Aller au contenu


Cible 317


Drew
 Share

Messages recommandés

Le pére de tsuna qui assassine les shimon mais non :o pour moi il a du etre obligé parce que je le voit pas en assassin meme si il fait parti de la mafia. Aprés sa c'est sur que enma va en vouloire encore plus a tsuna sa sens le combat plein de haine et de violence, va falloir que tsuna montre beaucoup de détermination pour pouvoir battre enma en mode vénere.

 

Vivement la VF me tarde trop et surtout la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ! Enma est vraiment classe, mais je trouve dommage le fait que l'équipement Vongola n'apporte pas de réelle différence au niveau du style pour Tsuna. Les gants et un anneau autour de sa jambe...ouais bon...En même temps il a pas appelé Nuts et la cambio forma donc à voir.

 

Sinon en ce qui concerne Iemitsu, ça serait bien qu'il soit un gros enfoiré assoiffé de pouvoir, et qu'il tue pour monter en grade, qu'il veuille lui même être parrain :P Mais bon je parie que là encore y'a mésentente et que c'est pas de sa faute...

 

Pour le prochain chapitre, je vois bien une intervention d'Hibari qui vire Enma vu qu'on l'a pas vu encore. Je pense qu'il doit traîner dans le coin. Si Yammato arrive maintenant ce serait à se demander si il ne s'est pas téléporter ^^ Bien qu'au dernier chapitre, au moment où le souvenir s'active, on ne voit que son oeil contrairement aux précédents où on voyait tout son visage avec le masque et tout. On peut croire qu'il est guéri. Mais je vois bien Hibari arriver, remettre en place Enma et Adel lui dit de se calmer  et d'attendre que son pouvoir soit au max. Et Hibari poutre Adel après ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lue, trés bon chapitre.

 

On c'est maintenant pourquoi enma en veut autant au vongola et surtout a tsuna, c'est vrai que si iemitsu a vraiment tué des shimons c'est un peut abusé pauvre tsuna il doit tombé de haut. Par contre je voit pas trop l'utilité ici de l'équipement modifier des vongolas parce que tsuna n'a pas trop d'amélioration la.

 

+1 pour enma en colére même si il est timide il a trop la classe.Pour le prochain chap je pense a une intervention du combat ( hibari? yamamoto? byakuran? autres?) parce que tsuna est mal la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre accentue ma haine de Enma. Je le trouve puéril. J'espère que je vais changer d'avis dans les prochains chapitres et j'attends encore l'évocation de la lettre.

 

Prenons les paris pour la personne quiva sauver Tsuna :

 

- Son père

- Un gardien qui n'a pas combattu (Yamamoto, Chrome, Hibari)

- Un gardien qui a combattu (Lambo, Gokudera)

- Les Vendicare

- La varia ou un organisme du Parrain (Gardien 9e)

- Autre.

 

J'espère de tous mon coeur que Lambo va intervenir pour sauver son grand frère Tsuna. Je vois bien la scène stylé où Lambo s'interpose avec le bouclier de Lampo.

 

Au passage, simple question, est-ce que les supers armes de la première génération sont toujours disponible ? Par exemple, le bouclier de Lampo, l'arc de G, les lunettes de Daemon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai pas tellement d'idées quant à qui va sauver Tsuna, mais ce qui me paraitrait logique, c'est que si c'est un de ses Gardiens qui intervient, il faudra quelqu'un d'autre pour calmer un peu le jeu, sinon ça risque vite fait de partir en battle royale.

 

L'état de rage d'Enma atteint son paroxysme, on peut pas vraiment dire qu'il soit rationnel à l'heure actuelle, sa haine pour Tsuna n'a pas vraiment de limites et sans quelqu'un ayant de "l'autorité" sur Enma si je puis dire, ça me parait assez mal barré ...

 

Concernant la révélation choc, j'ai un peu de mal à imaginer que Iemitsu soit responsable de la persécution des Shimon, non pas à cause de sa personnalité ou même de son rôle de père de Tsuna mais plutôt parce que je ne vois pas trop dans quel intérêt, affaire à suivre quoi ^^

 

Mais c'est tout de même intriguant que certaines personnes extérieures semblent plus au courant du passé commun des Vongola/Shimon que les membres des familles elles-même, tout du moins, quelqu'un semble en savoir suffisamment pour tourner cette histoire à son avantage.

 

Sinon par rapport au Cambio forma "first edition", tout ce que l'on sait c'est que les nouvelles sont des versions améliorées tout spécialement adaptées à leur Gardien respectif donc dans la logique, ils ne sont pas censés avoir besoin des anciennes versions mais ça reste à confirmer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre merci la KT ;D sinon je pense qua le mangaka a voulu vite finir avec les combat lassant comme celui de gokudera ou lambo elle a bien faite alors elle l'a remplacé avec ce combat sublime qui finira surement avec la réconciliation entre les simons et les vongola  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon chapitre, et personnellement j'ai beaucoup aimé les réactions d'Enma. Je le trouve mine de rien attachant. Aussi je pense que Iemitsu n'a pas tué la famille de Enma, je pense, surement comme beaucoup dans ce forum, que c'est un gros mensonge de Julie. Enfin pas de Julie, mais plutôt Mukuro. J'aime pas l'idée qu'il y ait un traitre chez les Shimons, mais je pense plutôt que, je ne sais pas comment, Mukuro s'est "infiltré" dans le corps de Julie et s'est mis à bien mettre la pagaille dans la tête de Enma. Ou sinon je sens le vieux Talbot pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Mukuro ait quelque chose à voir avec Julie. Pour moi Julie est une sorte de Daemon Spade version Shimon.

 

Ouais enfin ça serait un peu rébarbatif. On a déjà la ressemblance physique et peut être psychologique des Vongola de la 1ère et 10ème génération. Et là on a déjà un Enma qui ressemble à Tsuna, Adel/Hibari, le binoclard/Ryohei...Si on a un Mukuro (/Daemon Spade)/Julie, ça commence à être un peu redondant les calques là...J'aimerais bien un gros méchant qui a une vraie personnalité. Pour l'instant je n'ai vu que Xanxus mais il "s'allie" à Tsuna après...Byakuran était un méchant qui voulait dominer le monde (mais pourquoi faire à la fin ?), je trouve ça un peu naze, trop stéréotypé quoi.

 

Le père de Tsuna ferait un bon méchant...le gars qui veut rester dans les traditions mafieuses, continuer à buter les ennemis, faire du fric et tout ça...Il voulait peut être achever les Shimons. J'aimerais bien que ça tourne comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon...

 

Pour la suite, moi je vois plutôt ou du moins je pense que les Vendice vont intervenir. Pourquoi ? Le combat n'est pas vraiment dans les règles. Ils n'ont pas annoncés ce combat, donc pourquoi ils les laisserait faire ?

 

Ou alors Yamamoto pour son come back, en forme plus que jamais (Avec l'équipement version X ?).

 

Ou dernière option qui serait pas mal, le père de Tsuna. Il arriverait avec classe etc, et expliquerait toute l'histoire. Si c'est vrai ou faux ce que raconte Enma (Si c'est vrai y'aura forcément une raison... ou pas).

 

En tout cas pour cet arc... Je suis prêt à parier que Julie fera partit des big méchants. Et il aura alliance entre Simon et Vongola^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je verrais bien hibari intervenir. Il est là c'est certain mais ne se montre pas, et bien sur adel' interviendrais et on aurait un petit combat de tout ça, jusqu'à ce que les vendicare arrivent pour tous les balancer à la prison pour non respect des règles. Gokudera et reborn se précipiteraient dans l'espèce d'espace noir pour être téléporté avec eux et lambo resterait, trouvé par les hommes du 9eme, ramené au bateau et raconterait ce qui s'est passé. Et tout le monde se donnerait rendez-vous à la prison. Et vu que les vendicare ne sont pas connus pour être des tendres, on aurai au final une baston général avec la varia, le retour de yamamoto avec la bande de byakuran et même les deux acolytes de mukuro puisqu'il sera question de lui, c'est quasi certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...