Emma Stone Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Nombre de posts: 8-6 pour Sabaody Ah oui c'est vrai Allez pour ce tour, presque pas d'hésitations, je vote pour Marinford, île magnifique, où s'y déroule peut-être la plus grande bataille de tout One Piece (en tout cas de ce que l'on a entendu parler), et qui va une nouvelle fois bouleverser le monde de la piraterie. Le QG de la marine, le lieu de "résidence" de l'amiral en chef, des amiraux... Un endroit presque imprenable, bref une île magique et imposante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je vote Skypia une île qui sort de l'ordinaire, magique avec sa faune et sa flore, son histoire et ses mystères. Un vrai petit coin de paradis pour se la couler douce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 +1 pour Skypia... Une île qui a été projeté dans le ciel il y a 400 ans, on ne voit pas ça tous les jous dans ne Piece. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 +1 Marineford Pour tout les événements qui s'y sont déroulé (la guerre) pour son (ex) statu d'impénétrable... ps:SPOIL: mais surtout pour les tombes qui s'y trouve; le site commémoratif de l'homme le plus fort du monde et Ace son fils bien aimé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 J'ai voté +1 Marineford. C'est une belle ile et là ou s'est déroulée une grande bataille :)Et bon je n'aime pas l'arc Skypea donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Skypiea for ever !!!!!! Une île magnifique avec un ennemi qui pète le feu de Dieu...ah mais il n'est plus Dieu (je deviens coe Brook c'est grave) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 +1 Skypia!! une vrai ile pour l'aventure !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 ps:SPOIL: mais surtout pour les tombes qui s'y trouve; le site commémoratif de l'homme le plus fort du monde et Ace son fils bien aimé... SPOIL : A mon avis, ces deux tombes ne sont pas à Marinford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 skypedia car ca etait un bon arc avec un boss de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 +1 skypia rien que pour ses nuages en maisons et plage ... et ses poissons gonflables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 La on pas un match serré! je vais surement avancer l'heure du résultat.. ps: J'ai voté pour Skypiea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 +1 pour Skypiea Argument: Une île céleste tout simplement. Marineford, mouai... l'île en elle même n'a rien de spéciale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 SPOIL : A mon avis, ces deux tombes ne sont pas à Marinford SPOIL:Je crois aussi . Ces tombes ont été creusées par Shanks ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 SPOIL:Je crois aussi . Ces tombes ont été creusées par Shanks ailleurs. Yataaaa ! Preuve : SPOIL : http://img818.imageshack.us/img818/4694/81231180.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tournoi de popularité (spécial iles) Quarts de finale Le vainqueur des duels en 1/2 finales Résultat en avance, comme le duel est joué Quarts de finale 3 (du 29/12 au 30/12/2010) L'ile céleste qualifié facile pour les 1/2 finales vs 41 (67.2%)Skipiea 20 (32.8%) Marineford Total des votants: 61 Dernier 1/4. Quarts de finale 4 Royaume d'Alabasta vs Enies Lobbie vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 +1 Alabasta Tout simplement car une ville de le désert c'est original, on a découvert Croco-boy^^, pour toutes les guerre qui se cachaient dans se paysage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 +1 pur le royaume d'Alabasta La cité désertique aux allures égyptiennes avec ses décors, son désert et... ses combat mythique entre Luffy et Crocodile et entre Pipo/Chopper vs Mr4 et Merry Christmas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 +1 Pour Enies Looby, lîle de la justice qui est originale dans sa conception. Et puis, c'est l'île de la justice, avec toute sa symbolique... Alabasta.....Pour l'originalité, on repassera (une île désertique). Et puis, elle n'a rien d'extraordinaire. Du sable, du sable, et encore du sable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Alabasta +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 +1 Royaume d'Alabasta Il suffit de voir l'image de Crocodile pour comprendre mon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garviel Loken Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 +1 Enies Looby , je trouve que cette île est vraiment classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ouhhh! Pratiquement les 10 dernier votants on voté Enies Lobbie! Alabasta prend cher! il y avait 10-8 a mon dernier passage pour Enies Lobbie et maintenant 21-10! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Pour ma part, j'ai voté Enies Lobby. C'est le premier grand endroit de la marine que Luffy défonce. Et en plus, les cascades qui s'arrêtent dans le vide, ça en jette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 +1 pour alabasta, pour ses paysages désertiques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Deux îles de mes deux combats préférés pratiquement ! Mais bon, je vote quand même pour Alabast, qui est plus belle qu'Enies Loby tout de même. Après l'histoire et la symbolique d'Enies Loby sont peut-être plus profondes, mais tant pis, un royaume désertique, et tellement esthétique, c'est la classe ! Et puis Enies Loby est sure de passer apparemment, je serai content dans les deux cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés