Aller au contenu

Cible 317


Drew
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF du chapitre 317[/glow]

 

VF by KT :

 


[glow=red,2,300]Premières images:[/glow]

 


[glow=red,2,300]Spoilers du chapitre 317:[/glow]

 

Enma vs Tsuna

Julie smiles at them

Tsuna's dad is the one who killed Enma's family

Enma went bonkers

 


 

Donc on apprend que le Père de Tsuna est bien celui qui a tué tout les Simon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enma vs Tsuna

Julie leur sourie.

Le père de Tsuna est l'assassin de nombreux Shimons.

Enma devient cinglé.

 

Whou ! La révélation ! Le Lion des Vongola (Iemitsu) a peut-être fait quelque chose de très mal. En même temps, il est dans la mafia. Je sens bien l'arnaque de Julie, au finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enma vs Tsuna dans les règles des Vendice ou juste comme çà parce que Enma fait sa crise ?

Sinon c'est pas mal cette fois-ci on en apprends déjà plus sur le père de Tsuna dont on ne savait pratiquement rien. Julie qui sourie ? Il aurait prévu çà ?

 

Hâte de voir la VUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain le Papa de Tsuna est un monstre <3

 

Bref c'ets un petit spoil, mais mine de rien on a un gros combat (Enma vs Tsuna) avec surement une mise au purgatoire d'Enma, on sent se profiler un arc vers la prison des Vendice

 

Julie est un parfait manipulateur, il est du coté de Byakuran ou quoi ? (C'est peu etre pas anodin....)

 

Ouch Enma qui pète sa crise, on avait eu un apercu quand il détruit la ville, il doit être vraiment déchainé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le spoil dit que Iemitsu a tué les Shimons, je pense qu'il parle des parents de Enma, Koyo, Rauji, ect...En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris, car à la fin du combat Rauji/Lambo, Rauji dit justement qu'ils ont tous perdu leur famille par ce que les Shimon sont persecuté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais je trouve ça un peu bizarre d'entendre parler du père de tsuna tout à coup... Je vois pas trop ce qu'il vient faire la dedans... ça serait pas une erreur de trad et qui parlerait en fait de giotto ? ça me paraîtrait plus logique.

Euh oui je pense aussi car a ce que je sache le père d'Enma n'est pas un vieux croulant, donc sa ne peut être lui qui a décimer les Shimons...

Sinon toujours autant de mystère autours de Julie (faut que l'auteur arrête avec les noms occidentaux...), on sait toujours pas ce qu'il trafique et de quel coté il est, sans doute aucun des 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le spoil dit que Iemitsu a tué les Shimons, je pense qu'il parle des parents de Enma, Koyo, Rauji, ect...En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris, car à la fin du combat Rauji/Lambo, Rauji dit justement qu'ils ont tous perdu leur famille par ce que les Shimon sont persecuté.

 

 

Bonne hypothèse !

Qui pourrait s'avérer vrai, quand on parle de massacre des Shimons, ont pensent tout de suite à la 1ère génération, mais on oublie vite qu'ils ont été persécuté depuis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post sur le topic, bonjour à tous !

 

 

Je pense en effet qu'il fait reference a la famille proche d'Enma.

Par contre c'est bien Julie qui lance cette rumeur a Enma donc ça sent le coups fourré:

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/hitman-reborn/chapitre_314/index.html#6

 

Sinon en lisant les posts precedents, comme beaucoup d'entre vous je pense que Julie est Deamon Spade: c'est pas pour rien qu'il a choisi d'enlever Chrome.J'avais émis l'hypothèse sur un autre forum que Julie/DS cherchait à recuperer Mukuro en se servant du conflit Vongola/Shimon et des Vendice. Pour ceux qui ont vu l'anime on apprend que DS detste Tsuna pck il n'a pas le profil de boss de la mafia (comme Giotto à l'époque): trop gentil naif, pas assez dur et imitoyable. Dans un épisode il a rencontré Mukuro (enfin son esprit puisqu'il est enfermé) et il avait l'air d'admirer sa façon de penser qui lui était similaire. Je le vois bien infiltrer Tsuna et co après le conflit pour aller liberer leurs amis et en prime Mukuro. D'ailleurs Mukuro cherche lui aussi a detruire Tsuna si je me souviens bien.

 

EDIT: Apparement ce sont bien les parents d'Enma et sa soeur qui auraint été assassiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de mettre cette image, j'avais complètement oublié ce passage !! Enfin, ça me semble clair que c'est de manipulation pure et dur, je vois pas iemistu faire ça à moins que les shimon n'est entrepris quelque chose qui aurait nécessite leur mort...

 

Et effectivement, je trouve que ta théorie tient parfaitement la route, je pense qu'il est certain en tout cas qu'une bonne partie de tout ça va se situer à la prison, j'ai hâte de voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/51516869/1

 

VUS out, en attendant la VF !

 

Que dire si ce n'est que ça part grave en sucette là  :-\

 

Enma et Tsuna font match nul pour l'instant, qui plus est le malentendu continue de faire des ravages et vient s'ajouter aux manipulations de Julie.

 

Enma traite Tsuna de "fourbe" (ou habile, rusé, tout ce qui va dans le sens d'un "tu caches bien ton jeu !") et même si la plupart de ces paroles à Tsuna sont faussées, certaines n'en demeurent pas moins réalistes : ce dernier se débrouille toujours pour ne pas prendre de responsabilités (ce que l'on peut comprendre étant donné son jeune âge) en dépit du fait qu'il utilise un peu plus chaque jour les ressources que l'héritage Vongola met à sa disposition. Bien-sûr, ce n'est pas par avarice ou recherche de pouvoir qu'il les utilise, mais il n'en demeure pas moins vrai que cette situation n'est pas la meilleure qui soit, peut-être enfin du changement pour Tsuna, un déclic en soit mais on y est pas encore.

 

Tout le monde est choqué par la déclaration d'Enma comme quoi Iemitsu serait responsable de la mort de ses parents et de sa soeur. A tel point que Tsuna baisse sa garde et annule le mode hypervolonté, et ce à ses dépens ... vivement la suite pour voir qui va intervenir, parce que ce ne serait pas étonnant que ce soit ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de dingue !

 

Alors Iemitsu était bien mêlée à cette histoire. Tsuna à malheureusement annulé son hyper volonté après avoir entendu çà... Çà sent mauvais pour le suivant que comment Enma l'attrape à la fin.

 

En plus on à pu voir Enma en pleine action dans ce chapitre, et il est pas nul.

 

Pour le 318, je vois bien Iemitsu qui arriverait pour arrêter ce combat et expliquer tout l'histoire.

Vivement la VF, parce que j'ai pas trop comprit certaine chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Bon chapitre, ça devient enfin plus intéressant.

Bonne révélation sur le père de Tsuna, et vu comment Enma pète une durite, ça va être la folie dans les prochains chapitre.

 

Par contre... qu'est-ce que c'est moche! Bon sang les dessins sont vraiment de plus en plus laids, les visages complètement déformés par moments (les mentons triangulaires sont de plus en plus pointus et exagérés), le trait devient de plus en plus brouillon et moche (les combats sont un vrai bordel), les décors sont affreux (il y a vraiment des assistants qui aident le mangaka là?), les contrastes sont foirés et trop informatisés... c'est vraiment du Reborn là?

 

Je trouve ça dingue la façon dont le dessin d'Amano a évolué.

La logique voudrait qu'un Mangaka dessine de mieux en mieux au fil du temps, mais là c'est le contraire, elle n'arrête pas de régresser.

Il y a un gouffre entre ces dessins là et ceux qu'on avait durant l'arc base melone ou l'arc varia.

C'est franchement un mystère, je ne comprends pas comment Amano en est arrivée là (surtout que sur les visages en gros plan, on voit bien qu'elle a encore la patte... mais les petites cases sont juste horribles).

 

J'ai franchement de plus en plus de mal à m'immerger dans les nouveaux chapitres ces derniers temps rien qu'à cause de l'art, trop nostalgique de ce à quoi on nous avait habitué avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses s'accélèrent et c'est pas pour me déplaire...alors qu'on était parti dans le remake des 1vs1, on voit que cela risque d'être bien plus compliqué...manipulations (Julie), gens en prison (Rauji, Shit P, et les 2 boxeurs), histoire sur Iemitsu, nombreux persos pour interagir : Byakuran, Spanner, Irie (le méchant-gentil du futur), Talbot, les gardiens du IXème....bref j'espère que ça va partir dans tous les sens, ce serait cool  ;D

Par contre Enma et Tsuna sont très proches en terme de combat et techniques, et je trouve Enma super classe....rappelons aussi qu'actuellement ni le pouvoir des Shimon, ni celui des Vongola Gear n'ont atteint leurs pleines puissances, puisqu'il fallait 7 ou 8 jours, je sais plus, bref autant d'indices laissés pour nous dire que le vrai ennemi...arrive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAaaah un chef d'oeuvre ce chapitre!

J'ai toujours adoré les combats de Tsuna mais là avec un Enma qui utilise le "même style de combat" c'est encore mieux! Magnifique, les coups et techniques s'enchainent bien et je trouve les dessins d'Amano Akira toujours aussi sublimes!

 

Sinon, que de révélations, Tsuna est un descendant du Vongola Primo (je trouvais qu'il se ressemblais mais de là à faire partie de la même famille, c'est une surprise, je croyais que le Primo était italien!) et Iemitsu qui fait un carnage chez les Simons (pauvre famille d'Enma, en même temps ce sont des mafieux pas des justiciers =p)!

Sinon c'est officiel, Tsuna n'a plus besoin de pilule pour passer en mode Hyper volonté et son equipement Vongola X est grave stylé, L'auteur adore changer de style et j'adhère complètement (marre de revoir toujours la même chose ^^).

 

Ps: Dommage que l'anime est été arrêté, l'arc Simon doit être une vrai TUERIE en anime avec tous ces pouvoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jikuu

 

On apprend dans le tome 1 qu'en fait, Giotto a quitté l'Italie et s'est installé au Japon sous le pseudonyme Sawada ... Ieyasu je crois. Donc, on le sait depuis le départ que Tsuna est un de ces descendants, c'est même d'ailleurs la raison principale de la venue de Reborn (il est clair que ce n'était certainement pas pour ses compétences, du moins à ce moment-là  :D)

 

Edit : @ Jikuu en dessous

Tome 1, cible 1 = je cite Reborn "Le premier parrain de la famille Vongola s'est retiré assez tôt des affaires et il est parti s'installer au Japon. Et cet homme était ton arrière arrière arrière grand-père, autrement dit tu es le dernier du sang des Vongola à pouvoir prétendre devenir parrain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en doutais peut-être mais rien n'était sûr! (un peu comme yondaime et naruto)

 

Et puis Reborn est venu encadrer Tsuna sur les ordres du 9è!

Dans l'arc Varia, on voit un flash-back du 9è qui rencontre la famille Sawada (tsuna avait alors environ 4ans) et c'est à ce moment là que le 9è envisageait de faire de Tsuna le prochain parain Vongola (il a vu en Tsuna la flamme et une volonté proche de la sienne ou une scène du genre)

Enfin, j'ai peut-être oublié ce passage où il a été mentionné qu'il est un de ses descendants (je fonce relire Reborn ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense (j'espere surtout) que celui qui va arreter Enma c'est Byakuran qui sera accompagner de Yamamoto =) Ou sinon Tsuna va se prendreun coup tout simplement.....!

Vous avez remarquer ? Tsuna ne mange pas de pastille ou ne se fait pas tirer dessus pour passer en hypermode... a moins que ce soit moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, depuis la cérémonie, Tsuna arrive à passer en Hypermode seul; si je me souviens bien.

 

Oui, je vois bien Tsuna être sauvé par Yamamoto ou Byakuran, ou par Lambo. Je m'explique :

 

Yamamoto : C'est une occassion rêvé pour qu'il revienne dans la course en faisant le beau. Un beau coup de Shigure Souen allié à l'anneau Vongola, et hop c'est réglé, c'est classe !

 

Byakuran : Je le vois bien contrer l'attaque avec un dragon blanc. Il perdurerait la tradition ancien méchant => Nouvel allié.

 

Lambo : C'est le gardien de l'orage. Sa mission, c'est de dévier les chocs. C'est idéal de mettre en place ce duel de chef. C'est la famille entière qui doit combattre, et pas un vulgaire 1 vs 1.

 

Sinon, le chapitre est magnifique autant graphiquement que scénaristiquement. Le duel Sawada vs Enma est génial. J'attend avec impatience la tête de Enma quand il va apprendre que c'est une manoeuvre de Julie. Le pauvre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il perdurerait la tradition ancien méchant => Nouvel allié.

 

Après il y a plus de méchant, Mukuro est devenu un gardien et Xanxus "accepte" Tsuna comme Parain (du moins pour l'instant)!

 

Sinon l'idée est intéressante, pourquoi pas un mix des 3! Avec Yamamoto et Byakuran qui empêche l'attaque fatale d'Enma et plus en retrait un Lambo des 10ans qui dit "mince je voulais intervenir moi aussi, après tout c'est MON rôle!"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après il y a plus de méchant, Mukuro est devenu un gardien et Xanxus "accepte" Tsuna comme Parain (du moins pour l'instant)!

Nan, il dit qu'en cas de crise il l'aidera et encore c'est dans le futur ! Dans le présent il ne vient même pas a la ceremonuie, il digere mal la défaite c'est normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon chapitre!

 

L'histoire prend un tournant dramatique si Iemetsu a vraiment tué les Shimon. A tous les coups ça sent la manip de Julie, on verra.

On a enfin un vrai combat aussi.

En tout cas cette génération de boss Shimon et Vongola se battent bien, s'ils forment une alliance le monde de la mafia subira un sacré changement.

Ce serait bien de voir comment Enma est devenu boss puis surtout sa détermination, Tsuna avait dit qu'il détruirai les Vongola, ça me ferait bien rire qu'Enma ait sorti la même phrase pour éveiller ses pouvoirs.

 

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...