Nøødle Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 @Darthsquirrel: Zoro, je trouve quand même que c'est celui avec le flashback le plus pourrie, le moins émouvant. C'est parce que c'était dans les premiers chapitres et qu'Oda voulait que les gens accrochent vite à OP. Donc il a pas eu le temps de faire un FB correct à Zorro qui casserait le rythme de l'histoire. @Hiluluk: Mais j'avou que les votes pour Zoro dans l'arc East Blue, je les comprend pas trop. Le combat contre Mihawk. Zorro a quand même la méga classe dans ce combat, entre le moment où il rengaine son sabre et se retourne pour pas se prendre le dernier coup dans le dos et la fin avec sa promesse à Luffy. Et de toute façon, dans mon cas Zorro a toujours été mon perso favori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 J'ai pas dit, j'ai voté Zoro. J'aime l'image avec le sabre dans la bouche Je donne mon vote rapide car en cas d'égalité les postes conteront pour les départager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 @Hiluluk: Mais j'avou que les votes pour Zoro dans l'arc East Blue, je les comprend pas trop. Le combat contre Mihawk. Zorro a quand même la méga classe dans ce combat, entre le moment où il rengaine son sabre et se retourne pour pas se prendre le dernier coup dans le dos et la fin avec sa promesse à Luffy. Et son apparition au début aussi ! On ne connait même pas le perso, et Luffy veut déjà en faire son nakama^^ Mais perso quand il est attaché au poteau et ensuite qu'il aide Luffy contre Morgan, il fait tellement flippé, et il était vachement classe^^ Après c'est sûr que c'est la saga de Luffy, mais c'est toujours les arcs de Luffy puisqu'il bat toujours le boss, et même quand il bat pas de boss, il est beaucoup plus mis en valeur que les autres mugiwaras (marinford entre autres). M'enfin bon, c'est logique quand même ! Combat ultra serré n'empêche, avec le duel Luffy/Zoro qui s'est démarqué, légèr avantage pour Luffy pour l'instant, la routine quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 J'ai voté Luffy,mais le choix c'est révélé difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Zoro, je trouve quand même que c'est celui avec le flashback le plus pourrie, le moins émouvant. Je trouve sa détermination un peu "limite", pas très justifié. J'ai vraiment l'impression que la mort de son amie c'est juste un vieux prétexte parce qu'il savait pas comment avoir de rêve, je suis sûr qu'en faite c'est lui qui l'a tué pour avoir une excuse pour partir à l'aventure. C'est vrai quoi mourir d'une chute de l'escalier... Comme si Mihawk se tuait en se rasant. Alors que le flashback de Sanji m'avait vraiment calmé, parce que quand j'ai commencé One Piece je trouvais ça assez cool et tout cette histoire, et d'un coup y'a l'histoire avec l'autre qui se bouffe la jambe ça m'a surpris. Les autres flashback étant vachement plus ordinaire, moins surprenant. +1. D'ailleurs, j'ajoute en plus que Sanji est le mugi d'East Blue le plus classe. Avec son costard , sa cigarette à la bouche , style de combat excellent , et toujours une longueur d'avance sur les autres. Au passage, sur le passage sur Zoro, j'étais au sol :D Et puis zoro sur east blue, beaucoup moins génial que par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29751.msg894641.html#msg894641 1] Tournoi popularité (spécial East blue) (Comprend: Arc Morgan, Arc Buggy le clown, Arc Capitaine Kuro, Arc Baratie/Don Krieg, Arc Arlong park et Arc Loguetown) Un truc qui pourrait être sympa a faire, c'est de ce mettre dans l'esprit de la partie du manga ou les perso apparaissent, en gros pour le tournoi East blue ne penser que comme si il y avait que 11 tomes pour le moment Demi finales Le premier de chaque 1/2 ainsi que le meilleur deuxième qualifies pour la finale Demi finales 1 (du 14/02 au 16/02/2011) Luffy qualifié pour la finale aprés un match trés disputé contre Zoro. Même Sanji n'a pas fait pale figure. zoro malheureux deuxième a encore une chance d'arriver en finale tout dépendra du % du deuxième de la deuxiemes 1/2 finales. vs vs 42 (41.6%) Monkey D Luffy 38 (37.6%) Zoro Roronoa 21 (20.8%) Sanji Total des votants: 101 Classement des deuxième (pour 1 places pour la finale) 1 (37.6%) Zoro Roronoa La suite résultat vendredi 18h15/45 Demi finales 2 Smoker Shanks le Roux Mihawk vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Je vote naturellement pour Shanks. Il est super classe, fort, drôle, philosophe^^(et son équipage est bien aussi^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Je vote Smoker, par élimination. Shanks et Mihawk du même acabit, très charismatique et qui exhalent une puissance monstrueuse. Cela dit, Smoker, il fume deux cigares simultanément, il est un peu de le descendant spirituel de Garp (En moins déconneur cependant), et rien que ça, c'est la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Je suis d'humeur à faire un peu de pub alors voilà pour Shanks!!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Honnêtement, Mihawk est le mec d'East Blue qui m'a le plus marqué. Son style vestimentaire était excellent, son entrée en scène était méga classe (arrivée en cercueil flottant, puis trancher un bateau). Et l'impression de puissance qu'il a dégagé face à zoro En comparaison, Shanks était sympa, et assez important, mais b eaucoup moins marquant que lors de sa rencontre avec BB, par exemple. Smoker, lui mérite aussi mon vote, avec ses cigares et son épée Mais j'ai préféré Mihawk. Encore une fois, le mec le plus impressionnant d'East Blue.....après le maire d'Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 J'avoue que je relègue Shanks au troisième plan. Il est classe, puissant et cool, mais voilà faut pas pousser le bouchon, il a carrément moins impressionné que les deux autres dans cet arc à moins que je sois bigleux^^ Mihawk était LE boss de la saga pour Zoro, invincible, classe, un pirate d'honneur, et surpuissant, inaccessible. Mais voilà, j'ai préféré Smoker, son apparition dans cet a grandement participé à la place qu'a ce perso dans mon classement des meilleurs persos. Mihawk était le boss pour Zoro, mais Smoker le grand boss pour Luffy, invincible aussi. On voit la trempe qu'il faut avoir pour entrer sur Gran Line. Sinon, deux cigares, une veste de motard, une dégaine assez magique, un caractère énorme, bref un perso qui en jette. Et que dire de son logia, de loin le plus original vu jusqu'ici (à part peut-être le récent logia des marais^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Mihawks Il a été culte à l'époque Fendre au complet la flotte de Don Krieg, c'était juste exceptionnel, et son combat contre Zorro, Magnifique Il utilise un couteau face aux 3 lames de Zorro Ce type c'était la classe même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 J'ai voté Smoker il avait fait une telle impression de force au tome 11 et maitrisant Luffy que je me demandais bien comment Luffy pourrait le battre. de plus 50 tomes plus tard il fera la même correction a Luffy.. Le choix est dur quand même, Mihawk avait été énorme dans l'arc Baratie, le premier CC vue, le plus fort perso vues a l'époque et qui est toujours dans les plus forts vues de nos jours.. Shanks, perso mythique que je me demande si ont le verra un jours combattre dans un vrai combat ou il donnerait tout... J'ai pas voté pour lui car il perd bêtement un bras sur East bleu contre un pauvre monstre marin.. (fallait bien que je trouve un truc contre lui pour expliquer mon non vote pour lui) La perte est bien sur symbolique pour le bien du scenario de Oda.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Shanks, perso mythique que je me demande si ont le verra un jours combattre dans un vrai combat ou il donnerait tout... J'ai pas voté pour lui car il perd bêtement un bras sur East bleu contre un pauvre monstre marin.. (fallait bien que je trouve un truc contre lui pour expliquer mon non vote pour lui) La perte est bien sur symbolique pour le bien du scenario de Oda. +1 J'avoue que la perte de son bras est symbolique, mais il n'aurait jamais dû le perdre contre un minable monstre marin qu'il fait fuir avec son haki des rois en plus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 +1 a shanks pour son charisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 +1 pour smoker qui est sans doute le personnage le plus fort et régulier de east blue après mihawk ... +1000 pour ses cigares ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 +1 pour Shanks le Roux, il est vraiment un cas désespéré ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senso Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 +1 pour mihawk, il m'avait vraiment impressionné question puissance on voyait bien qu'Oda fixait déjà la barre très haut. En plus du fait qu'il est cool et charismatique lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 +1 Shank pour sa classe et son charisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Hésitation avec Smoker. Mihawk classe, surpuissant, réputation mondiale et il me fait penser à un perso que je kiffe Jack Sparrow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-55ine Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 A East Blue, Shanks n'a pas marqué les lecteurs en comparaison avec les deux autres. On le reverra peut être dans la vote pour Marineford. J'ai voté Smoker, même si j'hésitais avec Mihawk. Ce derniere était épique dans l'épisode du Baratie et la correction qu'il a mis à Zoro reste mythique. Mais pour moi Smoker prends le dessus. Lorsque Luffy and coe étaient à Logue Town, il a vraiment marqué par sa puissance, sa détermination et sa puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29751.msg894641.html#msg894641 1] Tournoi popularité (spécial East blue) (Comprend: Arc Morgan, Arc Buggy le clown, Arc Capitaine Kuro, Arc Baratie/Don Krieg, Arc Arlong park et Arc Loguetown) Un truc qui pourrait être sympa a faire, c'est de ce mettre dans l'esprit de la partie du manga ou les perso apparaissent, en gros pour le tournoi East blue ne penser que comme si il y avait que 11 tomes pour le moment Demi finales Le premier de chaque 1/2 ainsi que le meilleur deuxième qualifies pour la finale Shanks le Roux qualifié pour la finale. Les deux autres sont éliminés Demi finales 2 (du 16/02 au 18/02/2011) vs vs 40 (44.4%)Shanks le Roux 30 (33.3%) Mihawk 20 (22.2%) Smoker Total des votants: 90 Classement des deuxième (pour 1 places pour la finale) Zoro obtiens la place de meilleur deuxième. Il participera a la finale du tournoi. 1(37.6%) Zoro Roronoa (33.3%) Mihawk Résultat de la finale Dimanche 17h - 17h15 Finale Monkey D Luffy Shanks le Roux Zoro Roronoa vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bon ben premier tournois, les trois mecs les plus populaires du manga en finale, what else ?^^ Moi je vote pour Luffy comme d'hab, parce que depuis le début c'est le même, et depuis le début il fait rêver ! Zoro est surement mon deuxième choix, parce que son apparition et son combat sont affreusement classe, mais il a moins marqué que Luffy, il connaître plus tard bien plus de gloire^^ Shanks, bah à part que je le trouvais classe et puissant, je m'en foutais royalement à l'époque, faut dire que dans la saga East Blue, c'est juste un mec classe, qui a l'air assez puissant et qui sauve Luffy une fois, c'est tout. C'est pas le Yonkou qu'on connait tous^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Je vote Zorro. Il est stylé, fort, drôle etc... je l'ai tout de suite aimé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Zorro, bien sur. Mon perso préféré tous mangas confondus. Il a une classe folle, quoi qu'il fasse. Même quand il se paume. Et il est trop drôle. Et trop fort. Et trop tout... Bref vive Zorro. Il peut gagner j'y crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés