Aller au contenu


Live Tournoi FIFA 11 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Oui on a qu'à attendre le patch FIFA de février pour actuliser nos effectifs, pas besoin de faire autre chose que ça. Et je dirais même que les transferts "manuels" sont proscrits, sinon le fait de choisir des clubs ne rime plus à rien... On a juste à espérer que nos clubs respectifs conservent leur effectif ou l'améliorent  :D (moi j'ai flippé avec l'affaire Govou au Pana', au final il restera au club avec un simple SMIC et ne s'est pas fait licencier, j'ai eu chaud !!).

 

@ Jun: Pourtant le choix est vaste.  ;)

 

Tu peux prendre tous les clubs 4-5 étoiles libres sauf les clubs interdits cités en début de topic. Voici une petite liste des clubs encore disponibles, enfin, les clubs les plus "frappants".

 

OL, OM, Valence, Villarreal, Seville, Celtic, Porto, Benfica, Sporting, LOSC, Udinese, Lazio, Everton, Dortmund, Shalke, Ajax, PSV, CSKA, Olympiakos, Rennes, etc

 

Et j'ai certainement dû en oublier, avec la ligue "reste du monde", la ligue brésilienne, etc etc.

 

Voici le classement actualisé. Clad je te laisse me quote pour éditer en 1ère page.

 

Malgré le match en retard de Kazuya et kamii, le top 3 restera inchangé quel que soit le résultat.

Jp est donc champion d'honneur à la trêve et à part NRH qui essaye tant bien que mal de suivre le rythme, personne ne semble en mesure de l'arrêter. Je reste le seul ayant réussi à lui marquer un but après ces 4 rencontres  :D.

 

J'espère que les nouvelles arrivées (Jun, Ryu quand il aura le jeu, et éventuellement mon frère) vont me faire du bien au classement et que je pourrai respirer à nouveau.

 

Edit: Mon frère s'inscrit également ! Il n'est pas inscrit sur le forum mais je serai son intermédiaire, il a son propre compte PSN: heraklion83 et il prend la Juventus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a toujours l'Inter et la Roma en gros club du côté Série A (voir la Napoli, je conseil pas la Samp vu que Cassano rejoint le Milan)

Valence, Villareal, Seville FC côté Liga

Tottenham, Aston Villa côté Premier League

Schalke, Dortmund, Wolfsburg en Bundesliga

Porto, Benfica au Portugal

Zénith, et je sais plus quel Moscou en Russie

le club brésilien avec Neymar et Ganso (je sais plus le nom)

Lyon, Marseille en Ligue 1

 

Et j'oublie certainement quelques clubs Grecs ou Turques

 

Il y a encore de quoi faire avant de passer à Chelsea, Real et Barça

 

 

Sur ce, Joyeux réveillon de Noël à tous  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si il trouve pas d'equipes moi sa me derange pas qu'il prenne chelsea barça ou encore le real madrid .

 

Moi si ça me dérange... Ces clubs sont cheatés, le noob le plus total peut avoir 20% de possession de balle et te planter 2 buts sur ses 2 frappes cadrées d'un tir de 30 mètres complètement désespéré... C'est déjà un miracle que l'Inter fasse pas partie de la banlist et soit autorisé, et d'ailleurs l'Inter est encore dispo donc bon...

 

Surtout qu'on a tous pris des équipes plus ou moins homogènes entre 4 et 5 étoiles.

 

Et comme l'a dit Clad la liste de clubs disponibles est vraiment à rallonge, y'en a plus de 20-30 dont certains assez monstrueux dans le jeu (Inter, Tottenham, OL, Shalke)  :D. Alors s'il trouve pas, c'est qu'il a pas cherché..  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club avec Neymar et Ganso est Santos au brésil. Ca aurait été tournoi fifa 10 il y avait également Robinho en plus mais là ce n'est plus le cas. Je vais essayer d'avoir le jeu dans la semaine, si c'est le cas je réserve Shalke 04 comme équipe pour le tournoi, je vous tiens au courant ! Je vous met mon ID en attendant : Ryuji-3z

 

Et je reviens sur les club cheaté et je suis totalement d'accord avec Brann à ce sujet. Moi qui joue en ligne sur fifa 10, tu as beau dominé tout le long avec 20 tirs cadrés etc. les gardiens de ces grands clubs sont en mode jésus tout du long et eux avec un tir ils te la mettent au fond donc plus que frustrant et moi vu le nerveux que je suis quand je perd c'est un coup à casser la télé et ne plus prendre du plaisir :P Donc moi je suis plutôt contre l'utilisation de ces équipes !

 

Edit : J'achète le jeu demain donc mardi ce sera bon normalement je pourrais trouver le temps pour rattraper les matchs contre ceux d'entre vous qui auront le temps et qui voudront bien m'affronter.

 

Petit cadeau pour mon arrivée :

 

tournoififa11.jpg

 

La bannière du tournoi. Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande classe Ryuji, merci !  :P

 

Je l'ai mis directement ^^ et aussi en entête de forum

 

Fais nous savoir après test quel club fera ton bonheur, et toi également Jin

 

 

 

NRH : te rappel tu qui a marqué contre moi hormis le but de Chamack? Comme aucun de nous n'avait mis le résultat du match directement je ne sais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ryu ! Magnifique !

 

Le plus drôle c'est que pour l'instant on est vraiment 11 participants avec les 3 nouvelles arrivées.  :)

 

Faudrait pas que les gens pensent que le "We are 11" de la signature fait référence à notre nombre, car en vérité c'est le slogan du jeu  :D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien, il y a pas de quoi ! Content que ça vous plaise !

Et c'est vrai Brann, que le "We Are 11" peut porter à confusion ^^

 

Sinon pour l'instant je me base sur Shalke 04. Je testerai quelques match on line avant, pour voir si je prendrais ce club pour le tournoi ou si je changerai.

Ajoutez-moi => ID: Ryuji-3z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu gouter à ce fifa 11 et je dois dire que pour l'instant je suis un peu mitigé sur le jeu. Au niveau du game play je trouve ca beaucoup plus lent, un peu énervant je trouve. Les accélération sont vraiment pas terrible. Un peu déçu par ces points. Maintenant, j'ai joué qu'avec Shalke pour le moment donc je peux pas dire si c'est l'équipe qui me convient pas ou si c'est comme ça pour tous le monde. A voir encore pour le choix de mon équipe, il faut que j'en teste d'autres pour avoir un avis définitif. Pour l'instant Shalke me plait, un peu d'entrainement ne serait pas de refus. Si ça vous tentes dans la semaines de faire des matchs amicaux signalez le moi ! J'ai pour l'instant ajouté Jpdu95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le jeux est plus lent, ils ont voulus rétablir un semblant de réalisme vis à vis de FIFA 10 qui était vraiment speed, très vite devant le but.

 

Après je ne saurais que te conseiller de bidouiller dans les options, le type de pelouse (type de coupe, hauteur de coupe, bosselée ou pas), la météo, etc... influent énormément sur la vitesse de jeu (je trouve)

 

 

edit : ok je vais t'ajouter Schalke pour le tournoi en 1ère page :)

Pour les péno, tentes en quelqu'uns dans l'arène, tu peux ajouter avec je ne sais plus quel touche un viseur qui te montre ou tu vises, et surtout à partir de quel moment tu peux faire bouger la direction du tir, a defaut de taper dans la zone verte, ça m'a déjà bien aidé pour placer un peu mieux mes tirs en matchs, car avant je ne savais vraiment pas comment viser juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais avec encore un peu de temps de jeu, on s'y fait très vite en fin de compte je viens de passer un peu plus d'une heure dessus et le plaisir reviens. Le live est un peu plus chiant par contre j'ai l'impression, ils ont pas réussi à éradiquer les noob qui compte juste sur Messi ou Ronaldo pour gagner des matchs.  :D Un peu plus long les chargement aussi. Et ce bug du joueur fantôme quand on attend un match...

 

Je me suis testé à Wolsburg et Shalke 04 en ligne, résultat satisfaisant pour les deux, je sens tout de même Wolsburg un peu plus fragile, surtout que Dzeko est sur le départ au mercato donc si on prend les patchs et que je devrais jouer sans je préfère ne pas prendre cette équipe pour manquer d'un pilier essentiel. C'est pourquoi je me dirige vers Shalke, pas envie trop de tester d'autre club pour l'instant. Le trio d'attaque me plait bien. :) Et Jurado derrière c'est pas mal non plus. Puis le gardien Neuer aussi ! Enfin voilà Shalke 04 pour moi ;) Faut que je m'améliore sur la finition aussi, les lobs ne marchant plus faut que je me base sur d'autres alternative. Puisque ça va m'énerver sinon Farfan tous seul devant le but à toujours manquer l'immanquable en tirant en plein dans le gardien... Je vous rajoute demain matin sur PSN si j'ai le temps.

 

Ah et j'allais oublier les penalty... Quelle calamité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là sachant que je viens de commencer ils sont assez fréquent même si je tombe moins souvent dessus que sur fifa 10.

Nan liverpool est pris par Deka !

Mais c'est bon je me sens bien avec shalke, donc je prend celle-ci.

Demain j'essayerai de me connecter si je peux comme ça on pourra faire quelques matchs histoire de s'entrainer un peu puis on en profitera pour faire notre match du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce bug du joueur fantôme quand on attend un match...

 

ça c'est marrant oui  :D

 

les lobs ne marchant plus

 

Ah bon? Je pense qu'il n'y a que chez toi qu'ils ne marchent plus, avance ton gardien contre moi pendant le live et je te lobe sans aucune pitié  :D.

 

Ah et j'allais oublier les penalty... Quelle calamité !

 

J'ai mis environ une semaine à savoir les tirer convenablement (sans l'aide du viseur). Une fois que tu as choppé le truc, c'est un vrai régal  :).

 

Sinon plutôt un très bon choix Shalke 04. T'as plus qu'à prier que Neuer reste au club mais même s'il part ton équipe reste monstrueuse (et pour l'instant il est parti pour rester).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils ont une bonne équipe en effet, mais bon malgré ça j'arrive pas trop à gérer... Pour les penos, faut tirer puis viser ou les deux en même temps ?

Pour les lobs, disons que ça ne marche plus trop comme dans fifa 10... ^^ Fifa 10 tu le mettait 9 fois sur 10 tandis que là ça fait des petits lobs genre tiens prend là quoi ou alors c'est complétement au dessus.

 

Sinon à part ça, quelques matchs pour le fun on était fait. Je vous dit pas comme j'ai pris cher contre Jpdu95... lol

6-0, 3-1, 5-0, 4-2... La misère quoi ^^

Contre toi Brann perdu 2-1 aussi. Et contre Kamii ça à donné du 1-0 et du 3-0 mais ce dernier match, je n'ai pas pu le finir mais bon 3-0 à 15 minutes de la fin, autant dire que c'était mort pour moi.

Comme quoi il y a encore du boulot, et ce tournoi va pas être simple du tout... ^^

 

Edit : Et aussi est-ce que vous savez comment faire pour relier notre ID PS3 à tout le systéme EA là pour que je puisse voir mes stats et tout avec mon ID sur leur site ? J'ai déjà crée un compte sur le site EA mais il me met aucune stats ni rien le pseudo n'étant pas le même que mon ID mais l'adresse mail si. Et de plus est-ce que vous avez tout le temps au démarrage de fifa à accepter les conditions d'utilisations et rentrer mot de passe etc. ? Car c'est un peu chiant à force de devoir faire ça à chaque fois qu'on veut se caler devant fifa. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la question est débile, mais je la pose quand même:

c'est bien le compte EA pour les jeux de sport, celui ou tu peux voir les videos fifa etc... que tu as, où bien le compte EA classique qui englobe tout ce que peut éditer EA, je crois qu'ils sont différents...

 

Ensuite quand tout est relié, la connexion est automatique au début du jeu!

Je sais que c'est chiant pour y parvenir, mais je ne sais plus la méthode exacte, peut être sur les forums jeux-videos.com?

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-318098-1-0-1-0-compte-ea-associe-a-mauvais-identifiant.htm  pourra peut être t'aider...

Franchement je sais que c'est un bordel monstre, j'avais les mêmes problèmes au début, et moi je crois que le compte ea et le compte psn sont pas à la même boite mail... Essaye de te connecté à la fois sur le pc et sur la play des fois que ça aide à synchroniser...

 

Pour un match, je rentre chez moi demain midi, je suis ton homme, je serais plus sur BO :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en amical t'as perdu 2-1 contre moi malgré mes stats écrasantes, ça prouve que j'ai un sérieux problème de finition (je suis pas dernier du championnat pour rien  :D). Le plus grave c'est que je menais 2-0 en même pas 30' et que j'ai tout raté par la suite (c'est un crime de pas se mettre à l'abri c'est comme ça que je perds des points).. Donc si tu continues à t'entraîner qui sait... 

 

Après sur un match tout est possible. Et dans cette logique même jp peut perdre (en amical on a dû faire environ 10 match je l'ai battu une seule fois sur un hold-up monstrueux). C'est la magie du football (suffit que ton gardien sorte le match de sa vie, que l'adversaire fasse des barres et des poteaux, que tu sois chanceux, et ça passe  :P).

 

N'hésite pas à essayer d'autres dispositifs avec Shalke. Le 4-3-3 ne convient pas à tout le monde (moi il me fait gerber ce dispositif j'en utilise que 2 et c'est pas celui-là).

 

Pour les penos, faut tirer puis viser ou les deux en même temps ?

Pour les lobs, disons que ça ne marche plus trop comme dans fifa 10... ^^ Fifa 10 tu le mettait 9 fois sur 10 tandis que là ça fait des petits lobs genre tiens prend là quoi ou alors c'est complétement au dessus.

 

C'est parce qu'ils ont rehaussé le niveau des gardiens, la difficulté du lob n'a pas changé, mais le gardien ne se fera plus avoir comme une buse  :D (c'était le problème du 10). C'est ce qui fait qu'au final c'est devenu plus dur de lober.

 

Pour les pénaltys, il faut viser et tirer en même temps, mais la difficulté réside dans le fait qu'il ne faut pas maintenir le bouton de viser plus de 1,5 - 2 secondes maximum sinon c'est hors cadre (il faut aussi se débrouiller pour tirer quand le viseur est dans le vert de la jauge en bas).

 

Je sais que le concept est étrange, mais la seule manière d'y arriver c'est de les faire à la chaîne dans l'arène. Après c'est un jeu d'enfant et tu t'amuses aux pénaltys  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les penalty j'ai trouver l'astuce, elle marche très bien, suffit de donner la puissance en essayant de mettre la barre dans le vert, puis après tu vises sans laisser le joystick longtemps du côté ou tu veux tirer et ça marche comme sur des roulettes. Là je m'exerce au coup franc, et je dois dire que c'est vraiment galère.

Pour ce qui est de la synchronisation, je vais voir ça tout à l'heure. J'espére que ça ne me le fera plus.

 

@Brann,

 

Moi aussi faut que je m'améliore niveau finition, même si en général quand je joue en ligne leur gardien et souvent en mode "jesus", il te faut 10 frappes cadrés pour en mettre une tandis que eux, ils leurs suffit d'un tire et ça va au fond, donc perdre 1-0 quand tu domine tout le match ça fait un peu mal au c*l quoi... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ( bonne année :D ).

 

 

Je vais participer au tournoi, je prendrais l'olympique Lyonnais pour jouer ( Barcelone étant interdit, et Arsenal prit, j'ai que ca ^^" )

 

Je pourrais rattraper des matchs dans la semaine.

 

 

Mon ID : SaSoRi-KaRu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est officiel, je prends LILLE OSC. Je ne changerai pas d'avis !!  :)

 

Maintenant, j'aimerai savoir contre qui dois-je jouer et quand ? Vu que la 1ere journée, tout le monde à jouer, je suggere que Ryuiji et moi s'affrontons pour le cadre ce championnat. Qu'en pensez-vous et si Ryuiji est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 12 avec l'arrivée de Karu (bienvenue).

 

Il est plus que préférable que les nouveaux arrivants jouent des matchs entre nouveaux arrivants, ça facilitera la tâche à kamii lorsqu'il devra écrire la nouvelle journée d'ici quelques jours lors de la reprise.

 

N'oubliez pas d'inscrire ici-même vos résultats et buteurs afin que d'une part j'actualise le classement, clad les buteurs, et principalement pour éviter que kamii ne programme des matchs ayant déjà été disputés.

 

Puisqu'il y a 4 nouveaux cela ne devrait pas être si difficile que ça. Je pense que d'ici 3-4 semaines tout sera rattrapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon match contre Ryuji et j'ai perdu 1-0 (il était à domicile) but de Huntelaar pour Schalke

Ryuji : Schalke 04 : 1 - 0 : Milan AC : Clad555

(Huntelaar / -)

 

que le match passe en 5ème journée si vous le souhaiter :D

 

Après il y a 4 nouveaux, faites en sorte de tous vous rencontrer, ça vous fera déjà 3 journées chacun (sur 4 faites) sans perturber le calendrier avec des matchs retards, ou en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryuji - Schalke 04 1-4 Athlético Madrid - Kazuya

(Huntelaar/Forlan x3 + Aguero)

 

Bon bah c'est clair, disons que j'ai pris tarif. 4-0 après 20 minutes de jeu, moi même j'ai pas trop compris !  :D J'ai redresser la pente par la suite réussi à marquer une fois, mais bon voilà c'était déjà trop tard. J'étais bien énerver sur le coup à en balancer la manette mais c'est comme ça, bien joué Kazuya, c'est mérité. Ma défense faisait pas le poids face à Forlan :P Aucun carton il me semble. Le pire c'est qu'on avait fait deux matchs pour le fun juste avant, j'avais gagné les deux, un peu rageant... ^^ Il faudra se rattraper. Même si c'est clair que ce ne sera pas évident vu le niveau qu'il y a dans ce tournoi. Notamment Jp et Nrh qui mettent pas mal la fessé !

 

Ah, puis Karu, d'une part bienvenue, j'ai essayé de t'ajouter sur le PSN mais je ne sais pas ça ne marche, ça me dit que ce n'est pas un ID valide, pourtant j'ai bien fait attention plusieurs fois mais non, peut-être as-tu oublier une lettre, un chiffre ? En tout cas moi ça ne marche pas quand je veux t'ajouter donc n'hésite pas, ajoute moi qu'on puisse faire quelques matchs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...