Aller au contenu


[Bleach] Fan Club Ichimaru Gin


Trafalgar D Law
 Share


Messages recommandés

Merci de vos réponses... 9_9

Alors j'ai trouvé comme nouveau sondage: Quelle sont vos impressions concernant ces 2 pages?

http://www.phnx-mangas.com/scans_online/albums/Bleach/BKT_Chapitre_417_V1/417-13.jpg

http://www.phnx-mangas.com/scans_online/albums/Bleach/BKT_Chapitre_417_V1/417-14.jpg

 

-C'est Ichigo qui trouve que regard de Gin est déterminé donc il peux laisser les autres avec lui.

-C'est Gin qui trouve que le regard d'Ichigo est déterminé et il peut donc partir (pas mourir).

-C'est Gin qui trouve que le regard d'Ichigo est déterminé et il peut donc mourir en paix.

 

Moi j'ai voté la deuxième possibilité car je ne pense pas qu'il meure et je ne voit pas pourquoi Ichigo dirait cela à Gin parce que Gin n'était en mesure de protéger personne donc il n'aurait pas pu lui laisser ça comme il dit. Juste au cas ou vous voulez savoir, c'est le chapitre 417, et juste après cette page Ichigo prend Aizen et part plus loin.^^

 

Alors, je me répète mais un petit message s'il vous plaît pour dire ce que vous voter et pourquoi ;D

ps:si vous avez des idées de sondage dites le moi (MP ou dans vos message^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je t'ajoute de suite ;)

 

édit: petit up et j'en profite pour dire que j'ai ajouté des infos sur la page d'accueil et je fais un appel aux idées de sondages car je ne sais plus trop que demander ;) (Kubo si tu m'entend fait réaparaître Gin pour que je puise poser pleins de question, et surtout ça me ferais plaisir de le revoir ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'au fil du temps j'ai apprit à apprécier Gin, je ne post pas ici pour rentrer dans ce FC mais plutôt pour cette chasnon :

 

 

Et voici les paroles en français :

 

Personne ne sait ce que ça fait

D'être l'homme méchant

D'être l'homme triste

Derrière des yeux bleus

 

Personne ne sait ce que ça fait

D'être détesté

D'être destiné

A ne dire que des mensonges

 

[Refrain]

Mais mes rêves

Ne sont pas aussi vides

Que ma conscience semble être

Je passe des heures entièrement seul

Mon amour est une vengeance

Qui n'est jamais assouvie

 

Personne ne sait ce que ça fait

De ressentir

Ce que je ressens

Et je te blâme

 

Personne ne mord aussi fort

Sous l'effet de la colère

Mais ma douleur et mon chagrin

Restent invisibles aux yeux de tous

 

[Refrain]

 

Quand mes poings se serrent, ouvre-les

Avant que je les utilise et que je perde mon calme

Quand je souris, dis-moi quelques mauvaises nouvelles

Avant que je ne rie et que j'agisse comme un idiot

 

Si j'avale quoique ce soit de mauvais

Enfonce tes doigts dans ma gorge

Si je frissonne, s'il te plaît donne-moi une couverture

Garde-moi au chaud, laisse-moi porter ton manteau

 

Personne ne sait ce que ça fait

D'être l'homme méchant

D'être l'homme triste

Derrière des yeux bleus

 

 

C'est à croire que Kubo a inventé le personnage de Gin à partir de cette chanson... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @tonton noël, c'est sûr que ces paroles font énormément pensé à Gin^^

Merci @Terrence pour les colos (et le new sondage ;)), par contre moi je ne peux pas voir la vidéo, toi aussi?

 

A part tout cela, le sondage est terminé, voici les résultat:

 

Question:

Quelle sont vos impressions concernant ces 2 pages?

http://www.phnx-mangas.com/scans_online/albums/Bleach/BKT_Chapitre_417_V1/417-13.jpg

http://www.phnx-mangas.com/scans_online/albums/Bleach/BKT_Chapitre_417_V1/417-14.jpg

 

11 (68.8%) C'est Gin qui trouve que le regard d'Ichigo est déterminé et il peut donc mourir en paix.

5 (31.3%) C'est Gin qui trouve que le regard d'Ichigo est déterminé et il peut donc partir (pas mourir).

0 (0%) C'est Ichigo qui trouve que le regard de Gin est déterminé donc il peux laisser les autres avec lui.

 

Total des votants: 16

 

Pour les nouveau sondage, la question est: Préféré vous Gin dans sa tenue de capitaine ou celle qu'il a après avoir suivi Aizen à Las Noches?

101210023113910182.jpg

101210023049981390.jpg

 

Réponse:

-Celle de capitaine

-Celle de Las Noches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere largement celle de las noches facon meme avec un rideaux sur lui il aurais trop la classe ^^

 

voila les stat de gin selon les membres du forum

l'image provient de

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29565.0.html

Merci Novamyste

 

101212035310411955.png

 

comme vous pouver le voir notre gin a de bon stat le seul de personnage de bleach qui a des meilleur stat c'est bien sur Aizen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour celle de Las Noches car j'ai commencer à l'adorer, avec son Bankai et tout le tralala^^ après qu'il parte de la soul society. Mais comme l'a dit Terrence même avec un rideaux sur lui il aurait trop la classe ;D

 

A part ça, c'est vrai qu'il a des bonnes stats et encore on peut faire mieux ;D

 

ps:Toujours à la recherche de nouveau sondage alors n'hésitez pas^^ (pas MP ou dans un message sur le FC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woua il est juste excellent, en plus dans le fond il y a les "étapes" de la vie de Gin (il va sûrement finir sur mon bureau ;D), merci @Terrence (pourquoi il te fais penser à moi? ;)), je l'ajoute de suite à la liste des images.

PS: je laisse le sondage jusqu'à ce que j'en trouve un nouveau (HELP :D).

édit: Voilà les résultats:

Question:

Préféré vous Gin dans sa tenue de capitaine ou celle qu'il a aprés avoir suivi Aizen a Las Noches?

Une majorité préfère le Gin en tenu de "méchant"^^

6 (40%) 101210023113910182.jpg

9 (60%) 101210023049981390.jpg

 

Total des votants: 15

 

Merci à @Terrence (encore^^), pour le new sondage:^^

 

Question:

Ichimaru Gin est-il le plus fort des capitaines hormis Aizen et Yamamoto?

 

Réponses:

 

-Oui

-Non

-Il y a juste un capitaine au-dessus de lui (précisez)

 

Mon vote

Oui il est le meilleur hormis les 2 autres, car son Bankai est juste trop puissant (je te touche tu perd ton membre, voir plus si affinité). Après il y a des capitaines dont ont ignore le Bankai, voir même le shikai^^, mais de ce que l'on sait je le trouve meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Terrence!

A part ça j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle:

-La bonne c'est que j'ai ajouté les images...

-La mauvaise c'est que le premier message de présentation a atteint son quota de caractère, pour ceux que ça intéresse c'est 30'000, et donc je ne peux plus rien ajouté en page de présentation du FC...  (vous connaissez le proverbe, trop d'image tue l'image^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les image j'ai editer mon premier poste dans le fc j'ai tout mi est classé

faut juste indicé dans le post d'acceil que les image je trouve plus bas

 

edit:

Ichimaru Gin est-il le plus fort des capitaines hormis Aizen et Yamamoto?

Oui 6 (35.3%)

Non 10 (58.8%)

Il y a juste un capitaine au-dessus de lui (précisez) 1 (5.9%)

Total des votants: 17

 

quand je vois sa je me dit fait chier que des personne ne fessant pas partie du Fc peuve voté >:( 17 vote alor quand est que 8 membre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je rejoins tout à fais ton avis, en plus une personne a voté l'option où il faut préciser mais nada :-\

Mais je ne peux rien faire pour arrêter cela, le seul truc c'est qu'il faut que ces personnes post pour s'inscrire mais là c'est à eux de le faire... Au moins ça rend le sondage plus attractif s'il y a plus de votants ;D même si on aurai préféré qu'ils rejoignent le FC après ou avant avoir voté...                           

Édit: Tite Kubo a du dessiné dix personnage emblématique de Bleach, deviné qui était présent ?  Et oui notre ami Gin (faut il en deduir qu'il va le faire reaparaitre?). Voici le lien: http://twitpic.com/3gx33g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour un génie c'est pas encore ça, mais je sais plus quelle capitaine a dit que dans 100 ans il sera aussi fort (en tout cas le Bankai) que lui de maintenant (Kyoraku je crois). Pour moi le génie c'est Gin, lui aussi a très rapidement finit lacademie et il a commencer a tuer des troisième siège, c'est pas rien je trouve^^.

 

PS: Hitsugaya a le zampakuto le plus fort de glace, donc on peut imaginer que quand il aura l'âge de Yamamoto il sera aussi puissant.

 

Petit HS, comment ils savent que c'est le plus puissant et qu'il y en aura pas un de plus puissant plus tard? Y a t il une sorte d'encyclopédie des zampakuto, comme pour les fruits du démons dans OP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du sondage, voici les résultats:

 

Question:

Ichimaru Gin est-il le plus fort des capitaines hormis Aizen et Yamamoto?

 

9 (40.9%) Oui

12 (54.5%) Non

1 (4.5%) Il y a juste un capitaine au-dessus de lui (précisez)

 

Total des votants: 22

 

Vous pensez donc (en majorité) qu'il y a un minimum de deux capitaines entre Aizen/Yamamoto et Gin...

 

Voici le nouveau sondage:

 

Question:

Que préférez-vous chez Gin?

 

-Ses cheveux (couleurs, coupe...)

-Ses yeux

-Son sourire (narquois)

-Sa puissance

-Son attitude (nonchalant, moqueur, sournois...)

-Son charisme

-Autres (préciser)

 

Désolé, il n'y a qu'un seul vote par personne, mais si vous voulez dire une autre chose qui vous plait (dans le sondage), mettez-le dans votre message ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté Son attitude (nonchalant, moqueur, sournois...),

car tout comme Aizen, il arrive très bien à déstabiliser les personnes, il joue avec leur esprit, et je trouve ça tellement classe  8)

Si il y avait une autre option, je choisirait son charisme, ou son sourire, ou ses yeux... En faite j'en sais rien ;D

 

édit: Ce matin je m'amusait à lire des choses sur Bleach dans wikipédia, et je vois que la description de Gin à changé, regardez ce qu'il ont mis:

Il se retourne contre son ancien capitaine en le blessant, mais Aizen réveille la puissance du Hogyoku et blesse Gin qui sera sauvé par Ichigo. On apprend par Matsumoto qu'il est parti après la guerre mais on ignore où.

 

Donc d'après wikipédia, il est en vie!!!

Je pense comme eux, du moins, je l'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...