Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bon t'inquiete pas ^^ je suis pas emotionnelle a ce point *va pleurer dans sa chambre*....juste un peu agacée de voir erza battre (encore) lucy. Partout en fait.

Ne t'inquiètes pas, de toutes façons en restant objectif, Lucy est le top du top niveau physique à FT, après chacun ses goûts^^ Je dis ça mais j'ai voté Erza alors tu vois le truc :P

Sinon je ne trouve pas qu'elle fait potiche, ou con-con, elle fait juste "moins intelligente" qu'Erza, mais ça c'est une impression due au fait qu'elle fait souvent des discours sur l'amitié comme tu dis^^

Mais, je la considères aussi intelligentes que les autres, surtout qu'elle, elle écrit^^

Sinon je ne trouve pas qu'elle fait potiche, ou con-con, elle fait juste "moins intelligente" qu'Erza, mais ça c'est une impression due au fait qu'elle fait souvent des discours sur l'amitié comme tu dis^^

Mais, je la considères aussi intelligentes que les autres, surtout qu'elle, elle écrit^^

Tout est dit  :)

Bon je me relance dans les descriptions,comme promis voilà notre serveuse préféré à savoir Mirajane

fairytailmirajanebywhit.jpg

Nom: Mirajane (ou Mira)

Surnom: La Démone (ne vous fiez pas à son apparence d'ange :D)

Signes distinctifs: De longs cheveux blancs et des yeux bleus,serveuse,pose souvent pour le magazine Weekly Sorcerer,naïve et pratiquement toujours le sourire aux lèvres (bien que flippante par moment...)

Magie

La magie de Mirajane est la métamorphose ou Take Over,c'est à dire qu'elle a la capacité de se transformer en n'importe quoi,que ce soit en une autre personne (ex: Lucy ou Erza),en animal ou en monstre.Cette magie est très polyvalente qui peut être utilisée aussi bien en combat que dans la vie de tous les jours.

La forme de combat la plus puissante de Mira est le Take Over du Démon: Satan Soul,qui lui permet de revêtir l'apparence d'un démon,doté d'une force et d'une magie hors du commun. Par sa simple volonté elle est capable de faire sortir toute l'eau d'une rivière pour la balancer sur son adversaire,Fried,le plus puissant des gardes du corps de Laxus,en a fait les frais car il ne lui a fallu guère plus de 5 min pour se faire mettre au tapis par la serveuse mi ange mi démon.

Personnalité et Histoire

Comme cité plus haut Mirajane est la barmaid de la guilde,ce qui signifie qu'elle est la chef des serveuses mais aussi celle qui s'occupe des missions que prennent les autres membres de la guilde ainsi que toutes les tâches administratifs dont le Maitre ne s'occupe pas.

Elle fait également parti du "club" très sélecte des mages de rang S,au même titre qu'Erza,avec laquelle elle a entretenue une importante rivalité lorsqu'elles étaient jeunes (qui n'est pas sans rappelé celle qui oppose toujours Natsu et Grey).En effet la Mira d'il y a 10 ans n'a rien avoir avec celle que l'on connaît,à l'époque elle avait une tendance gothique et se battait fréquemment avec Erza,son surnom de Démone n'est pas volé,loin de là...

Elle est la sœur ainée de 2 autres mages de la guilde,Elfman et Lisanna,c'est elle qui s'en est occupée durant leur enfance,bien qu'on ignore pourquoi ils sont orphelins.Deux ans auparavant elle perdit sa petit sœur Lisanna au cours d'une mission de rang S,elle jura sur sa tombe avec son frère Elfman de continuer à vivre pour elle,cependant elle ne se remettra jamais de la perte de sa sœur et cessa toute activité en tant que mage pour assumer le rôle de Barmaid.C'est à la suite de cette accident qu'elle changea totalement de caractères pour devenir la Mira que nous connaissons tous.A noter également qu'elle pose régulièrement pour le magazine Weekly Sorcerer (pour notre plus grand plaisir ;D) ce qui fait d'elle l'emblème de la guilde aux yeux du monde.

Récemment on a appris que Lisanna n'est pas morte au cours de cette fameuse mission mais qu'elle a été téléporté dans une autre dimension appelé Edoras grâce à l'Anima.Après un arc plutôt mouvementé Lisanna fini par revenir à Earth Land au plus grand bonheur de sa sœur qui va peut être revenir sur la scène des combats.

Image

mirajanesatansoulbydrak.jpg

Le prochain sera certainement Guildartz ainsi que les autres mages S

Si vous avez des commentaires à faire,n'hésitez pas

P.S: @Ace_of_Spade

Pense à rééditer les descriptions que j'ai faites sur la première page ainsi dans le topic de présentations de personnages ;)

Bienvenue Lampo  :) (désolé du retard j'étais au ski hier et boulot en mode zombi aujourd'hui  ;D

Je vais m'en occuper Grigan et merci pour la description de Mira.

Victoire d'Erza dans ce match!

Election Miss Fairy Tail: Demi B

Lucy - 13 (38.2%)

Erza - 21 (61.8%)

Lucy est un personnage intelligent, surement dans les plus intelligents du manga mais ça n'empêche pas qu'elle est naïve (je préfère naïve à potiche).

Aller place à la finale!!!!

FINALE:

Kana VS Erza

mini_101217054441436604.jpg VS mini_101213061513256591.png

Lucy est un personnage intelligent, surement dans les plus intelligents du manga mais ça n'empêche pas qu'elle est naïve (je préfère naïve à potiche).

Ouai voilà, "naïve" est surement le bon terme^^, elle est encore jeune c'est normal.

Au fait pourquoi ne pas mettre l'image d'Erza en maillot puisque Kana l'est ? :P

Enfin pour cette finale, je vote bien évidemment pour Erza, la meilleure ! La plus belle, la plus forte, la plus "tout" quoi !

Normalement elle devrait gagner (quoique avec la récente vague de pro-Kana), mais bon franchement j'aurais mieux vu le duel Erza/Lucy en finale, la prochaine fois faudra tester en les mettant toutes les deux dans une partie de tableau différente ;)

Car pour moi Lucy est bien la plus belle et la mieux formée 9_9 Grâce à qui ? à Mashima le pervers :P (je m'éloigne...)

Le FC fête ses 1 mois!!!

Le moment de faire un petit bilan donc, n'hésitez surtout pas à proposer des idées qui permettrons d'améliorer ce FC (si vous pensez qu'il faut changer des choses, rajouter des trucs, en enlever ...).

Pour ma part je suis très content, 21 membres c'est pas un gros FC mais ça permet aussi d'avoir une bonne ambiance, on sait qui fait parti du FC et avec 30 pages en 1 mois (soit une page par jour, oui je suis très bon en maths  ;D) on peut dire que les membres sont très actifs! Le système de missions a très bien marché au début, ça fait un moment qu'on en parle plus trop il faudra qu'on réfléchisse pour le rendre plus actifs, mais les élection (membre le plus drôle puis miss FT) ont permis au FC de rester très actif malgré ça.

Les évènements à venir maintenant que la fin de Miss FT approche:

Mise en place des FT Awards

Élection Mister Fairy Tail (désolé Fify mais il n'y aura que les membres de la guilde donc pas de Gérard mais il y aura Mistogan)

Ensuite comme on ne pourra pas avoir en permanence des sondages je pensais peut-être mettre en place un système de match entre personnage de la guilde (puissance, beauté, humour, intelligence, look, magie ... on pourra faire des matchs sur n'importe quels critères).  

Voilà n'hésitez surtout pas à proposer des idées!

Lucy n°1, Grey n°3 : je t'aime bien ^^!

Sinon pour les mister Fairy tail je m'en remettrais si y a pas Gerard (ni hibiki du coup TT) puisque de toute façon mistogan a la même tête xD mais ca restreint pas mal le choix dans la guilde, je vois mal Gajil percé de partout ou Wakaba et sa banane détronez le roi. Macao l'est trop vieux, makarov l'est trop petit (ou trop grand xD), natu ca va, loki et Grey c'est à peu près les deux seuls en fait xD. On verras ca bien sur ^^c'es aencore tout de suite ^^.

EDIT: si tu voulais des idées, elles ne sont pas neuves puisque sur ton premier article mais tu devais penser au debut à des genres de concours inter-membres, ou un test mage de rang S, ou j'ai oublié le reste xD mais il y a plein de trucs dans ton premier article que tu pourrais (ou quelqu'un d'autre ca te donne du boulot sinon xD) t'amuser à développer. Je dis ça c'est juste une idée en l'air hein ^^!

Salut je pense que vous me connaissez du forum fairy tail . Donc j'aimerais vous rejoindre :)

Un petit top 5 des persos:

1. lucy 2.jubia 3. gray 4. mirajane 5.natsu ...

Sinon pour la finale j'ai voté kana!

Bienvenue n'oublie pas de choisir une magie :)

J'ai beaucoup hésité entre Kana et Erza mais j'ai finalement voter pour erza car j'adore ces cheveux  :D

Sinon pour le tournoi mister je te file la liste des gars :

-Makarov

-Guildarts Clive

-Natsu Dragneel

-( Happy )

-Gray Fullbuster

-Loki (ou Léo)

-Gajil Redfox

-Elfman

-Fried Justine

-( Panther Lily )

-Jet

-Droy

-Alzak Konel

-Max Alse

-Nab Laselo

-Macao Combolto

-Reedus Johnner

-Volen Rackow

-Tono Rabbits

-Mikuni Shin

-Luxus (Lakusas) Dreher

-Mistogan

Ce qui fait 22 membre il faudra surement faire des poules ou qualif direct les favoris.

Je te propose de mettre leo et gray dans un tableau différent (pour pas qu'il se rencontre avant la final si ils battent les autre) et mistogan dans le tableau de leo mais un peut éloigner (pour qu'il se recontre en demi final si ils gagnent tous).

Ps : Il faudra bientôt faire un concours après les faite de noel et nouvel ans pour booster le fan club que tu mettra dans le topic fairy tail et sponsorisé par le fan club ça attirera surement du monde :), pour le concours j'ai quelque idée :

-Concours de déssin avec un theme particulier par exemple.

-Concours de DAO (déssin assister par ordinateur en gros créer un fan art quoi :D par contre celui là il risque pas d'atirer beaucoup de monde...)

-Concours de mini hisoir du style 30 ligne

-Concours de mini BD du style 8 vignette

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...