Aller au contenu


[Bleach] Fan Club Ichimaru Gin


Trafalgar D Law
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Humm... Pour la question sur "que préférez-vous chez Gin", je répondrais volontiers son sourire. Ce type a un smile diabolique! On ne sait jamais s'il sourit pour se moquer, parce qu'il est joyeux, voire même pour draguer ( cf: Rangiku ^^). Sans ça j'aime bien aussi sa tignasse. D'ailleurs, ses cheveux, ils sont gris de nature ou ils ont décolorés?

P.S. Joyeux noël!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait que Grimmjow aura un rôle important a jouer, malgré le fait que ce n'était pas son rôle (sûrement pour sa popularité^^), ce n'est pas dur de trouver à Gin un bon rôle, étant donner qu'il est, malgré que notre FC manque de fan, un des personnages les plus populaires et que Kubo l'a dessiner parmi les 10 personnages emblématique de Bleach.

Dans tout les cas on ne peut qu'espérer qu'il réapparaisse au plus vite, qu'il est un bon rôle, et surtout qu'on le revoit ce battre; déstabiliser ces adversaires, avec son sourire... Bref j'ai hâte mais il ne faut pas être trop presser car sinon je ne pourrai qu'être déçu... :'(

 

ps: je relance une question que j'avais déjà poser sans grand succès... ;):

On sait que le zampakuto de Yamamoto est le plus fort de feu et celui d'hitsugaya le plus fort de glace, alors est-il possible que dans Bleach il y est une sorte d'encyclopédie des zampakutos (comme dans One piece avec les FDD) ? Car comment les shinigamis peuvent savoir qu'il n'y aura pas un zampakuto plus fort qui apparaitra dans le futur(avec un nouveau shinigami)? Y-a-t-il un nombre fixe de zampakuto, et quand la limite est atteinte, personne ne peut devenir shinigamis avant qu'un "ancien" meurent?

 

édit: je pourrai en faire un sondage si cela intéresse d'autre personne que moi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up,

 

Alors le sondage est fini, voici les résultats:

 

Question:

Que préférez-vous chez Gin?

 

- 0 (0%) Ses cheveux (couleurs, coupe...)

- 1 (6.3%) Ses yeux

- 4 (25%) Son sourire (narquois)

- 2 (12.5%) Sa puissance

- 8 (50%) Son attitude (nonchalant, moqueur, sournois...)

- 0 (0%) Son charisme

- 1 (6.3%) Autres (préciser!!^^)

 

Total des votants: 16

 

Pour le prochain sondage, ce n'est pas sûr Gin mais sur Bleach en général:

 

Question:

On sait que le zampakuto de Yamamoto est le plus fort de feu et celui d'hitsugaya le plus fort de glace, alors pensez-vous que dans Bleach il y est une sorte d'encyclopédie des zampakutos (comme dans One piece avec les FDD) ?

 

- Oui, il y a une "encyclopédie".

- Non, les shinigamis ne pensent juste pas que plus tard un zampakuto plus fort pourrait apparaître.

- autres (préciser)

 

 

Sur ce Bonne année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui pour l'encyclopédie bien que je ne sois pas sûr que cela se représente sous cette forme.

 

En tous les cas on sait qu'ils ont une bibliothèque impressionnante et qu'ils font des recherches sur tout.

D'ailleurs la force d'un zampakuto se mesure à la renommée de son shinigami. C'est aussi simple que ça.

 

Concrètement, peut-être que Ikkaku possède le bankaï à la force brute la plus puissante au monde (il ne le maitrise pas encore je pense qu'il a un potentiel d'évolution monstrueux) mais puisque personne ou presque ne connait son bankaï, alors son zampakuto ne serait pas dans le classement. Pareil pour Zaraki qui pourrait éventuellement avoir un zampakuto monstrueux.

 

En tout cas il est indéniable que pour les zampakutos élémentaires (par exemple glace, feu) on voit vite qui est le plus fort. Rukia n'arrive pas à la cheville de celui de Hitsu et Yammamoto est juste a des années lumières d'avance en terme de puissance élémentaire  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je poste l'épisode ici, car comme l'a dit @Terrence, il est très iportant...c'est un épisode culte si on aime Gin^^:

http://www.megavideo.com/?v=GSMA0R9K

J'attends vos réaction et je rappel que je suis toujours à la recherche de l'amour d'un nouveau sondage^^ (je peut refaire celui de sa mort, mais on a pas énormément de nouveau venu pour le sondage^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour! Je voulais proposer un petit sondage pour le FC:

"Selon vous Gin pourrais réapparaitre dans le manga,

-en sauvant l'un des protagoniste en danger,

-en apparaissant aux côtés de quelqu'un qui l'aurait aidé  après son combat avec Aizen,

-comme ça, en sortant de nul part avec son smile qui tue,

-il ne réapparaitra pas,

-autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Croco pour la réponse, et merci Shaimin pour le sondage (j'en ferais un autre après^^)

Alors, résultat de l'ancien:

Question:

On sait que le zampakuto de Yamamoto est le plus fort de feu et celui d'hitsugaya le plus fort de glace, alors pensez-vous que dans Bleach il y est une sorte d'encyclopédie des zampakutos (comme dans One piece avec les FDD) ?

 

13 (44.8%) Oui, il y a une "encyclopédie".

9 (31%) Non, les shinigamis ne pensent juste pas que plus tard un zampakuto plus fort pourrait apparaître.

7 (24.1%) Autres (préciser)

 

Total des votants: 29

 

 

Nouveau sondage:

Question:

Selon vous Gin pourrais réapparaitre dans le manga:

 

-en sauvant l'un des protagoniste en danger.

-en apparaissant aux côtés de quelqu'un qui l'aurait aidé après son combat avec Aizen.

-comme ça, en sortant de nul part.

-il ne réapparaitra pas.

-autre (précisez)

 

ps:Terrence, je te laisse ajouter les images^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les gif Terrence^^


Sinon, pour le sondage, j'ai voté comme ça en sortant de nul part...C'est un style qui lui convient, mystérieux^^ j'ai un peu hésité avec en sauvant un des protagonistes, car ce serait énorme qu'il arrive, sauve qqn (Ichigo?) et qu'il dise: J'avais une dette envers toi, alors comme ça nous sommes quitte...^^ mais je pense que c'est plus de l'ordre du rêve...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...