XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Bien joué à toi, j'ai été vraiment maladroit devant le but... T'as très bien entamé le match et tu as bien su me prendre en contre! je suis plutôt énervé de laisser filé le match mais j'ai passé une sale journée, à la manière du frère de brann, je m'abstiendrais de jouer quand le moral/calme n'est pas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Allez hop petite actualisation. Puisque nous sommes repassés à un nombre impair il y aura toujours quelqu'un avec un match en moins ou en plus, pour l'instant c'est Kazuya qui en fait les frais mais ça devrait tourner. Je dois avouer que la défaite de Clad même si elle est surprenante et intervient dans un contexte défavorable à Clad, me fait du bien au classement. Bien joué Sasuke. See ya' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eléanore Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 En direct dz mon portable, dans les alpes. J'ai bien prévenu que je partais jusqu'à dimanche alors ne l'attaquez paq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 D'après tweeter, la maj sera là a 8pm pour tout le monde, soit d'ici 2h du mat pour nous... edit : Je suis bien d'accord, après si tout nos coui**ons de site français ont retranscrit sans réfléchir les dates US, effectivement, il sera toujours le 23 chez eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Ouais bah qu'ils viennent pas nous dire le mercredi 23 alors... Moi je suis allé fouiller un peu partout comme un con à cause de ça. ^^ Bon bah on ira voir ça demain alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Voilà je suis de retour de vacances et donc dispo pour continuer le tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 bon les il reste 3 matchs... -athletico madrid vs As rome -Manchester united vs arsenal -shalke 04 vs liverpool Sachant que jp t'es souvent connecté je suis sur que tu pourrais faire le match assez rapidement T.one est revenu de ces vacances donc arrangez vous le plus vite possible avec kazuya et apres je sais que deka ses problemes de connexion donc bon c'est compréhensible. Ce serait bien de les faire avant ce week -end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 NRH en vacance il revient bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke007 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Concernant la mise a jour, je sais pas pour vos equipe, mais le PSG y a beaucoup gagné. Un néné a 83, un jallet pas mal et enfin un tiéné au dessus de 70. Je crois que hoaro a un peu perdu mais dans l'ensemble c'est bien meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 bon, Selon vous on attend qu'il ait fini leur 3 match ou on se fait une journée et ils rattraperont? j'ai vraiment envie que ce tournoi avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Je vote pour jouer aussi. Car nos écarts ne sont pas grands donc si on rejoue tous ça ne changera pas grand chose et ça soulagera tout le monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Kamii je suis pour jouer maintenant... Je suis entrain de mettre à jour le classement buteur,par contre merci à Karu de me retrouver le match OL - Bayern avec les buteurs, j'ai pas envie de faire toutes les pages pour retrouver ce match pour retirer les buteurs Lyonnais du classement. (il y a eu 2-3 pour le Bayern) edit : il compte car pris en compte dans mon classement buteur Kamii, c'est pour que les buteurs n'est pas des buts sur des matchs invalident justement. (j'ai retrouvé pour Arsenal, en page 2 ça va) Désolé, les matchs en première page ne sont pas à jour, il faut remonter au 6 février à 20h50 pour la dernière maj. Faut vraiment que quelqu'un me reprenne cette charge... Voici le classement : (il y a 2 buts en plus pour l'OL qui seront retirés par la suite) Nous perdons avec le Mercato 2 joueurs qui apparaissent au classement des buteurs : Torres ne sera plus là pour les Reds, Amauri pour la Juve, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ces matchs ne compte pas puisque jakyto a été "viré" et il avait le bayern. J'attend que tu réponde a mon mp clad et je ferais une journée^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Donc voici la nouvelle journée, si il y a deja des matchs qui ont été joués merci de me prevenir^^: -Arsenal vs boca junior -OL vs milan ac -Manchester city vs as rome -athletico madrid vs juventus turin -PSg vs panaithinaikos @yuki c'est une erreur parce que tout les matchs ne sont pas repertoriés, j'ai donc modifier les matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Euh moi j'ai déjà jouer le PSG mais il n'a pas été répertorié, là c'est le match retour ou c'est une erreur ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Les matchs que je n'avaient pas répertoriés (j'ai fait la MAJ en 1ere page kamii): Merci à quelqu'un de bien vouloir récupérer la tâche de noter les matchs qui sont joués.... *Ryuji' - Schalke 04 3-1 AS Rome - T.One (Huntelaarx2+Raul/Totti) *OL : 4-1 : Panathinaikos *Juventus turin 1-6 manchester city *Boca - PSG : 1 - 3 *Arsenal(NRH) 5-0 (Sasuke)PSG *Jp Manchester United 4 0 Schalk04 Ryuji' *Juventus Turin (frère de Brann) 1 - 0 T.One AS Roma *Boca Junior 0-5 Panathinaikos *Milan - PSG : 0 - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 De même que mon match contre Jp a déjà était fait. Comme la noté Clad dans son post. Je suis du même avis pour faire une journée. Tant pis pour les matchs en retard, on rattrapera en temps voulu. J'ai essayé de contacté Deka par MP mais sa boite est pleine, donc pas de bol. En espérant qu'il voit ce message : ça en est où pour ton problème de connexion ? Moi je suis dispo très souvent désormais, vacances oblige. Donc tient moi au courant pour qu'on puisse faire notre match rapidement histoire de pas trainer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Salut à tous, je suis de retour de vacances Je dois jouer contre Man.U et Boca c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Oui, contre Man U pour le match en retard et contre Boca pour la journée que vient d'ajouter kamii. Sinon, Deka m'a répondue et son problème et réglé, donc on pourra faire notre match très rapidement. Edit : Schalke 04 1-1 Liverpool (Raùl/Maxi Rodriguez) Bon match. Légère domination de Deka sur l'ensemble du match notamment sur le début. Je marque pendant son temps fort du coup ça rééquilibre un peu le jeu. Ensuite je lui donne le but... Mon défenseur se trou de A à Z il fait une passe de poussin le goal sort pas et Maxi par derrière, arrive et a juste à tirer... Un peu déçu mais je dirais que c'est mérité vu l'ensemble des occasions qu'il s'est procuré durant l'ensemble du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eléanore Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Score sans appel 3-0 pour le Milan face à l'OL Je n'ai même pas envie de commenter. Depuis la mis à jour, et ma rentré de vacances hier, j'ai l'impression de pu jouer au même jeu qu'avant. Et pour tout gater, j'ai une succession de malchance et t'en profites derrière. J'peux que dire bien joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Oui je dois quand même dire que je suis chanceux, mon gardien était en mode god sur les 2-3 situations chaudes (le score est flatteur, tu méritais d'en mettre au moins 1 sinon 2), on voit clairement la baisse de stats de Lyon sur des actions comme ça ou avant tu les plantais sans mal et où maintenant mon goal repousse! J'ai trouvé de bonne combinaison en 1ère période et t'as quand même mieux réussi à me bloquer en 2ème période, mes joueurs étaient cuit à la fin à force de courir partout =D Je pensais jamais te battre pour le tournoi et je pense que la maj y est pour beaucoup... En tout cas je me suis fait plaisir et je m'y attendais pas, contre jp j'ai testé un peu différentes combinaison en amical, j'avais trouvé un truc pas mal en fin de match qui m'avait permis de sauver l'honneur en mettant 1but, je crois que j'ai trouvé ma nouvelle formation. Clad555 - AC Milan : 3 - 0 : Lyon - Karu-binou Ibrahimovic*2, Pato Brann, je reste dans la course face à toi, pas question que tu me distance! (j'aime ce petit concours entre nous, ça me motive à continuer =) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bien joué clad!!!! Si je gagne t.one je passe devant karu du coup et peut etre meme devant nrh selon son score face a jp. D'ailleurs vous en etes ou? votre match est attendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @kamii NRH ma deja proposer de faire le match mais lundi y avait Milan-Naples Le match sera fait demain je pense ce soir c'etait pas possible y avait Chelsea-Man U x) (Trop de bon match cette semaine et encore demain y a Valence-Barca a 22H30 donc 21H c'est bon). Donc Demain normalement si il est dispos vers 21h je suis la =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Manchester United 3 0 Arsenal Carrick Rooney Nani Je commenterai plus tard je part directement sur Valence Barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 3-0 pour Manchester^^' Je ferais pratiquement le même constat que Karu, les vacances et la MAJ m'ont tué! J'arrive plus à jouer et je craque facilement... Après le 2e but de raclure de Rooney (Brebatov frappe de loin, Scezny relâche le ballon et Rooney suit comme un campeur ) j'ai craqué, je sortais mon gardien pour rien, taclais dans tous les sens . Bref, bravo à JP, va vite falloir que je me reprenne si je veux rester dans la course! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés