Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et ben moi.......suspens........GREY-SAMA!!!!!! et loki chéri ^^ et en prime hibiki.

Je vous entend déjà ben alors t'as pas mis gérard, ben non ^^ parce que l'episode 59 m'as un peu refroidie et parce que je préfère hibiki qui es je trouve plus classe que Gérard (et il a pas de cheveux bleu lui xD)

Cool, je vais pouvoir revoter^^ Bon je vais pas me faire chier, je me cite en barrant ce qui a été rectifié :

Hum, dommage que tu n'aies pas mis Léon, l'ancien nakama de Gray, même si j'aurais pas voté pour lui :P

Par contre, dommage aussi que tu n'aies pas mis 3 options de vote pour chaque votant, ça aurait peut être été plus logique de mettre ça pour que chacun vote pour les 3 personnages qu'il veut voir en finale, parce là je vois déjà une flambée (ça se dit ?^^) pour Gray.. M'enfin bon, moi je vote pour Gerard, c'est mon favori avec.......... Natsu (vous croyez vraiment que j'allais dire quelqu'un d'autre xD). Je trouve que c'est celui qui a "accompli" le plus de choses (derrière Natsu bien entendu).

Bon bien sûr, on a beaucoup plus vu Gray, Happy ou Gajil, mais c'est normal ils font partie de la guilde. Gerard non, donc pour un perso "libre comme l'air", je trouve qu'on l'a beaucoup vu, et c'est tant mieux !

Je trouve aussi, avis personnel, que c'est le méchant le plus puissant que l'on ait vu, surement grâce à sa magie stellaire (pas constellationniste attention^^), certes Natsu l'a battu, mais Natsu bat tout le monde aussi, et cette fois il a battu en partie grâce à l'étherion. Enfin bref je vais pas essayer de vous convaincre ou quoi que ce soit, j'expliquais juste mon vote, n'oubliez pas que ce n'est pas une catégorie "mister", on ne vote pas que pour la beauté :P

PS : si j'apprends que Mistogan est classé devant Gerard, alors qu'on l'a vu quoi, allez 5 minutes dans toute l'année 2010 (et je suis gentil !), je me pends, ce n'est pas non plus un concours de classe xD

Ensuite, je vote pour Laxus, personnage que j'adore aussi, il a fait un très bon méchant, pour un arc haut en révélations et en intensité aussi !

Puis son départ est beau, et donc son retour sera encore plus beau ;)

Pour finir, je vote pour Gajil, parce que son combat contre Natsu est juste mythique, et son combat avec Natsu presque aussi bien. Un bon retournement de veste pour Gajil, et en plus de ça il arrive à jouer double jeu, il est bon^^

Dommage qu'il soit absent de l'arc Oracion Seis, j'aurais été Makarov, je l'aurais intégré dans l'équipe d'anéantissement d'Oracion Seis parce que deux dragons slayers qui fonctionnent ensemble, ça fait très mal (et même trois avec Wendy mais je pense qu'il ne le savait pas).

Voilà, j'aurais pu voter pour Happy, mais c'est un chat, je sais pas pourquoi ça m'empêche de voter^^

Pareil pour Gray, mais j'avais envie de donner une chance à ceux pour qui j'ai voté^^, et puis franchement, s'il n'y avait pas eu le magnifique combat de Gray et Léon contre Racer pris en compte dans ce tournois, bah Gajil serait plus important que lui...

Et enfin, j'aurais hésité pour Midnight, parce que j'ai eu un coup de coeur pour lui, mais on ne l'a pas vu encore au top en 2010 et il faut rester sérieus, et ne pas voter pour un coup de coeur alors que l'on ne l'a pas beaucoup vu (et hop encore un pic envoyé à ceux qui vont voter pour Mistogan 9_9).

Et ben moi.......suspens........GREY-SAMA!!!!!! et loki chéri ^^ et en prime hibiki.

Je vous entend déjà ben alors t'as pas mis gérard, ben non ^^ parce que l'episode 59 m'as un peu refroidie et parce que je préfère hibiki qui es je trouve plus classe que Gérard (et il a pas de cheveux bleu lui xD)

C'est pas un concours de beauté ni de classe, t'abuses d'avoir voté pour Hibiki au lieu de Gerard :P

Ah non? et ben tant pis, de toute facon j'aurais voté grey et loki mais peut etre pas hibiki tu me diras xD nan c'est vrai plutot natsu, dommage xD.

Que les filles pour voter uniquement sur le physique, nous on est vraiment pas comme ça  9_9

Mistogan ne passera pas je pense par contre Léo ça me surprend qu'il soit 2ièm

Mais il a  un super charisme je trouve, en plus d'etre beau c'est le signe des 12 voies d'or le plus puissant, il a un passe très beau je trouve et une psychologie interressante, son combat avec aries pour le peu qu'il a dure etait très emouvant etc etc... alors non, moi ca ne m'etonne pas qu'il soit 2e ^^ Et aussi parce que je l'adore  ;D!!!

Vive les patates mes amis, Kana à gagnée *Rigole* je le savais depuis le début, Erza vaincu par ma femme :P.

Bref... Euh... Pour le dessin, faudra que je pense à le continuer parce que sinon il arrivera jamais ici. Et

puis pour bah les FT awards, j'ai voté pour... Happy ! Léo ! Gajil ?

J'aurai bien voté pour Natsu mais il est déjà qualifié donc j'ai voté pour son collègue farceur, Happy.

Salut, les mecs (et les filles) :)

Bon, c'est pas pour critiquer, mais ça aurait pas été mieux de faire ça dans la section fairy tail?

Premièrement, parce qu'il y a plusieurs forumeurs qui suivent fairy tail, mais ne connaissent même pas l'existence de la section Fan-Club, donc c'est dommage de limiter ça à quelques membres...

Ensuite bah, vu que c'est le fc de la guilde (et non du mangas), et vu que le sondae concerne aussi les persos hors guilde, les FT award seraient mieux dans la partie sondage de la section FT non?

C'est pas du tout pour faire ch***, mais voilà, quoi...

Que les filles pour voter uniquement sur le physique, nous on est vraiment pas comme ça  9_9

Mistogan ne passera pas je pense par contre Léo ça me surprend qu'il soit 2ièm

Tu as raison on est vraiment pas comme sa xD

Leo est 2é pour la raison que ta cité: le physique! o_O (Dés que sa parle mecs elles sentent plus ;D... je deconne!!!  :P)

Bon, c'est pas pour critiquer, mais ça aurait pas été mieux de faire ça dans la section fairy tail?

C'est que les nominations ici on fera la version finale sur la section FT t'en fait pas.

Les nominations sont un peu brouillonnes, je sais pas encore combien il y aura de catégories, on va en rajouter au fur et à mesures, en enlever ... mais bon c'est pas grave car on est sur le FC justement on fait un peu ce qu'on veut ici, sur la section FT je préfère mettre une version propre ou tout sera bien défini dès le départ pour que ça se passe bien.

mais bon c'est pas grave car on est sur le FC justement on fait un peu ce qu'on veut ici

Ca c'est sur xD. Sinon, moi aussi je suis super decue que Gajil passe TT il vaut pas le coup je trouve, il est vraiment pas dans l'esprit de FT et les derniers chapitres ne m'ont pas fait changer d'avis!! désolée pour les pro-gajiliens!

heuresement gagil est gravement blessé donc on devrait plus le revoir pour le reste de l'arc hehe :) et non le 212 ne m'a pas du tout fait changé d'avis il restera toujours le traitre a jammais pour moi ! De toute maniere gagil c'est comme gildarts je comprend pas leur popularité , j'ai l'impression que les gens ne regardent que l'aspect exterieur d'un perso je trouve sa dommage...

ps: pas de come back , il a eut son heure de gloire c'est bon mashima aime bien faire tourner ses persos et la il va plutot se concentrer sur lucy , gray , erza...et surtout kana .

ps2: ce forum n'est pas representatif , gagil est surement moins populaire en vrai.

La preuve puisqu'il à le plus de votes ^^.

Gajil 13 votes.

Grey 10 votes.

Happy 9 votes.

@ monkeyto

Au contraire, j'ai bien l'impression qu'à un moment ou à un autre il va faire un come back en force ;).

@ Smilou

Tu m'as donné le dessin du FC ou tu l'as repris en partant ? Parce que je crois que je l'ai oublié chez hypochon.

j'ai l'impression que les gens ne regardent que l'aspect exterieur d'un perso je trouve sa dommage...

Au contraire. l'aspect intérieur de Gajil est énorme. regarde comment il est devenu protecteur avec Levy.

Gajil est maintenant un des membres les plus dévoué de la guilde.

ps: Je devais créer le Fc Laxus, mais j'hésite toujours entre lui et un Fc Gagil...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...