Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tournoi popularité (spécial entrée sur Grand Line / Alabasta)

(Comprend: Arc Cap des gemeaux/Laboon, Arc Whiskey Peak, Arc Little Garden, Arc Royaume de Drum et Arc Alabasta)

Huitièmes de finales

Tirage au sort pour déterminer les groupes. Le premier de chaque un des 7 groupes ainsi que les 4 meilleurs deuxiemes qualifiés pour les 1/4.

Huitièmes de finales 4 (du 22/02 21h30 au 23/02/2011 18h30)

Mr 3 & Miss Goldenweek premier et qualifié sur le fil!! Reste une chance a Dalton d'être repêché.

1102130230091085317638924.jpg    1007111137151085316382806.jpg  1007040252141085316345114.jpg1007040252181085316345115.jpg

20 (32.3%) Mr 3 & Miss Goldenweek

19 (30.6%) Dalton

16 (25.8%) Roi Cobra

7 (11.3%) Kohza

Total des votants: 62

Classement des deuxième (pour 4 places pour les 1/4 finale)

1 (33.3%) Nefertari Vivi (Miss Wednesday)

2 (30.6%) Dalton

3 (26.5%) Smoker

4 (19.5%) Dorry & Broggy

5

6

7

La suite résultat jeudi 19h-19h15

Ace qui apparait pour la premier fois dans l'ombre sur Drum car il était a la recherche du fugitive meurtrier Teach.. Puis il apparait sur Alabasta et rencontra Luffy.. et nous a offert une démonstration de sont logia  8)

Miss All Sunday la numéro 2 de Baroque works qui deviendra a la fin de l'arc une mugis. Alias l'enfant démon de Ohara.

Mr 1 & Miss Doublefinger le duo gradé derrière Croco et Miss All Sunday qui nous ont offert de beau combats.

Igaram, apparut sur Whiskey Peak comme Mr 8 de l'organisation de Croco. il était infiltré avec la princesse Vivi pour deviner l'identité du boss.. il est en faite haut gradé au royaume d'Alabasta. un type que l'ont avaient cru mort tué par Miss All Sunday en quittent Whiskey Peak pour le revoir en terre d'Alabasta  :)

Huitièmes de finales 5

Portgas D. Ace

Nico Robin (Miss All Sunday )

Mr 1 & Miss Doublefinger

Igaram (Mr 8.)

1008190730481085316592374.jpg1006081003001085316191548.jpg1102130236011085317638975.jpg1007040425071085316345670.jpg

Il m'avait impressionné par sa force, sa maturité, son logia etc...

+42

Le contraste était saisissant entre Luffy et son frère, l'un mature et classe, l'autre stupide... et classe par moment.

L'un capable d'arrêter Smoker, l'autre pas.

Et le doigt vers le ciel que Luffy ressortira devant Sarquiss...

Et le coup qui élimine tous les bateaux...

Bref à cette époque là, Ace avait plus que la classe.  ;D

Là c'est vite vu, +1 pour miss allsunday, c'est elle le fil rouge de cet arc et elle en deviendra la nouvelle mugi ^^

Ace est sympa aussi mais il fait juste une apparition a la Shanks (1 chapitre, en sauveur et il s'en va) donc je peux pas voter pour ce genre de persos.

Robin, elle au moins nous a montré une complexité dans le perso, elle gardait une part de mystère qui est restée secrete jusqu'au bout de l'arc où elle finit par trahir Crocodile  :P

elle gardait une part de mystère qui est restée secrète jusqu'au bout de l'arc où elle finit par trahir Crocodile  :P

1011111234071085317095624.png

Voila se qu'il en coute de trahir Crocodile...  Kuhahahahahaha

Vous avez peut-être déjà deviné mon vote?

j'ai voté pour les deux stars du groupe!

_Quoi il peut voter pour deux lui?

