Aller au contenu

Les bannières de décembre !!


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Bonsoir!

 

Joyeux Noël à tous!

 

Je dois avouer que pour la bannière de Noël, je m'attendais à une bannière un peu plus dans l'esprit de Noël... Par contre, AE86, ton fond est très joli! J'aime beaucoup. Je trouve que tu es toujours très doué pour ça. C'est très hivernal, et je trouve que ça colle bien avec la saison qu'on a en ce moment, surtout qu'il neige chez moi. ^^

 

Merci pour cette bannière-cadeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Joyeux Noël à tous !

 

Bannière sympa mais je m'attendais à beaucoup plus festif même si la symbolique d'OP est sympa.. et puis ça colle pas trop au template.. Bannière de décembre sympa mais du 25 décembre moyen :)

 

Merci au/à la créateur/créatrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la base, je devais faire la bannière du 3 decembre, et j'ai envoyer à tyfflie cette créations (sans les flocons et la typos) et donc pour lui sa faisait pas assez noël et au final il a pris la créa de riris/fu, qui étais plus dans ce thème !!! mais vu que pour le 25 y avais personne qu'avais envoyer de créa, je me suis dis que j'allais ré envoyer cette créa avec quelque modif {du genre les flocons + typo}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bannière est vraiment très bien, t'as juste pas de chance que la grande majorité s'attendait à quelque chose d'exceptionnel, pour le 25.

En d'autres circonstances, et à une autre date, ta bann aurait sûrement eu un très bon accueil  ;)

Sinon, elle franchement très bien  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquez sur le lien pour comprendre  =>

 

Je m'appelle Véronique j'ai 26 ans et je suis caissière à Félix Potin  ;D

 

La question est : Qui est l'auteur de la bannière du 25 décembre 

 

Clad-san !!  ;D

 

Quoi comment c'est qui AE86-san ?!

 

Mais vous m'avez dit de dire Clad-san ….  :'( Et moi qui pensais gagner un avatar/signature gratuite après ma troisième bonne réponse !!!  :P

 

Bon soyons un peu sérieuse  ;D …..je ne vais pas tirer sur l'ambulance !! (Esprit de Nöel ou es-tu)

 

One Piece …

 

Manga qui à le vent en poupe  pas moins de  8 bannières  !!!  :o

 

J'aime bien l'idée d'avoir mis Portgas D. Ace au milieu de ce paysage hivernale, contraste

Feu et glace …le chaud et froid etc…

 

Mettre Aokiji ….NON la bannière aurait trop sombrée dans les couleurs blanc et bleu, pour moi très bonne sensibilisation de l'artiste Clad-san …euh  9_9 je veux dire AE86-san d'avoir amener une nouvelle texture.

 

Les flammes bleus ….déjà sur certaines parties on a de la difficulté à voir les flammèches jaunes ..je pense que vous auriez galéré pour les nuances blanc-bleu.

 

Alpha Omega-san dans son post a résumé la même expression que j'ai eue …..

 

Merci d'avoir relevé le défi et de nous avoir apporté une bannière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Clαd7

 

J'aime ta bannière aussi!

 

Le fond avec les flocons, le blanc, et l'effet tempête de neige que tu lui a donné correspond assez bien à l'idée que je me fais de l'esprit de Noël et de l'hiver en général. Les deux personnages de manga habillées avec les vêtements de Noël ajoute aussi un petit peu à cette esprit.

 

Par contre, je n'aime pas trop la typographie du texte et surtout je ne trouve pas très joli de mettre toutes les premières lettres en majuscule et en rouge. Je trouve que ça surcharge un peu la bannière.

 

Enfin voilà, c'est quand même une jolie bannière qui correspond assez bien à l'esprit de noël dont je me fais l'idée.

 

@ Tyfflie (Je te pose la question à toi vu que c'est toi qui gère les bannière de décembre)

 

Sinon, pourquoi n'a ton pas la bannière du 26 décembre? Je pensais que les bannières changeaient jusqu'à la fin du mois. Ce n'est plus le cas? Ou bien êtes vous simplement en retard sur les bannières?

 

Edit : Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à partir du 25 décembre, la bannière reste actif jusqu'au 31 et à partir du 1er janvier une bannière ou plusieurs, tout dépend du nombre proposer pour cette date, une nouvelle reste pendant tout le mois de janvier. C'était juste en attendant noël que les bannières changer chaque jour, maintenant, ce n'est plus le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme j'étais absente du forum depuis le 21 Décembre ! Je viens de voir toutes les ban ! Elles sont magnifiques  8) j'aime beaucoup ! peut-être moins celle du 24 qui fait un peu vide mais qui est très belle aussi!

Celle du 25 avec le dos d'Ace est très belle! On ressent un effet de glace aglagla ! Mais il y a du feu pour nous réchaufer  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué [GNW] pour la bannière ( bah wé Mµû tu mets une bannière et tu reconnais pas son créateur :P ) !!

 

Disons que j'avais un peu zappé qu'il devait faire la bannière de Janvier! En tout cas, [GNW], bravo pour cette bannière! Elle est vraiment festive! Et c'est tout ce que j'espérais! Merci d'avoir comblé mes attentes! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à notre petite crotte MFT, le bien nommé [GNW] aka Mr Hankey the Christmas Poo.

 

En tout cas, cette bannière est sublime, entre les étoiles, le feu d'artifice. C'est très féérique, festif. le seul petit défaut que je lui trouve, c'est au niveau des cheveux de la demoiselle au premier plan qui je trouve passe "trop vite" dans le dégradé enfin bon, c'est des broutilles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...