Alphα Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 +1 Spandam. Bouffon, raclure, moche, imbécile,...... Et la liste est longue. Stelly, finalement, il m'est assez indifférent. C'est vrai qu'il est ch**nt, mais vite fait, quoi.... Miss merry christmas m'agace de par son design. Mais elle m'insupporte moins que Spandam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoTadaoO Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 ça a été dur entre miss mery chrismas et stelly mais finalement je vote pour ce dernier. Je sais pas pourquoi je l'avais détesté en tant que perso. Je crois que c'est son design qui m'a franchement rebuté. Je vote pas pour spandam parce que pour se retrouver avec une finale du spécial ordure c'est pas la peine quoi Je suis completement d'accord avec sakura no hiluluk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 J'ai voté Spadam lache,ordure de première classe. Stelly m'énerve mais pas tant que ca je n'ai pas fait trop attention au personnage. Sinon Miss Merry Chritmas aurait pu recevoir mon vote aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 J'ai voté Stelly car Spandam, moi, je l'avais bien apprécié (je vais me faire lincher, je le sens). Certe, il est faible, ignoble, pourri mais, c'est un personnage très travaillé par Oda et qui avait pour but d'être détesté. Ce n'est pas le spécial ordure ici mais l'anti-popularité. En clair, on vote pour le personnage qui nous est le plus indifférent, pas le plus détesté par son idéologie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 j'ai voté miss merry christmas. stelly m'a tellement peu marqué que je m'en souvient à peine et , dans son genre, j'adore spandam. enfin j'ai adoré le detester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenichi Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 J'ai voté pour stelly car ce perso a une tête a claque, à chaque fois que je le vois j'ai envi de lui en collé une. Moi spandam il m'as bien fait marrer quand il se trompe et appuis sur le mauvais escargot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 J'ai voté pour Stelly, car ne sait pas se battre et est un petit péteux de noble à la c** Miss Merry christmas au moins nous a fait une belle démo de son zoan et son duo comique avec Mr4 était très abouti je trouve Spandam est une belle ordure (je le mettrais dans mon top 5 je pense) mais est-ce-qu'être une ordure signifie forcément être impopulaire ? non, le joker est-il impopulaire ? Lex Luthor est-il impopulaire ? Tout ça pour dire que Spandam est une immonde crapule oui, mais que sans des crapules d'envergure comme lui (grandes ambitions machiavéliques) il n'y aurait pas de challenge pour nos héros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Spandam est une belle ordure (je le mettrais dans mon top 5 je pense) mais est-ce-qu'être une ordure signifie forcément être impopulaire ? non, le joker est-il impopulaire ? Lex Luthor est-il impopulaire ? Ordure ne veut pas dire impopulaire bien sur Une ordure qui profite de sont poste pour être une crapule, un type qui en plus n'a aucune classe, qui est moche et n'a aucun charisme comme Spandam, voila un perso en principe impopulaire... Tres différent d'une ordure qui est charismatique style le Joker (de qui je suis fan) pour l'exemple ou encore Crocodile en exemple One piece. Le seule bon point pour Spandam et qu'il est tellement faible et "con" qu'il m'a fait marrer par moment Mais même avec se bon point: Je dit +1 Spandam @Sakura no Hiluluk: grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Tres différent d'une ordure qui est charismatique style le Joker (de qui je suis fan) pour l'exemple ou encore Crocodile en exemple One piece. Déroule un tuyaux et un met un bout dans la mer, puis se tourne vers Crocodile. "Moi je trouve que Crocodile et Spandam se ressemblent !" Envoie la flotte à toute vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Tres différent d'une ordure qui est charismatique style le Joker (de qui je suis fan) pour l'exemple ou encore Crocodile en exemple One piece. Oui bien sur que Spandam ne vaut pas le Joker ou Crocodile, mais c'était pour dire à ceux qui vote Spandam ou un tenryuubito en disant seulement "c'est une sale ordure" ou des trucs dans le genre, qu'être une ordure ne rime pas forcément avec impopulaire. Bien entendu je ne dis pas que Spandam et Charlos ne mérite pas leur place hein PS: Crocodile ressembler à Spandam ? Ah bon ? j'aurais plutôt dit Saint Charlos moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Pas évident de définir qui est le plus impopulaire. Stely qui est en tête pour le moment d'une courte voix et le perso type impopulaire, moche, insignifiant, noble qui se croit meilleur que les autres, par contre il est tellement perso secondaire de chez secondaire et tellement insignifiant qu'il ne me donne pas envie de voter pour lui dans le groupe. De plus il est enfant au moment du Fb. Adulte surement Une grosse ordure en puissance. Miss Merry christmas et un perso énervant et trés moche. par contre elle formait un beau duo avec Mr4 dans le style plus de l'humour. Spandam, perso ordure d'un arc mémorable a marqué les esprits avec en particulier sont acharnement contre Robin, limite choquant pour ma part.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Encore un groupe de trois raclures qui énervent au plus haut point, les demi n'auront pas déméritées^^ Allez, restons fidèle à Spandam, même si j'ai toujours Stelly dans le nez et qu'il aurait pu avoir mon vote ! Tous pour la même finale que le tournois ordures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 +1 Le frère adoptif de Sabo, Stelly Même Spamdam est plus populaire à mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 On a vraiment une belle 1/2, ultra serré!! Les trois sont encore dans la course. (en cas d'égalités, les postes conterons. Pour le moment: 7 pour Spandam, 7 pour Setlly et 1 pour la miss) Et si la vielle taupe Miss Merry christmas raflé la mise? Ou bien le héros du tournoi, le grand Spandam? Ou bien encore la surprise du tournoi, le jeune noble Stelly tête a claque Résultat demain jeudi entre 18h15/45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Je vais mettre tout le monde au clair : - Ordure ne signife pas impopulaire, mais une ordure peut-être impopulaire, tout comme un non-ordure^^ Et inversement pour "populaire" - On ne vote pas pour celui que l'on croit le plus impopulaire, mais pour celui que l'on aime pas, que l'on aime le moins. Parce que dans les tournois de popularité, soit je me gourre soit on vote pour son perso préféré dans chaque groupe^^ Donc pour l'impopularité, c'est l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=impopulaire Définition du mot : impopulaire qui n'est pas conforme aux désirs du peuple, qui n'est pas aimé par beaucoup de gens donc oui on vote pour celui que l'on aime pas, que l'on aime le moins, qui nous a déçu, le plus impopulaire quoi lol peut-être que le titre du tournoi aurait dut être "Tournoi d'impopularité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 peut-être que le titre du tournoi aurait dut être "Tournoi d'impopularité" Bof "anti popularité" c'est bien l'inverse de "popularité" non ?^^ Donc le monde devrait comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Spadam Super nul avec une grande bouche , arrogant , bref super antipathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Tournoi Anti Popularité Le but du tournoi est de voter pour les perso les moins populaire Demi-finales Le premier de chaque 1/2 qualifiés pour la finale. Les 2 deuxiemes disputerons un match pour la 3eme place. (48 heures entre chaque 1/2) Égalité entre Stelly et Spandam! Spandam en finale car il a un nombre de postes supérieur en ça faveur (9-6) chiffre a reverifier. Demi-finales 2 (du 01/02 au 03/02/2011) 28 (35.9%) Spandam 28 (35.9%) Le frère adoptif de Sabo, Stelly 22 (28.2%) Miss Merry Christmas Total des votants: 78 3eme place Dr. Hogback vs Le frère adoptif de Sabo, Stelly vs FINALE Saint Charlos vs Spandam vs Le parcours de Spandam Seizièmes de finales Groupe 2 (spécial Cipher pol) (du 30/12 au 31/12/2010) Il termine deuxième du groupe derrière Nero, qualifié pour la suite car les deux premier du groupe était qualifiés. Il fini avec seulement 3 votes de plus que le troisièmes Wanze.. 