Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Sinon bravo à tous pour la belle organisation. C'est du jamais vu un FC aussi actif et organisé je crois !

Merci Ace  ;).

Oups c'est trop court ça comme message, normal en même temps, faut pas trop en esperer venant de moi  ;D.

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est de mieux en mieux avant les 3 pages en plus chaque jour était remplie de post de 2lignes,et là ça devient de plus en plus de gros pavés. Quoique,c'est encore plus long de tout rattraper maintenant ><...

Et prend exemple sur _by_andrewartx-d2yprnp.jpg'> LUI si tu veux vraiment te faufiler ;).

J'ai essayé mais je suis encore très loin du niveau du maître  :'(

Tu as raison même Fify ne se contente plus de marquer "Grey-Sama est trop beauuuuuuuxxxxxxxx", elle rajoute d'autres choses dans ses messages maintenant!

En attendant je tiens a preciser que ceci est une "oeuvre fictive, toute ressemblance avec la realite est pure coincidence". C'est comme ca qu'on dit non ?  Roulement des yeux N'allez pas croire n'importe quoi , moi? obsédée? perverse? JAMAIIIS Grimaçant

N'hésites pas, la mienne n'est pas accès sur les membres du FC.

Là pour le coup, c'était axèe ;D

Tu as raison même Fify ne se contente plus de marquer "Grey-Sama est trop beauuuuuuuxxxxxxxx", elle rajoute d'autres choses dans ses messages maintenant!

Effectivement, le niveau de fify a triplé depuis qu'elle ne parle "plus trop" de Gray-sama 9_9...  :P

Non d'abord, c'était axé;D

Effectivement, le niveau de fify a triplé depuis qu'elle ne parle "plus trop" de Gray-sama 9_9...  :P

Mais je n'ai jamais crié GREY-sama dans un message sans ajouté autre chose d'utile (ou  pas). Je suis (relativement) modérée, arretez!  :D. Et si j'ecrit des grands messages récemment c'est parce que comme ça j'en écris moins parce que sinon j'ai pas le temps de faire mes devoirs  :-\. Et comme je suis trèèèès sérieuse (oui oui  ;) ). Mais bon xD.

Juste, je me demandais, pour l'election Mister (je sais c'est pas tout de suite mais je me prepare en avance pour pas etre prise de court) je ferais le sondage sur un nouveau topic ou sur le topic du FC. Parce que j'ai l'impression qu'il n'y ai que Ace qui puisse atteindre l'option sondage dans ce topic. Je sais je sais, je suis pas douée et alors!

Yep, j'adhère ! Mon a frère a eut le bonne idée (pour une fois), de commandé les 6 premier tomes de Fairy Tail a la mère Noël, du coup, j'ai put commencé le manga en version papier ! J'avais commencé a regardé en animé, mais moi et les animé, ça fait 2 ! Du coup, je suis plutôt content de pouvoir les lire ^^

Donc, j'aimerai adhéré a ce FC, parce que ce manga me plit beaucoup pour le moment :) J'espère juste que mon message ne passera pas inaperçu parmis la marée de messages de ce FC !

PS: Je n'ai pas lu la présentation, pour ne pas spoiler, mais dès que j'ai rattrapé mon retard, promis, je la lirai ^^

Yep, j'adhère ! Mon a frère a eut le bonne idée (pour une fois), de commandé les 6 premier tomes de Fairy Tail a la mère Noël, du coup, j'ai put commencé le manga en version papier ! J'avais commencé a regardé en animé, mais moi et les animé, ça fait 2 ! Du coup, je suis plutôt content de pouvoir les lire ^^

Donc, j'aimerai adhéré a ce FC, parce que ce manga me plit beaucoup pour le moment :) J'espère juste que mon message ne passera pas inaperçu parmis la marée de messages de ce FC !

PS: Je n'ai pas lu la présentation, pour ne pas spoiler, mais dès que j'ai rattrapé mon retard, promis, je la lirai ^^

Aucun risque je veillerai à ce qui ne passe pas inaperçu,t'inquiète ;D

Bienvenu parmi nous

Et je te conseil quand même de regarder les animés,franchement ils valent le coup,et je dis pas ça parce que je suis un clippeur 9_9:D

Génial un nouveau beau gosse (j'adore ton pseudo  ;) ). Welcome!!! Tu croyais quand même pas sincèrement qu'il passerait inapercu, on guette t'inquiète pas!! Et oui, n'oublie pas de lire les présentations magnifiques de Grigan et des autres, tu verras on a des pros du genre  ;D. N'oublie pas de te choisir une magie (mais tu as le temps, certains n'ont toujours pas trouvé)  ;)

PS: Panique pas, je préfère Grey-sama xD.

