Aller au contenu

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?

西宮硝子
 Share

Messages recommandés

Doflamingo bien-sur !!! ;)

Je veux voir ce que va donner Luffy contre un type avec un pouvoir complexe et pas un bourrin...Parce que au corps à corps Luffy est un monstre surtout maintenant avec le Haki et tout ... Mais des types comme Doflamingo , Law et surement d'autres qui peuvent attaquer à distance et qui demande de connaitre aucune erreur sinon c'est fini...bin j'aimerai bien voir ça

• Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que j'attend le plus :

- Un combat Luffy vs Kidd ou Luffy vs Trafalgar Law ou Luffy vs Barbe Noire

- La retrouvaille Luffy - Shanks

- Voir Shanks combattre

- Découvrir les deux autres Yonkous

- Apprendre sur l'histoire de Dragon et ses agissements

J'attends avec impatience le moment où l'empire tacite de Luffy combattra le Gouvernement Mondial dans une guerre titanesque. Il s'agira très proabablement du dernier arc du manga, sachant que le One Piece sera découvert bien avant. Cet évènement sera une explosion de révélations en tout genre.

Nous saurons enfin pourquoi le Gouvernement Mondial a-t-il rayé de la carte l'un des plus puissants royaume il y a 800 ans, et de quelle manière le One Piece est lié (de près comme de loin) à cette histoire inénarrable. Je pense que l'opposition Mugiwara VS Barbe Noire aura lieu mais elle se déroulera lors de la découverte du One Piece :

Pas avant : Je ne vois pas l'intérêt d'avoir issé Barbe Noire et son équipage au sommet des top grand méchants du manga si c'est pour les abattre bien avant la fin

Pas après : La découverte du One Piece aura des répercutions importantes sur le monde, la guerre éclatera etc. mais si Barbe Noire et son équipage sont toujours d'actualité à ce moment précis, je ne vois pas bien l'intérêt de les faire combattre d'autres pirates alors que désormais le Gouvernement Mondial est le principal ennemi.

Bref ! J'attends la fin du manga :P

Bonsoir!

Ce que j'attend dans One Piece:

- Qu'on lève le voile sur tous les empereurs et leurs membres d'équipages.

- Avoir des renseignements sur "le vide de 2 ans" et les évènements qui ont lieux.

- Savoir ce qui s'est passé au cours du vide de 100 ans!

- Voir combattre toutes les grandes pointures de One Piece, ainsi que les Supernovas.

- Voir à quoi ressemblera l'équipage de Luffy au complet!

etc, etc.

Ouaaaah!! Un bail que je n'ai point écrit. Donc les évènements marquants ou pas, que j'attends avec impatience :

- Luffy et ses Mugis Vs un des autres supernovas (Il y a le combat avec Law qui a l'air d'être en bonne voie, mais Kidd ou Drake ce serait sympa aussi)

- qui sont les deux nouveaux amiraux???

- Bien evidemment Luffy Vs Big Mom

- Des révélations sur Vegapunk ( vu ou on en est dans le mangas, je pense que ça ne devrait tarder ou pas ;D)

- Dragon en action ou des révélations sur l'armée révolutionnaire

- Luffy et Shanks qui se retrouvent

- Luffy Vs Barbe Noire et sa possible accession au rang d'Empereur (à moins qu'il ne l'obtienne en bastonnant Big Mom)

- L'arrivée à Roughtell (mais ça risque pas d'arriver avant un petit moment  ;))

- qu'on sache enfin ce qu'est le siècle vide (mais bon comme ça risque d'avoir un lien avec Roughtell on le saura dans loooooooongtemps)

Bon, c'est à peu près tout.  ;D

• 3 weeks later...

Personnelement les évènements que j'attends le plus sont:

-une confrontation avec les nouveaux PX et voir leurs nouvelles capacités.

-une confrontation avec Big Mom avec ses deux collecteurs de bonbons qui annoncent que du bon.

