Aller au contenu

Tournoi de popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

@Erza the Titania

 

Nami n'a pas de combat dans l'arc Arlong, pareil pour Robin dans l'arc Enies Lobby (bon ok ce sont les deux personnes à sauver dans chacun des arcs, mais bon^^).

 

Exactement avec Arlong et Enies Lobby. Les principales concernée par les combats s'était Nami/ Robin.

Je pense que s'est après les deux batailles que les deux filles se sont réellement intégrer dans l'équipage.

 

Sinon j'ai apprécie ni Alabasta, et Java encore moins. Donc je vote +1 Ohara

Un village avec un paysage très beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce tour est très intéressant car on a les 3 représentations du monde de onepiece !

 

Le royaume d'Alabasta est un des 170 pays affiliés au GM et en son sein se trouve un poneglyphe qu'ils devaient cacher des yeux du monde (le passage avec Robin/Cobra est intéressant, Cobra dit "Nous protégeons ce poneglyphe" et Robin répond "Le protéger ? Ne me faites pas rire !", une réponse logique sachant qu'Alabasta fait parti du GM)

 

La citée archéologique d'Ohara est le dernier vestige des chercheurs du monde sur le pays disparu. Il représente le dernier espoir de voir l'histoire reconstituée. Maintenant il ne reste plus que Robin et les milliers d'années de recherche sont parti en fumée lors du buster call.

 

Jaya représente les restes de la grande citée de Shandora, une citée sous l'influence du pays disparu très probablement, car le chef Shandia dit à la fin de l'arc skypiea "La pierre que nous devions protéger a accompli sa mission !". Pour moi cela prouve que leur alliés leur ont confié cette pierre en espérant qu'ils la transmettrons aux générations à venir.

 

Ces trois îles sont donc toutes aux antipodes l'une de l'autre, d'un coté le GM, de l'autre Shandora avec l'espoir d'une renaissance et enfin Ohara qui veulent déterrer ses vestiges enfouis ^^

 

J'ai voté Ohara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami n'a pas de combat dans l'arc Arlong, pareil pour Robin dans l'arc Enies Lobby (bon ok ce sont les deux personnes à sauver dans chacun des arcs, mais bon^^).

Bah justement alors, ça renforce mon argument : Alabasta est LE SEUL arc avec des 1vs1 pour tout l'équipage.

Je viens de remarquer un truc : les trois îles possèdent un ponéglyphe (Jaya dans le passé mais bon...) coïncidence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité (spécial iles)

 

huitièmes de finales

Le premier de chaque groupe qualifiés pour les 1/4 avec aussi les 2 meilleurs deuxiemes

Résultat

huitièmes de finales 4 (du 22/12 au 23/12/2010)

Le royaume d'Alabasta qualifié difficilement. Bon score de l'île d'Ohara qui lui laisse une grande chance d'être repêché.

1012171118341085317327246.jpg

32 (45.4%) Royaume d'Alabasta

27 (38%) île d'Ohara

12 (16.9%) île de Jaya

1012161054441085317322433.jpg1011130406411085317108276.jpg

 

Total des votants: 71

Classement des meilleurs deuxièmes (pour 2 places pour les 1/4)

1 (38%) île d'Ohara

2 (35.2%) Enies Lobbie

3 (33.8%) Archipel de Boyn

4 (13.7%) Ville de Loguetown

5

6

 

 

La suite: résultat vendredi 15h30 ou samedi 16h celons l'évolution du score.

 

huitièmes de finales 5

Amazon Lily

Ile des hommes poissons

Whiskey Peak

1009121039491085316732677.jpg

1012150903481085317316268.jpg1012121233351085317294639.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour whisky peaks car l'arrivée des mugis sur cette ile et l'histoire et l'ambiance sont tout simplement les meilleurs de one piece, la fete, puis le dépouillage, pour finir avec un zorro qui s'occupe de tout le monde pendant que les autres dorment sauf nami et ensuite luffy en monde " je digère " avec son bide XXL ... m'a tout simplement fait mourir de rire ... sans parler des tombes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais voter pour Amazon Lily, île magnifique, mais je vais "déroger" à la règle^^

Et je vote donc pour l'île des Hommes Poissons, parce que j'ai tellement hâte de savoir la suite des événements :P

En plus l'île est pas mal pour l'instant, elle semble inaccessible mais quand on y est, on n'y sera pas allé pour rien !

Et puis la baie des Sirènes, what else ? 9_9

C'est aussi l'île censée être encore plus côtée qu'Amazon Lily niveau beauté féminine (enfin je parle surtout de la reine des Sirènes et de sa disciple Hancock xD)

Bref j'ai tellement envie d'en savoir plus sur l'île que j'ai pas pu en empêcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whiskey Peak pour les même raisons que Kuoro

 

l'île des HP loin devant... Si le score reste le même, je pourrais donner le résultat demain en début d'aprem

 

Restera donc un match des huitièmes.

 

Pour les 1/4 je passerais a 48heures entre chaque quarts.

 

Déroulement du tournoi en page 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas voter pour l'île des HP on a rien vu sûr elle.

 

Moi les sirènes à elles seules mon convaincu. ^^

 

En plus y il a égaleme,t le All Blue. (Je plaisante, bien sûr. :D)

 


 

Recrutement

 

Je me permet de faire un peu de PUB pour le magazine Gala Line, si ça ne dérange pas Crocodile.

 

 

Juste pour prévenir que la Gala Line recrute des membres, si vous voulez en savoir plus, voici le lien.

 

Lien: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29747.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité (spécial iles)

 

huitièmes de finales

Le premier de chaque groupe qualifiés pour les 1/4 avec aussi les 2 meilleurs deuxiemes

 

Résultat avec de l'avance. Comme le match est joué et qu'on est le 24 décembre donc débordé

 

huitièmes de finales 5 (du 23/12 au 24/12/2010)

Ile des hommes poissons qualifié pour les 1/4. Les deux autres sont éliminés.

1012150903481085317316268.jpg

36 (51.4%) Ile des hommes poissons

22 (31.4%) Amazon Lily

12 (17.1%) Whiskey Peak

1009121039491085316732677.jpg1012121233351085317294639.jpg

 

Total des votants: 70

 

Classement des meilleurs deuxièmes (pour 2 places pour les 1/4)

1 (38%) île d'Ohara

2 (35.2%) Enies Lobbie

3 (33.8%) Archipel de Boyn

4 (31.4%) Amazon Lily

5 (13.7%) Ville de Loguetown

6

 

 

 

 

huitièmes de finales 6 (du 24/12 au 26/12/2010)

Skipiea

Impel Down

Royaume de Sakura (ex Royaume de Drum)

1009111036321085316731050.jpg

1009121032551085316732623.jpg1009111036301085316731047.jpg

 

 

Résultat du dernier 1/8, dimanche 26 12h

 

 

 

Joyeux Noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour l'ïle Sakura ^^. En période de Noël, c'est l'île qui me marque le plus. De plus, la scène finale où l'on voit les cersiers d'Hiluluk surplombant toute l'île reste la plus belle image d'île à mes yeux. Mais je dois avouer que Skypiea est vraiment cool, trés différente de toutes les autres îles. Maisni Angel Island ni Upper Yard ne m'ont vraiment frappées par leur beauté  :D. Plus par leur histoire, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour Impel down

 

Royaume Sakura, j'aime pas beaucoup :-\ Trop de neige 9_9

 

Skypiea est pas mal du tout, mais Impel Down, c'est la classe :o

Six niveau plus terribles l'un que l'autre, chacun se démarquant des autres. Entrée gardée par, la mer, les monstres marins, Magellan....

Franchement impel down c'est excellent 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a été très dur comme choix cette fois.

 

Skypiea : l'île de l'aventure, du mantra, du mystère et de Dieu au logia de foudre

 

Impel Down : Institution gouvernementale, milieu angoissant, redécouverte de personnage, Magellan, deuxième vraie défaite de Luffy contre Magellan après Kuma.

 

Drum : île de la mélancolie, du meilleur flash-back, de Chopper

 

mais finalement, l'atmosphère de Drum a pris le dessus, comme toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...