Et alors? C'est ce que j'ai mis! Pas beau de modifier mon message comme ça!  9_9

Yep, j'adhère !

Mr Portgas, très content de te voir enfin parmi nous  :)

Pas de suspense on passe à la suite:

Nomination Award Méchant(e) de l'année [sCAN]

Hughes - 0 (0%)

Sugarboy - 0 (0%)

Byro - 1 (2%)

Faust - 3 (6%)

Erza Knightwalker - 10 (20%)

Ultia - 10 (20%)

Hades - 15 (30%)

Zancrow - 2 (4%)

Azuma - 0 (0%)

Caprico - 0 (0%)

Yomazu - 1 (2%)

Kawazu - 0 (0%)

Mest et le conseil - 8 (16%)

Nomination Award Méchant(e) de l'année [ANIME]

Alya

José

Gerard

Ultia

Brain

Angel

Cobra

Racer

Ikaruga

Fukurou

Vidaldus

Ca m'ennuie de remettre Ultia qui vient déjà de ce qualifier mais bon ...

PS: J'ai pas annoncé de surprise se soir non, ça sera pour les votes finaux des Awards sur la section FT  ;)

Flute pas de surprise *super décue  :'(*

Pour les votes j'ai voté Ultia parce que j'ai pas voté pour elle la dernière fois. Donc en gros, elle a une super magie et c'est une manipulatrice de première (ben oui on est dans l'anime).

José parce que je peux pas le blairer et que c'est ce qu'il faut à un méchant  ;D. Et aussi parce que j'adore quand Lucy lui fout son pied là où ça fait mal: trop délire sa tête  ;)!

Angel parce que j'adore son combat contre Lucy et parce que c'est une sale ga*** à utiliser les esprits de cette façon!!! Pauvre Loki obligé de se battre contre Aries (pauvre Aries aussi d'ailleurs).  :'(

J'avoue j'aimerais énormément voter mon Gérard (Kyaaah) mais après les derniers episodes il m'as direct refroidie. Les amnésiques c'est pas mon style, surtout ceux qui sont raides de leur copine d'enfance  :(. Mais il reste un méchant de première classe, je pense qu'il se qualifieras  ;).

PS: Panique pas, je préfère Grey-sama xD.

Si je gagnais un jewels à chaque fois que tu dis Grey-sama je serai riche depuis un moment,il doit y en avoir tous les 3/4 messages je paris xD

Edit

J'ai voté pour José et Brain,les autres ne m'ayant pas marqué spécialement dans leur rôle de méchant et au cas où on me le demanderai oui j'ai fait exprès d'oublier Gérard qui est un faux méchant 9_9

Si je gagnais un jewels à chaque fois que tu dis Grey-sama je serai riche depuis un moment,il doit y en avoir tous les 3/4 messages je paris xD

Faux! desfois je dit juste Grey.........-sama. Ok j'y arrive pas.  :-\ Mais bon... osef  ;D. Et puis'abord ils sont pour moi les jewels puisque c'est moi qui dit ça  ;).

@Fifi

Quand tu devra passer ton examen rang S, ton teste sera de passer disons...un mois sans dire Grey et Grey-sama^^

ps:entraine toi^^

Elle est pas près de passer rang S alors...c'est génétique je pense,on trouvera le même problème chez Juvia ;D

Bon c'est pas trop orthodoxe, mais je vais encore voter pour Ultia, je profite de l'occasion moi^^

Non sincèrement, d'une part quand on a appris qu'elle était du côté de Gerard, et d'autre part que c'était carrément elle qui le manipulait et pas l'inverse, là on peut se dire qu'elle est redoutable et loin d'être une enfant de coeur. Vous l'aurez compris, j'adore ce perso ;D, et puis même je ne vois pas d'autre perso pour qui voter avec mes deux autres choix.

Qui sont d'ailleurs : Gerard, bon déjà dit mille fois, mon perso masculin préféré, mon combat préféré, une de mes magies préférées et certainement le plus diabolique de tous en tout cas en anime ! Classe, puissante, culte quoi !

Et enfin, José, parce qu'il était surement le plus dangereux à un moment, si Makarov n'était pas revenu c'en était fini de Fairy Tail, et puis il était classe quand même, son look était étrange mais original, j'aimais bien, et sa magie puissante et charismatique^^ Il a paru d'une nouille quand Makarov l'a ratatiné, mais il était quand même bien puissant !

