Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Squardo a également mon vote, quel naf quand même.. au final on la même pas vue combattre. Poutant vue l'estime de BB pour lui, en le nomment en gros a moitié chef des pirates allies pour cette guerre. il devait pouvoir faire quelques grande choses... Bref une déception...

Squardo a également mon vote, quel naf quand même.. au final on la même pas vue combattre. Poutant vue l'estime de BB pour lui, en le nomment en gros a moitié chef des pirates allies pour cette guerre. il devait pouvoir faire quelques grande choses... Bref une déception...

Tu as tout dis, ce mec est une honte pour les pirates!

-Il est bête comme pas possible

-Il a montré aucune puissance durant la bataille

-Il attaque en lâche

-Il est bête comme pas possible

-Il veut se faire passer pour le héro à la fin alors qu'il emme*** plus qu'autre chose

-Il a aucun style le pauvre, aucun charisme

-Il bave sur Roger en faisant sa pleureuse alors que je suis sûr que ce dernier a rendu un grand service en détruisant son équipage

Et en plus:

-Il est bête comme pas possible!

Je comprend pas qu'il est aussi peu de votes franchement ...

PS: Blague de l'année: Squardo a pris la tête des pirates de BB et il est maintenant Youkou  ;D

J'ai voté pour Miss Merry Christmas. C'est un personnage que je n'apprécie pas vraiment. Arlong est une pourriture mais il a une certaine classe. Squardo a joué son rôle pendant la bataille de Marineford. Il a été idiot mais il m'a fait de la peine.

PUB: Tournoi de popularité (spécial coups pendant la bataille de Marineford) 1/16 de finales

liens qui mène au topic http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30720.0.html

Tournoi Anti Popularité

Le but du tournoi est de voter pour les perso les moins populaire

Huitièmes de finales

Le premier de chaque groupe qualifiés pour les 1/4. avec les 4 meilleurs deuxiemes.

Résultat en avance vue le score et l'extrême domination de la miss!

Huitièmes de finales 2 (du 15/01 au 16/01/2011)

Miss Merry Christmas qualifiée trés facilement. Squardo deuxième réalise un faible %

1012120538001085317296997.jpg          1012171035351085317327075.jpg1012120522361085317296752.jpg1012181240501085317328981.jpg

38 (59.4%) Miss Merry Christmas

14 (21.9%) Squardo

7 (10.9%) Mozu et kiwi

5 (7.8%) Arlong

Total des votants: 64

Classement des deuxièmes (4 places pour les 1/4)

1 (22.5%) Fake Robin

2 (21.9%) Squardo

3

4

5

6

7

8

Le prochain groupe, résultat lundi 18h15/45 comme on a de l'avance et ça tombe bien pour le groupe qui arrive

Huitièmes de finales 3

Higuma

Colonel Nezumi

Saint Charlos

Laura

1012120522361085317296751.jpg1012120530181085317296847.jpg1012171009501085317326952.jpg1012171019381085317327013.jpg

perso j'ai voté pour lola car elle sert à rien et à rien, un personnage anti-charismatique, non pas que les autres le soit mais du groupe voilà c'est celle que j'aime le moins, nizuma c'était monté un petit business quand même, higuma a été l'adversaire de shanks, et les tenryubitos sont les "élus" ... Alors que lola ^^ voilà quoi ^^ 

+1 Colonel Nezumi: Ce mec me fait gerber, il est censé représenter la justice, mais c'est juste une sous-m**de, corrompu jusqu'à l'os.

St Charlos à coté, c'est son éducation, bien que ce ne soit pas une excuse, c'est dans sa nature, et ça m'énerve moins que Nezumi.

Higuma, est un minable, tellement inintéressant et faible, qu'il na mérite pas mon vote comme Nezumi

Lola, elle, m'a bien fait rire ;D

Colonel Nezumi + 1. Pire que tout, être un pourri. accepter des pots de vins de Arlong pour le laisser tyranniser des populations... Il faut vraiment ne pas avoir de cœur.

Ou bien encore Voler l'argent de Nami comme un salaud sur information de Arlong..

Et en plus être trés faible. Bref même avec Carlos en face j'ai pas vraiment d'hésitation a voter un perso que je déteste. Carlos a comme petite excuse sont éducation pas la sourit!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...