Jump to content

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?

西宮硝子
 Share

Recommended Posts

• Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je dirai tout simplement, l'arc qui introduira le bad guy le plus awesome de tout le manga.

J'ai nommé, Don Quichotte Doflamingo  8) ! Depuis que je l'ai vu dans le tome 25 il y a de sa des années, je n'attend plus que lui  :P. Et damn, quel classe à Marinford mes amis etquel discours ;) ! Si je n'étais pas le plus gros flemmard de ce fofo, je créerai son FC dans l'instant !

Ben que ce soit proche, j'ai aussi vraiment hate de voir ce que nous réserve la fameuse île des hommes poissons !

La mise en marche de nos chers révolutionnaires ! Je les trouve vraiment classe.

La révélation de l'histoire oublié !

Vegapunk !

Le retour de Eneru !

Le rêve de Sanji, All Blue. Cette endroit m'intrigue étrangement

La domination de la Chèvre sur le monde libre  ;D

Et accessoirement j'ai aussi hate de revoir Kidd, le pirate sanguinaire au grand coeur à la gachette facile  ;)

y à trop de truc que j'ai hâte de voir mais dans le désordre :

l'arrivée à l'île des géant ?

Dragon en mode combat pour voir de quoi il est capable ?

la gueule de ses lieutenants ?

les retrouvailles sabo-Luffy ?

les nouvelles techniques de Sanjy ?

le retour de Gin ?

Le nouveau-monde ?

les deux derniers empereurs ?

Voir de quoi sont capables les hommes de Shanks au combat ? j'espère qu'on les verra un jour combattre.

Voir Garp combattre à fond ?

Voir Roger combattre et voir quels étaient ses pouvoirs ? un Flash-back montrant un combat BB vs Roger ne serait pas pour me déplaire ?

Voir d'autre nakamas de Roger autre que ceux déjà connus ?

etc.....+ plein d'autre truc que j'ai oubliés ou qu'ils seraient trop long à lister.

Je dirai tout simplement, l'arc qui introduira le bad guy le plus awesome de tout le manga.

J'ai nommé, Don Quichotte Doflamingo  8) ! Depuis que je l'ai vu dans le tome 25 il y a de sa des années, je n'attend plus que lui  :P. Et damn, quel classe à Marinford mes amis etquel discours ;) ! Si je n'étais pas le plus gros flemmard de ce fofo, je créerai son FC dans l'instant !

+1

Et pour ce qui est du FC, je suis aussi en train d'y réfléchir, j'ai bien envie d'en créer un. ;)

Pour ce qui est de toutes mes autres attentes par rapport au manga, il y a énormément de choses :

- voir l'équipage de Shanks se battre

- le moment où les révolutionnaires commenceront à bouger, et une démo des pouvoirs de Dragon

- un FB sur Gol D Roger

- le moment où l'on découvrira les 2 derniers Yonkou

- Rough Tell, All BLue et découverte du One Piece

- la dernière guerre

- le retour d'Ener

- le moment où on aura droit à un petit tour du monde prochainement afin de savoir ce qui a changé (nouvel amiral en chef, nouvel amiral, nouveaux Shichibukais, nouveau Yonkou, etc ...)

Bref, énormément de choses (et j'en ai peut-être oubliées...).

J'attends avec impatience qu'Oda nous parle de la maman de Luffy. Je suis sur qu'elle a son rôle à jouer aussi.

Et en parlant de maman ca serait bien de voir les retrouvailles entre Robin et sa mère. Elle doit avoir plein de trucs à lui raconter(notamment sur le siécle oublié).

Nan mais ç'est notre liste du père Noël qu'on nous demande là ...

Alors, cher Père Noël, comme j'ai été très très très sage cette année, je souhaiterais:

- voir Nami, Robin ou Hancock  ou les trois topless (sans déconner, si ça serait y pas un super cadeau ça !)

- voir Dragon se fighter pour voir s'il est vraiment si balèze que ça.

- qu'on parle de la moman de Luffy

- qu'on retrouve un Sabo poutrant du Marine en tant que révolutionnaire déjanté

- qu'on voit les progrès de Coby et Smoker: les 2 marines avec un avenir de folie (Akainu va crever un jour sous les poings d'un Luffy à balle de chez balle)

- qu'on est un aperçu de Vegapunk (serait-il le sosie One Piece de Walter Bishop ?)

- voir un FB de Shanks stoppant l'un des Empereurs ("mon coco, si tu cherches BB, tu vas me trouver sur ton chemin et je te ferais bouffer ta proue ....")

- voir Nami, Robin ou Hancock ou les trois topless (comment ça je l'ai déjà dit et je suis un gros pervers ... ? oui bon ç'est vrai  ;D)

@Shaitan

Nan mais ç'est notre liste du père Noël qu'on nous demande là ...

Exactement  ;D

@ Youcato

J'attends avec impatience qu'Oda nous parle de la maman de Luffy. Je suis sur qu'elle a son rôle à jouer aussi.

Et en parlant de maman ca serait bien de voir les retrouvailles entre Robin et sa mère. Elle doit avoir plein de trucs à lui raconter(notamment sur le siécle oublié).

C'est vrai que c'esti intéressant de savoir qui est la mère de Luffy. Une pirate?

Ou peut-etre pas je n'ai pas eu l'impression dans les FB d'Ace que sa mere  et quelque  chose avoir dans la piraterie :-\

Et pour la mere de Robin elle est morte  :-X

Il y a beaucoup d'évènements que j'attends dans One Piece.

La rencontre bien évidemment entre Shanks et Luffy ainsi qu'en parallèle celle de Usopp et de Yassop (son père).J'attends un passage mémorable entre les deux.

L'entrée dans le nouveau monde ainsi que leur aventure à venir qui promet des combats dantesque.

Les nouvelles compétences que possèdent les mugis après deux ans d'entraînement bien que l'on a un petit aperçu depuis quelques chapitres.

La rencontre entre Akainu et Luffy pour savoir si celui ci peut tenir tête à un amiral.

De savoir à quoi ressemble les deux Empereurs ,Bigmom et Kaidou.

De revoir les supernovæ et peut être avoir une petite confrontation avec les mugis.

Il y a encore beaucoup de chose mais cela a été déjà dit plus haut donc au lieu de répéter bêtement... :P.       

plutôt que d'apprendre qui est la mère de luffy, ce ce serait pas mieux d'en apprendre peut-être sur les parents d'autre compagnons.

par exemple, Sanjy j'aimerais bien savoir qui lui as inculqué sa galanterie envers les femmes, je ne pense pas qu'il s'agisse de Zeff.

au moins savoir si zoro est un enfant orphelin ou alors  s'il à des parent mais que c'est de lui-même qu'ile st parti à l'aventure.

la fameuse compagnie royale dont faisait partie Brook.

le pére de Franky ?

en ce qui concerne la mère d'Olivia je pense qu'elle est morte, réponse pour un message au dessus ?

Bref parler de la mère de luffy et découvrir que c'est une super combattante ferait un peu trop je trouve, ça peut être une jeune femme tout à fait banale tout simplement.

je serais + intéresser d'en apprendre + sur le passé des autres mugis qu'en apprendre encore un peu plus sur luffy.

pareil pour moi il y a beaucoup d'évènements que j'attend :

-l'arrivée sur l'île des homme-poisson.

-la rencontre entre luffy et son père.

-les retrouvailles entre luffy et shanks.

-les futurs combats entre luffy et les autres.

-la découverte du one piece , all blue .

-le moment ou zoro va devenir le meilleur bretteur du monde (voir qui sera son adversaire si mihawk est battu).

-la dernière grande guerre qui va être terrible je pense .

et pleins d'autre trucs.

Le truc principal que j'attends : l'équipage des Mugis en entier (donc même les futurs nakama).

Après, ce que j'ai envie de voir de toute urgence :

- le combat Mugi VS BN.

- le come-back de Sabo.

- le retour du CP9 :P

- les révolutionnaires en action, et les pouvoirs réels de Dragon.

- en savoir plus sur le doc' Vegapunk.

Voilà pour les principaux trucs, je suis franchement pas pressé de voir les rêves de tous se réaliser, ça signifierait la fin du manga :(

Ce que j'attends le plus dans OP, c'est de voir l'équipage de Shanks se battre.

Depuis le début, ils sont présentés comme, classes, mais on n'a encore rien vu de leur puissance réelle.

Ensuite, j'aimerais voir surtout Usopp avec la puissance qu'il aura à la fin du mangas, et la classe qu'il aura.

Mais surtout, j'attends impatiemment que le personnage clé de One Piece sorte de l'ombre, et expose ses intentions au grand jour: LA CHÈVRE

L'élément que j'attends le plus dans ce manga ?... Il n'y a aucun doute là dessus pour moi : la FIN. Car je VEUX savoir si One Piece va se finir sur la découverte du One Piece, sur l'arrivée à Rough Tell (saisissez vous la nuance ?), ou encore sur autre chose (théorie que je soutiens).

Tout le reste est moins excitant à mon avis. Je veux une fin merveilleuse pour ce manga, maintenant que je sais que Oda ne ratera jamais le contenu de son manga, je veux voir s'il réussira la fin...

Va falloir que j'attende encore un peu ^^ tout en appréciant le reste de l'histoire en attendant  :)

ce que j'attends surtout, c'est une bonne bataille naval des familles!

c'est un comble, si dans une fiction narrant des pirates, il n'y en ai pas une.  et s'il y en ai seulement une.., il faut quel soit magnifiquement dantesque, cultissime et tous ce qu'il faut pour la rendre inoubliable; l'un des grands moment, parmi d'autre, de OP.  ;)

sinon pour le reste ça à déjà était citée

mais je dirais

_dragon ses lieutenants,

_la révélation de qui gouverne/manipule réellement le monde,

_vegapunk, ses plans/ambitions je l'attend impatiemment lui

_ les révélations sur les poneyglyphes, le siècle disparu ect...

_le face à face BN>><<luffy

_luffy SDP évidemment  :D

_un couple subtilement afficher zorro nami , zorro robin un des deux  ;D

_ le sous entendu du mariage du SDP et de l'impératrice  pour boucler l'histoire à la toute fin :P

ça en fait des trucs à raconter/ en réserve encore

pitin d'artistes qu'est Oda, je l'envie d'avoir si bien mener sa barque.  :D

Le Dojo Gyojin Karate sur l'Ile des HP

Le devenu de Jimbei

A quoi ressemble la princesse dont Hacchi parlait

Quelle va être l'histoire de fond qui se déroulera dans le monde de One Piece après cette longue histoire que fut la poursuite de Barbe Noire par Ace et les conséquences que cela à entrainer (rencontre Shanks/BB, défaite d'Ace, IP, MF,...)

Un gros combat Luffy VS Doflamingo

Des nouvelles de Buggy, Crocodile, Kobby, Smoker, la nouvelle organisation de la marine

Les évènements que j'ai vraiment hate de voir sont:

- L'explications des mystères des Fruits du démons. Comment apparaissent ils ? d'ou viennent ils ? Les a t'ont crée ? Pourquoi sont ils maudits ?

- La découverte du One Piece ! La chose que j'attend le plus avec impatience et je crois que je ne suis pas le seul. L'élément principale de l'histoire.

- La découverte du personnage de Fisher Tiger et de son histoire.

- Un combat titanesque entre Luffy et Barbe Noire, où toute la Terre aura senti l'affrontement.

- La découverte de All blue par Sandy et plus génénralement la réalisation de tout les rèvês émit par l'équipage de Luffy et lui-même.

- Un affrontement entre Luffy et les nakamas et Kidd et son équipage.

- Un flash back relativement long sur Dragon et/ou la mère de Luffy.