Aller au contenu


Chapitre 605


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]VF Chap 605 :[/glow]

 

http://scantrad.fr/plus.php?id=5528

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 605 par MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 605 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 605 :[/glow]

 

Ch605: Kraken & Pirates

Cover: A raccoon is painting as Chopper models for him.

 

Strawhats have a chat (about taming the Kraken?), and despite Usopp's plea to stop, no one listens to him.

Coriboo comes for his bro, but is immediately caught by the Kraken and his bubble pops. They are out of the battle for now.

As the Cariboo gang floats towards the surface, Zoro comments they look like jelly fish.

Cariboo: Shut up, Roronoa!!!

 

The Strawhats get an idea by Cariboo on how to fight the Kraken.

Zoro, Sanji, and Luffy make themselves a temporary bubble coating, and flaps through the ocean.

The other crew members stay behind on the ship, and showcase their growth and defends the ship

 

Luffy uses Gear 3 and CoA to punch Kraken, but because he is in the sea his powerless to do so.

(The arm is outside of the coating)

Sanji jumps out of the bubble and attacks with a swiftness rivaling fishmen, and uses his Diable Kick!

Zoro uses a santouryuu special attack, Rokudou no Tsuji and cuts a leg off,

and finally Luffy punches the Kraken with Gomu Gomu Elephant Gun!

A shark wearing clothes appears from inside the Kraken.

Zoro/Sanji/Luffy get caught in the downstream along with the Kraken, and falls to the depth

 

The crew chase after them with the Sunny, but it seems they lost them.

Franky's nipples light up. NIPPLE LIGHT.

 

Currently they are 7000 meters under the surface.

That's all for this week.

There's a lot of dialog this week

 


 

Details on the the kick-swimming coating

From leg down is a bubble coating fitting to the body shape.

From knee up is a regular bubble.

 

Elephant Gun is a huge Gear 3 punch coated with CoA to strengthen it.

The Kraken is fighting back because he was attacked

He was knocked out by Luffy's attack.

They said even Shark Submerge would get crushed 7000m under the surface

 

The shark wearing clothes doesn't look like a fishman, but a pretty large shark

Probably Pappag's brand since it says ★CRIMMIN on it

Only thing known about the shark is that it came out of the Kraken

 

As for CoA, when Luffy used it to harden his punch, his arm turned black

Looks really hard. Even though his arm is in the ocean and he's losing power, it was still very powerful.

 

Chap 605 : Le Kraken et les pirates

Couverture : Un raton laveur est en train de peindre et Chopper pose pour lui.

 

Ussop est terrifié

Chopper pleure

Robin commence à dessiner [ou tirer] le Kraken

Franky complimente l’action de la ligne d’avant [très probablement un  dessin]

Nami donne des ordres sur la conduite du bateau.

Cariboo veut s’enfuire

Sanji essait de se retenir [de fuir, lui aussi :P ] en voyant Nami essayer de convaincre Luffy de renoncer.

Coriboo est derrière leur navire à leur poursuite.

 

Le Kraken explose le navire de Coriboo d’une pichenette de ses tentacules.

Leur bulle explose elle aussi.

Cariboo, Nami et Ussop, Chopper et Brook sont terrifiés en voyant ce qui est arrivé.

Zoro faire un commentaire « Leur navire ressemble à une méduse ».

Le Kraken pose les yeux sur le Sunny.

Luffy prépare son Gear 3

Zorro dégaine son sabre

Ussope essaie de les dissuader d’engager l’affrontement par préoccupation pour la bulle.

Nami suggère d’utiliser Coup de vent [Le coup de canon qui fait accélérer le Sunny] mais

Franky lui dit qu’on ne peut pas l’utiliser sous l’eau.

Cariboo leur suggère une idée sur à la manière de se battre.

Sanji, Zorro et Luffy se fabriquent des combinaisons de revêtement

Ils sautent hors du bateau.

Mais le Kraken prend le Sunny pour cible à leur place

Franky tire sur le Kraken avec un bazooka.

Luffy, Ussop et Chopper le regardent plein d’extase, les yeux pleins d’étoiles.

Le Kraken repousse l’attaque et essai d’attraper le Kraken avec un autre tentacule.

Cette fois Chopper utilise une Rumble Ball et utilise Guard Point pour bloquer l’attaque.

Le Sunny est ébranlé par l’attaque et manque de s’écraser contre une montagne sous-marine (un rocher) mais Robin utilise MilleFleurs pour éviter la catastrophe.

Luffy utilise Gear 3 et la couleur de l’armement ! Mais il perd de sa force du fait qu’il est sous l’eau.

Sanji bondi hors de sa bulle et cours à travers les flots, Diable Jump, Grill Shot !

L’attaque à trois sabres de Zorro (Intersection des 6 chemins) [sorry pour la trad], découpe un tentacule du Kraken.

Luffy est furieux qu’il lui ait coupé un tentacule.

Luffy utilise Gomu gomu Elephant Gun !

Cela met KO [ou achève] le Kraken et un requin portant des vêtements apparait [Pas Arlong, juste un requin]

Luffy, Zorro et Sanji sont déstabilisés par son apparition, et sont entrainé vers le fond par le courant cascade

En pleine panique,  les mugi les poursuivent avec le Sunny.

Ils se retrouvent dans les profondeurs de l’océan, et Luffy Sanji et Zorro ne sont plus en vue.

L’île des Hommes Poisson est 3000 mètre plus profond

Franky suggère de chercher les trois manquant. « J’ai de quoi éclairer »  Et il allume ses tétons.

Et ils voient ce que le faisceau de lumière de Franky éclaire.

The End.

[Ça sent les faces d’ahuris, mais on ne saura pas ce qu’ils ont vu avant la semaine prochaine]

 


 

Couverture : Un raton laveur est en train de peindre et Chopper pose pour lui.

Les mugi ont une discussion (Sur comment apprivoiser le Kraken ?), et malgré les supplications de Ussop, personne ne l’écoute.

Coriboo et son équipage vient chercher son frère mais est immédiatement attrapé par le Kraken et leur bulle éclate. Ils ne sont plus en état de nuire pour l’instant.

Alors que le gang des Cariboo flotte vers la surface, Zoro fait remarquer qu’ils ressemblent à des méduses.

Cariboo : La ferme, Roronoa !!

 

Cariboo donne une idée [peut être de manière passive] aux mugi sur comment combattre le Kraken.

Zoro, Sanji et Luffy se fabriquent une combinaison temporaire en revêtement [une bulle quoi] et peuvent ainsi se déplacer dans l’eau. Les autres mugi restent en retrait sur le bateau et font montre de leur power-up pour défendre le bateau.

 

Luffy utilise son Gear 3 et Haki de l’armement pour frapper le Kraken, mais comme il est dans l’eau, il est incapable d’y arriver. (Le bras est à l’extérieur de son revêtement durant l’attaque)

Sanji bondi hors de la bulle et attaque d’un «Fulgurant pécheur rival  » [Ma trad ressemble à rien.. Nom d’une attaque ?], et utilise son diable kick.

Zoro utilise une attaque spéciale du santouryuu,  Rokidou no Tsuji et tranche une des jambes [tentacules] du Kraken.

Et enfin Luffy Luffy frappe le Kraken avec Gomu Gomu no Elephant Gun.

Un requin portant des habits apparait de l’intérieur du Kraken

Zoro, Sanji et Luffy sont entrainé par la cascade avec le Kraken et tombe [disparaissent] dans les profondeurs.

L’équipage s’élance à leur poursuite avec le Sunny, mais il semble qu’il perdent le contact. Les tétons de Francky s’éclairent : « Tétorche [ou Mamelumière, comme vous préférez :P ] »

 

Ils sont actuellement à 7000 mètres sous la surface

C’est tout pour cette semaine.

Il y a beaucoup de discussion cette semaine.

 


 

Détails sur les bulles de déplacement et de combat

En dessous des genoux, le revêtement suit la forme du corps (comme un pantalon) alors qu’au-dessus des genoux, c’est une bulle normale.

 

Elephant Gun est un énorme kick de Gear 3 enrobé de Haki d’armement [défense attaque] pour le renforcer.

Le Kraken répond aux coups car il a été attaqué.

Il a été assommé par l’attaque de Luffy.

Ils disent que même un requin en plongée [shark Submerge ??] serait écrasé par la pression à 7000 mètre de profondeur. [70 bar, ça vous change un homme poisson]

 

Le requin portant des habits ne ressemble pas à un homme poisson mais plutôt à un requin d’un fort beau gabarit.

Probablement de la marque Pappag [l’étoile de mer qui accompagne Camie ?],  puisque qu’il est écrit ★CRIMMIN sur lui.

 

La seule chose que l’on sait à propos du requin est qu’il sort du Kraken.

Pour le Haki de l’armement, lorsque Luffy l’utilise pour renforcer son coup, son bras devient  noir.

Son bras a l’air vraiment solide/Ca a l’air vraiment difficile à faire [Je ne sais pas laquelle]. Bien que son bras soit dans l’eau et qu’il perde donc de la puissance, c’était quand même très puissant.

 


Fakomètre : 05%...

 

Dans ce topic je ne veux voir aucune discussion tourner autour d'un hypothétique futur Nakama (que ce soit Cariboo, le Kraken ou je ne sais pas qui d'autre). Pour ça, vous avez déjà un topic dans la section "monde de OP" : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28461.300.html  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luffy Zoro et Sanji se font leur propre bubulle et partent péter le Kraken, Luffy gear 3 !! Gomu Gomu Elephant Gun !!!!!

Le chapitre me parait assez énorme, en plus y a plein de dialogue apparemment !!

 

L'équipage de Cariboo à bel et bien l'air d'être une création comme on avait dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du spoiler Monkey

Cariboo qui engueule zoro j'ai hâte de voir ça en image xD

Chapitre centré principalement sur la bataille contre le kraken, fallait s'y attendre. Et une partie de l'équipage qui se perd et ne retrouve pas le sunny, on est pas prêt de voir l'île des HP si tout cela se confirme.

 

Oda a le don de nous pondre des situations auxquelles on s'attend pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Dure ! On est toujours pas sur l'ile des Hommes Poissons mais bon un chapitre ou il vont exploser le kraken,elle est partit ou l'idée d'en faire leur toutou,il vont faire comme avec Meuh-Meuh l'exploser pour avoir du respect xD hate de voir tout ça en image Luffy me semble plus dechainé que jamais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 En plus de la bonne surprise que fût l'adaptation de HP 7, je dois que ce chapitre me plaît ...  :D

 Moi qui m'attendait à un "coup de Haki" pur et dur je très heureux de la façon dont se déroulent les choses.

 Sinon mention au "Téton Lumineux" de Franky. Un chapitre, une nouvelle possibilité, allez plus que 500 pour découvrir l'arsenal entier du Supeeee  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nipples light !!! ahahahahahahahah ! j'attends que la team me fasse la release en français... je serais mort de rire!!!

 

J'en étais sur que ca serais complètement différent de ce que je pensais ! quoiqu'ils mettent le krakken KO à 3 seulement !

 

l'équipage est séparé à nouveau indépendamment de leur volonté et un nouveau personnage apparait... mmmm que de bonne chose ^^

 

j'ai hâte que le chapitre sorte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très intérréssent :)

je pense (presque sur) que le requin qu'est sortie sauvera le trio...

c'est le moment parfait pour cariboo de passer a l'attaque le trio est parti donc pour lui il reste "les plus faible", en plus sa nous permettrais de voir les voir en action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipage de Cariboo n'est pas mort, mais la bulle de leur bateau a explosé.

Si Luffy et les autres sont capable de se mettre dans une bulle, peut être que certains autres membres de l'équipage de Cariboo le sont aussi.

 

Je vois pas vraiment ou on pourra avoir plein de dialogue, çà sent la baston surtout dans le résumé. Il nous manque surement des éléments.

 

Et le Nipples light ... Enorme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris le bateau de cariboo est en miette, donc le frère est mort ?

Je sens les pros cariboo arriver  :D

 

Et ils n'ont pas intérêt, parce que dans ce topic je ne veux voir aucune discussion tourner autour d'un hypothétique futur Nakama (que ce soit Cariboo, le Kraken ou je ne sais pas qui d'autre). Pour ça, vous avez déjà un topic dans la section "monde de OP" : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28461.300.html 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf plus de débats redondant sur le Nakama ici  ;D

Mais effectivement, pas bête du tout le coup des bulles personnalisée vu que Zoro dit qu'ils ressemblent a des méduses  ! J'y avais pas pensé.

Mais bon ça aurait était bien que le frère il meurt, histoire qu'on s'attarde pas trop sur les cariboos et run fishmen island ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la trad, quelques incertitudes dedans.  :-\

 

Couverture : Un raton laveur est en train de peindre et Chopper pose pour lui.

Les mugi ont une discussion (Sur comment apprivoiser le Kraken ?), et malgré les supplications de Ussop, personne ne l’écoute.

Coriboo et son équipage vient chercher son frère mais est immédiatement attrapé par le Kraken et leur bulle éclate. Ils ne sont plus en état de nuire pour l’instant.

Alors que le gang des Cariboo flotte vers la surface, Zoro fait remarquer qu’ils ressemblent à des méduses.

Cariboo : La ferme, Roronoa !!

 

Cariboo donne une idée [peut être de manière passive] aux mugi sur comment combattre le Kraken.

Zoro, Sanji et Luffy se fabriquent une combinaison temporaire en revêtement [une bulle quoi] et peuvent ainsi se déplacer dans l’eau. Les autres mugi restent en retrait sur le bateau et font montre de leur power-up pour défendre le bateau.

 

Luffy utilise son Gear 3 et Haki de l’armement pour frapper le Kraken, mais comme il est dans l’eau, il est incapable d’y arriver. (Le bras est à l’extérieur de son revêtement durant l’attaque)

Sanji bondi hors de la bulle et attaque d’un «Fulgurant pécheur rival  » [Ma trad ressemble à rien.. Nom d’une attaque ?], et utilise son diable kick.

Zoro utilise une attaque spéciale du santouryuu,  Rokidou no Tsuji et tranche une des jambes [tentacules] du Kraken.

Et enfin Luffy Luffy frappe le Kraken avec Gomu Gomu no Elephant Gun.

Un requin portant des habits apparait de l’intérieur du Kraken. [suggestion : Si c'était Arlong, vous pensez bien que le spoiler l'aurait précisé]

Zoro, Sanji et Luffy sont entrainé par la cascade avec le Kraken et tombe [disparaissent] dans les profondeurs.

L’équipage s’élance à leur poursuite avec le Sunny, mais il semble qu’il perdent le contact. Les tétons de Francky s’éclairent : « Tétorche [ou Mamelumière, comme vous préférez :P ] »

 

Ils sont actuellement à 7000 mètres sous la surface

C’est tout pour cette semaine.

Il y a beaucoup de discussion cette semaine.

 

________________________________________

Détails sur les bulles de déplacement et de combat

En dessous des genoux, le revêtement suit la forme du corps (comme un pantalon) alors qu’au-dessus des genoux, c’est une bulle normale.

 

Elephant Gun est un énorme kick de Gear 3 enrobé de Haki d’armement [défense attaque] pour le renforcer.

Le Kraken répond aux coups car il a été attaqué.

Il a été assommé par l’attaque de Luffy.

Ils disent que même un requin en plongée [shark Submerge ??] serait écrasé par la pression à 7000 mètre de profondeur. [70 bar, ça vous change un homme poisson]

 

Le requin portant des habits ne ressemble pas à un homme poisson mais plutôt à un requin d’un fort beau gabarit.

Probablement de la marque Pappag [l’étoile de mer qui accompagne Camie ?],  puisque qu’il est écrit ★CRIMMIN sur lui.

 

La seule chose que l’on sait à propos du requin est qu’il sort du Kraken.

Pour le Haki de l’armement, lorsque Luffy l’utilise pour renforcer son coup, son bras devient  noir.

Son bras a l’air vraiment solide/Ca a l’air vraiment difficile à faire [Je ne sais pas laquelle]. Bien que son bras soit dans l’eau et qu’il perde donc de la puissance, c’était quand même très puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre avec de l'action en perspective, quand Luffy utilise son Gear 3 enrobée de busoushoku son bras devient noir.  :o

Le reste de l'équipage qui se retrouve seul face à Cariboo, c'est le meilleur moment pour lui de passer à l'offensive et de voir comment les autres vont se débrouiller face à lui, sans doute pour le prochain chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le kraken n'aura pas tenu longtemps. Par contre, je trouve curieux la fin de chapitre, et encore plus le fait que Cariboo n'ait pas tenté de prendre le contrôle du Sunny avec les trois plus forts partis. Maintenant, son frère et tout son équipage H.S, va-t-il tenter une autre approche ? Possible, mais ce sera pour la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus détaillé :

 

ch605 Kraken and Pirates

cover: Racoons painting with Chopper as their model

 

Usopp is scared

Chopper cries

Robin starts drawing the Kraken

Franky compliments the drawing

Nami orders the helming of the ship

Luffy orders to go straight for the Kraken

Cariboo wants to run away

Sanji is trying to hold himself back as he sees Nami convincing Luffy otherwise

Coriboo is chasing them from behind

 

Kraken crushes Coriboo's ship in one squeeze of its tentacles

The bubble bursts as well

Cariboo, Nami, Usopp, Chopper, and Brook are all terrified at the sight

Zoro comments the ship looks like a jellyfish

Kraken sets its eyes on Sunny

Luffy readies Gear 3

Zoro unsheathes his sword

Usopp tries to stop them from engaging for the sake of the bubble

Nami suggests they use Coup de Vent to get away

Franky tells her you can't use it underwater

Cariboo suggests an idea on how to fight

Sanji, Zoro, and Luffy gets a simple instant coating

Zoro, Luffy, Sanji jumps out of the ship

But the Kraken goes after the Sunny instead

Franky shoots the Kraken with a rocket launcher

Luffy, Usopp, and Chopper are starting at him in awe, eyes flashing

Kraken repels the attack, and tries to grab the Sunny with a different tentacle

This time Chopper uses Rumble Ball, and goes into Guard Point to block

Sunny is shaken from the impact, and nearly crashes into an undersea mountain (boulder), but Robin uses Millefleurs to avoid it from happening

Luffy Gear 3 and Color of Armament! But he loses power due to being under the sea

Sanji jumps out of the bubble and runs through the sea, Diable Jump, Grill Shot!

Zoro Three Sword Attack Crossroad of Six Path, cuts the Kraken's tentacle

Luffy is mad that he cut off the tentacle

Luffy Gomu gomu no Elephant Gun!

Blows away the Kraken, a shark wearing clothes appears

Sanji Zoro and Luffy got distracted by it, and is swept down the current

In panic, Strawhats follows them on Sunny

Into the darkness of the depth of ocean... Luffy, Sanji, and Zoro are lost

Fishman island is 3000 meters below

Franky suggest to look for the three. "I have light!" Lights up his nipples

And what they saw when the lights shined....

 

The end

 

Robin fait pousser 1000 bras pour sa nouvelle technique. Pas mal du tout^^

 

Edit Jyy : A la fin du manga, elle pourra peut-être recouvrir une île entière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la première trad, je commence la deuxième...  :)

Trad finie.

Chap 605 : Le Kraken et les pirates

Couverture : Un raton laveur est en train de peindre et Chopper pose pour lui.

 

Ussop est terrifié

Chopper pleure

Robin commence à dessiner [ou tirer] le Kraken

Franky complimente l’action de la ligne d’avant [très probablement un  dessin]

Nami donne des ordres sur la conduite du bateau.

Cariboo veut s’enfuire

Sanji essait de se retenir [de fuir, lui aussi :P ] en voyant Nami essayer de convaincre Luffy de renoncer.

Coriboo est derrière leur navire à leur poursuite.

 

Le Kraken explose le navire de Coriboo d’une pichenette de ses tentacules.

Leur bulle explose elle aussi.

Cariboo, Nami et Ussop, Chopper et Brook sont terrifiés en voyant ce qui est arrivé.

Zoro faire un commentaire « Leur navire ressemble à une méduse ».

Le Kraken pose les yeux sur le Sunny.

Luffy prépare son Gear 3

Zorro dégaine son sabre

Ussope essaie de les dissuader d’engager l’affrontement par préoccupation pour la bulle.

Nami suggère d’utiliser Coup de vent [Le coup de canon qui fait accélérer le Sunny] mais

Franky lui dit qu’on ne peut pas l’utiliser sous l’eau.

Cariboo leur suggère une idée sur à la manière de se battre.

Sanji, Zorro et Luffy se fabriquent des combinaisons de revêtement

Ils sautent hors du bateau.

Mais le Kraken prend le Sunny pour cible à leur place

Franky tire sur le Kraken avec un bazooka.

Luffy, Ussop et Chopper le regardent plein d’extase, les yeux pleins d’étoiles.

Le Kraken repousse l’attaque et essai d’attraper le Kraken avec un autre tentacule.

Cette fois Chopper utilise une Rumble Ball et utilise Guard Point pour bloquer l’attaque.

Le Sunny est ébranlé par l’attaque et manque de s’écraser contre une montagne sous-marine (un rocher) mais Robin utilise MilleFleurs pour éviter la catastrophe.

Luffy utilise Gear 3 et la couleur de l’armement ! Mais il perd de sa force du fait qu’il est sous l’eau.

Sanji bondi hors de sa bulle et cours à travers les flots, Diable Jump, Grill Shot !

L’attaque à trois sabres de Zorro (Intersection des 6 chemins) [sorry pour la trad], découpe un tentacule du Kraken.

Luffy est furieux qu’il lui ait coupé un tentacule.

Luffy utilise Gomu gomu Elephant Gun !

Cela met KO [ou achève] le Kraken et un requin portant des vêtements apparait [Pas Arlong, juste un requin]

Luffy, Zorro et Sanji sont déstabilisés par son apparition, et sont entrainé vers le fond par le courant cascade

En pleine panique,  les mugi les poursuivent avec le Sunny.

Ils se retrouvent dans les profondeurs de l’océan, et Luffy Sanji et Zorro ne sont plus en vue.

L’île des Hommes Poisson est 3000 mètre plus profond

Franky suggère de chercher les trois manquant. « J’ai de quoi éclairer »  Et il allume ses tétons.

Et ils voient ce que le faisceau de lumière de Franky éclaire.

The End.

[Ça sent les faces d’ahuris, mais on ne saura pas ce qu’ils ont vu avant la semaine prochaine]

 

 

 

Et pour Arlong, sérieux..... J'avais failli mettre une petite blague dans la trad là dessus, mais que ça parte autant au quart de tour, c'est effrayant.... ??? Il n'y a pas qu'un requin dans toutes les mers du globe..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre intéressant :)

 

il va nous présenter différentes techniques de nos Mugis, certaines que l'on connait déjà, mais version améliorées... et de nouvelles ;)

donc de ce point de vue là on est gâté ;)

 

par ailleurs, toute cette histoire donne une ouverture à Cariboo pour prendre le contrôle du Sunny... les 3 grandes forces de l'équipage sont hors de portée, peut-être pour le prochain chapitre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La séparation peut laissé penser qu'ils se retrouveront peut être sur l'île des HP.

 

Pour Arlong je pense pas que ça soit lui mais je pense que tous les requins sont de la même "ligné / famille" et qu'Arlong ne sera (même si ça sera peut être pas important) pas inconnu par ce requin.

 

En plus Oda nous met un requin c'est quand même gros non?

 

Sinon j'ai hâte de voir l'attaque que lance Luffy tout en restant dans sa bulle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette séparation me fait étrangement penser à celle au milieu de Skypiea, au début de Thriller Bark, au début de Water Seven, à Shaobondi... un ressort habituel d'Oda en quelque sorte  ;)

 

Zoro qui découpe à tout bout de champs, va falloir qu'il se calme un peu,... non ?

Bien joué de la part de Robin avec ses 1000 bras mais je suis moins convaincu par l'intervention de Chopper. Pour les Nipple Light de Franky, Oda a complétement craqué/disjoncté/grillé... c'est du grand n'importe quoi bien délirant. On reconnait le maitre  8)

 

Pour le requin, c'est peut-être kororo après liposuccion ? ;D Non mais c'est encore le personnage qui informe sur ce qu'il y a après.

 

Impatient de voir les images.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...