-revoir Law(fait) et surtout Kid qui fait parler de lui dans le Nouveau Monde

-savoir ce qu'il s'est passé durant le vide des 100 ans

-et surtout la rencontre Luffy/Shanks si elle a lieu (ce dont malheureusement je doute)

@Rose Dawson : malheureux ! Tu as oublié le plus important dans tout ça ! Revoir la Chèvre ! >:( Que serait One Piece sans le retour de notre déesse à tous ! ;D

Autrement, je pense que l'évènement que j'attends le plus dans One Piece, c'est le chapitre, semaine après semaine...les révélations arriveront bien à temps. Le plus dur, c'est de patienter à chaque chapitre pour les avoir.

Ce que j'attends le plus :

- revoir Wanze

- revoir Spandam

- revoir Saint Charlos

Perso c'est ça moi. La fin de One Piece, le One Piece, le siècle oublié toussa... c'est futile à côté.

Je sait que c'est du foutage de gueule mais alors à quoi sert ton post?

Moi j'attends de:

- Revoir Bonney

- Revoir l'ancien équipage de BB, Marco en tête

- Une rencontre Shanks/Luffy et voir combattre l'équipage de Shanks

- En savoir plus sur les plus haut gradé du GM

- Avoir les primes de plus de grands pirates.

- Voir Kong en action pour voir si c'est vraiment le King... No comment...

Edit Erza:

Ouais je suis content maintenant :P

@Noodle: Moi des monoligne? Mais non  9_9

mais alors à quoi sert ton post?

T'es pas forcément la personne la mieux placée pour dire ça, monoligne-man.  :P

Moi, le truc que j'attends le plus, à part la Chèvre bien sûr, c'est tous les secrets liés au siècle oublié, à la volonté du D et aux îles célestes. Je suis sûr que Oda va nous sortir un truc de malade, vu l'importance que ça a et les indices égrainés minutieusement au fil du manga. Mais bon c'est pas pour maintenant.

Je sait que c'est du foutage de gueule mais alors à quoi sert ton post?

A rien de spécial, si ce n'est à mon bon plaisir.

Et donc ? :)

Sinon l'autre truc que j'attends le plus, je crois, au-delà des grandes énigmes d'OP telles que le siècle oublié, le One Piece ou encore All Blue, c'est ce que signifie réellement la volonté du D. Probablement un rapport avec le One Piece ou le siècle oublié, forcément, mais c'est un des trucs qui m'ont toujours grandement intrigué.

Voilà t'es content Haar ? \o/

• 3 weeks later...

j'attends avec impatience chaque semaine le prochain chapitre, en grand (1).

Apres je ne sais pas si ça a ete aborde mais je me demande depuis longtemps maintenant, pourquoi la photo de sanji lors de sa premiere prime etait noirci?? Il me semblait qu'il avait une particularité speciale..  maintenant je doute un peu et me demande si ce n'etait pas juste une erreur de manip avec l'appareil photo lol . Il serait temps d'eclaircir ce mystere!

Je me pose beaucoup de question concernant l'entrainement de Zorro avec le boss babouin, avec Mihawk??

La rencontre entre Robin et Dragon nous en apprendra certainement plus sur ce personnage ultra-mysterieux qu'est le père de Luffy.

Barbe Noir et Doflamingo sont 2 personnages qui m'intrigue enormement. Le premier depuis sa premiere rencontre, avec cette phase ultra louche ou luffy et zorro percoivent cette pluralité confirmée du personnage. De plus, a priori c'est le premier homme a posseder 2 fruits du demon dans le monde de one piece. Comment diable a t-il imaginer pouvoir faire ça? Comment l'as t-il fait?? Est -ce lier a son fruit des tenebres???  Le deuxieme semble etre l'un des pirates les plus vicieux du monde et jaimerais en savoir plus sur son pouvoir. Dans le genre, Vegapunk n'as bien sur pas encore été aborder. Mais d'apres les rumeur circulant sur lui, j'ai hate de le voir, et d'en apprendre plus sur lui et ses intentions.

Plus generalement j'attends le lot de bastons impatiemment afin de savoir comment Maitre Oda va faire evoluer son monde et comment notre cher luffy ainsi que son equipage, va arriver au sommet, sur son one piece.

1) La rencontre entre Luffy et son père Monkey D Dragon et les révolutionnaires (peut être même Sabo si jamais il en faisait parti)

2) Le moment ou Luffy battra Akainu

3) Les retrouvailles Shanks Luffy même si j'y crois de moins en moins

4) pirates de BIG MOM VS Mugiwaras

5) Ce qu'il s'est passé pendant le siècle oublié

6) L'explication de ce que signifie la volonté du D

Tiens c'est bie intéressant comme topic ça! Alors moi ce que j'attends le plus c'est:

1- Luffy vs. Akainu

2- Le siècle vide

3- La signification du D

4- Le retour d'Ace Luffy vs. Barbe Noire

5- La rencontre avec son père

PS: Est-il réellement utile de préciser le One Piece?  9_9

Ils ne sont pas forcement dans mon ordre préféré :

- Rencontre Luffy - Dragon

- Rencontre Luffy - Sabo

- Combat Luffy - Akanu

- Les retrouvailles Shanks - Luffy ( Ussop et Yassop )

- Luffy vs Big Mom et voir un jours Kaido

- La volonté du D

- Luffy vs Barbe Noir

- Le One piece

- Le siècle oublié

- L'arrivée à Roughtell

- Et des nouvelles de Kidd , Capone , X-Drake...

@Kakashi-Nara, @Sanji la jambe noire

Je n'y avais pas pensé la dernière fois que j'ai publié un message dans cette section mais il vrai qu'une rencontre entre Luffy et son père (qu'il n'a jamais vu par ailleurs) est ce j'attend avec le plus d'impatience! D'avantage encore que la/les dernière(s) recrue(s) de l'équipage du chapeau de paille, plus encore qu'une éventuelle rencontre entre Luffy et Shanks ou un autre Empereur!

Même la possibilité d'une nouvelle réunion des Supernovas pour comparer les progrès et changements qui sont survenus depuis leur dernier "rassemblement" passe pour moi après la réunion de famille entre le père et le fils et pourquoi pas le grand-père également!

Quand je songe au fait que Robin la peut-être côtoyé pendant 2 ans, c'est bien plus que Luffy durant toute sa vie! J'espère qu'Oda fera en sorte qu'ils rattrapent le temps perdu! 

Moi ce que j'attends:

- la rencontre Shanks/Luffy qui sera à mon avis très charnière pour la suite!

- Robin qui parle enfin du D à Luffy ou à l'équipage car déjà à Alabasta elle en savait quelque chose (quand elle sauve Luffy du sable elle dit une phrase par rapport au D il me semble). C'est déjà frustrant de rencontrer des persos qui savent ce qu'est le D (ou au moins des infos dessus), mais carrément un perso de l'équipage c'est insoutenable!

- Voir Vegapunk me tente pas mal je dois avouer

- Quelque chose sur la mère de Luffy

- Un autre flashback sur le passé de Zoro, car je le trouve pas encore complet.

- Revoir des persos (Vivi, Garp, Croco, Ener) Impel down a été une réelle surprise pour ça!

- Les duels de chaque mugi avec leur flashback sur leur entraînement (grande chance que ça se passe comme ça mais Oda peut ne pas le faire, faut voir)

J'avoue que j'attends plus particulièrement :

- la rencontre de Luffy et son père (quel dommage que Robin ne dise rien à son sujet !)

- Des révélations sur la Volonté du D

- Le siècle perdu et la lecture du Rio Poneglyphe

- Plus d'informations sur le Gouvernement Mondial.

- les retrouvailles avec Shanks.

et évidemment, le One Piece

Salut à tous !

Je viens relancer un peu le sujet en ajoutant mon grain de sel (et oui, j'ai rien de mieux à faire ^^).  ;D

Parmi les évènements que j'attends le plus :

-la confrontation Dragon/Luffy

-le fin mot de l'histoire sur le vide des 100 ans

-des explications sur le One Piece

-l'arc lunaire... Car oui, je suis persuadé qu'Oda va nous amener sur la Lune et qu'on y retrouvera Ener...  9_9

Je vais vous dire l'événement que j'attends le plus en ce moment dans one piece c'est le prochain chapitre parce que ça fait des siècle que j'attends une alliance entre supernova et maintenant que c'est enfin arrivé je doit attendre une semaine pour savoir si luffy accepte.

C'est pas permis de faire des chapitres comme ça Oda :'(