38 (21.8%)Nero 37 (21.3%) Spandam 34 (19.5%) Wanze 29 (16.7%) Kumadori, 13 (7.5%) Fukurou, 8 (4.6%) Bleuno, 8 (4.6%) Jyabura, 7 (4%) Califa Total des votants: 65 Huitièmes de finales 8 (du 21/01 au 22/01/2011) Spandam qui revient de très loin termine sur le fil execo avec le duo n°7 pour la deuxième place.. Il passe devant grâce a un nombre de postes plus élevé en ça faveur! (5-2) Il obtiens même la place de meilleur deuxième! 23 (33.3%) Le frère adoptif de Sabo, Stelly 21 (30.4%) Spandam 21 (30.4%) Miss Father's Day et Mr 7 4 (5.8%) Usopp Total des votants: 69 Quarts de finale 1 (du 22/01 au 24/01/2011) Encore une 2eme place pour Spandam. qui obtiens encore une place dans les meilleurs deuxième grâce a un excellent %! 31 (41.3%) Dr. Hogback 26 (34.7%) Spandam 18 (24%) Le père de Sabo Total des votants: 75 Demi-finales 2 (du 01/02 au 03/02/2011) Égalité entre Stelly et Spandam! Spandam en finale car il a un nombre de postes supérieur en ça faveur (9-6)!!! 28 (35.9%) Spandam 28 (35.9%) Le frère adoptif de Sabo, Stelly 22 (28.2%) Miss Merry Christmas Total des votants: 78 Le héros du tournoi arrive donc en finale Le parcours de Charlos Seizièmes de finales Groupe 9 (spécial Sabaody) (du 06/01 au 07/01/2011) Tenryuubito en force. Charlos et Sharlia qualifiés au détriment de leur pére Rosward 54 (26.7%) Saint Charlos le tenryuubito 54 (26.7%) Sainte Sharlia la tenryuubito 50 (24.8%) Saint Rosward le tenryuubito 14 (6.9%) Duval, 11 (5.4%) Urouge, 8 (4%) Capone Gang Bege, 8 (4%) Scratchmen Apoo, 3 (1.5%) Shakie Total des votants: 73 Huitièmes de finales 3 (du 16/01 au 17/01/2011) Charlos qualifié assez facilement malgrés un bon debut de Nezumi 36 (47.4%) Saint Charlos 21 (27.6%) Colonel Nezumi 12 (15.8%) Laura 7 (9.2%) Higuma Total des votants: 76 Quarts de finale 3 (du 26/01 au 28/01/2011) Charlos qualifié facilement pour les 1/2. 46 (62.2%) Saint Charlos 20 (27%) Mr 4 8 (10.8%) Moria Total des votants: 74 Demi-finales 1 (du 30/01 au 01/02/2011) Charlos qualifié pour la finale. 41 (55.4%) Saint Charlos 22 (29.7%) Dr. Hogback 11 (14.9%) Yama Total des votants: 74 Charlos logiquement en finale et trés facile. Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29751.msg894641.html#msg894641 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 +1 Pour Hogback. Par la magie de l'auto-citation: +1 Hogback. Ce mec me débecte. Zéro charisme, laid, rire minable, mentalité m**dique, faible comme pas possible... En gros, un perso totalement inintéressant. Pourtant, l'idée du docteur déchu et incompris avait du potentiel... Malheureusement gâché par Hogback. Tout est dit Franchement, Stelly c'est un perso ultra secondaire, limite je m'en fous un peu... Mais Hogback, par contre est tellement agaçant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Spandam a gagné. Tant mieux l'autre on l'a pas quasi pas vu. Donc +1 Hogback ce génie charismatique, farouche défenseur du serment d'Hypocrate et de l'éthique de manière générale. Quel grand médecin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 + Hogback. Je viens de remarquer que ça veut dire (Dos d'âne) ou en décomposé Hog (porc) Back (retour) Franchement, il porte bien son nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Je vote pour Hogback... c'est un gros, un docteur malsain, corrompu... Il a fait de la peine à Choppe, c'est un monstre ahha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 A noter quand même que Spandam a toujours fini deuxième repêché de ses tours, et même en demi il a fini premier à égalité. Et malgré tout il arrive en finale, on peut dire qu'il l'aura voulue celle-là Bon ben je me répète, mais je peux pas empiffer Stelly, c'est juste nerveux, même les tenryubito ne me font pas cet effet là. Sans doute son design tellement réussi par Oda pour provoquer l'énervement Peut-être que je déteste autant Hogback, mais osef^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena Kruyech Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 J'ai vraiment pas aimé l'arc de Thriller Bark, alors ce sera Hogback pour moi, bien que Stelly soit aussi insupportable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés