110324011101382007.png 110324011212444647.png

 

Personnalité:

 

Ichimaru est l'un des Shinigamis les plus mystérieux de la série, son sourire permanent et ses yeux fermés, cela combiné à son utilisation intensive de sarcasme et de politesse moqueuse, il est très difficile de discerner ses pensées. Beaucoup trouvent son comportement et son apparence plutôt inquiétant et ils étaient déjà très peu à lui faire confiance avant même qu'il ne soit révélé être un traître. Gin semble être pleinement conscient de l'effet qu'il a sur les autres et a été vu en jouant avec les états émotionnels des autres pour s'amuser. Rukia Kuchiki et Wonderweiss Margera se sont avérés avoir un peu peur de lui, Rukia notant qu'elle se sentait comme si elle était étranglé par des serpents à chaque fois qu'il parlait, même s'il ne s'adressait pas à elle directement. Dans l'anime, Gin parle avec un dialecte de Kyoto, qui est poli mais indirecte. Dans la version Américaine, il est également formel et polie, mais avec une voix un peu moqueuse et facétieuse.

Depuis qu'il était un enfant, les kaki sêchés ont été sa nourriture favorite et absolue. Gin planta et cultiva plusieurs arbres de kaki autour des bureaux de la 3ième Division, et fit les kaki sêchés lui-même, puis les distribue aux autres divisions. Une fois, il a mangé une patate sèche en pensant "Oh, c'est un kaki sêché !" et il détestait ça. Quand il a du temps libre, le capitaine Ichimaru se promène autour du Seireitei. Bien que son passe-temps soit l'observation de personnes, il semble qu'il est possiblement en chasse et recherchant l'occasion de créer le trouble avec certaines pauvres victimes. Ces messieurs de la 3èime Division sont contraires, et ils ont le genre d'attitude qui bénéficie de cet esprit malsain. Il possède également la compétence incroyable pour le tricotage à aiguilles.

 

Histoire:

 

On connaît peu de l'histoire de Gin au début, à part qu'il avait sauvé le Lieutenant de la Dixième Division, Rangiku Matsumoto, lorsqu'ils étaient plus jeune alors qu'elle était prête à mourir de faim. Il lui avait dit que si elle s'était effondrée à cause de la faim, elle devait avoir l'énérgie spirituelle. Elle reconnait qu'il devait avoir de l'énergie spiruelle lui aussi, puisque Gin se présenta.

Peu de temps après, en mangeant, Gin demande à Rangiku quelle est la date de son anniversaire et elle répond qu'elle n'avait jamais vraiment compté les jours jusqu'à ce qu'elle l'ait rencontré. Gin lui dit que dès lors, le jour où ils se sont connus serait son anniversaire. Ils ont été amis depuis et ont rejoint l'Académie Shinō ensemble. Depuis, Matsumoto a été l'une des rares personnes à présenter de l'intérêt pour Gin.

 

110324011523397529.jpg

 

Environ 110 ans plus tôt, Gin sort diplômé de l'Académie après seulement un an d'étude, avec une position dans la Cinquième Division. Quand il a rencontré Aizen pour la première fois, il a tué le 3ème siège de la Cinquième Division, se référant à lui comme sans valeur. Aizen lui a immédiatement donné le poste de 3ième siège après l'incident qu'ils ont tenu tout deux secret.

9 ans plus tard, Gin est impliqué dans le complot d'Aizen d'Hollowmorphoser des Shinigamis de hauts rangs. Il est présent à la Hollowmorphose de l'équipe d'enquête envoyé par le capitaine-commandant Yamamoto. Il regardait la conversation entre Shinji Hirako et Aizen. Il ne semblait pas surpris de l'arrivée des capitaines Kisuke Urahara et Tessai Tsukabishi. Aizen a quitté les lieux du crime avec ses acolytes, en déclarant que "Il n'y a plus rien à faire ici". Pour les empêcher de reculer, Tessai effectue le Hadō # 88, Hiryugekizokushintenraiho contre eux, pour être contrée par Aizen utilisant le Bakudō # 81, Danku, permettant leur fuite.

Quelque temps plus tard, Gin servi de lieutenant de la Cinquième Division commandée par le capitaine Sōsuke Aizen. Aizen et Gin sauvent les jeunes recrues de l'Académie des Shinigamis - Momo Hinamori, Izuru Kira et Renji Abarai, qui étaient à un exercice sur le terrain, d'un groupe d'énormes Hollows.

11032401182399109.gif

 

Kira deviendra plus tard le lieutenant de la Troisième Division sous les ordres de Gin.

Gin a fini par devenir le capitaine de la Trosième Division en même temps que Byakuya Kuchiki est devenu capitaine de la Sixième Division (Il y a moins de 49 ans). Gin, toutefois, même en tant que capitaine de sa division, était encore un subordonné fidèle à Aizen.

À un certain moment alors qu'ils étaient encore Capitaines, Aizen, Gin et Tosen ont secrètement rendus visite à Baraggan Luisenbarn, le roi du Hueco Mundo et Seigneur de Las Noches. Aizen et Baraggan ont engagé une conversation légère que Gin et Tosen regardaient. Puis, Aizen sort son Shikai et a montré à Baraggan la décimation de son armée par les deux autres capitaines.

110324011920419382.gif

 

Zanpakutō(pouvoir)

 

Shinsō (神鎗, Lance Divine): Sous sa forme scellée, il a l'apparence d'un wakizashi ordinaire. La poignée est bleue claire avec un tsuba fait de deux métaux courbés en boucle autour de la lame pour en faire un ovale ouvert qui ressemble à un "S".

110324012036194086.jpg

 

Le mot de commandement pour relâcher son Shikai est transperce-les Shinsō et à ce moment là, la lame de son Zanpakutō s'allonge très rapidement. Ce pouvoir est très puissant et permet de nombreuses possibilités lors d'un combat. Il est tellement puissant qu'il est capable de pousser de très grosses masses, comme le gardien de la porte du Seireitei (Jidanbo). Son Zanpakutō lui permet aussi d'attaquer a de très longues distance (c'est d'ailleurs la technique qu'il va utiliser pour couper en deux la Vizard Hiyori alors qu'elle s'apprête à essayer d'attaquer Aizen) ou permet de surprendre l'adversaire, comme lors du combat contre Hitsugaya où il est de dos et attaque à travers sa cape. "Petite" image de son shikai:

110324012307482956.gif

 

Son Bankai se nomme Kamishini no Yari (lance tueuse de dieux) et apparait dans le chapitre 399(épisode 297). Sous cette forme, son Zanpakuto peut s'allonger sur 13 kilomêtres de long mais pas seulement, car celui ci se déploie et se rétracte instantanément ce qui fais de ce Zanpakuto l'un des plus rapides connu à ce jour.(En vérité, la vitesse de Kamishini no Yari est égale à 500 fois le temps que met le son d'UN claquement de mains à parcourir environ 30 mètres). Voici le "fake" bankai:

11032401243190735.gif

 

Mais son réel pouvoir est tout autre. Dans le chapitre 414, Gin explique à Aizen (après l'avoir transpercé) que Kamishini no Yari n'est ni aussi rapide ni aussi long que Gin l'a fait croire à Ichigo. En réalité, lors d'une extension ou d'une rétractation, la lame se transforme un bref instant en poussière et libère ensuite un poison mortel.

 

Quand il est en bankai Gin utilise une attaque nommée, Kamishini no yari...Buto

110324012506432088.gif

 

Son épée s'allonge "instantanément" et se rétrécie "instantanément" après l'attaque.

Dérivé de cette attaque, Kamishini no yari...Butorenjin, même attaque que plus haut mais un nombre incalculable de fois (très rapidement).

110324012534574056.gif

 

Les règles du fan club:

 

-La charte est bien entendu respectée ici

-Dans le fan club on ne parle que de Gin ou tout ce qui se rapproche de lui

-Vous êtes bien sur invité a poster fan art, vidéo, goodies, etc... de Gin, en gros vous trouvez quelque chose qui a un rapport avec Gin, vous le postez ici.

-Les personnes qui n’aiment pas Gin ne sont pas invitées dans le fan club

-Pour adhérer: un post en disant que vous adhérez^^

-Pour les sondage: faire un post(pas forcément grand) ou vous dites ce que vous avez voté et pourquoi(pas long, c'est pour lancé des "débats")

 

Capitaine:

 

Trafalgar D Law

 

Lieutenant:

 

Terrence

 

Membres:

 

Law67

Itachi75

Brann

Shaimin

Zulon

Crocodile

Kitsu

Eustass D. Law

rangiku-san

AngelGin

medaichiro gin

 

Nombre d'adhérents: 12 membres

 

logo:

110324013115307525.png 110324013134615720.gif 110324013150833552.png 110324013207918530.png

 

 

Voila avec d'autre image et un peu de couleur se que sa donne

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà mieux non?, et maintenant essaye en rajoutant tout en haut (juste avant le titre ou juste après l'image) ->

"Sentiments? Je n'ai rien de tel... Je vous l'ai dit à notre première rencontre n'est-ce pas? Je suis un serpent à la peau glacée et sans émotions, qui se glisse partout, cherchant une proie avec sa langue. Avalant celles qui ont l'air savoureuses. C'est le genre de créature que je suis..."

 

Après ça y'aura pas plus classe  :D. (Sinon j'ai décelé une faute, il y a un "s" à "caractéristiques" ainsi qu'à "partenaires").

 

Et le fan art que tu as choisi est énorme, c'est selon moi le fanart le plus classe qu'il existe de Gin.  ;)

 

Enfin voilà je fais que donner mon avis, des avis de marketing puisque j'ai eu quelques cours là-dessus. Il faut direct en mettre plein la vue, et c'est en bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté les yeux sont un élément du visage et sont vraiment importants qu'en tant que tels, tenter de les comparer en les séparant du visage, je doute que l'intérêt soit réel  :P. Inconsciemment tu prends le visage en compte quand tu analyses les yeux.

 

Et accessoirement, Gin ne montre quasiment jamais ses yeux  :D.

 

Moi ce qui me chagrine c'est qu'on a fait le tour du personnage malheureusement (même si on aurait aimé en savoir plus, c'est pas le genre de Kubo)... Kubo ne développe rarement beaucoup les personnages or on a déjà tout vu de lui (et beaucoup plus que sur d'autres personnages comme Ulquiorra), flashbacks, bankai, et combats contre Ichigo et Aizen soit les 2 personnages les plus importants du manga.

 

Donc je me pose vraiment la question est-ce que Kubo l'a réellement tué ou va-t-il le faire réapparaître un jour comme il le laisse sous-entendre indirectement (enfin ça c'est de l'extrapolation de fan on en a déduit ça de phrases ambiguës).

 

Même chose pour Grimmjow en fait, quand on voit la liste de personnages à rallonge que Kubo s'oblige à gérer (quand on sait qu'il a déjà du mal) et à développer un minimum je me dis qu'il va pas s'encombrer à réimplanter des personnages comme Gin.. Bien que j'en ai très envie !

 

Après tout cet arc nous annonce un minimum de 5-6 personnages nouveaux (avec tout ce que cela implique dans leur développement), sachant que c'est que le début... Ensuite tu rajoutes l'arc "dimension du roi" et t'as encore un sacré lot de personnages à intégrer...

 

Et rajoute à cela tous les personnages que Kubo n'a pas développé, qu'ils soient importants ou secondaires (dans les capitaines ou les Vaizards), ou même Yoruichi et Kisuke dont on ne sait pratiquement rien et je parle même pas de Isshin (enfin l'arc en cours devrait s'en charger j'espère).

 

Et plus important, même Aizen on sait rien sur lui quasiment... On en a tout déduit, donc je me fais pas de soucis sur son retour, et qui dit Aizen dit Gin, c'est le seul élément qui me fait croire qu'on pourrait revoir Gin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du meme avis mais c'est vraiment casse couille que Kubo nous fasse espéré

il pourrais nous montré clairement qu'il sont mort mais non il laissé toujours planer le doute en les vois jamais lachez leur dernier soupir ou un autres personnage dire qu'il est mort non ils dise des truc style (il est partie sans rien me dire) sa laisse le doute  >:( >:(>:( >:(>:( >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est clair... Mais Aizen est, selon moi, quasiment obliger de réapparaître et comme tu l'a dit @Brann, qui dit Aizen dit Gin^^

C'est vrai que Kubo nous en a montré beaucoup de lui, mais en même temps pas grand chose... Et quand je vois que parmi les dix  personnages emblématique/important dans Bleach que Kubo à dessiner, je trouve bizarre que seul Gin soit mort dans ce petit groupe^^

D'ailleurs l'arc va tourner vers la division du roi etc... ça pourrai être cool que Urahara ait soigné Gin et qu'en contrepartie ce dernier devait rejoindre le roi (peut-être lui aurait-il dit que pour changer les choses, la condamnation d'Aizen ne change rien, et que s'il voulait atteindre cet objectif c'est avec le rois qu'il pourrai le réussir...) Cela ferait en sorte qu'il réapparaisse plus ou moins rapidement, et moi ça ne me paraîtrai pas incohérent ou autre^^

Wait and see ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rangiku-san

Salut ca fait longtemps que je me suis pas connectée  ;D

et je pense que vous avais copletement raison Kubo

laisse toujours planer beaucoup de mystere dans le manga

surtout avec un personnage comme gin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je adhérer a se fan club?

 

Gin est pour moi l'un des personnages de manga le plus emblématique, un personnage qui a toujours été mysterieux, se coté sadique face a ces ennemis mais tendre avec Rangiku! Puis que se soit la capacités de son zanpakuto, son style, bref tous le personnage me plait!

 

J'espère qu'on orat l'occasion de le revoir, je pense que Kubo pourrait nous créer une petite surprise!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Fin du ondage, merci à tous d'avoir voté et de m'avoir aidé à améliorer le FC^^

Question:

Que faudrait-il faire pour que le FC soit plus actif, qu'il y ait plus de membres?

 

- 1 (11.1%) Instauré un système de point.

- 0 (0%) Améliorer la page de présentation (précisez).

- 6 (66.7%) Rien, ça viendra avec le temps.

- 2 (22.2%) Autre(s) (précisez).

 

Total des votants: 9

 

Pour le nouveau:

Question:

Pensez-vous que Gin cache un secret (autre que des sentiment pour Rangiku) ?

 

- Oui (précisez)

- Peut-être

- Non

- Aucune idée

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je reviens de vacance et j'ai toute ces belles colo/images pour le FC, MERCI!^^

Sur ce j’arrête  le sondage:

Question:

Pensez-vous que Gin cache un secret (autre que des sentiment pour Rangiku) ?

 

- 3 (30%) Oui (précisez)

- 3 (30%) Peut-être

- 3 (30%) Non

- 1 (10%) Aucune idée

 

Total des votants: 10

 

Le nouveau sondage:

Question:

Pensez-vous que Gin nous cache encore des capacités ?

 

- Oui, sûrement une grande maîtrise du kidô.

- Oui, son bankai doit cacher encore quelque(s) chose(s) sûrement inutile contre Aizen ou Ichigo.

- Oui, les deux points ci-dessus sont vrai.

- Non, il ne nous cache aucun pouvoirs.

- Autre(s) (précisez)

 

édit:voilà une petite série de gif:

th_thGin.gifth_gin.gifth_IchimaruGin.gifth_Ichimaru.gifth_gin_by_m4jqp.gifbleach165rk0.gifth_ichimaru_gin.gifth_GinAnimation.gifth_GinAttack2.gifth_GinIchimaruLesson.gifth_Ichimaru-1.gifbleach164rh3.gifth_Ichimaru-Gin.gifth_thichigin8kt.gifth_gin_anime3.gifth_177499s4yj1ynkgl.gifth_Gincapeflying.gifbleach163df6.gif060726151418_94.gifIchimaru_Gin_gif_by_cyndaquil45.gif

Voilà sur ce bye bye!:

th_ththbleachichimaru.gif

 

ps:il y en a quelques uns que l'on à déjà... désolé :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Fin du sondage... merci à tous les votants:

 

Question:

Pensez-vous que Gin nous cache encore des capacités ?

 

- 1 (16.7%) Oui, sûrement une grande maîtrise du kidô.

- 1 (16.7%) Oui, son bankai doit cacher encore quelque(s) chose(s) sûrement inutile contre Aizen ou Ichigo.

- 3 (50%) Oui, les deux points ci-dessus sont vrai.

- 1 (16.7%) Non, il ne nous cache aucun pouvoirs.

- 0 (0%) Autre(s) (précisez)

 

Total des votants: 6

 

Prochain sondage d'actualité:

Question:

Pensez-vous que le shinigami que l'on voit en plan pied sur cette image: http://i995.mangareader.net/bleach/448/bleach-2290061.jpg soit Ichimaru Gin ?

 

-Oui, ça ne fait aucun doute

-Oui, c'est une possibilité

-Non c'est impossible

-Autre(s) ? (précisez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y avais pas songé, mais maintenant que tu en parles, faut absolument que Gin soit le shinigami qui apparait.

 

J'aime bien l'idée de Trafalgar D Law, qu'Urahara ait pût le soigner, parce que franchement je ne comprends pas que Kubo ait put tuer un personnage pareil. Il était mystérieux, complexe, beau, courageux (fallait quand même choisir de passer plus de 100 ans dans l'ombre d'Aizen, alors qu'il le détestait plus que tout), intelligent, beau (je l'ai déjà dit, je sais), son bakai incroyable et ce sourire, ce second degré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi aussi ce serais une possibilité que Gin ai été aidé en secret par Urahara et l'aide dans ses affaires louches. Mais je pense aussi qu'il faudrai garder le meilleure pour la fin plutôt que Kubo nous sorte son "Jocker" dès le début d'un nouvel arc, je verrrais plutôt Gin apparaitre vers la fin alors que tout le monde est sur le point d'abandonner ou de perdre:

"Salut la compagnie!

-o.O Hein?!?! T'es pas sensé être mort toi?!

-Hé non! *grand sourire sadique* Un p'tit coup d'main? Nan je rigole."

Enfin, il suffi d'attendre pour savoir s'il s'agit bien de lui ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est vrai que se serait peut-être un peu tôt... Mais dans le doute j'ai quand même voté que c'était une possibilité.

En tout cas merci pour les commentaires^^

ps:@jubia tu veux rejoindre le FC ?

 

 

 

 

 


 

Fan Club (ヒソカ) Hisoka

 

pw65t.jpg

 

 

Caractéristiques :

 

Surnom : Le magicien

Date de Naissance : 23 decembre

Age : 28 ans

Taille : 187 cm

Poids : 91 kg

Sexe : Mâle

Partenaire : Irumi Zoldyck

Affiliations : Hunter professionnel

                                ex. membre de la Brigade Fantôme.

Couleur de cheveux : Orange dans le tome 07

                                              Rouge dans le nouvel anime

Première apparition : Chapitre 005 Tome 01

Première apparition anime : Anime (1999): Episode 06

                                                        Anime (2011): Episode 03

Doublage : Hiroki Takahashi (Japon, 1999 séries)

                            Daisuke Namikawa (japonais, 2011 séries)

 

1NF9p.jpg

 

Nen :

 

Type : Transformation

Techniques : Pansy Gum / Texture trompeuse

 

Apparence :

 

gqQ9O.png

 

Au cours de sa première apparition dans la série animé au japon, les cheveux d'Hisoka étaient bleu, mais dans la seconde adaptation (2011) ils sont rouges et dans le manga, sur la couverture du tome 07, il a les cheveux oranges... L'apparence d'Hisoka  est semblable à celle d'un magicien, ou parfois d'un clown. Il porte  une étoile marron sur sa joue droite et une larme verte sur la joue gauche. Hisoka change sa tenue dans chaque arc de l'histoire, bien que généralement elles soient ornées de symboles se référent aux jeux de cartes.

 

Durant l'arc de l’élection du nouveau président, Hisoka est présenté avec deux boucles d'oreilles, un peu semblable à celles de Kurapika.

 

200px-Hisoka-earring.jpg

 

Personnalité :

 

Hisoka est un personnage charismatique et ambigu, il se pose directement comme un des grands antagonistes des héros, en particulier de Kirua et Gon et comme un personnage incontournable de Hunter X Hunter. Mystérieux, menteur, rusé et provocateur, Hisoka fait forte impression lors de ses apparitions, très nombreuses tout au long du manga. Se considérant comme un « chasseur », il est aussi doué pour le combat, que pour la tromperie. Toujours à la recherche de ses intérêts et plaisirs, il sait faire preuve d'audace et de ténacité jusqu'à mettre sa propre vie en danger si nécessaire.

 

Hisoka se considère comme un des plus grands guerriers du monde et il cherche à le faire savoir. Il ne désire qu'une seule chose dans la vie : trouver des gens forts, les combattre et les tuer. À cet égard, il passe également du temps à trouver des gens potentiellement puissants et les suit pour pouvoir les abattre à leur apogée; c'est pour cette raison qu'il surveille en permanence Kirua et Gon, tout en se retenant à chacune de leurs rencontres de ne pas les massacrer sur place. Son orgueil est immense, il n'hésite pas une seconde à menacer de mort Nétéro, le chef des Hunters et cela dans le bastion des Hunters même. Il est si doué pour la tromperie et le mensonge qu'il est parvenu à cacher ses intentions de meurtre envers la Brigade fantôme (une douzaine des criminels professionnels), tout en la fréquentant pendant plusieurs années.

 

Le personnage surprend aussi bien les héros de la série par ses apparitions inattendues, que le lecteur par ses réactions extrêmes : sadique, masochiste, Hisoka s'exprime souvent de manière théâtrale, se donnant en spectacle pour semer la terreur autour de lui ou pour éblouir ses spectateurs. Tout dans ce personnage est excès, ses manières, ses tenues, ses gestes, pour Hisoka, le monde et la vie sont l'occasion de prouver sa toute-puissance et son génie.

Sa relation avec les autres personnages est difficile à cerner, mis à part des liens d'intérêts communs (avec la Brigade fantôme ou bien Irumi Zoldik), Hisoka ne montre pas de passion à se lier d'amitié avec quiconque. Il semble être un individu solitaire, sans doute à cause de son instabilité, ses pulsions meurtrières et ses objectifs obscurs. Comme indiqué précédemment, il se lie avec Kirua et Gon, s'alliant régulièrement avec eux, tout en sachant qu'il devra les assassiner un jour. Nétéro et Kuroro sont les deux autres individus qu'il tient à l'œil, il chercha d'ailleurs activement un effaceur de Nen pour pouvoir aider le second, pour avoir enfin la chance de l'affronter à la régulière.

 

Tous les lecteurs ne se mettent pas d'accord sur la sexualité de Hisoka, qui est ce qui le rend si controversée. Certains le prétendent pédophile et homosexuel, car son excitation sexuelle envers Gon ou Kuroro est souvent visible. D'autres pensent qu'il est tout simplement attiré par tout être qui pourrait lui procurer un plaisir, potentiel ou bien réel, en combat, sans distinction d'âge et de sexe. Il est malgré cela tout aussi attiré par la gent féminine, comme le montre l'attirance évidente qu'il éprouve envers Machi. Il l'admire à cause de sa technique, mais n'est pas non plus sans intérêt pour ses charmes féminins (Machi semble quant à elle totalement insensible à ses tentatives).

 

Il y a de plus une sorte de thématique des cartes à jouer chez Hisoka. Souvent il est vu en train de jouer aux cartes seul, faisant des réussites, des châteaux ou les plantant contre un mur avec son nen. Ses costumes présentent systématiquement les quatre couleurs et elles ponctuent également ses phrases. Il se sert régulièrement de cartes à jouer emplies de nen comme arme de lancer ou à courte portée (référence à Gambit sans doute). Le château de cartes parfait qu'il construit méticuleusement pour ensuite le pulvériser en riant devient une métaphore, tout comme les fruits, de personnes comme Gon ou Kirua qu'il laisse s'entrainer, les surveillant, pour pouvoir ensuite les écraser à leur point le plus haut.

 

sHMCW.jpg

 

Hisoka est enfin le créateur d'un système de divination du Nen (liant la personnalité de l'individu aux différent types de nen), alternatif à la technique du verre d'eau, même s'il reconnait que cela est aussi sûr, que de deviner le caractère de quelqu'un grâce à son groupe sanguin.

 

Histoire :

 

Quand on voit Hisoka pour la première fois, il participe tout comme Gon à l'examen de Hunter, mais pour la deuxième fois consécutive. En effet, lors du dernier examen il tua un des juges (et des candidats) et cela l'a disqualifié. S'amusant durant tout l'examen, Hisoka obtiendra sa licence avec une grande facilité.

Pour lui l'examen est belle et bien terminé car il maîtrise le nen.

 

On le retrouvera durant l'arc de la tour céleste, il bloquera d'abord, à l'aide de son nen,  Gon et Kirua dans le couloir du 200e étage. Et par la suite, on le verra livré un combat de haut niveau dans lequel il semble encore une fois plus s'amuser qu'autre chose. Il affrontera Gon (qui veut lui rendre son coup de poing, et sa plaque) et il gagna sans mal.

 

Pendant l'arc York Shin City, on apprend qu'il fait partie de la Brigade Fantôme (même s'il ne souhaite que se battre contre Kuroro, le chef de la Brigade). Il n'agira pas vraiment lors de cet arc, Kuroro ayant "perdu son nen" cela lui donnera un nouveau but, trouver un effaceur de nen.

 

On retrouvera Hisoka durant l'arc Greed Island, où il fera équipe avec Gon pour vaincre l'équipe de Lazer, un des créateurs du jeu. Mais en dehors de cela, il trouva un effaceur de nen qui a sûrement rendu ces capacité à Kuroro. On ne sait pas s'il se sont battus etc.

 

Et pour finir dans l'arc de l'élection du nouveau président, on  le verra se présenter aux votes dans le seul but de trouver des cibles intéressantes. Plus tard, il sera aux côté d'Irumi qui cherche à tuer la petite Aruka. Mais il fit en sorte que Kirua se rende compte de la présence de son frère car au fond il aimerai que Gon soit sauver.

 

Techniques de combat :

 

Hisoka est un combattant hors du commun: intelligent, fin observateur, rapide, et fort... très fort... il se place en effet à la troisième place dans le classement au bras de fer de la brigade fantôme (ne se laissant donc battre que par les spécialistes du renforcement que sont Uvoguine et Phinks) et un simple coup de pied peut faire voler une dalle de béton sur plusieurs dizaines de mètres. Il se distingue également des autres combattants par son habilité à atteindre l'esprit de ses adversaires aussi bien que le corps, il gagnera ainsi le combat contre Kastro en lui infligeant de nombreuses frappes psychologiques qui briseront son mental pourtant à son paroxysme avant le combat. Sa force, son intelligence, son caractère imprévisible et l'excitation intense qui développe considérablement ses sens et ses réflexes le rendent quasiment invulnérable en combat ou dans toute autre compétition (comme la partie de balle au prisonnier de greed island qu'il gagnera de ses mains), et il semble pouvoir faire face à n'importe quel type d'adversaire grâce à sa grande polyvalence et sa faculté d'adaptation.

 

Technique de nen :

 

Hisoka dispose de deux techniques, toutes deux de Transformation.

 

La première, « Pansy Gum » (ou l’« Amour extensible ») lui permet de donner à son nen les capacités d'un chewing-gum : élasticité et adhérence. C'est une technique simple d'aspect, mais qui se révèle redoutable en combat. Il la couple avec le In, ce qui la rend très dure à détecter. Le nom vient d'un bonbon de type gomme à mâcher qu'Hisoka aimait, enfant. A noter que, comme tout utilisateur de Nen non lié à l'Émission, plus l'aura s'étend, plus elle perd de son efficacité.

 

180px-GeneiRyodan.jpg

 

La seconde technique « Texture trompeuse » (ou le « Mensonge Subtil ») reproduit sur une surface fine (une feuille de papier, ou un tissu), la copie d'une texture. Il peut imiter de la peau, un écrit, ou d'autres choses (il dispose d'environ un millier de types de textures). Il la couple avec la technique précédente pour la coller là où il désire. Ici encore, le nom vient d'une friandise de son enfance. Il est dit que cette technique peut prendre l'apparence d'un millier de textures différentes.

 

Lors de diverses occasions (falsification de sa prédiction à York Shin et de la liste des participants rencontrés dans Greed Island), Hisoka semble pouvoir maintenir sa Texture Trompeuse sans maintenir de contact physique avec elle. Comme aucune utilisation n'a été montrée pour de grandes distances, il est impossible pour l'instant de savoir s'il utilise l'Emission (séparation du Nen de son corps) ou le Pansy Gum doublé d'un In (Maintien de l'aura par un lien masqué).

 

Outre ces deux techniques, Hisoka se bat souvent à l'aide de carte qu'il "renforce" à l'aide de son nen. Elles deviennent donc de vraies lames très tranchantes.

 

Les règles du fan club :

 

- La charte est bien entendu respectée ici

- Dans le fan club on ne parle que de D'Hisoka ou tout ce qui se rapproche de lui (dans la mesure du possible :P)

- Vous êtes bien sur invité a poster fan art, vidéo, goodies, etc... d'Hisoka, en gros vous trouvez quelque chose qui a un rapport avec lui, vous le postez ici.

- Les personnes qui n’aiment pas Hisoka ne sont pas invitées dans le fan club

- Pour adhérer: un post en disant que vous adhérez^^

- Pour les sondage: faire un post (pas forcément grand) ou vous dites ce que vous avez voté et pourquoi (pas long, c'est pour lancé des "débats")

 

Membres du FC :

 

- Trafalgar D Law

 

logo :

 

A venir, mais voilà un petit gif :

Hisoka_Animation_02_by_DragonAndLance.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bonjour tout le monde! Je pense avoir la réponse au sondage: il ne s'agit pas de Gin.

Sur le spoil du prochain chapitre de Bleach ci-dessous il s'agit d'un shinigami venant de la SS qui aide Urahara et Ishin, et non pas Gin étant donné qu'il à trahi les shinigamis. Enfin d'après moi.

ab17682ae158390c.jpg

P.S.: Jubia j'espère que tu seras bientôt des notre  ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme d'ordinateur mais je t'ai ajouté jubia ^^

Shaimin: Gin peut ouvrir la porte du sereitei quand il était avec Aizen, donc ça peut encore être lui ;)

 

édit:problème réglé !

Fin du sondage:

Question:

Pensez-vous que le shinigami que l'on voit en plan pied sur cette image: http://i995.mangareader.net/bleach/448/bleach-2290061.jpg soit Ichimaru Gin ?

 

-1 (7.7%) Oui, ça ne fait aucun doute

-9 (69.2%) Oui, c'est une possibilité

-2 (15.4%) Non c'est impossible

-1 (7.7%) Autre(s) ? (précisez)

 

Total des votants: 13

Il reste donc de l'espoir dans vos cœur  ;)

 

Par contre, je n'ai pas d'idée pour le prochain sondage alors je lance un appel  ;)

 

édit:pour ceux qui lisent les spoils, vous pouvez voir que Gin apparait dans ce chapitre (sous forme de flashback sûrement) s'il le montre lui plus qu'un autre, est-ce un signe d'un futur retour ? (ça peut-être un bon sondage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...