Shanks Bond 007 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Je vais en mettre 10 _ Le mystère autour de 'île de Foudre et la destruction du bateau de Capone. _ Retour Eneru ? Sa relation avec Urouge. Et quel est ce projet plus ambitieux que la conquête lunaire ? _ Doflamingo dévoilant son fameux pouvoir, son vrai visage et son but. _ Dragon dévoilant l'étendu de son pouvoir _ Le vérité sur le One Piece _ Le mystère du Siècle Oublié (Armes Antiques et Ponéglyphes) _ L'identité du docteur Vega Punk et sa relation avec les Fruits Du Démon. _ L'apparition de l'Empereur Kaidou, son lien avec Drake et la nature de son pouvoir _ L'île des Hommes Poissons _ L'équipage de Luffy vs équipage de BN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Oui mais on sera arrivée à la fin du mangas à ce moment là :'( Oui je sais Donny mais toutes les meilleurs choses ont une fin et malheureusement One Piece ne fait pas exception à la règle... Sinon j'avais oublier de dire que j'attendais avaec impatience le retour d'Eneru (comme cela a été dis dans le data green, j'espère que le dieu mégalomane ne va pas prendre son temps pour revenir mais qu'il va se pointe fissa devant les mugis pour admirer leurs têtes. ) - J'attend aussi une explication sur le siècle manquant et le potentiel royaume perdus/détruit par le GM d'après Clover. - J'attend également le retour de Moria pour prendre sa revanche sur Luffy. - Un combat titanesque entre un empereur et la Marine. - Sans oublier un retour triomphale de Boa Hancock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Ce que j'attends le plus c'est - Voir ce qu'il est advenu de tous les persos qu'on connaissait, et particulièrement Baggy, Law, Sabo et Smoker. - Voir les modifications qu'à subi le monde dans l'équilibre des pouvoirs. - Voir l'incrédulité des gens quand il se rendront compte que Châpeau de paille est de retour. - Et enfin voir la Chèvre révéler son véritable pouvoir en /butant Akainu/donnant un ordre à Dragon/trouvant le OP. ^^ Plus sérieusement voir la Chèvre tout court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UosdwiS_RawoH Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 A l'instar de Melcior, j'ai vraiment hâte de voir Doflamingo. Déjà voir où il en est à présent, et puis voir son arc. Sinon, en vrac: -voir un empereur/Garp/Kong/Dragon à l'oeuve -voir ce qu'Oda réserve à l'équipage de Shanks (je me demande vraiment quel sera son rôle) -voir certains come-back comme celui de Gin et Eneru -voir les "nouvelles gueules" dans les CC -voir si les 5 étoiles ont été rajeunis -voir ce qu'est devenu Croco et Mr1 dans le NM (et au passage, voir le secret dont parlait Ivankov) -voir ce qu'est devenu Marco -voir ce qu'est devenu Kidd (et par extension les autres SN) -voir du sang frais qui en impose. C'est-à-dire que je trouve qu'il y a tellement de persos "importants" qu'Oda nous a déjà introduits (mais dont on a au final pas vu grand chose), que des fois j'en arrive à me demander si on ne connaît pas déjà tous les acteurs majeurs du manga. Pourtant j'espère/je pense qu'il y a encore du gros calibre qu'Oda va nous introduire. En fait, de manière générale j'ai hâte de voir chaque nouveau chapitre, qui en soit est un évènement chaque semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurajanai Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Je vais essayer d'être innovant pour commencer: -Qui est la mère de lola (qu'on a rencontré sur thriller bark)? -Le nouveau grade de kobby, smoker et hermeppo, voir ce qu'ils sont devenus -Quel est le vrai mystère entourant les eaux de thriller bark? on voit quelque chose de gigantesque derrière l'île quand les mugiwaras font leur adieux aux habitants -Le premier logia que luffy poutrera -Les nouveaux schichibukai (j'espère que ça s'écrit comme ça) et le statut qu'on les supernovas dans le nouveau monde -Le nouvel amiral en chef (théoriquement aokiji) et donc du coup un nouvel amiral et pour finir une hypothétique rencontre entre sabo et luffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 -Le premier logia que luffy poutrera -Les nouveaux schichibukai (j'espère que ça s'écrit comme ça) et le statut qu'on les supernovas dans le nouveau monde -Le nouvel amiral en chef (théoriquement aokiji) et donc du coup un nouvel amiral et pour finir une hypothétique rencontre entre sabo et luffy C'est clair que découvrir les nouveaux schichibukai ca sera vraiment intéressant. Ensuite tous le monde parle de Sabo? Mais on ne sait pas vraiment si il est vivant. La facon dont on en parle chez le sentiment que s'est comme si il était vivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Narusega Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Pour ma part je demande pas grand chose juste des infos x) Le nom des Capitaines corsaires,du nouvel Amiral,de l'amiral en chef et du nouveau compagnon de Luffy.Esperons qu'on est les infos sur l'ile des HP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 -Le premier logia que luffy poutrera C'est déjà fait depuis le tome 23 Et oui, Crocodile est un Logia. Comme quoi le Haki et l'ellipse...m'enfin je m'égare. Moi, ce que j'attends avec impatience, c'est le développement de l'île des Hommes Poissons, le vrai visage de Vegapunk, et le poutrage de Dolfamingo. J'ajoute aussi à cela le prochain membre de l'équipage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurajanai Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 C'est déjà fait depuis le tome 23 Et oui, Crocodile est un Logia. Je me suis mal exprimé, en fait ce que je voulais dire c'est que j'aimerai que luffy ai plus de facilité a contrer les logias. Il y a eu crocodile et eneru mais on peut pas nier que c'est surtout avec beaucoup de chance qu'il a gagner. Luffy aura pas toujours de l'eau à disposition pour éventuellement battre crocodile et il aura pas non plus la chance d'avoir comme adversaire une personne faible face au caoutchouc (eneru) car contre un kizaru ou un akainu je vois vraiment pas ce qu'il peut trouver même avec l'imagination débordante d'oda. Alors il reste le haki (mis à part un fruit du démon étant l'ennemi naturel d'un autre) est le meilleur moyen pour se battre contre ce type d'adversaire. En fait ce que je veux c'est une victoire de luffy contre un logia en utilisant seulement et seulement ses capacités de base (le haki étant compris de-dans). Pour pas partir en vrille sur le haki ou les rapports de force je vais citer d'autres attentes: - je veux voir d'autres legendes comme le capitaine van der decken -En apprendre plus sur les tenryubitos et pour finir la confrontation entre l'équipage de barbe noire et celui de luffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Moi ce que j'attends avec impatience, c'est: -la rencontre Luffy/Shanks -le retour de l'ancien équipage de Barbe Blanche -le choc Luffy/Akainu -l'introduction de Vegapunk Mais c'est surtout Shanks qu'il me tarde de revoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayzokuo Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Voila les evenement que j'attend le plus : *Le reve de zoro *les retrouvailles avec laboon *la rencontre luffy/dragon *le combat avec barbe noir *le retour d'eneru *le reve de coby *le rio-poneglyphe *la nouvelle force de notre équipage *la rencontre avec trafalgar law au shinsekkai *shanks/luffy *raftel *la mere de lola je croi que c'est tout mais le plus important bien sur : *luffy avec une longue cap rouge sur le dos et sans chapeau de paille car il l'aurait transmit a son tour ! (roger ===> shanks ===> luffy ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©Shanks-94 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Pour ma part, les évènements que j'attends le plus sont : - Les retrouvailles en Shanks et Luffy, qui seront, sans aucun doute, cultes ! - Un long combat mettant en scène Shanks (histoire de voir toutes ses capacités, car je reste sur ma faim avec ce mini combat contre Barbe blanche...). Un personnage classe, mais encore trop mystérieux à mon goût ! - Le combat final entre Zorro et Mihawk ! - Apparition de Dragon D. Ace face à Luffy. - Un nouveau membre dans l'équipage de Luffy ! Tant de choses à dire que je préfère n'écrire que ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Apparition de Dragon D. Ace face à Luffy c'est quoi dragon D ace ?? Moi j'attend prochainement les power-up de l'équipage et surtout Sanjy & zoro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral.Smoker Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Mes attentes: * Le nouveau membre de l'équipage, en espérant de tout coeur que ce ne soit pas caribou. * Le retour active de crocodile et leur nouvelle confrontation. * Le nouveau amiral et le nouveau vice-amiral * L'entrée dans l'histoire des révolutionnaires et la rencontre luffy/dragon * Le combat luffy vs Akainu. * De nouveau face à face entre notre héros et Smoker. * Zorro défier à nouveau Mihawk. * La rencontre le roux/ mugiwara. * Le combat (finale?) des mugiwaras contre les pirates de BN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Oula si la listes des souhaits n'est pas limitée alors qu'en mettrait 4000 ! Pour cette raison, je n'en donnerai qu'un. Compte tenu de l'avancement de l'histoire, je dirais qu'il serait génial de se porter sur la rencontre entre Luffy et Dragon. Il y a beaucoup de choses qui serait lié à un tel arc. On pourrait découvrir les réelles ambitions des révolutionnaires, ce qu'a appris Robin à ses côtés, l'histoire de Kuma et voir enfin le docteur Vegapunk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 j'en rajoute un peu : -le flashback de cariboo et son intégration chez les mugis -la découverte du prochain ponéglyphe -la connaissance d'un ancien nakama de roger (je pense qu'on va tous les rencontrer au fur et à mesure) -le retour de bonney, enfin sa réapparition et une explication sur elle -le mystere du triangle de florian -erbaf -le niveau de Kong -la puissance des marines du NM(là où smoker veut aller) -le premier fdd trouvé par les mugis (s'ils en trouvent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 -le flashback de cariboo et son intégration chez les mugis Tu y tiens à ta théorie dur comme fer. Mais bon là ce n'est pas un événement qui est certain d'arriver Par contre ca serait cool oui de voir les membres de Roger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$CE Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 - Apparition de Dragon D. Ace face à Luffy. C'est qui ça "Dragon D. Ace" . Pour ma part, ce que j'attends le plus, ça serait: Eh bien tout ce qui suivra le chapitre 608 jusqu'à la fin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Valentine Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai hate que tous les Mugi se retrouve a Shabondy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 @Mister Valentine: Toi, je sens que tu ne lis pas les scans. J'me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 lol, oui valentine regarde les scans sur scantrad!!!! En relisant le tome 54, hier, il y a un évenement que j'avais oublié, et qui m'interrogeait au plus haut point : -J'ai hate d'en savoir plus sur le pont qui se trouve à east blue et qui est en construction depuis 700 ans (là où kuma envoie robin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 -J'ai hate d'en savoir plus sur le pont qui se trouve à east blue et qui est en construction depuis 700 ans (là où kuma envoie robin). Moi j'ai hate de savoir ce qu'à pu faire Robin (pendant la période de 2 ans.) avec Dragon Mister Valentine je te conseille les scans aussi Fais attention il n'a pas mal de spoiler ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alluka Zoldyck Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 des nouvelles du grand Baggy le clown bien sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ussop/sogeking Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je pense qui voulait dire Dragon D. Et voir luffy et ace ensemble mais il est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikkan Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Moi j'attends a tout prix de voir le jour où Luffy foutra la raclée du sciecle a Aka Inu !!! Je prendrai un tel plaisir a voir Luffy faire sortir toute la rage de sa vengeance et se defouler a plein coeur sur l'amiral . . . perso j'aimerais bien qu'il le tue . . . Je sais Luffy n'a jamais fait ca avant... mais là ca pourrait être le plus grand crim qu'il pourra faire. Car j'aimerai pas voir ce genre de classic où le hero dit au mechant ....JE TE PARDONE ! ! ! je suis pas comme toi moi ....... (beuuuurk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés