errrosennin Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Ah c'est vrai que les circonstance de la mort du premier sont pour à l'heure actuel encore inconnue et que sont corps a subi des recolte de son adn pour yamato l'edo tensei de oro et les zetsus de tobi ,mais ne penses tu pas que le corps de hashirama ne repose pas en paix a konoha ? et sous haute protection car seul danzo et oro y ont eu acces dont les deux ilicitement , apres ce sont deux gros mystere du mangas la mort de hashirama surtout ou , quand ? comment ? par qui ? on en sait rien si tout le monde veut sont corps c'est qu'il etait extrement puissant et si personne a cherché le corps de madara c'est pour une raison quelquonque . Ou est il ? Juste un cadavre que kabuto a trouver et ramener grace à l'edo, ou encore est il tout simplemnt encore vivant ?Si on regarde bien toute la trame de l'histoire ce situe au fondement de konoha de juubi est du rikodu comme le dit tobi a naruto le monde ninja est regis entre c'est deux rivalité senjus uchiha et je pense que les revelation coté senjus par tsunade entre autre vont pas tardes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Dans ce cas ce n'est pas le corps de madara que garde kabuto en réserve c'est un autre personnage que l'on ne connait pas ou bien c'était le 3ème misukage qu'il a précédemment contrôler mais maintenant obéi a kabuto; ce n'est pas le 3 ème mizukage, vu qu'il on l'a vu ressuscité par kabuto, il fait parti des zombi jinchuuriki ame de madara + corps de hirashima+ rinnengan du rikudou... c'est pas le corps de hashirama vu que celui-ci repose a konoha, par contre ce corps et modifié vu que madara a combiné son corps (uchiha) avec des cellules de hashirama (senju) pour avoir les caractéristiques du rikodo sennin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 zetsu peut très bien créer un clone parfait, il n'a encore rien montré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Le corps du Shodaime doit etre dans un endroit special pour que personne n'accede a lui, et voir le Mokuton! Mais le probleme c'est qu'i orait du faire pareil pour le corps de Madara aprés sa défaite! Peut etre l'un des pouvoir du MSE de Madara etait de pouvoir séparer l'ame d'un corps, et du coups il orait airé sans corps pendant un temps indeterminé et aprés aurait trouvé un hote, et se serait reconstitué un corps Edit superdevil: De toute se combats est plein de mystere, j'engui de voir un FB parce que sa permettras d'avancer grandement sur la question tobi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 imagine madara se fait battre il perd son mse et doit la vie à son pire ennemie qui le laisse infirme et avec sa honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enishi00 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 mais ne penses tu pas que le corps de hashirama ne repose pas en paix a konoha ? et sous haute protection car seul danzo et oro y ont eu acces dont les deux ilicitement Si bien sur que je le pense mais si oro y a eu acces pourquoi ne pas faire profit de ces cellules, le corps du 1er aussi et il a en afit ce que l'on sait avec yamato... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 to bi or not to bi tel est la question zetsu noir utilise un clone auquel il a greffé les yeux de madara et les cellules d'harashima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@Lï#Tz 6o Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bon on va dire que c'est une supposition stupide, mais tout le monde parle du fait que la personne rescusité par Kabuto serait le vrai Madara, ou Obito, ou Shisui etc... Pourquoi sa ne serait pas le Rikoudo Sennin himself ?? Ok sa parait super improbable, mais Tobi est vraiment "choqué" en voyant le corps, et avouez que sa serait une grosse surprise aussi. Pas grand chose pour défendre mon hypothèse, le Rikoudo a toujours été un mythe, mais on sait qu'il a existé avec le Rinnengan, ses objets spéciaux, etc... Donc oui il a bel et bien existé, et il est possible malgré son ancienneté, que de l'ADN soit toujours présente a un certain endroit, que ce soit dans une tombe, ou dans un autre lieu, corps... donc avant de me jeter des pierres si mon hypothèse est stupide, et je ne sais pas si je suis sur le bon fil pour en parler... Voila, à vous d'en débattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Le Rikudo himself , pourquoi pas Mais perso j y crois pas trop car le corps Tobi semble vraiment le reconnaître, quelqu'un qu'il a connu ou alors quelqu'un qui compromet son secret, c'est plutôt par là que j'envisage les choses Le Rikudo c'est une légende, de mémoire de ninja de ninja encore en vie, je me demande comment Tobi/Madara l'aurait connu ( pour le reconnaître ) Edit @C@Lï#Tz 6o Oui c'est possible, mais la réaction de Tobi me fait vraiment croire que ça a un rapport avec son secret Même le ton un peu bizarre sur lequel Kabuto lui parle Moi c'est vraiment dans cette direction que je vois les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@Lï#Tz 6o Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Son visage est certainement connu par Tobi, peut-être par des tableaux, dans des livres de mythes, des portraits etc... et aussi peut-être par sa tenue (son collier à 6 tomoe par exemple). Enfin son apparence n'est a mon avis pas un problème dans cette hypothèse. EDIT : je complète un peu mon hypothèse. Bon selon moi l'apparence ne pose aucun souci, en effet le Rikudou serait à mon avis facilement reconnaissable au premier coup d'oeil de par son apparence, ses yeux, son charisme etc. La possibilité de récolter son ADN par Kabuto n'est pas loufoque malgré les années, il aurait pu vivre il y a 60 millions d'années, il est toujours envisageable de trouver des résidus de son corps (bon HS mais dans la réalité on a retrouvé des ossements de dinosaures datant de millions d'années et donc de l'ADN). Je pense que son corps a été déposé à sa mort dans un temple ou quelque chose comme cela, un endroit noble, car il était un Dieu pour tous. Voila à vous de juger EDIT 2 : En effet, Kabuto semble utiliser ce corps comme "moyen de pression" sur Tobi pour qu'il collabore avec lui, mais l'idée du Rikudou est toujours envisageable, en effet avec ce corps, Kabuto montre combien il a le dessus sur Tobi, qui est obligé de se plier à son pacte. Mais bon je ne dis pas non plus que l'hypothèse du vrai Madara ne me plait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Si le RS a été ramené a la vie par l'edo tensei, sa me paraitrai un peu gros. Celui qui avait toute les technique, qui a créé le ninjutsu. Il aurait scéllé son corps je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkundetinja Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Un corps met environ deux cents ans pour se décomposé ( enfin pas sur ) mais bon pourquoi pas après tout, même si je vois mal kabuto réussir à "contrôler" cette légende; Sinon je penche toujours pour le mizukage que contrôlait tobi dans le passé; dans tout les cas il doit être sacrément balèze pour avoir "effrayer" tobi qui n'a pas broncher je vous rappel quand il a vu les cinq ex membres de l'akatsuki; kabuto a sorti kakuzu, deidara, sasori, itachi et nagato dans un premier temps puis a commencer a parler à tobi comme quoi il voulait sasuke pour étudier le pur ninjutsu et là le dernier cadavre qui faillit faire bondir tobi c'est donc qu'il sait qui c'est et aussi qu'il peut le battre et dans ce cas ce n'est pas le mizukage non plus vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 On voit que depuis l'obtention du Rinnengan, Tobi a repris un certain avantage sur Kabuto. Il lui a fait avouer comment marché l'edo tensei, et comment l'annulé. Bref je pense que si qui derange vraiment Tobi avec ce cerceuil c'est qu'il pourrait révéler son identité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 DANZO connaissait parfaitement madara du temps ou celui ci manipuler le muzikage avec son sharigan. Il doit exister une corrélation entre la mort de shisui, puisque celui ci a combatut les forces de kiri et surtout que danzo s'est retrouvé avec son oiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enishi00 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Le fait que Tobi soit quelqu'un comme sishui ou kagame me dérange un peu car se faire passer pour quelqu'un est en soit quelquechose de difficile... Errosennin : J'en viens au faite que pour moi ou celui ci fait partie des descendant direct du rikodu le fils ainé Huh Soit c'est un uzumaki premier du nom qui a la carectisitque de uchiwa et senju .Soit et l'ame de juubi incarné dans le corps de madara d'ou sa foli pour prendre le titre de hokage .CE que je comprend pas si c'est madara on parle que du mse mais pas du rinnengan s'est il eveillé au rinengan en s'injectant des cellule de hashirama c'est la seul faille dans ce que je dis . Ceci est qu'hypothese les amis donnez moi votre point de vue . comme je te l'ai dit je soupsonne tobi avoir le corps de hashirama (senju) avec l'ame de madara et son sharingan et la pupille rinnengan du rikudou... Pour ce qui est de greffe ou de fusion si zetsu a le meme kekkai genkai que l'autre des 4 gardiens de oroshimaru , il est possible qu'il est fusionné avec tobi pour lui fusionné le rinnengan ou comme je te l'ai deja dit,oroshimaru en savait bcp sur tobi alors avec kabuto participant aux experiences et en tant que ninja pmedicale une greffe est également envisageable... Maintenant j'aimerais en revenir au cercueil : le Rikudou est une legende a la base donc il est fort possible que Tobi est trouvé le corps et si cest hashirama, oroshimara avait des cellules car il a fait des experiences avec yamato donc il est fort possible qu'il en ai refourgé a Tobi... Kelkundetinja : Sinon je penche toujours pour le mizukage que contrôlait tobi dans le passé Face aux corps tels que Hashirama ou encore le Rikudou ya pas photo le mizukage cest de la m**** en boite!!! Pour ce qui est de Shisui : on sait d'apres ce qu on a lu que shisui etait plutot baleze mais sasuké et itachi ont depassé ce stade avec le ms et tobi a evolué avec le mse donc encore plus puissant...donc je vois pas l'interet de posseder le corps de shisui ou bien meme du pere d'itachi qui "freiner" itachi a l'epoque du clan...non...pour acquerir un Ms il faut deja du temps, le controler il faut de la volonté mais un MSE... je vois un personnage bien plus ancien tel que madara lui meme...ou peut etre meme son frere... Il est tout aussi possible que Madara a fusionné son propres corps avec celui de son frere...meme ADN donc parfait pour fusionner des cellules et pas de probleme de rejet...de plus ils avait fusionner leurs yeux deja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkundetinja Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Ce qui est sur c'est que l'histoire de madara commence 80 années avant le discours de tobi sur itachi juste après la mort de ce dernier; Vu que madara possède une longévité hors du commun il est tout a fait possible que se soit bien lui sous l'identité de tobi, même si au début j'avais du mal à le croire, et ça sans le sharingan; il y a cette image quand tobi parle du frère cadet de madara par rapport aux yeux, tobi sert ses bras (désolé si ça a déjà été dit) et on a la même image quand fukasaku annonce la mort de jiraya chapitre 405 alors voila c'était peut être pour nous induire en erreur sinon on a bien tobi=madara ou son frère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enishi00 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 oui ou tobi = madara + son frere deux personnes plus ou moins descendant direct du rikudou et deux guerrier tres puissant du clan uchiha..cest envisageable... De plus le sacrifice du frere pour l'autre + le dons des yeux a madara me parlent beaucoup comme amour fraternel...sa me rapelle un peu itachi et sasuké...Je pense sincerement a une fusion adn via experience comme le faisait oro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabokori Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Je viens de penser à quelque chose d'un peu farfelu, mais qui peut tenir la route : Quand Tobi parle à Naruto du Rikudo Sennin, et du legue de son pouvoir à ses fils, on apprend que le cadet à hérité de sa force vitale et de l'energie physique. Si je me trompe pas, les Senju sont les descendant du cadet, et les Uchiha de l'ainé. Pour ma part, quand je vois force vitale et energie physique en meme temps, je pense à la longevité. On sait que Hashirama et Madara se sont battu dans la vallée de la fin On sait aussi que Madara aurait apparement prélevé de l'ADN du Shodai pendant ce combat Tobi prétend être Madara Uchiha, et pourtant il n'a plus son MSE La ou je veut en venir : Pour moi, Tobi est vraiment Madara, ayant acquis une longevité accrue(on voit des rides quand on a la chance d'aprecevoir une partie de son visage) grace aux cellule du premier(force vitale et energie physique), mais qu'en contrepartie d'activer des cellules de Senju dans un corp d'Uchiha, il a du dire adieu à son MSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi(V) Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Il y a 3 points frappant dans l'histoire de Tobi/Madara: - Orochimaru semblait connaitre presque tout ses plans. - Zetsu homme/création de l'ombre qu'on entend pas beaucoup qui connait les secrets de tout le monde, et facilement "clonable", capable de fusionner 2 partie... et dont on ne connait pas vraiment l'origine. - Tobi/Madara n'a plus le MSE mais une collection de sharingan Comme le dit Sunabokori, s'il est Madara, il a perdu son principal pouvoir après/pendant son combat (probablement pendant) contre Hashirama. Donc pour survivre il a du changer de corps, un peu comme Oro, dans un corps de Zetsu, corps de pate à modeler et personnalisable après chaque combat. Du coup il a chercher à retrouver sa force. Ne pouvant éveiller son MSE avec son nouveau corps, il a cherché une manière d'en créer, Itachi et Sasuke (il a du faire pareil avec Nagato). Cependant Itachi a protéger ses yeux contre Tobi. Et Tobi semble avoir vraiment besoin de Sasuke, qu'il est unique pour sa mission. Pour finir les yeux de Rikoudo Sennin semblent être bien une fusion entre le sharingan et le rinnengan,(pareil sur Juubi certainement du à son "maitre"). Or dorénavant Tobi possède les 2 bien distinct. Donc il lui manque donc quelque chose pour y arriver, Le MSE? Par contre les inscriptions secrètes des Uchiha? A quoi servent elles au final? Invocation de Juubi? Quel pouvoir permet de la lire entièrement. Et qui l'a écrite? (si c'est pas Madara) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Cependant Itachi a protéger ses yeux contre Tobi. Et Tobi semble avoir vraiment besoin de Sasuke, qu'il est unique pour sa mission. Si Madara voulait le MS ou le MSE ni Itachi ni Sasuke auront pu l'empêcher d'atteindre. Je vous rapelle que c'est Madara qui à pris les yeux de Itachi pour les transplanter sur Sasuke, il aurait pu se transplanter sur lui. Sans compter que Sasuke était à présent aveugle, Madara peut facilement lui prendre le MSE. Madara n'a pas besoin du MS, après tout la techniques spatio temporelle de Tobi est bien meilleurs que le Tsuki ou l'Ama. Et avec le Reningan, il est bien plus puissant qu'un possesseur du MSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enishi00 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 J'en ai discuté toute la matinée avec un ami... Qui est tobi et pourquoi et comment? J'etais persuadé que tobi etait Madara dans le corps de hashirama mais cela me semble maintenant impossible... Premièrement la tête et l'epaule de hashirama ont été greffé a danzou par orochimaru en meme temps que les sharingans afin d'obtenir Izanagi... Donc je lui dit alors Tobi est ds le coup avec Danzou pour le massacre des Uchiwa... mon pote me reponds: bha ouais et puis Oro a collaboré avec l'akatsuki donc sa doit etre lui qui a greffé des cellules du shodai a tobi et aussi tobi dit ds le tome 51 qu'il a pas revu danzo depuis le massacre... Je lui dit hein? Il me dit bha oui jai le tome 51 dans les mains et ya ecrit :" il s'est fait greffer des cellules du 1er pour amplifier les capacites de son organisme " et plus loin y a ecrit " le doute n''est pas permis, cest un sort de dojutsu interdit meme au sein du clan uchiwa: izanagi" Je lui dit ha ouais quand il utilise Izanagi contre konan, dailleurs cest bizarre parce que Izanagi demande un echange des sharingans pour utiliser cette technique or la rien... Il me dit bha ouais a cause des cellules du 1er pardis!! Je lui dit OK et selon toi kabuto a ressuciter qui Ben il me dis moi je pense a Hashirama,cetait son pire ennemi et madara ne peut avoir peur que de lui.... Je dis Ok mais dans ce cas la cest pas le corps de hasirama Il me dit non cest pas possible dans une partie du manga, tobi explique qu'il est madara dans un corps pourri!!! Je reponds :uhhh m'en souviens plus!!! Je lui dit et selon toi?pourquoi le masque? Il me dit et pourquoi pas une greffe du visage du 1er?il me dit sa te semble pas bizarre contre konan qu'une partie du masque se brise et pas l'autre... Je reponds que si mais que c est pas coherent a cause du rinenngan et du sharingan... Il me demande selon moi d ou vient le rinnengan? Je lui reponds que sa ne peut etre que du rikudou etque je pense que c est ce corps qui est dans le cercueil... il me dit non pas possible je pense que cest celui de nagato... je lui dit non impossible avec l'edo tensei nagato revient avec les rinnengan et je pense que litterairement parlant quand il dit jai donné les rinnengan a nagato qu'il parlait en disant " je lui ai appris a s en servir... Et puis je sais pas pourquoi a un moment je lui dit : et pourquoi tobi ne serait pas tout simplement hashirama? il me dit t es fou sa colle pas!!!!la creation de konoha tout sa... Je lui dit ben si...le mec on lui a prelevé des cellules,des morceaux de corps donc sa pourrait tres bien etre lui au vu de l'etat de son corps et puis se faire passer pour madara est facile, son pire ennemi, il provoquait la peur... Pourquoi tout le monde pense que cest un uchiwa?parce qu il a un sharingan???cest bien beau mais kakashi et danzou avait des sharingans et ils n'en soont pas...et puis cet histoire d'izanagi... Cest peut etre hasirama avec le sharingan de son pire ennemi et le rinnengan de son pere.... Alors z'en pensez quoi de tout cet echange...?y a du faux et du vrai la dedans jen suis sur...jattends vos doutes, vos comprehensions et incompréhension...vos théorie...a force on va bien deboucher sur quelquechose!!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Enishi00 Ta plusieur point qui sont faux dans se que tu dit: Danzo n' s'etait pas gréffé le bras du Shodaime mais de Shisui, aprés il a implanté des cellules du 1er pour contoler Izanagi. Tobi ne peut pas etre leShodaime, vu que son ame est dans le dieux de la mort. Et je sais pas si on arrivera a déboucher sur quelquue chose, tant que Kishi nous aide pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 mon pote me reponds: bha ouais et puis Oro a collaboré avec l'akatsuki donc sa doit etre lui qui a greffé des cellules du shodai a tobi et aussi tobi dit ds le tome 51 qu'il a pas revu danzo depuis le massacre... madara n'avait pas besoin d'oro pour les cellules du shodai vu que celui-ci les as récupérer lors de son combats contre hashirama. Je lui dit ha ouais quand il utilise Izanagi contre konan, dailleurs cest bizarre parce que Izanagi demande un echange des sharingans pour utiliser cette technique or la rien... Il me dit bha ouais a cause des cellules du 1er pardis!! contre konan madara sacrifie bien son sharingan gauche. Je lui dit OK et selon toi kabuto a ressuciter qui Ben il me dis moi je pense a Hashirama,cetait son pire ennemi et madara ne peut avoir peur que de lui.... impossible l'ame de hashirama est sceller dans le dieu de la mort Cest peut etre hasirama avec le sharingan de son pire ennemi et le rinnengan de son pere.... le rinnegan du père ? je ne sais pas ou tu as été cherché sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 le premier hokage, le pere de sasuke n'ont rien a voir avec madara. La seule chose de plausible pour que tobi puisse perdre ses membres c'est qu'il s'agit d'un corp non vitale ensuite pour l'idendité il semble que tobi connaisse tres bien danzou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enishi00 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 et alors?meme si son ame est ds le dieux des morts le corps peut etre la...de plus l'adn a était utilisé plusieurs fois... Autre chose en ce qui concerne Danzo, il avait le bras de shisui certes maids relis bien le passages, il a egalement du shodai sur son corps!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés