Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un art dans lequel le FC FT est devenu professionnel! On gagne largement! ^^. Si on faisait un concours inter-FC ils nous arriveraient pas à la cheville  ;D

C'est sur ces bonnes paroles que je vous quitte messieurs dames. Il y a une fin à tout et il serait temps de penser à revenir à des sujets "sérieux" xD.

Totalement d'accord avec toi, d'ailleurs tout en disant ça on continue à parler pour rien dire de vraiment interessant...

Merci Crocodile! Maintenant Erza peut encore passer devant Kana !!  ;D

Au lieu de dire des conneries, il faudrait organiser les deux tournois qui nous attendent xD

Je veux bien aider, mais seulement "aider" s'il y a besoin, mais je n'organiserai pas ni ne mettrai à jour les tournois, je suis trop nul, trop feignant et trop tout pour faire ça^^

Pareil pour moi j'en suis incapable^^

17/17 Erza est remontée

On commence les nominations pour les Award demain, n'hésitez pas à proposer des catégories.

Demain ça sera: Personnage masculin de l'année

Je mettrais une liste d'une 20ène de persos qui me paraissent intéressant pour cette catégories, les 4 premiers seront qualifiés pour la finale qui se déroulera sur la section FT bien sûr. Proposez des personnages si vous ne voulez pas qu'il en manque!

Attention ne proposez que des personnages vu en 2010!

Au lieu de dire des conneries, il faudrait organiser les deux tournois qui nous attendent xD

Je veux bien aider, mais seulement "aider" s'il y a besoin, mais je n'organiserai pas ni ne mettrai à jour les tournois, je suis trop nul, trop feignant et trop tout pour faire ça^^

Deja pour Mister FT c'est Fify qui s'en occupe, et je veux l'aider si elle veut. Il reste donc à savoir qui fera les Awards ...

@Ace_of_Spade: Par contre pour les persos, ce ne sont que ceux de la guilde ou du manga en général ?

On fera une catégories Anime et une Scan à chaque fois juste.

Ok merci, je vais voir ça pour l'anime mais pour les scans je sais pas si je vais trouver les numéros des scans sortis en début d'année (enfin au pire des cas il suffit de compter^^).

Bon aller ciao

Bonne soirée ;)

Bon même si ce sera Natsu qui gagnera je pense, Gerard semble prendre une bonne option pour le titre de perso masculin de l'année 2010 dans l'anime, puisqu'il joue un personnage essentiel dans deux arcs^^

Bon comme liste je pourrais mettre : (happy, je sais pas si tu le compteras^^)

- Natsu

- Gray

- Gerard

- Gajil

- Makarov

- Laxus

- Loki

- (José)

- Simon

- (Elfman)

- Fried

- Bixlow

- (Mistogan)

- le père de Lucy

- (Brain)

- Racer

- (Midnight)

- Hibiki

- Jura

Bon il en reste, les autres de Fairy Tail mais je ne crois pas qu'ils se démarquent assez pour ça, ensuite Sho et le dandy cubique (me rappelle plus son nom^^), mais selon moi ils ont moins de chances que Simon qui malgré son sacrifice n'a pas beaucoup de chances non plus. Puis les trois autres de Blue Pegasus, ainsi qu'Hoteye et Cobra qu'on n'a quasiment pas vu, peut être dans les 2-3 épisodes qu'il reste pour l'année 2010. Et sinon encore moins importants (quoique Aria...), les 3 autres éléments 4 qui ont servi à montrer la puissance de trois de nos bons mages^^

Donc voici ce que serait ma liste, peut être que j'en ai oublié (quoique je dise j'ai toujours l'impression d'en oublier...), les personnages entre parenthèses ne sont pas forcément à mettre dans cette catégorie, mais moi je les mettrais.

J'espère que j'aurais aidé :P

Mais puisqu'on est dans le FC de la guilde,le titre de perso masculin devrait se disputer entre les persos de la guilde justement non ?

Et pour les Awards,on abandonne l'idée des Gerards ? Avec "perso le moins intéressant" etc etc..?

Sinon WTF Erza est remontée oO".  (pas très surprenant mais bon ;p)

Mais puisqu'on est dans le FC de la guilde,le titre de perso masculin devrait se disputer entre les persos de la guilde justement non ?

C'est justement la question que je me posais...

Et pour les Awards,on abandonne l'idée des Gerards ? Avec "perso le moins intéressant" etc etc..?

Ca serait sympa oui, on le fera peut-être après les deux prochains tournois.

Aller je vais t'aider pour l'anime, enfin je croit  9_9  Sinon les awards en vrac par contre je n'ai pas retenu le méssage de la page précédente donc je risque de te répeter Mjenesaisplusqui :

-Opening

-Ending

-OST

-Musique après avoir fait les 3.

-Mister

-Humour

-Puisssance

-Popularité après avoir fait les 3.

Ensuite place au magie :

-Puissance

-Beauté

-Originalité

-Popularité après avoir fait les 3

Bon ça fait 12 awards déjà.

Je pense qu'on peut faire les personnages masculins de la guilde et les Misters en général ou l'inverse. Mais de toute facon les awards seront long donc il vaut peut etre mieux reduire les elections.

Pour ce qui est des musiques il y a deja eu un super tournoi des OST (merci Law) donc ça vaut peut être pas le coup d'en refaire un (encore!!).

mdr  je me demande si certain de ce FC sont aller dans la section Fairy Tail parce que j'en voit qu'il propose l'élection de la meilleure OST or ont la déjà fait ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29573.0.html

et c'est le main thème qui à gagné   ;)

Oui je sais et je suis dégouter que le theme de erza a tout de suite été éliminer mais j'ai proposer les ost en "awards" ce qui est différent  :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...