Haar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Meme quand il s'agit de te justifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 On verra ça en tout cas pas les grey sama C'est gentil de te proposer merci Mais ça serait bien qu'on soit plusieurs à bien vouloir le faire de temps en temps histoire que ça soit pas toujours le même qui se tape le sale boulot (faire le tri entre les messages de fify et les autres c'est pas facile PS: Mais non Fify j'adore tes messages j'en rate jamais un (j'aime lire tes dissertations sur l'intelligence des personnages Déjà préparé le 2ème topic ça va prendre un peu de temps,si ça continue on sera pas prêt à sa sortie -1er post:présentation du Fan club et de la guilde -2ême post:Membres du Fan club/Missions/Fan Art... ou on inverse les deux comme tu le sens -post suivants:Description des personnages dans l'ordre qu'on a décidé -Résumé des sondages Tiens d'ailleurs va peut être falloir que je lise le 2ème chapitre de ta fic...dur la vie de DS Mais par pitié STOP,à peine le temps de préparer mon message qu'il y a déjà 6 posts de fait Edit à Croco Je pari que ça sera Happy le chat de l'année,on peut pas dire qu'il est beaucoup de concurrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Chat de l'année j'ai aussi bien sur voté pour Meilleure réplique de Fairy Tail et Meilleur look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Déjà préparé le 2ème topic ça va prendre un peu de temps,si ça continue on sera pas prêt à sa sortie C'est pas un problème ça, on peut aller jusqu'à 150 pages sur ce topic je pense pas que les modo viendront nous embêter ici ... On lancera le topic quand on sera prés t'inquiète pas Sinon je préféré mettre les missions en premiers pour quelles soient plus accessible, elles risquent de changer plus souvent que les présentations ext... Et je lance un nouveau défi Grigan: Faire une présentation du FC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Pauvre Grigan c'est lui qui fait toujours tout Au fait j'ai lut le chapitre 2, J'ai hate de savoir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 On l'répétera jamais assez,ça fait mal aux fesses de voir 3 pages de retard à chaque fois qu'on s'absente quelques heures. Ca devrait être compté comme une mission de se mettre à jour . Et Ace,pour la colo d'Erza je te remets le lien : http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&global=1&q=Fairy+tail+215#/d33tzz3 faut attendre juste un peu que ça charge quand t'ouvres la page. Mouarfouille,c'est pas grand chose d'important mais voilà. Pis voté pour le meilleur dessin,meilleure réplique et couverture de l'année(surtout pour revoir toutes celles qui sont sortis ce vote là en fait). & Grigan va encore une fois torcher sa mission vite fait bien fait x)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 C'est pas un problème ça, on peut aller jusqu'à 150 pages sur ce topic je pense pas que les modo viendront nous embêter ici ... Le record absolu et de 162 pages. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9524.0.html lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ah mais en fait j'ai oublie, le tome 16 est genial une fois relié!!! Ace, trouve plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Canon à pression *explose le bouclier de glace de Law nan t'a mal lu c'est Fify qui a la glace , comment tu veut renvoyer l'attaque avec un bouclier de glace Au moins on a la preuve que c'est pas si résistant la glace hein Fify Fait gaffe Grigan avec ma magie je peut de n'importe où sans que moi je bouge du bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Le record absolu et de 162 pages. Sur un seul chapitre c'est énorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 *explose le bouclier de glace de Law nan t'a mal lu c'est Fify qui a la glace , comment tu veut renvoyer l'attaque avec un bouclier de glace Au moins on a la preuve que c'est pas si résistant la glace hein Fify Tu a des tendance suicidaires?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 162 page, c'est rien, demain on est à 100 ou très proche^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 N'empehce vous abusez, vous causez tellement que ma pizza a cramée. (ou alors je suis nulle en cuisine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 162 page, c'est rien, demain on est à 100 ou très proche^^ oui vraiment un bon fc qu'a crée @Ace_of_Spade N'empehce vous abusez, vous causez tellement que ma pizza a cramée. (ou alors je suis nulle en cuisine ) tiens ça m'est déjà arrivé aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 N'empehce vous abusez, vous causez tellement que ma pizza a cramée. (ou alors je suis nulle en cuisine ) Je pense plus que c'est la deuxième option *pars très vite en courant* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je suis d'accord avec Smilou ca devrait vraiment être une mission; je m'absente une heure et je dois rattraper deux pages. A part cela pauv' Grigan toujours en train de bosser j'te plais tu sais et j'rigole aussi mais surtout j'admire ton travail et celui des autres membres aussi d'ailleurs qui sont toujours excellent. Pour les chats y a lily aussi et si on fait le style des chats y en a des marrants. 162 pages c'est énorme et a la fin c'est qui qu'a recu l'attaque de Grigan pige plus rien enfin j'ai qu'a prendre mes poupées et vous faire parler. J'ai déja du attendre 9 fois avant de poster c'est quoi ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 162 page, c'est rien, demain on est à 100 ou très proche^^ Je pense qu'on sera à 100 vendredi ou samedi Idée de sondage: Combien de temps pensez vous qu'il nous faudra pour atteindre 100 pages dans le second topic? 1 semaine 1 mois 2 mois 1 ans On les aura jamais oui vraiment un bon fc qu'a crée @Ace_of_Spade :'( C'est gentil ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Et je lance un nouveau défi Grigan: Faire une présentation du FC! J'approuve Ah mais en fait j'ai oublie, le tome 16 est genial une fois relié!!! Merde j'ai oublié de l'acheter Au plus tard ce week end ! @Ace_of_Spade Merci pour ta pitié, mais ça va les trois quarts des deux pages qui ont été fait en 40 minutes sont du HS, du fify, du haar... enfin vous voyez ce que je veux dire Tiens je vais lire le chapitre 2 en espérant qu'il y aura pas 10 pages pendant mes 10 minutes de lectures PS : putain 162 pages sur un chapitre c'est pas un record c'est de l'acharnement ! Ca devrait pas compter, bientôt on sera les number one niveau pages ne vous inquiétez pas Edit : C'est juste pas possible, le temps d'écrire le message et d'éditer, j'ai du m'y reprendre à trois fois pour le poster à cause du flux de messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Et je lance un nouveau défi Grigan: Faire une présentation du FC! Gné!!!!!!!!!Celle là c'est bien la dernière que je voyais venir Ok je la fait mais pas aujourd'hui (une description par jour,je vous jure y a de quoi tuer quelqu'un ) J'ai carte blanche? *se frottent les mains d'avance Pour le sondage c'est pas la peine on aura atteint les 100 pages avant la fin de celui qui est en cours Edit:@Erza the Titania 10 messages entre le moment où j'ai commencé et le moment ou j'ai fini,t'imagine ce que je ressens quand je vois le nombre de message après avoir fait une description? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Dans ma ville les magasins on pas été reaprovisionner du coup j'ai tujours pas le tome 16 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Tu a des tendance suicidaires?! ben ouai regarde: *Saute d'une maison* *Mais utilise sa magie pour pas s'écraser* edit: mais on peut même pas poster tellement il y a de message chaque fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 On l'répétera jamais assez,ça fait mal aux fesses de voir 3 pages de retard à chaque fois qu'on s'absente quelques heures. Ca devrait être compté comme une mission de se mettre à jour . Ce genre de mission tu peux être sûr qu'elle sera faites en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Déjà qu'en même pas une voir deux heures y'à 4 ou 5 pages alors imagine un peu en mission ... C'EST UNE CATASTROPHE !! Idée de sondage: Combien de temps pensez vous qu'il nous faudra pour atteindre 100 pages dans le second topic? Un mois. Voir un peux moins si on est en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je pense vraiment qu'il faut qu'on se calme. Mais dans le 2e topic en 1 mois on est a 100 page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Dans ma ville les magasins on pas été reaprovisionner du coup j'ai tujours pas le tome 16 :'( Quoi le tome 16 est sortie! et j'étais pas au courant! merde trop tard le magasin et fermé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Mais dans le 2e topic en 1 mois on est a 100 page C'est vrai que c'est impressionnant, dommage que la section Fairy Tail ne soit pas si active. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés