Crocodile Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Sabaody Shabondy Sabondy Shababody (je ne sais vraiment pas l'écrire ) +1 Pour S...dy. Alors quel est le bon orthographe du non de l'archipel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Alors quel est le bon orthographe du non de l'archipel ? Il me semble qu'entre Shabondy et Sabaody, l'un est le nom japonnais et l'autre français, mais je ne sais pas trop lequel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je vote pour l'île des HP, car (pour ceux qui lisent les scans) on a déjà pu voir à quelle point elle est belle (la page couleur dans cet environnement!!!), en plus, c'est une île spécial car elle est au fond de l'eau alors que Shababody (je ne sais vraiment pas l'écrire ) est une île relativement normale, il y a juste des bulles, (suite de l'explication comporte un spoil sur comment est l'île alors--->) mais l'île des HP étant dans une bulle, il n'y a pas de comparaison possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 +1 Pour S...dy. Tout simplement parce qu'on n'a pas encore beaucoup vu l'île des HP, et surtout, c'est une île riche en émotions; et en plus très belle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'ai voté Archipel de Sabaody. Une très belle ile. Comme Alpha je pense que on a rien vu sur ile poisson encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Pour moi, ce sera Shabaody ! Comme dit précédemment, on n'a pas encore vu assez de chose de l'île des Hommes-Poissons, ou plutôt, du peu que l'on ait vu, ce n'est pas suffisant pour qu'elle mérite mon vote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 C'est un peu la finale avant l'heure (disons demi-finale car Skipea est pas mal aussi). +1 Shabaody mais choix très difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ile des hommes poissons + 1 rien que pour la crique des sirènes déja. Pour le peut que l'on est vue, l'ile est magnifique. Joli duel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Pour moi ce sera Shabaody, même si l'île des hommes-poissons est superbe, on en a passé vu sur cette île. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Alors quel est le bon orthographe du non de l'archipel ? Lol C'est toi qui la bien écrit ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 C'est toi qui la bien écrit ;D Ben voila pourquoi je doute! je suis connu pour être un des plus nul en orthographe du Forum... (fin bon la c'est pas vraiment une faute d'orthographe..) Aprés recherche a l'instant, glénât chapitre 499 "Sabaody park" donc Archipel des Sabaody Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ben voila pourquoi je doute! je suis connu pour être un des plus nul en orthographe du Forum... (fin bon la c'est pas vraiment une faute d'orthographe..) Aprés recherche a l'instant, glénât chapitre 499 "Sabaody park" donc Archipel des Sabaody Alors "Shabondy" doit être l'écriture japonnaise, je suis sûr de l'avoir déjà vu écrit ou dit par quelqu'un dans le manga^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 29-29 Égalité parfaite, heureusement que j'ai annoncé le résultat que pour mercredi 18h Un Quarts de finale au allure de finale.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 +1 Ile des hommes poissons Comme je l'avais déjà dis, j'attendais beaucoup de cet Arc ainsi que son île, et pour l'instant je ne suis pas déçu. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je vote Saboady, c'est la qu'ont rencontre les supernovas (et donc Law ) Pour l'écriture sur la volonté du D c'est Sabaody et quand on écrit avec un h dedans google veut le corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lougabri Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 j'ai voté ile des hp trop belle cette ile 35-34 pour Sabaody :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 29-29 Égalité parfaite 36-36 maintenant! décidément ils ne veulent pas se départager! Résultat a 18h en espérant que un des deux soit devant (En cas d'égalités elles seront départagé au nombre de posts, 8-5 pour l'archipel pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 @Crocodile: Juste une idée, comme ça... Pourquoi ne pas, à la fin de ce tournoi, remettre le titre de Hattori en jeu, face à Surume, qui vient d'avoir un FC; pour le titre d'animal le plus populaire de op? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 @Alpha Omega: les duels hors tournoi sont interdit pars les modos. Il y a quelques semaines, javais eu le topic animaux de fermé ainsi que le topic défis de fan clubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 @Crocodile: Pour les fc, j'étais au courant, car "risques de tensions entre pros et anti", mais pour les animaux, j'étais pas au courant. Et puis, là, je me disais que c'était juste pour le fun (franchement, un pigeon et un poulpe.... ) Mais bon, dommage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukon Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 +1 pour île des H-P. Car c'est une des îles les plus attendues avec celle des géants, rough tell... et que pour le moment elle est très stylé et elle est au centre d'un arc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Impressionnant ce duel ! 40-40 au moment où je poste, je crois que tu peux repousser l'heure de fin Crocodile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 (En cas d'égalités elles seront départagé au nombre de posts, 8-5 pour l'archipel pour le moment) Nombre de posts: 8-6 pour Sabaody Tournoi de popularité (spécial iles) Quarts de finale Le vainqueur des duels en 1/2 finales Résultat Quarts de finale 2 (du 27/12 au 29/12/2010) vs Égalité! Sabaody remporte seulement le match grâce au nombre de post, 8-6. et est donc qualifié pour les 1/2 finales 40 (50%) Archipel de Sabaody 40 (50%) Ile des hommes poissons Total des votants: 80 La suite résultat vendredi 12h Quarts de finale 3 Marineford vs Skipiea vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 +1 Skypiea Une ïle dans le ciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 C'est ce qu'on appelle un match disputé Mais *accent british* Victory smells so good! Plus sérieusement, pour cette demi-finale, mon vote va à Marineford, qui visuellement, claque Le lieu de la guerre au sommet, et pour tout ce que cette île représente; elle mérite vraiment d'aller en finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés