Aller au contenu

Fairy Tail 212


Kira Yamato
 Share

Messages recommandés

Mashima est un devin et il sait écouter la parole ou les prières de ses lecteurs, je revais d'une erza en bikini et je l'ai eue rien que pour cela je donne un 20/10 au chapitre, c'est exceptionnel ... Le reste c'est que du superflu, la vraie information est celle-ci ^^

 

Mdr c'est vrai que la chute de Levy est géniale juste pour ça  ;D

 

Un peu tordu dans sa tête Mashima quand même, si je dessinais aussi bien que lui jamais j'aurais l'idée de dessiner des filles en bikini ou même deux belles filles dans une baignoire, non vraiment jamais! Quel esprit pervers ce Mashima  9_9

 

Sinon pour Zancrow c'est vrai qu'il y a une grande ressemblance avec Natsu, je pense pas que ça soit un second disciple d'Igneel, par contre un faux DS de feu ou son grand frère pourquoi pas (je penche plus pour le faux DS de feu). 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le 7eme Kin, c'est Mest, tout simplement. On sait qu'il joue double jeu. Il est sans doute de GH lui aussi et s'est infiltré à FT en prévision du retour de Zeref...

 

C'est vrai que sur l'image, le 7eme a l'air plus costaud que Mest, mais c'est l'armure qui fait ça peut-être ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le 7eme Kin, c'est Mest, tout simplement. On sait qu'il joue double jeu. Il est sans doute de GH lui aussi et s'est infiltré à FT en prévision du retour de Zeref...

 

C'est vrai que sur l'image, le 7eme a l'air plus costaud que Mest, mais c'est l'armure qui fait ça peut-être ;-)

 

Parfaitement d'accord avec toi !

 

Je suis un peu déçu par le court combat de Gajeel, je m'attendais à plus de vivacité d'esprit de la part de dernier, mais enfin l'essentiel c'est qu'il ait gagné  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu par le chapitre...

 

- La discussion Gajil-Makarov n'apporte rien... c'est une scène qu'il aurait eu plus de sens face à Raven tail

 

- Gajil qui nous sort à son tour le désormais classique "je suis de fairy tail"... dans un combat aussi pourri... contre des adversaires aussi nuls...

 

- les GH qui prennent la pause pour le 3em chapitre consécutif... ca devient limite lourd...

 

Le début du S-arc était extraordinaire avec en apothéose la découverte de Zeref... mais la franchement depuis quelques chaps c'est vraiment vraiment moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à un combat un zeste plus palpitant mais au fond je ne suis pas plus déçue que ça parce qu'on découvre deux choses importantes de mon point de vue  8)

 

 

Le premier, c'est la découverte de l'attaque ultime du Dragon Slayer de Fer (ou sa 1ère des techniques secrètes des Dragons Slayers ?)

La posture de Gajeel m'a beaucoup fait penser à celle de Camus du Verseau  pour l'Exécution de l'Aurore (Saint Seiya).

Maintenant , j'espère que son corps va réussir à assimiler la lame de Yomazu parce que pour tout être humain normalement constitué c'est l'automail direct.

 

Le deuxième, les conditions qui l'ont amené à rejoindre Fairy Tail

Je me suis toujours demandé comment Lluvia avait fait pour convaincre son petit camarade pour la suivre à Fairy Tail.  9_9

Une nouvelle fois Makarov endosse le rôle du vieux sage. L'histoire de la solitude et le fait de tomber dans les ténèbres fait beaucoup penser à Gaara à part que Makarov vient le chercher avant qu'il ne devienne fou.

On peut voir également pour la première fois que Gajeel semble regretter sincèrement d'avoir blessé des membres de Fairy Tail,

On est assez loin du personnage brutal et méprisant qui avait attaqué la guilde.

Et quand il se souvient de ce moment, de la camaraderie, des rires, des combats, de l'amitié qui règnent à Fairy Tail, il a une épiphanie, ce qui lui permet de se surpasser. th101.gif

C'était sans doute un peu évident que pour utiliser Gouma Tetsujinken, il en passerait par là mais bon sang son « Je ne perdrais pas «  et « Je suis un  mage de Fairy Tail «  sont impressionnants

 

Je pense aussi que les 7 kins représentent les 7 péchés capitaux ( Ah.... FMA ...)

 

Et c'est reparti pour les pronostiques

 

Orgueil – Caprico « Je suis venu au monde dans le but de voir ce jour », c'est un peu orgueilleux, non ?

Envie - RustyRose

Gourmlandise - Kain

Luxure - Ultea

Paresse – Meldy. Elle ponctuerait ses phrases de mendoukusai que ça ne m'étonnerait pas plus que ça

Colère – Zancrow. Il s'emporte rapidement

Avarice – Mest. Il veut savoir quel goût à la neige, ce qu'est une rivière en hiver. Il me fait penser à Greed.

 

Et je suis toujours persuadée que Grimoire Heart va gagner l'affrontement. 

 

Vive erza en bikini, dommage que juvia soit russe, en bikini elle serait bien aussi, si mashima peut m'entendre ^^

 

Étant donné que  lluvia = pluie en espagnol, je penche plutôt pour la péninsule ibérique pour le lieu d'origine de notre charmante mage de l'eau  ;D

 

edit : Makarov était vraiment aux fraises, il n'a RIEN capté, ni les combats de Gajil et Reby, ni le réveil de Zeref...Le vieux devient sourd à la magie...

 

Si Papy est aux fraises alors tout le monde est avec lui parce que personne ne semble avoir senti les combats

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'on nous a présenté Gildartz, on l'a à peine vu se battre contre Natsu, et pas sérieusement !! On sait seulement qu'il envoie du bois du gros du lourd (et il a la classe), et du peu qu'on en a vu j'adore son style de combat et de magie.

 

Je dois pas être le seul à attendre de le voir à l'oeuvre à pleine puissance! Mais je pense pas que ce sera pour cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ma part, bon chapitre avec la fin du combat de gajeel et la fin du test pour le début de la guerre. Comme je suis persuadé qu'il y aura plus d'une promotion de rang s a la fin de l'arc, je trouvais ca inutile de voir le test continuer plus longtemps. Autrement, je ne sais pas si d'autres on remarqué la même chose mais il me semble que sur l'image ou on voit les "7 kins" de GH, notre mystérieux 7ème a son bras gauche en moins. Si c'est le cas, ce ne pourrait pas être ni mest ni le nouveau boss du conseil des mages. Je ne me rappelle pas de quelqu'un avec un bras en moins et pourtant le fait de ne pas voir son visage me fait penser qu'on le connait déjà. On en sera plus de toute façon dans les prochains chapitres. Pour finir, j'aimerais bien que Guildartz est vu le signal, ou senti la magie et revienne latter du "bad' mage, genre lui contre 2 GH pour faire le parallèle avec gajeel. Wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique de Gaajil est pas mal du tout 8).

Une double page avec les mages de Grimoire Heart pas mal du tout 8).

Le flash back entre Makarov et Gaajil est pas mal du tout.

Dans ce chapitre, Erza est pas mal du tout :-*;D.

 

Bref, vous l'aurez compris, ce chapitre est pas mal du tout 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce sera pas comme dans les autres arcs j'espère que fairy tail vont perdre cette fois et placer Zeref comme le grand mechand de l'histoire enfin de mon point de vue logique puis qu'on nous le presente comme le plus fort mage de l'histoire et ca fait plusieurs fois qu'on parle de lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que [...] placer Zeref comme le grand mechand de l'histoire

Je suis personnellement excité au contraire par l'idée que Zeref ne soit pas le grand-méchant-qui-veut-dominer-le-moooondeeeeeuh-ahahahahahahaha-!

 

Sérieusement, c'est quand la dernière fois qu'on a vu dans un shonen le "grand méchant que tout le monde redoute" ne pas être méchant justement. On peut espérer un vrai scénario, vraiment complexe, avec un jeu compliqué Grimoire Heart/ Fairy Tail/ Zeref/ Dragons/ Conseil, des retournements d'alliances, des dilemmes moraux, et qui sait, peut-être même un peu de psychologie.

 

Le pire scénario pour moi serait qu'après avoir effectivement balayé FT (ça, ça m'est égal), GH lance ouvre un sceau sur Zeref, et que ce dernier se transforme (genre yeux rouges et crocs de vampire...) pour annoncer "enfin, je suis de retour... ahahahahaha !" Tout mais pas ça quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avouer que le zeref torturé qu'on a en ce moment me plait comme personnage tel qu'il est c'est à dire ni gentil, ni méchant mais avec un potentiel pour basculer de chaque coté, une sorte de balance de pouvoir que fairy tail devra protéger des guildes noires, et imaginez que zeref bascule du coté claire de la force, la tête que ferait les guildes noires seraient impayables et le conseil pourrait dans ce cas devenir le pire ennemi en voyant un zeref made in fairy tail une provocation de la guilde envers le conseil et celui-ci déciderait de dissoudre FT, celle-ci basculerait involontairement dans les guildes noires, mais opposée à la fois au conseil et à raven tail ... cela pourrait créer un scénario assez complexe et riche en rebondissement et suspense ...

+1 vindo ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre ! Incroyable Gajeel, il m'a vraiment surpris et je trouve le flashback de quand il a rejoint Fairy Tail superbe. Au départ, je pensais que Gajeel avait rejoins Fairy Tail car il n'avait rien d'autre et qu'il préparait sûrement de quitter la guilde un peu plus tard, mais en fait pas du tout. J'ai trouver par contre la baston un peu courte.

 

Pour le prochain chapitre, je vois bien une lignée de membres de Fairy Tail et de Grimoire Heart face à face. Je verrais bien aussi Natsu, apprenant que gajeel a été défait, dire à Happy : "Allons venger Gajeel !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre énorme, entre Gajeel qui se la joue Natsu-Végéta^^, qui sort son attaque spécial(je me demande si Natsu en a une, je pense que j'ai du l'oublier si c'est le cas :-\)qui est plutôt bien forte, Erza en bikini juste énorme. Sinon j'espère comme beaucoup que Gildartz et les autres qui sont partis voient aussi le signal pour les voir à l'action(surtout Gildartz)

so wait and see!!! :o

édit: merci maxim j'avais oublier^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme la plupart la dit, chapitre sympa; surtout la partie avec papi et gajeel, on se demander comment il est arrivé, pourquoi choisi FT..., ect, et c'est vraiment pas mal.

Pour te répondre Trafalgar: natsu a une technique "secrete" également, il l'utilise contre guildarz, d'ailleurs c'est cette même technique qui fait bouger un peu gildarz...; ( balèze le type !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je trouve que depuis le début de l'examen Fairy Tail devient un manga de plus en plus interessant, et j'espère que cet arc sera plus long que les précédents de ce manga et de meilleure qualité (ce qui sera sans doute le cas). Ganjil a vraiment la classe dans sa victoire, les autres membres de la guilde d'Hadès vont passer à l'action avec peut être un combat entre master via Makarov....à moins que Guildartz le remplace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...