J'aurais voté Brain s'il était apparu sous la forme de Zéro dans l'anime, parce que là, même Midnight qu'on n'a quasiment pas vu est plus psychopate que lui, il n'a finalement pas fait grand chose pour l'instant à part réveiller Nirvana, le meilleur est à venir ;)

A ce rythme on aura bientôt rattraper le FC de Celle-dont-je-ne-prononcerais-pas-le-nom !

J'ai loupé le vote pour les méchants des scans mais pas grave les trois pour lesquels je voulais voter sont passés ^^

Pour les méchants de l'animé j'ai voté Gerard ( what else ? ) , Ultia parce que dans l'anime elle n'a pas encore son affreuse combinaison et Angel car c'est une vraie pourriture  ;D

@Fifi

Quand tu devra passer ton examen rang S, ton teste sera de passer disons...un mois sans dire Grey et Grey-sama^^

ps:entraine toi^^

L'examen doit être dur mais pas impossible  :P

Ouinn la surprise c'est dans longtemps je m'étais mis de fausses idées maintenant je déprime

Flute pas de surprise *super décue  Pleurs*

Pas ma faute si vous lisez mal  9_9

J'espère lancer les Awards la semaine prochaine donc encore quelques jours à attendre, mais bon restez calme j'ai dis que c'était "une petite surprise pour les Awards" j'ai pas dis "LA surprise de votre vie", ça n'a rien d'exceptionnel non plus (maintenant ils s'attendent tous à un truc de fous, je suis mal là  :D

Trafalgar c'est une bonne idée ça!

Mission de 100 ans disponible uniquement pour fify:

Ne pas utiliser les mots/noms suivant pendant 1 mois (ni un synonyme, ni rien qui s'en approche):

-Grey

-Loki

-beau

-pas mon style

Bon courage  ;)

Sinon je relève quand même ceci qui m'a beaucoup fait rire:

J'avoue j'aimerais énormément voter mon Gérard (Kyaaah) mais après les derniers episodes il m'as direct refroidie. Les amnésiques c'est pas mon style, surtout ceux qui sont raides de leur copine d'enfance

Et je viens de remarqué une petite faute en plus  9_9

Et petite question hors sujet: Que penses tu de Justin Bieber?

Mission de 100 ans disponible uniquement pour fify:

Ne pas utiliser les mots/noms suivant pendant 1 mois (ni un synonyme, ni rien qui s'en approche):

-Grey

-Loki

-beau

-pas mon style

Bon courage  ;)

Alors là c'est pire que le rang S,le dragon noir de Guildarts fait pale figure à coté de ça ;D

Mais ça risque de poser problème pour faire la description d'un certain esprit...

Nn mais on dirais que ça cause de moi ici  ;D. Et c'est pas très glorieux mon affaire.C'est sadique votre idée là. Je veux pas.

Dans ce cas Grigan tu arretes de faire des traductions jusqu'à l'examen si tu veux participer mouahah!!  :P

Merci Laloche au moins toi tu es sympa  ;).

@ Ace: c'est une faute de frappe évidemment  ;D. Sinon je relève la mission! Pari tenu! Et je suis tout à fait en mesure de faire la description comme la mission. Est-ce que les "kyaaaah" son compris dans l'interdiction? Aujurd'hui le 4 janvier, je pars pendant 100 ans (jusqu'à fevrier xD)!

Et pour ce qui est de Justin Bieber y a rien à dire c'est pas....interessant du tout xD. Il est juste hideux et prétentieux et gamin et je déteste ses chansons. Ca vaut pas Orlando Bloom ou Jonnhy Depp ou Daniel Radcliff ou Jude Law ou Drew fuller ou Brian Krause ou Tom welling et j'en passe  :D.

Nn mais on dirais que ça cause de moi ici  ;D. Et c'est pas très glorieux mon affaire.C'est sadique votre idée là. Je veux pas.

Dans ce cas Grigan tu arretes de faire des traductions jusqu'à l'examen si tu veux participer mouahah!!  :P

Merci Laloche au moins toi tu es sympa  ;).

@ Ace: c'est une faute de frappe évidemment  ;D. Sinon je relève la mission! Pari tenu! Et je suis tout à fait en mesure de faire la description comme la mission. Est-ce que les "kyaaaah" son compris dans l'interdiction?

Serai ce un défi? ;D

Si il le faut vraiment je tiens le pari que je fais pas de description pendant 1 mois mais je veux passer au Rang S après ça xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...