Aller au contenu


Tournoi de popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

naaan ! Je me suis trompé j'ai voté Marineford à la place de l'archipel de Boyn ...

:'(

Cette archipel déchire juste, c'est vraiment LE truc du survivor quoi, avec des monstres de partout, ect ...

Et Thriller Bark, vous êtes tous fasciné par le fait que ce soit une ile bateau, mais je trouve que c'est pas super original, c'est pas l'idée du siècle quoi.

Alors que l'île-plante, CA c'est balèze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bref le HS terminé, je vais faire très original en votant Marinford, Thriller Bark est magnifique aussi, mais moins^^

L'archipel d'Usopp, franchement il y a mieux, enfin on l'a presque pas vu et je préfère déjà l'île de Luffy, de Zoro, de Robin ou de Sanji entre autres.

Marinford est magnifique, tellement imposante, je comprends que la marine en ait fait un temps son QG !

En plus de ça, ça a été au moins par deux fois, le lieu d'une bataille immense et unique qui a fait basculé quelque peu le monde de la piraterie !

Bref, symbolique, histoire et beauté, c'est déjà pas mal pour un lieu qu'on n'est pas censé aimer plus que ça du point de vue du lecteur (eh oui on est pour les pirates nous :P) !

 

+1000^^

Franchement tout est dit, vive Marineford (a part pour les pirates ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation....

D'un côté, Marineford qui en jette; esthétiquement elle a de la gueule  8), et tout ce qu'elle a représenté dans le mangas.....

De l'autre, l'archipel boyn, avec un concept original (une île carnivore et mouvante, on ne voit pas ça tout les jours  :D)

 

Le choix est trop cornélien, donc, je vais demander son avis à La Pièce Divine^^

Et ce sera...... pile! L'archipel Boyn ;D

 

@Erza The titania: Même si on l'a presque pas vu, on peut la trouver originale et sympa. Après, si tu préfère celle des autres mugis,chacun ses gouts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza The titania: Même si on l'a presque pas vu, on peut la trouver originale et sympa. Après, si tu préfère celle des autres mugis,chacun ses gouts ;)

 

Oui je sais, c'était juste mon avis, pas des plus répandus apparemment :P

Donc, chacun ses goûts comme tu dis, même si c'est vrai que le concept est original !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté Thriller Bark (je me sens un peu seul sur ce coup là ).

 

Mais enfin les gens !!! Une île qui dérive dans une mer de brume, le tout dans le mystérieux triangle de Florian.

Une île à l'ambiance film d'horreur, avec des zombies, un château hanté et même un ent et une licorne qui prennent l'apéro.

Le tout formant une immense embarcation qui piège les insouciants.

Mais qu'est ce qu'il vous faut de plus ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté l'ile carnivore car je la trouve classe, rien que quand tu la vois de loin elle est trop classe. Puis quand elle se referme sur elle et qu il faut tout faire pour pas tomber cest trop classe aussi.

Et  puis avec Ussop l'obese et Heracles-um cest juste trop droleeee.

Marinford est pas mal mais bon je suis un pirate jhe peux pas aimer les iles de la Marine :P

Puis Thriller Barc ca ma tellement soulé, tout est sombre, un arc qui ma vraiment pas plus a par quand yavait brook et ussop vs perona sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité (spécial iles)

 

huitièmes de finales

Le premier de chaque groupe qualifiés pour les 1/4 avec aussi les 2 meilleurs deuxiemes

Résultat

huitièmes de finales 3 (du 21/12 au 22/12/2010)

MarineFord qualifié pour les 1/4. Il reste une petite chance a l'Archipel de Boyn d'être repêché.

1009120653231085316736196.jpg

33 (44.6%) MarineFord

25 (33.8%) Archipel de Boyn

16 (21.6%) Thriller Bark

1012121225151085317294587.jpg1011131237371085317106974.jpg

 

Total des votants: 74

Classement des meilleurs deuxièmes (pour 2 places pour les 1/4)

1 (35.2%) Enies Lobbie

2 (33.8%) Archipel de Boyn

3 (13.7%) Ville de Loguetown

4

5

6

 

 

 

 

 

La suite résultat jeudi 18H15

 

 

huitièmes de finales 4

Royaume d'Alabasta

île d'Ohara

île de Jaya

1012171118341085317327246.jpg

1012161054441085317322433.jpg1011130406411085317108276.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour Jaya

 

Alabasta, j'ai pas aimé :(. Cet endroit m'a saoulé durant tout l'arc, j'aime pas beaucoup....

 

Ensuite, j'ai hésité entre Ohara et Jaya, mais finalement je trouve que Jaya en jette, avec une moitié au ciel; et une ville régie par les pirates (Mock Town). Franchement, c'est excellent ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment de coup de coeur pour les îles de ce groupe, je vote donc par défaut.

 

Alabasta: Bien développée mais je suis pas fan du désert qui graphiquement ne rend pas bien. Et cette île n'a pas de particularité loufoque qui me ferait voter pour elle.

Jaya: Sans sa partie aérienne, c'est une île plutôt banale avec une ville sans foi ni loi qui ne la sauve pas pour moi.

Donc j'ai voté Ohara, l'île de la connaissance avec son grand arbre et sa bibliothèque. Graphiquement la plus réussie. Une île qui a subie un buster call. Et voila.

 

Vous l'avez compris j'ai donc voté avec enthousiasme sur ce coup là. Youpi... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohara, un arbre géant, un peuple mal vu voué à l'extermination qui malgré tout garde la tête haute pour ses valeurs...

Dis donc c'est plus Ohara mais Pandora s'il vous plaît !

Voilà, c'était mon trip du jour :P

 

Finalement, je vote pour Alabasta, pays magnifique, très bien développé avec plusieurs villes comme déjà dit, la capitale Alubarna est vachement bien dessinée, esthétique, et ce fut le lieu d'un affrontement terriblement magique xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Alabasta !!!

Une île merveilleuse : j'ai toujours été fan de l'Egypte et de sa mythologie.

Des animaux exotiques : les kung-fu dugong et les super-colvert m'ont fait exploser de rire

Des combats titanesques : Avec l'arc Arlong et Enies Lobby, c'est le seul où tout l'équipage a un 1vs1 sans compter les trois round de Luffy contre Croco-boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arc Arlong et Enies Lobby, c'est le seul où tout l'équipage a un 1vs1 sans compter les trois round de Luffy contre Croco-boy

Nami n'a pas de combat dans l'arc Arlong, pareil pour Robin dans l'arc Enies Lobby (bon ok ce sont les deux personnes à sauver dans chacun des arcs, mais bon^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...