Mr 1 & Miss Doublefinger et oui pourquoi pas  :P

Bon je suis le seule lol

1006200214331085316262047.jpg    1102230937241085317702339.png

Luffy avait eu le même trou que Robin   8)  

Ils ont un point en commun, un souvenir commun de ressentir un crochet d'or leur traverser le corps et les mettre out un moment..

Ensuite Merci Robin de l'avoir sortie des sables mouvant  :)

Maintenant elle le poutre :P

?

ps: Et que la deuxième personne qui a voté pour Mr 1 & Miss Doublefinger ce dévoile que je me sente pas seule^^

Sans équivoque Ace, c'est à partir de son apparition et de la rencontre/accrochage mémorable Ace/Luffy/Smocker que j'ai vraiment accroché au manga.

C'est vrai que beaucoup de gens ont mit du temps à accrocher à One Piece et ont été rebuté au début, ça pourrait être sympa de faire un sondage pour savoir à partir de quand ils ont commencé à accrocher.

Sinon +1 Ace, première démonstration de la puissance d'un logia, Smoker ayant pas vraiment de technique.

Ace qui explose 4 bateau d'un coup de poing c'était bien classe.

Et Robin, pendant l'arc Alabasta, franchement j'ai pas trop aimé, elle a un peu servit à rien en se faisant d'abords jeter par luffy avec son eternal pose et ensuite en pleurant toutes les larmes de son corps juste parce qu'elle a pas trouvé le bon ponéglyphe.

Bof.

Et Robin, pendant l'arc Alabasta, franchement j'ai pas trop aimé, elle a un peu servit à rien en se faisant d'abords jeter par luffy avec son eternal pose et ensuite en pleurant toutes les larmes de son corps juste parce qu'elle a pas trouvé le bon ponéglyphe.

Bof.

Chacun ses gouts mais j'irais pas  juqu'a dire qu'elle sert à rien :P. Si elle n'avait pas été là Luffy aura été avaler par les sables. Elle a empêcher Crocrodile de mettre ces plans à bien en mentant.

Chacun ses gouts mais j'irais pas dire qu'elle sert à rien :P. Si elle n'avait pas été là Luffy aura été avaler par les sables. Elle a empêcher Crocrodile de mettre ces plans à bien en mentant.

Si elle avait pas été là Crocodile aurait pas été là non plus, son but étant le ponéglyphe qu'il sait pas lire.

Vivi aurait donc été heureuse toute sa vie, et tout aurait été bien depuis le début.

ps : c'est juste pour dire qu'avec des si, on refait le monde, et que je trouve qu'elle a pas servit beaucoup.

Si elle avait pas été là Crocodile aurait pas été là non plus, son but étant le ponéglyphe qu'il en sait pas lire.

Vivi aurait donc été heureuse toute sa vie, et tout aurait été bien depuis le début.

ps : c'est juste pour dire qu'avec des si, on refait le monde, et que je trouve qu'elle a pas servit beaucoup.

Mdr tu veux dire que tout et la faute de Robin 9_9. Le si c'était juste pour montrer son utilité dans l'arc pas pour refaire le mangas  ;)! Je le répéte chacun son avis  ;)

Si elle avait pas été là Crocodile aurait pas été là non plus, son but étant le ponéglyphe qu'il sait pas lire.

Ouais donc si Robin avait pas été là on aurait pas eu cet arc merveilleux, vive Robin !

@Crocodile:

110223111137682854.png

Il a pas de trous dans le bide Luffy, non non  :D (CF Luffy dans le ventre du serpent à Upper Yard) Et je pense pas qu'il en est gardé une quelconque trace mentale non-plus, vu comment il s'en prend à Croco à MF.

Après oui Croco avait battu Luffy mais ça n'empêche qu'il a pris sa punition pour avoir fait souffrir une femme ^^

Au passage voilà ce qu'il en coûte de s'en prendre au petit frère d'Ace  ;)

110223111920483929.jpg

Aaaah ce bras gauche qu'il n'a plus...  :'(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...