Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour l'île des HP, car (pour ceux qui lisent les scans) on a déjà pu voir à quelle point elle est belle (la page couleur dans cet environnement!!!), en plus, c'est une île spécial car elle est au fond de l'eau alors que Shababody (je ne sais vraiment pas l'écrire :D) est une île relativement normale, il y a juste des bulles, (suite de l'explication comporte un spoil sur comment est l'île alors--->) mais l'île des HP étant dans une bulle, il n'y a pas de comparaison possible

C'est toi qui la bien écrit  ;D ;D

Ben voila pourquoi je doute! je suis connu pour être un des plus nul en orthographe du Forum... (fin bon la c'est pas vraiment une faute d'orthographe..)

Aprés recherche a l'instant, glénât chapitre 499 "Sabaody park" donc  Archipel des Sabaody

Ben voila pourquoi je doute! je suis connu pour être un des plus nul en orthographe du Forum... (fin bon la c'est pas vraiment une faute d'orthographe..)

Aprés recherche a l'instant, glénât chapitre 499 "Sabaody park" donc  Archipel des Sabaody

Alors "Shabondy" doit être l'écriture japonnaise, je suis sûr de l'avoir déjà vu écrit ou dit par quelqu'un dans le manga^^

@Crocodile: Pour les fc, j'étais au courant, car "risques de tensions entre pros et anti", mais pour les animaux, j'étais pas au courant.

Et puis, là, je me disais que c'était juste pour le fun (franchement, un pigeon et un poulpe.... 9_9)

Mais bon, dommage....

(En cas d'égalités elles seront départagé au nombre de posts, 8-5 pour l'archipel pour le moment)

Nombre de posts: 8-6 pour Sabaody

Tournoi de popularité (spécial iles)

Quarts de finale

Le vainqueur des duels en 1/2 finales

Résultat

Quarts de finale 2 (du 27/12 au 29/12/2010)

1012121211341085317294489.jpg vs 1012150903481085317316268.jpg

Égalité! Sabaody remporte seulement le match grâce au nombre de post, 8-6. et est donc qualifié pour les 1/2 finales

40 (50%) Archipel de Sabaody

40 (50%) Ile des hommes poissons

Total des votants: 80

La suite résultat vendredi 12h

Quarts de finale 3

Marineford vs Skipiea

1009120653231085316736196.jpg vs 1009111036321085316731050.jpg

C'est ce qu'on appelle un match disputé :)

Mais *accent british* Victory smells so good!

Plus sérieusement, pour cette demi-finale, mon vote va à Marineford, qui visuellement, claque 8)

Le lieu de la guerre au sommet, et pour tout ce que cette île représente; elle mérite vraiment d'aller en finale.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...