Nøødle Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Morge et Richy. Mais surtout Morge pour moi. L'homme capable de dresser tous les animaux. L'homme à la super perruque coupe de cheveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 +1 capitaine kuro qui avait mis en place un scénario diabolique pour devenir riche mais luffy est passé par là un bon personnage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29751.msg894641.html#msg894641 1] Tournoi popularité (spécial East blue) (Comprend: Arc Morgan, Arc Buggy le clown, Arc Capitaine Kuro, Arc Baratie/Don Krieg, Arc Arlong park et Arc Loguetown) 1er tour Tirage au sort pour déterminer les groupes. Le premier de chaque un des 5 groupes ainsi que les 3 meilleurs deuxiemes qualifiés pour les 1/4 et rejoindrons les 7 qualifies d'office de mon choix. 1er tour Groupe 4 (du 08/02 au 09/02/2011) Yasoop qualifié pour les 1/4 avec aussi Kuro qui assure une place dans les 3 meilleurs deuxiemes. 16 (34%) Yasoop 13 (27.7%) Capitaine Kuro (Crow) 8 (17%) Genzo, 4 (8.5%) Morge et Richy, 4 (8.5%) Capitaine Don Krieg (Creek), 1 (2.1%) Kaya,1 (2.1%) Morgan le bûcheron Total des votants: 47 Classement des deuxième (pour 3 places pour les 1/4 de finales) 1 (27.9%) Gyn 2 (27.7%) Capitaine Kuro (Crow) 3 (20%) Carne et patty 4(13.5%) Zeff au pieds rouge 5 Dernier groupe du premier tour: Le Going Merry qui était plus que un simple navire participe au tournoi 1er tour Groupe 5 Miwahk Going Merry Lieutenant Fullbody Gaimon Tashigi Le Maire de Fushia Smack et Kuroobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Sachant que Mihawk va probablement tout raflé ce tour ci, je vote pour Tashigi, un perso que j'apprécie énormément. Il me tarde de voir si en deux ans, elle a pu rattraper le niveau de Zoro et son grade dans la Marine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Mihawk bien sûr... je dois vraiment dire pourquoi?->alors le gars est super classe, super fort, super philosophe regardez ça:http://www.dailymotion.com/video/xglacf_one-piece-saga-eastblue-mihawk-vs-zoro_creation#from=embed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 +1 pour tashigi qui deviendra la plus grande épéiste au monde vu que zoro ne peut pas se battre contre elle ^^ et c'est la seule fille du groupe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 je vote pour le Going Merry est navire quand ne peut pas oublié :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 je vote pour le Going Merry est navire quand ne peut pas oublié :'( Ouais mais à l'époque d'East Blue, moi perso le Vogue Merry je m'en fichais. J'ai donc voté Mihawk qui est classe, fort. Son combat contre Zorro est juste mythique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Sans hésiter Mihawks Le plus fort qu'on ait vu dans cette partie du monde ( avec Shanks ) , le mec il a tranché la flotte entière de Don Krieg à lui tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bon Tashigi est pas mal et sera importante dans le nouveau monde je pense, mais dans l'arc East Blue on l'a quasiment pas vue... Certes Mihawk est un des persos les plus classes qu'on a vu dans l'arc East Blue, et ce depuis le début, mais il va terminer loin devant... Alors je vote pour le Going Merry, quoi c'est le navire qu'on peut pas oublier ! Il a servi à plus de la moitié des aventures des mugiwaras, et sa mort est un des passages les plus tristes du manga ! Tout le monde devrait voter pour lui, c'était un mugiwara dans l'âme^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Going Merry tiens bien tête a Mihawk pour le moment Dans le tournoi n°4 Water seven-Enies Lobby il aura encore plus de poids Du coup j'ai voté Mihawk après hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Mihawk, what else ? Le passage de Merry était triste mais c'est pas vraiment un perso à proprement parlé, c'est plus comme un animal de compagnie quoi, imaginez votre chien/chat vous dire alors qu'il est sur le point de mourir qu'il a aimé sa vie avec vous et vous aurez le même résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 +1 pour Mihawk. Faut vraiment que j'argumente? Puissant, Shichibukai, épéiste balèze, classe, bateau génial, et j'en passe... Honnêtement, les autres je m'en fiche un peu. Et j'arrive pas à voter pour le Merry, ça reste un bateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Tu peut rajouté: a coaché Zoro pour en faire un surpuissants perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Mihawk of course! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 J'ai voté Going Merry. C'est avec le bateau que tout à commencer. Et j'ai beaucoup sa fin au Merry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29751.msg894641.html#msg894641 1] Tournoi popularité (spécial East blue) (Comprend: Arc Morgan, Arc Buggy le clown, Arc Capitaine Kuro, Arc Baratie/Don Krieg, Arc Arlong park et Arc Loguetown) Un truc qui pourrait être sympa a faire, c'est de ce mettre dans l'esprit de la partie du manga ou les perso apparaissent, en gros pour le tournoi East blue ne penser que comme si il y avait que 11 tomes pour le moment 1er tour Tirage au sort pour déterminer les groupes. Le premier de chaque un des 5 groupes ainsi que les 3 meilleurs deuxiemes qualifiés pour les 1/4 et rejoindrons les 7 qualifies d'office de mon choix. j'arrête le massacre Mihawk qualifié pour les 1/4 1er tour Groupe 5 (du 09/02 18h50 au 09/02/2011 23h) 28 (71.8%) Mihawk 7 (17.9%) Going Merry 3 (7.7%) Tashigi, 1 (2.6%) Smack et Kuroobi, 0 (0%) Gaimon, 0 (0%) Lieutenant Fullbody, 0 (0%) Le Maire de Fushia Total des votants: 39 Classement des deuxième (pour 3 places pour les 1/4 de finales) 1 (27.9%) Gyn 2 (27.7%) Capitaine Kuro (Crow) 3 (20%) Carne et patty (17.9%) Going Merry (13.5%) Zeff au pieds rouge On passe au chose sérieuse La ça risque d'être très interessant Pour le premier 1/4, résultat soit vendredi 12h, ou vendredi 18h celons l'évolution du score. Quarts de finale Le premier de chaque un des 5 groupes ainsi que le meilleur deuxième qualifiés pour les 1/2 Quarts de finale 1 Nami Zorro Roronoa Capitaine Kuro (Crow) vs vs Quarts de finale 2 Sanji Usopp Gyn vs vs Quarts de finale 3 Monkey D Luffy Monkey D Dragon Yasopp vs vs Quarts de finale 4 Baggy le Clown Smoker Arlong vs vs Quarts de finale 5 Shanks le Roux Mihawk Carne et patty vs vs Edit: il y avait 1 vote, j'ai remit a zéro le sondage car inversion des images dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Zorro. Mon perso préféré de OP. Fort, très classe, drôle, bref parfait. Nami j'en suis pas fan. Et Crow... face aux mugis c'est même pas la peine. EDIT: Edit: il y avait 1 vote, j'ai remit a zéro le sondage car inversion des images dsl Hé mon vote !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Si moi j'ai voté Crow car j'arrivais pas a choisir entre Nami et zoro De plus je lui trouve une certaine classe dans ça version d'avant d'être majordome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 J'ai voté Nami car je me doute bien que c'est Zoro qui va passer. Mais pour pas qu'on dise que ce genre de vote peut créer des accidents, je continus en disant que c'est Nami qui a le plus souffert dans la partie East-blue, celle qui cachait un terrible secret ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 @Nova, pas sûr, Nami est très populaire avec ses arguments Mais je vote bien sûr pour Zorro, c'est la classe incarné, il est fort, c'est le seul mugi que l'on peut voir s'entrainer, il est marrant, il sort des phrase digne du grand Mihawk maintenant->tout en étant complétement c** et ne pas avoir de sens de l'orientation mais c'est pour ça qu'on l'aime!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 @Nova, pas sûr, Nami est très populaire avec ses arguments Cherche pas, le seul personnage de One Piece qui peeut le battre (et qui le bat souvent^^), c'est Luffy, j'l'ai jamais vu perdre dans un tournois de popularité contre quelqu'un d'autre Enfin moi, je vote pour Zoro, parce que dès que je l'ai vu dans l'épisode 2 et un peu après, j'en ai fait directement un de mes mugis préférés, et ça n'a pas changé depuis, c'est mon deuxième favori Sinon Trafalgar, osef de ses paroles à la Mihawk, il ne les disait pas dans East Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alluka Zoldyck Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 j'ai voté nami personnage trés marquant de la saga East blue. sont histoire était tres triste. Le "Luffy aide moi" bouleversent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UosdwiS_RawoH Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je vote pour Nami, car même si j'adore Zorro, Nami est quand même le perso qui a l'histoire la plus émouvante de cette partie du manga (voir même de tout le manga, du moins c'est le seul passage qui m'a mis les larmes aux yeux, même la mort d'Ace m'a pas autant émue). Zorro est très classe, puissant et comique malgré lui... cependant Nami cache pendant un long moment son lourd secret, puis on nous dévoile tout pour déboucher sur l'arc le plus intéressant d'East Blue! On a quand même eu droit à l'intégration d'Usopp et de Sanji avant de connaître la vérité sur Nami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Je vote pour Nami, car même si j'adore Zorro, Nami est quand même le perso qui a l'histoire la plus émouvante de cette partie du manga (voir même de tout le manga, du moins c'est le seul passage qui m'a mis les larmes aux yeux, même la mort d'Ace m'a pas autant émue). Zorro est très classe, puissant et comique malgré lui... cependant Nami cache pendant un long moment son lourd secret, puis on nous dévoile tout pour déboucher sur l'arc le plus intéressant d'East Blue! On a quand même eu droit à l'intégration d'Usopp et de Sanji avant de connaître la vérité sur Nami. Je ne peux qu'approuver. Zoro, bien que classe, n'est le personnage le plus profond de l'arc East Blue. Son seul moment de vraie classe, c'est la fin du combat contre Mihawk (quand il se prend son grand coup d'épée de face) et celui contre Octo. C'est pourquoi je préfère Nami dans cet arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés